VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

 

 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)

Aller en bas 
+14
CHRIS80
Ggé
max02
Le Renard
Pat
LIO911
FredZ750
sdom
laulo
gerco
musclor
spykooo
sulliv02
maya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 46
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:04

alors rendez-vous 7h30 avec chris 80 arrivé a st quentin ou on a pas eu de mal a reconnaitre les 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 277764 ils ont tous le meme maillot scratch mortderire donc on fait la connaissance de nouvelles tete entre autre musclor02 laulo cramm pat et d'autre que j'ai oublié le nom (toute mes excuses).départ express avec le frangin qui avait le feu au cul aprés quoi il court scratch on rattrapera meme les gars partis avant au ravito sinon bonne sortie avec le sunny sunny qui était de la partie que du bonheur.on fera la rando a 4 avec chris80 maya et arnaud et cramm qui arrive pas loin derriere nous étant bien revenu.pour ce qui est des stats 55,96kms en 2h12 a 25,26 de moyenne. malades ps: super ta photo cramm tu cartonnes sa donne envie,il y a des reste pour ce soir lol! bonne soirée a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 59
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:09

bien la photo on avait même le petit frère à desirelesse humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 63
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:53

Désolé pour l erreur sur le prénom PASCAL 80 dans mon CR.
Sur la photo il y a pas à dire impressionnant Laulo, Musclor Sdom, j ai vraiment l air d un NABO affraid

Gerco t assures toujours mais tu as eu de la chance aujourd'hui hui car Pat avait son étrier de frein avant qui freinait sa roue (elle a du le sentir).
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 58
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:48

sdom a écrit:
bien la photo on avait même le petit frère à desirelesse humour Very Happy

voyage .... voyage.....
bien vu sdom MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 46
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:50

sunny sunny sunny

Ouai il faisait bien chaud sur cette Rando.

Première sortie avec le maillot du fofo. Cool on se reconnait de loin.

Départ rapide sur les routes de St Quentin, on passe comme des balles au premier ravito.

Une belle bosse et là ça éclatte, des groupes se forment et on prend un rythme sympa.

Pas mal de bitume quand même sur ce parcours VTT 50 Kms, on retrouve des chemins parcourus à la Rando d'Harly.

On a mangé quand même de la poussière dans les chemins, un peu d'ombre le long du canal et qques sous bois, ça fait du bien.

Une tite gamelle pour moi dans une montée pleine d'ornières le long des champs. Pas le temps de déchausser et couché sur le flan dans le champ lol! pas de bobo. Du coup je reconnais qqu'un qui travaille chez Brico à Fargniers et qui habite Quessy (dsl je sais pas son pnom). On fait un bout de chemin ensemble et on parle des randos du coin.

Deuxième ravito, humm ça fait du bien les oranges.

Et hop on repart, j'ai des bonnes jambes et je laisse les potos dans les bosses, je termine seul jusqu'à Rouvrois car là Creuvaison à 3 kms de l'arrivée.

Je regonfle tous les 500 m lol! , ma voiture est à la Gare. (merci au collègue qui ma passé sa pompe.

Voilà

merci à l'organisation, sympa le ravito

@ la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 50
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:58

Cramm a écrit:
Désolé pour l erreur sur le prénom PASCAL 80 dans mon CR.
Sur la photo il y a pas à dire impressionnant Laulo, Musclor Sdom, j ai vraiment l air d un NABO affraid

Gerco t assures toujours mais tu as eu de la chance aujourd'hui hui car Pat avait son étrier de frein avant qui freinait sa roue (elle a du le sentir).
je n'assures rien du tout. pat n'a fait que de m'attendre en plus elle m'a dit pour son frein. Encore heureux pour moi sinon je ne l'aurais plus revu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 59
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:27

Citation :
je n'assures rien du tout. pat n'a fait que de m'attendre en plus elle m'a dit pour son frein. Encore heureux pour moi sinon je ne l'aurais plus revu lol!

Voilà ce que c'est de se couché tard Sleep dur dur le lendemain mais avec un autre vélo cela aurait été beaucoup mieux pour toi et t'as pas dis que t'as évité velotombe une belle gamelle pourtant t'as des freins maintenant.

c'est très sympa les gens qui viennent nous parlé parce qu'ils ont reconnu des gens du fofo (surtout ceux qui ont le maillot 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 277764 ) mais ils sont pas racistes ils m'ont même dis bonjour lol! avec mon maillot du COS de saint-quentin.

Enfin bonne rando sous le soleil j'attends la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Age : 39
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:40

Pat a écrit:
j'attends la prochaine.

Arrow Itancourt!

_________________
Roulons couvert mais roulons toujours !
Entrez en résistance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 54
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:17

Leffe et rosé après la rando, tu sais reprendre des forces Cramm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 50
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:10

Cramm a écrit:
7h00 Sdom et Lio911 arrivent à la maison en super forme, nous buvons un ptit café et hop direction le départ.
Content de voir tous ces maillot VTTPicard et de retrouver les potos que je ne citerais pas peur d en oublier.
Ca part très vite et je me fais surprendre, dommage car j aurais aimé rouler avec fred80, Chris80 et maya meme si je n ai pas leur niveau car là j étais souvent seul mon poto Sdom ayant des problèmes de dérailleur av.
Au final une bonne matinée de VTT avec un parcours bouclé à 25 de moyenne.
Au retour j avais une faim de loup et c est avec une pensée pour mes potos d Amiens (content d avoir fait votre connaissance) que je me suis préparé quelques brochettes marinées depuis la veille au filet mignon de porc accompagné d une bonne Leffe.
27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 16141716

Hooooooooooooooooooooo
Bon appétit à tous
27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 33899389

Merci à L AS Gauchy pour le travail bénévole effectué




Salut Cramm,pas pu me connecter avant ce soir mais ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle d'autres 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 277764 dont je n'ai pas retenu tous les noms et visages.
Elles font envie tes brochettes et que dire de la LEFFE !!!D'ailleurs hop je m'en sers une de ce pa
Auplaisir de te revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 50
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:14

PASCAL 80 a écrit:
alors rendez-vous 7h30 avec chris 80 arrivé a st quentin ou on a pas eu de mal a reconnaitre les 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 277764 ils ont tous le meme maillot scratch mortderire donc on fait la connaissance de nouvelles tete entre autre musclor02 laulo cramm pat et d'autre que j'ai oublié le nom (toute mes excuses).départ express avec le frangin qui avait le feu au cul aprés quoi il court scratch on rattrapera meme les gars partis avant au ravito sinon bonne sortie avec le sunny sunny qui était de la partie que du bonheur.on fera la rando a 4 avec chris80 maya et arnaud et cramm qui arrive pas loin derriere nous étant bien revenu.pour ce qui est des stats 55,96kms en 2h12 a 25,26 de moyenne. malades ps: super ta photo cramm tu cartonnes sa donne envie,il y a des reste pour ce soir lol! bonne soirée a tous le monde.

Eh ouais frangin,rapide le depart en ville hein? affraid
Sinon une bonne matine de vtt,avec des 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 277764 partout et meme si le parcours comportait un peu de bitume et que le d+ n'etait pas eleve,j'ai trouve le circuit relativement sympa: BRAVO LES GARS DE L'AS GAUCHY good tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 50
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:11

CHRIS80 a écrit:
PASCAL 80 a écrit:
alors rendez-vous 7h30 avec chris 80 arrivé a st quentin ou on a pas eu de mal a reconnaitre les 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 277764 ils ont tous le meme maillot scratch mortderire donc on fait la connaissance de nouvelles tete entre autre musclor02 laulo cramm pat et d'autre que j'ai oublié le nom (toute mes excuses).départ express avec le frangin qui avait le feu au cul aprés quoi il court scratch on rattrapera meme les gars partis avant au ravito sinon bonne sortie avec le sunny sunny qui était de la partie que du bonheur.on fera la rando a 4 avec chris80 maya et arnaud et cramm qui arrive pas loin derriere nous étant bien revenu.pour ce qui est des stats 55,96kms en 2h12 a 25,26 de moyenne. malades ps: super ta photo cramm tu cartonnes sa donne envie,il y a des reste pour ce soir lol! bonne soirée a tous le monde.

Eh ouais frangin,rapide le depart en ville hein? affraid
Sinon une bonne matine de vtt,avec des 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 277764 partout et meme si le parcours comportait un peu de bitume et que le d+ n'etait pas eleve,j'ai trouve le circuit relativement sympa: BRAVO LES GARS DE L'AS GAUCHY good tu cartonnes
On vous réserve le meilleur pour notre rando le 19/09 avec du D+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Age : 39
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:52

gerco a écrit:

On vous réserve le meilleur pour notre rando le 19/09 avec du D+ cheers cheers

Tu m'étonnes!!!!
En exclu avec de supers tracés!!!! cheers

_________________
Roulons couvert mais roulons toujours !
Entrez en résistance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 50
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:47

spykooo a écrit:
gerco a écrit:

On vous réserve le meilleur pour notre rando le 19/09 avec du D+ cheers cheers

Tu m'étonnes!!!!
En exclu avec de supers tracés!!!! cheers

Alors si il y a des supers tracés,on sera surement present(sauf en cas de compet ).Perso sur le circuit de dimanche j'ai bien aime les 2 petits passages en sous bois et le long de la riviere.

Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 59
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:29

toujours pas de nouvelle de MAYA scratch scratch il doit récupérer Sleep pour la sortie d' itancourt Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 50
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:31

sdom a écrit:
toujours pas de nouvelle de MAYA scratch scratch il doit récupérer Sleep pour la sortie d' itancourt Laughing Question

Je pense plutot qu'il n'a pas digerer son bbq prevu apres la rando!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 59
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:51

CHRIS80 a écrit:
sdom a écrit:
toujours pas de nouvelle de MAYA scratch scratch il doit récupérer Sleep pour la sortie d' itancourt Laughing Question

Je pense plutot qu'il n'a pas digerer son bbq prevu apres la rando!! mortderire
Suspect bizarre 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 578462 peut être partie en vacance Question
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:55

ou alors pas encore rentré lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
maya

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 21
Localisation : picardie
Marque du vélo : Sunn
Date d'inscription : 29/09/2009

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:49

sdom a écrit:
CHRIS80 a écrit:
sdom a écrit:
toujours pas de nouvelle de MAYA scratch scratch il doit récupérer Sleep pour la sortie d' itancourt Laughing Question

Je pense plutot qu'il n'a pas digerer son bbq prevu apres la rando!! mortderire
Suspect bizarre 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 578462 peut être partie en vacance Question

rassurez vous je suis bien rentré et le barbecue bien passé, mais cette semaine manque de temps


sinon félicitations a Saint-Quentin (et l'ASG) pour nous avoir offert une rando ( quand on voit ce qu'est devenu la fete du sport de la com des com de saint-simon) longue vie a eux

petit bemole= il pleut averse aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 59
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:21

enfin le voila tu roule demain ou tu reste sous la couette Wink avec maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
maya

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 21
Localisation : picardie
Marque du vélo : Sunn
Date d'inscription : 29/09/2009

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:08

sdom a écrit:
enfin le voila tu roule demain ou tu reste sous la couette Wink avec maman Laughing
j'hesite encore, vraiment pas envie de boue, la je vais remonter le vélo,on verra
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 50
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:31

maya a écrit:
sdom a écrit:
CHRIS80 a écrit:
sdom a écrit:
toujours pas de nouvelle de MAYA scratch scratch il doit récupérer Sleep pour la sortie d' itancourt Laughing Question

Je pense plutot qu'il n'a pas digerer son bbq prevu apres la rando!! mortderire
Suspect bizarre 27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 578462 peut être partie en vacance Question

rassurez vous je suis bien rentré et le barbecue bien passé, mais cette semaine manque de temps


sinon félicitations a Saint-Quentin (et l'ASG) pour nous avoir offert une rando ( quand on voit ce qu'est devenu la fete du sport de la com des com de saint-simon) longue vie a eux
t'inquiètes ,les gaziers ont été sollicités et nous organisons cete rando le 04/09 cheers cheers
petit bemole= il pleut averse aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé




27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)   27/06/10   5°edition fete du velo Saint-quentin(02) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: