VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:59

Allez, j'y vais de mon CR. cheers

Cela faisait longtemps que l'on en parlé. Ca vannait, ca chambrait, et début octobre, le challenge fut lancé : le PDB va venir sur les terres compiègnoise pour un affrontement sans merci! Shocked

Donc, ce matin, sous un soleil "absent", avec une température "pas" haute, et un terrain "presque pas" sec, voila pas que des gars venu de loin, et de très loin pour certains, débarquent près des BeauxMonts pour une sortie d'antologie. Ah, dès les premieres arrivées, on sent déjà que cette sortie restera mémorable. Ca chambre, ca gueule, ca pète de rire, et sans savoir pourquoi!!!! Rolling Eyes
A un moment, tout le monde croit à un miracle Shocked . Une voiture blanche se gare. Immatriculé dans le 9-3. Un mec avec pas beaucoup de cheveu en sort Cool . MON DIEU, SPE EN PERSONNE!!!!!!!!!!!!! Certains se metteront à genou pour l'acclamer. Pour ma part, j'en ai les larmes aux yeux, et je pars dès demain en procession à Lourdes déposer un cierge.
Bon, c'est pas tout. L'heure fatidique approche. La bande se complète. Tout le monde est (quasiment) là.

9h, le départ est donné. Ah ouais, pour une ballade tranquille, ca part vite. Le terrain est bien gras, les feuilles glissent. Bref, ca s'annonce sympa!
Hier soir, Judi nous annonce un parcours de 37km avec 700m de D+. Bon, déjà, je me dis que ca va piquer et qu'on va galérer pour rentrer à l'heure. Sur le début du parcours, je papote avec Luis qui, quand je parle du parcours que l'on va faire me parait bizarre! C'est quoi cette arnaque. Je m'en vais sonder les préparateurs. Et là, comme dirait l'autre, c'est le drame. C'est pas 700m, mais + de 900m qui sont annoncés affraid

Les 1er singles s'enchainent, on essaie de taper la discute avec tout le monde. Le mauvais temps ne donnent pas la banane à tout le monde, et c'est dur de bien s'éclater! Mais on fait ce qu'on peut, et au bout d'un moment, on s'éclate banane banane !!!!! 1ere montée au beauxmonts, ca passe. Tout le monde s'éclate dans le single. On repart de l'autre coté pour rejoindre le haut des beauxmonts, petite photo de groupe oblige. On redescend par les marches, tout le monde passe nickel. Arrivée en bas, grande surprise : on se les remonte de face Twisted Evil . Certains passeront, d'autres faillieront (ca se dit ca???). Nous voila reparti dans le single en descente. Je pense que tout le monde s'éclatent!!! On part direction du St Marc. C'est toujours très gras, mais ca monte bien. Le groupe s'éclate souvent, mais tout le monde attends, donc c'est cool. Petit tour du Mont, nous voila à Vieux Moulin.
Bigjo, du Pdb ( Laughing ) nous tente un truc bizarre sur un tas de sable, et autant dire que je regrette de pas avoir mis la cam' en route parce que c'était bon. Bigjo, t'es un dingue bom ! Quelqueq comparses nous lachent en cours de route, problème d'heure (maman attends!). Et nous, nous voila reparti pour attaquer une dernière fois les beauxmonts. Pour ma part, ce fut la plus dure. Grasse, boueuse, glissante, j'ai pas aimé. Arrivée sur le haut, on reprend le single du tour, mais en sens inverse. Petite descente "ultra" boueuse, où je l'avoue, Luis m'a fumé (mais s'est fait peur Laughing ). Dernière bosse dans le Mt du Tremble. On avait dit que l'on se ferait une descente tous ensemble, mais beaucoup sont partis avant les autres. je suis resté avec ceux de derrière, et on a envoyé du lourd. Arrivée en bas, la gargouille nous raconte qu'il s'est pris une belle gamelle et que surtout il l'a filmé (voir plus haut dans le post). Pour la fin, on rejoins l'allée des beauxmonts, où Knone, tellement concentré, nous poussera un petit cri lorsqu'il a failli faire un face à face avec The Joggeuse de la journée. Puis, c'est tous ensemble que l'on rentre dans le parc du chateau. Spé décide de passer devant. Le mot d'ordre est lancé : celui qui double pas Spé, c'est un Pd .... (b). Ca part tranquille, personne n'attaque. Avec Jerome, on décide d'aller taquiner du Garcimor, je me met à coté de lui et le pousse viollement sur Judi. Et là, ca part comme des fous!!! Tandis que moi, je reste tranquille derrière à rigoler Laughing .

De retour au parking, toutes les mines sont réjouis. On entends des "super parcours", "super terrain de jeu", "on reviendra",... . Bref, ca fait plaisir, car tout le monde est content , malgré ce temps de merde. Bon, ca caille, certes, mais faut se changer pour le mini after glaciale.
Mme Spe arrive, on entame les festivités. Mme Muzaurel nous rejoint avec un cake au thon "chaud" cheers . Là, tu nous as touché l'ami. Même si il a fait froid, que c'est bon de se retrouver entre potes autour du binouze!!!!!

Sur ce, je dirai vivement la prochaine. Y a eu de l'annonce : Pdb se déplace à St Gobain, Pdb vs Compiègne le retour, Pdb vs compiègne quand il fait beau,... bref, que de bonnes choses en prévision.

Merci tout le monde pour cette matinée. Le fil de la sortie a été maintenue. Pour mémoire, je vous rappelle le 1er post:

-un tracé 100% Beaux Monts, Mont du Tremble et Mont St Marc, maxi 40km sans dépasser les 1000m (+ ou - 20% )
-Des bosses qui piquent, des singles de fou, des descentes casse gueule
-peut etre des joggeuses
-un passage PDB (Poteau des Beauxmonts )
-attention, ce n'est pas une compétition, donc pas d'animosité, mais énormément de chambrage (d'ailleurs c'est le but)

Je pense que tout a été tenu, on a rien oublié cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:01

[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Pb210144

Notre petite Lou
[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Pb210146

El groupetto:
[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Pb210153

[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Pb210154

La montée des BeauxMonts de face:
[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Pb210156

[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Pb210158

Spe tout en puissance

Le reste des photos en diapo

http://img40.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pb210140.jpg

Montée des beauxmonts, et groupe
http://img269.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pb210150.jpg
http://img217.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pb210160.jpg

Divers
http://img14.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pb210170.jpg
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Cr 20 & 21 nov   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:16

merci @ ( @aux ) PETITS SLIPS DU JOUR

Arrow SENTENZA (parti au cirque me chercher ..... Wink )
Arrow Benj ( we I love you )
Arrow Guy60 ( pas de news )
Arrow Remibiker ( idem mais peut etre la pluie Rolling Eyes )

j'allais oublié un membre sans appartenance au PdB

Arrow Jeckyl ( pas envi de rouler avec moi Wink )

A tous merci d'avoir fait croire jusqu'au dernier moment que vous alliez venir Smile , et a certain d'avoir chambrer pas mal ma guiche parce que j'avais dis depuis plus de 2 semaines que je ne pourrais pas venir le 21 mais serait venu a une autre date Smile

voila c'est fait je me fais plaisir et ça fait du bien mortderire

Fabien regarde ........ clown Wink
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:16

je n'ai pas encore lu les CR et je ferais le mien demain mais félicitation aux traceurs good good du single à gogo, de la bonne descente, bref, un parcours au petits oignons bravo on en redemande bounce bounce
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:18

cheers apparement tous le monde s'est bien amusé Exclamation
Est-ce que vous avez fait "la Lacrasse" Question Cette "petite" grimpette était en "option" geek

Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:39

bonne petite sortie ce matin avec une tres belle brochette de frappadingues Shocked

un parcour top meme si ca piqué pas mal les cuisses (surtout en SS affraid )merci garci de m avoir prevenu du vrai denivelé dés mon arrivé lol! le debut se passe pas trop mal mais une fois arrivé en haut des beaux monts je me dis que je vais vraiment en chi.r les marches des beaux monts en SS TR ca secoue bien Laughing et pour la monté de face ca sera joker Wink ,ensuite direction le st mar avec des petits singles et des passages techniques good ,enfin le retour sur les beaux monts qui me sera fatal je decidé donc de passé sur le coté et laissé la troupe de potos se faire mal une derniere fois Twisted Evil Twisted Evil a oui merci a garci et judi de m'avoir accompagné une partie sur route sinon je me serais surement perdu mortderire

grand merci aux GO pour ce beau parcour qui serait encore plus sympa au printemps tongue Wink
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:43

bravo pour les photos , quelques remarques

Arrow lou tu as un nouveau vtt
Arrow GrosMath tu as tapé dans l'œil du photographe de la sortie, une nouvelle idylle sur le forum Question Laughing
Arrow dino superbe vtt good
Arrow le rouchi des bois en tenue sobre ça change de la grande zaza Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:47

merci Pour les photos et vidéos cheers C'est trop top !!!!!
@ xjr no problem pour venir en forêt de Saint Gobain et c'était un plaisir de rouler à tes côtés bien souvent aujourd'hui Wink
@ PatJack merci l'ami Wink Je t'ai coursé dans les Beaux Monts mais rien à faire ... Wink
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:52

a oui j oubliais content d avoir revu des tetes connues cheers et des nouvelles cheers dont un voisin bien sympa et en plus il roule en spé Wink
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:54

bravo les gars pour vos photos et cr good
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:05

@ aux organisateurs un grand merci pour ce génial parcours(heu sauf les beauxmont de face), a refaire sans les feuilles, la bouillasse, et sans le larsen affraid

encore de bonne partie de rigolade, des petites frayeurs en descente avec les feuilles

j'ai adoré les organisateurs au talki qui étaient à 5m l'un de l'autre affraid Laughing quel organisation, heureusement que JB veillait.

lou quel beau vélo, meme si je prefere le debattement en plus de celui de plingaz (par contre il freine trop fort son vélo What a Face clown lol! )

dommage qu'a l'after il caillait trop, mais bon les bonnes discussions et la biere réchauffe un homme

par contre moi j'ai filmé qu'un truc, lou se changeant dans mon camion mais par décence je ne le mettrais par sur le fofo.

xjr ok pour le match retour à saint gobain mais l'été prochain What a Face (quoi la nuit du brame on était encore en été non?)

qui me rembourse ma facture téléphonique, c'est que j'ai usé tout mon forfait à harceler le mythe spé pour qu'il vienne alors que le monsieur est super bien équipé pour l'hiver. Je lui dit meme un grand bravo car j'avais dit à rom1 d'attendre spé pour le retour par la route, mais notre warrior à préféré continuer l'aventure avec nous cheers

@aux autres rouleurs du week end.
musclor ptit slip mais des fois ça fait du bien, quoi que 9h comme grasse mat affraid moi ce serai 11h mini heureusement que le PSQ a représenté en sortant
bo, pas glop l'hematome sur la cuisse, il est jaune violet et etendu?
ted trop cool de te revoir sur le vélo et surtout sur le fofo

bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:19

@ luis l'hématome se dégonfle lentement , mais la semaine prochaine c'est France Australie au SDF alors Wink

Pour les beaux monts de face je me rappelle qu'une fois sur ordre de notre immense président Micky l'avoir fait
deux fois de suite Laughing eh à Lagny c'est comme ça What a Face
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:20

merci aux traceurs et organisateurs du jour , superbe parcour , qui a mon sens était loin d'etre une promenade de santé .... Rolling Eyes , j'étais bien carbo la derniere grosse 1/2 heure et demandait regulierement a Popiet (chargé de ne pas me perdre lol! ) "on est bientot arrivé "
Super heureux d'avoir vu autant de frappadingues , désolé je n'ai pas retenu les noms de chacun ( sauf peut etre Rom1 , toi maintenant c'est réglé depuis que tu as mon portable Wink )
Super heureux de l'état d'esprit , aucune competition , aucun reglement de je ne sais quel compte , que le plaisr de faire découvrir des coins super a nous autres du PdB bravo a vous messieurs et merci
je ne suis pas tombé mais pourtant j'ai flippé grave lorsque pendant pluiseurs bornes j'ai eu dans mon dos 2 oufs affraid , qui cherchait soit a m'éléiminer soit a me doubler se croyant peut etre encre sur un kart lol!

merci pour l'after que j'ai du trop rapidement quité mais c'étais prévu mme venant me chercher pour une petite bouffe bien sympathique en famille dans COMPIEGNE

J'ai les jambes qui m'ont piqué , j'ai eu tres froid sur la fin , il ne faisait pas beau mais quel plaisir de s'etre levé cheers , a refaire SANS MODERATION
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:23

@ tous

bravo pour vos sorties de ce temps et avec cette tempretaure good

@ Bo

remet toi vite pour rouler avec moi un de ses 4 Wink
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:27

ben voila spe maintenant tu pourra plus me demandé si on a deja roulé ensemble lol! Wink

et si j ai besion je t appel mortderire mortderire
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino

Masculin Nombre de messages : 390
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:43

Un grand merci aux organisateurs pour cette superbe sortie avec tout d'abord une ambiance comme je l'aime ( pas de prise de tête, bons délires et beaucoup de chambrages...), puis un parcours idéal avec de bonnes montées affraid , des descentes de folie ( accompagnées de PAF le cascadeur : Mister GARGOUILLOU) et des singles très sympas.
Un after toujours aussi agréable malgré le temsp à la c..
Comme prévu avec Bigjo,... nous avons fait nos 100 Kms cette aprés midi avec 30000 de D+, les jambes piquent un peu, mortderire mortderire mortderire mortderire .

Vivement la prochaine...
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:43

@ Fabrice, nous n'avons pas fait la Lacrasse... sinon il y aurait eu des morts pale
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:45

SPE60 a écrit:

@ Bo

remet toi vite pour rouler avec moi un de ses 4 Wink

je suis un peu dégouté car tu était ma condition pour venir, mais bon nous allons bientôt nous revoir Wink
et j'ai très envie de faire du vtt avec toi bounce peut être avec la bande de Lagny au PDB aux beaux jours ... Wink
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:56

c'est cool, j'ai rien à dire, tout a été dit Laughing

merci aux p'tits gars de Compiègne pour ce parcours aux p'tits oignons, je regrette vraiment pas de m'être tapé 1h de route, votre forêt, c'est
du pur bohneur, des singles de ouf, des descentes de malades, des légers faux plats montants en pagaille, des joggeuses disont heueu ......
sympathiques, hein K none, j'ai kiffé tu cartonnes
dommage qu'on ai pas eu le même temps qu'hier, le marabout vous a arnaqué pour le coup, j'espère que vous l'avez pas payé à l'avance Laughing
du coup, l'after s'en est trouvé quelque peu écourté, ça m'a changé What a Face
dommage que j'ai tant de route à me taper No je viendrais bien plus souvent Twisted Evil

@ J&B : la proposition rando/resto est gravée là haut Rolling Eyes Wink
https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:15

nonaurel a écrit:
... Pour la fin, on rejoins l'allée des beauxmonts, où Knone, tellement concentré, nous poussera un petit cri lorsqu'il a failli faire un face à face avec The Joggeuse de la journée.
...

Désolé Aurélien mais The Joggeuse nous l'avons croisé dans Compiègne avec Luis quand il nous ramenai ... je me suis même fait engueuler par Lou ... Luis a choppé un torticolis en se retournant pour la voir Laughing Laughing

fabrice a écrit:
cheers apparement tous le monde s'est bien amusé Exclamation
Est-ce que vous avez fait "la Lacrasse" Question Cette "petite" grimpette était en "option" geek

non on a arrêté le massacre avant ... le terrain n'avait rien à voir avec celui de samedi, dommage !

Rom1-60 a écrit:
merci a garci et judi de m'avoir accompagné une partie sur route sinon je me serais surement perdu mortderire

de rien nous faisons attention à nos invités, nous ne voulions pas que tu te perdes Wink

bo a écrit:
bravo pour les photos , quelques remarques
Arrow lou tu as un nouveau vtt
:

ah bon Rolling Eyes

[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 277764
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:23

eh oui Judi .

@ Lou c'est ta prime de fin d'année de la part de tes parents Wink
tu en as de la chance good
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:34

Judi a écrit:
nonaurel a écrit:
... Pour la fin, on rejoins l'allée des beauxmonts, où Knone, tellement concentré, nous poussera un petit cri lorsqu'il a failli faire un face à face avec The Joggeuse de la journée.
...

Désolé Aurélien mais The Joggeuse nous l'avons croisé dans Compiègne avec Luis quand il nous ramenai ... je me suis même fait engueuler par Lou ... Luis a choppé un torticolis en se retournant pour la voir Laughing Laughing

Fallait faire demi tour Laughing
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:47

et ça valait le demi tour mais la crise de lou avait commencé, j'ai pas osé. du meme niveau que la marseillaise de la krr voire mieux.

bo pour ton hematome, en parlant du sdf la semaine prochaine t'as peur de ne pas monté les escaliers des tribunes ou de ne pas pouvoir jouer sur le terrain What a Face de la glace sur l'hematome, surtout pas de creme
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:08

Très bonne sortie avec les frappadingues de Compiègne et de l'Aisne ça fait toujours plaisirs de se rencontrer et de rouler ensemble dans la bonne humeur surtout sur ce genre de parcours. bravo à tous les organisateurs pour leur travail. Je me suis vraiment régalé good en plus avec l'esprit [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 277764 et le respect de chacun.
Dommage qu'il manquait quelques membres inscrits du PDB.
Je suis partant pour une autre expérience à Compiègne ou dans l'Aisne suivant la disponibilité. Pour ce qui est du temps, et bien nous sommes en automne: alors !!!
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel

Masculin Nombre de messages : 389
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:28

Merci à tous pour cette sortie d'hier. Bravo aux organisateurs. Rien à redire, parfaite sortie, parfaits frappadingues, parfaite ambiance, ... enfin bref tout été parfait

Et Oui Nonaurel, le petit frère accroche bien.

bravo et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010   [tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010 - Page 3 Icon_minitime

[tous les CR du WE] du 20 & 21 nov 2010
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant