VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:06

Belle sortie les gars du PSQ,

par les temps qui courent 49 Kms c'est un bon score.

Bonne prépa pour la Lizerolette ça.

Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:20

bien vu le PSQ la sortie, 50 bornes dans la boue en ce moment, ça tire dans les pattes good

@ 3s1p : la vache, quelle sortie, et quelle moyenne avec tout ce D+ tu cartonnes Laughing

pour ma part, marre de la boue, donc direction La Neuville en Hez ce matin, mon binôme m'attend déjà, j'ai eu un peu de mal à me
saquer ce matin, c'est bizarre drunken drunken drunken
au début de la sortie, pas de jambes, puis au fur et à mesure, elles arrivent, mais alors vraiment tout doucement, ça tombe bien, mon
José n'est pas dans la forme des grands jours non plus, mais lui c'est la crève qu'il a Rolling Eyes
après une 10aine de KM de plat, j'dit merde, on va pas faire que du plat à La Neuville quand même, et là on a enchainé les bosses, sur 25 bornes,
on a enquillés 8 grosses bosses, et je vous épargne les côtelettes Twisted Evil au final, on a fait 35 bornes en 2h30 avec un bon 700m de D+, les
guibolles piquaient à l'arrivée Twisted Evil mais point positif, pas de boue cheers
https://www.beauvais-bike.fr/
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:40

un Grand Bravo au PSQ et a tous pour vos sorties ce week end avec ce temps
J'attend avec impatience le CR de s'Dom et Pat bounce
Bravo a 3S1P pour ton record (dans son originalitè)
pour ma part rentrer a 5h00 du mat !!! (record de gamma)

un bon dimanche a tous .
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:52

Allez, petit CR des Lagny's Boy au départ de Tracy (c'est que j'ai le couscous qui m'attends)

Départ ce matin 8h30 (enfin 9h Laughing ) : Olivier, J&B, Garcimor, Titi, Kekevv, Micky, and ME!!!

On avait prévu de se faire une sortie cool, et c'était cool, hein Kekevvv Wink
Bon, en gros, comme d'hab, ca part comme des tarés!!! La première bosse pique, puis direction la Metadown, puis le Jura où tout le monde s'éclate. On décide de partir du coté de la foret de Compiègne, Mont saint Marc en 2 partie (AIE!), pusi direction Pierrefonds. Les singles s'enchainent, et c'est bon!

A un moment, on voit au loin une camionnette et une BMW M3, en pleine foret scratch , pas genre à coté de la route, mais en pleine foret, au milieu de nulle part. Entre les 2 véhicules, un petit feu de camp. Bon, on continue. On arrive à la hauteur des véhicules, le conducteur de la BM se cache le visage dans son bras. Ouh là, qu'est ce qui se passe. Petit coup d'oeil dans la camionette, tiens, bizarre tout ses tubes de cuivre, et tiens, bizarre tout ses tubes qui brulent dans le feu, laissant apparaitre le cuivre scratch
Bon, on fait style de n'avoir rien vu, on continu. 300m plus loin, on voit une clio, sur 2 roues (on voyait en dessous), sans moteur. La voiture attaché avec les ceintures de sécurité!!! La, un joggeur arrive. On lui déconseille de continuer parce que les types sont louches (clairement des gens du voyage)! Et comme tout bon citoyen, on appelle le 17. Au loin, on entend le M3 démarrer! Après plusieurs communications avec la police, ils finissent pas trouver l'endroit mais les gars sont vite parti après notre passage!! Bref, voila l'évenement du jour!!!

Donc on continue, Pierrefonds, Trosly. Kekev est mort de chez mort, mais on arrete pas de lui dire qu'on va arriver (on ment bien sur)
Il aura fallu pour lui finir au mental, car sur les 40km prévu avec un peu de D+, n aura fini à 57km avec 850m de D+, et une moyenne pour moi de 14,9, sachant que je suis resté à la fin avec lui.
Je tiens quand meme à lui dire bravo, parce que le pauvre, après seulement 5 mois à rouler, et n'avoir jamais fait plus de 50km (une seule fois), il a quand meme reussi à finir, au mental!!!

Bref, encore une belle sortie dans notre belle foret, meme si on y voit des trucs bizarres...

@Garci: les photos bounce
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:08

musclor a écrit:
pas cool pour toi 3sp1
[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 363690 à tous pour vos sorties et vos CR
ce matin sortie avec s'rudy et anthony,s'rudy nous donne rdv devant chez lui ,il veut refaire la rando d'harly.çà va etre une sacrée sortie [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 821205
8h30 on enfourche les spads et c'est parti,5 kilométres plus tard les difficultées commencent pour mes deux compéres,de la boue sur le chemin ,et çà va pas s'arréter là, on a eu une biche et un lapin nous passé sous les yeux,les chemins sont assé roulant dans l'ensemble à part quelques un qui vont faire perdre patience notre rudy.
on roule,on s'arréte pour décrotté les vtt,l'heure tourne on décide de couper dans morcourt et notre anthony nous fait une velotombe pour monter un trotoire,on rattrape rouvroy ,le parc d'isle ,les spads sont dans des états térribles,s'rudy est mort.
49.30 kilométres,en 3h17,14.97 de moyenne,et 595 D+.
le repas de famille m'attendait à la maison çà tombe bien,j'ai faim.
bon dimanche à tous.

LIO911 a écrit:
J'attend avec impatience le CR de s'Dom et Pat bounce
Bravo a 3S1P pour ton record (dans son originalitè)

un bon dimanche a tous .

bravo les biloutes pour vos sorties sur place(pour nous belle sortie à la doudou good )
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:21

Trés belle sortie ce matin cheers et une mention spéciale à kekev qui en a chié, mais qui a été jusqu'au bout bravo

Ah oui une autre mention spéciale à Nonaurel boulet francais

Au départ, je n'avais pas annoncé 40km, mais un 45 -50 km... ce n'est pas de ma faute su tu as menti à ton pote Laughing Wink

Je ne pensais pas avoir fait autant de D+... c'est que les cuisses commencent à être là cheers

Quelques photos

La fameuse clio...
@ nonaurel, sur la photo, Audrey croyait que tu étais en train de pisser mortderire
[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Photo0397.th

Titi et kekev avec le sourire svp good
[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Photo0400m.th

La bande au pied du mont saint mard banane
[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Photo0401e.th
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:23

FredZ750 a écrit:
Belle sortie les gars du PSQ,

par les temps qui courent 49 Kms c'est un bon score.

Bonne prépa pour la Lizerolette ça.

oué une bonne préparation,j'aime bien ton nouveau canapé.
rouchi 60 a écrit:
bien vu le PSQ la sortie, 50 bornes dans la boue en ce moment, ça tire dans les pattes good

merci
LIO911 a écrit:

t'es quand meme sortie madame a eu gain de causse.petar
sdom a écrit:

bravo les biloutes pour vos sorties sur place(pour nous belle sortie à la doudou good )
merci Sdom king
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:37

Garcimor a écrit:
La fameuse clio...
@ nonaurel, sur la photo, Audrey croyait que tu étais en train de pisser mortderire
[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Photo0397.th

En vérité, je tiens la voiture avec ma ****. Marche bien ces nouveaux gels à D4!!! Laughing
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:46

pas de pdbiste au CR: l 'anniv de pascal doit traîne en longueur.

ce matin depart un peu dans le jus de la maison avec gourrage de chaussures, je confirme les cales time ne vont pas sur les pédales ritchey Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

me voilà donc à la bourre....

3 minutes après le départ le camel back qui sonne, ç'est suremnt le Knone qui se demande ou je suis, pas le temps de répondre je file direct à la passerelle ou je rejoins Sentenza, Elo, tuco , Spank et son beau père et là arrive Knone, guizmo et son pote pascal on est déjà 9 affraid direction le PDB , on va être en retard.

9h15 au PDB (pardon vénérables marseillais) pour associer ohaime, feu marseillais60, lou, ced, guy60 et Pascal, ce qui fait donc 15 mon cher cap'tain (il faut que j'arrête quelque chose... tongue)

départ sous la direction de notre ohaime en pleine forme (sa chaîne rouge lui donne des jambes mortderire ) droit devant vers le pagnotte, mais l'hétérogénéité du groupe commence à creuser des écart, au grand maître regroupement. Et là notre pascal décide de jeter l'eau de son camel, il allège et de toute façon c'est son anniversaire et c'est pas le jour de la flotte.... affraid (4 km au compteur motivé le bulgare...)

l' ascension continue et j'essaye de faire passer quelque conseil aux retardataires pour éviter l'asphyxie, mais je crois qu'il y a des 22 qui sont tous neufs Suspect

une halte vin chaud sur la terrase ( JC tu tiens la recette changes rien, je vais devenir supporter marseillais I love you)

puis descente avec glissade et rigolade: mention spéciale à Spank aujourd'hui , le cascadeur du jour.

direction les racines pour l'épreuve de vérité en haut je salue tout le monde pour cause d'impéritif.

et retour maison sur le 44 pour faire chauffer les cuissots....

encore une ambiance de folie au PDB ce matin, merci les filles de nous avoir supporter surtout Sentenza et k none. Rolling Eyes

c'est quand voulez pour faire à nouveau mouiller.... Laughing
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:55

Alors perso, ce matin j'ai écris le 5ème volet de Die Hard
Une matinée en enfer pale pale pale
Une course poursuite après mes compagnons de départ, du début à la fin.

En souffrance dès le 5ème kilomètre affraid , je n'ai jamais été dans le rhytme, Mad à la ramasse en permanence sans jamais le moindre espoir de prendre un chouya de plaisir sur le bike Evil or Very Mad qui est devenu, ce jour, mon pire ennemi Twisted Evil .

Ceci fait partie de mon programme de remise en marche depuis mon arrêt forcé, j'en suis conscient, mais j'espère vraiment que ce cauchemar sera de courte durée et qu'il n'aura pas raison de ma volonté. No

Voilà c'est tout ce que j'avais envie de partager aujourd'hui, en attendant des jours meilleurs. Rolling Eyes

@ rouchi, le scénario se déroulait dans la forêt de la Neuville en Hez, mais je t'ai pas croisé, peut-être par manque de lucidité Embarassed
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:57

lol!

+1 pour la clio sur deux roues

Avec Spykooo on pensait être imbattable avec notre salon improvisé.

au final ça craint de voir tout ça Mad

ced60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 125
Marque du vélo : FOCUS raven extreme
Loisirs : le VTT, la route, le chocolat, la Bretagne

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:02

en passant :
les marseillais ne se laissent pas tomber que dans les surfaces de réparation !! cheers scratch
belles glissades les gars !! sans bobo heureusement Smile

Pascal ; merci pour cet after bulgare Smile))
spank-inator
Forumeur amateur
Forumeur amateur
spank-inator

Masculin Nombre de messages : 317
Marque du vélo : Rockrider 9.1

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:04

ha oui ma belle chute, le pire c'est que je l'ai fait a l'arriver... Laughing nan mais enfait je l'ai fait exprès, c'etais pour impressionner les filles! lol!
faudra mettre les photos de la passerelle! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:10

musclor a écrit:
pas cool pour toi 3sp1
[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 363690 à tous pour vos sorties et vos CR
ce matin sortie avec s'rudy et anthony,s'rudy nous donne rdv devant chez lui ,il veut refaire la rando d'harly.çà va etre une sacrée sortie [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 821205
8h30 on enfourche les spads et c'est parti,5 kilométres plus tard les difficultées commencent pour mes deux compéres,de la boue sur le chemin ,et çà va pas s'arréter là, on a eu une biche et un lapin nous passé sous les yeux,les chemins sont assé roulant dans l'ensemble à part quelques un qui vont faire perdre patience notre rudy.
on roule,on s'arréte pour décrotté les vtt,l'heure tourne on décide de couper dans morcourt et notre anthony nous fait une velotombe pour monter un trotoire,on rattrape rouvroy ,le parc d'isle ,les spads sont dans des états térribles,s'rudy est mort.
49.30 kilométres,en 3h17,14.97 de moyenne,et 595 D+.
le repas de famille m'attendait à la maison çà tombe bien,j'ai faim.
bon dimanche à tous.

Tu auré pu preciser que je devais etre la mais que j'etais malade
drunken

Va falloir qu'on se la fasse celle la king kong lol
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:41

@ Jekyl : t'as tourné dans quel coin, y'avait du monde en forêt ce matin Twisted Evil
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:48

GrosMath a écrit:
une bonne sortie ce matin mais je laisse XJR faire le 1er CR geek

Pas mieux geek xjr élu "Brian Joubert" du jour avec une boucle piquée au programme.... Laughing

VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

on a hâte de lire sa alors Laughing xjr ton cr xjr ton cr lol!
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:51

rouchi 60 a écrit:
@ Jekyl : t'as tourné dans quel coin, y'avait du monde en forêt ce matin Twisted Evil
Bein à vrai dire, j'ai "essayé" de suivre le guide et de là à dire où j'étais c'est beaucoup dire. On a tourné dans la forêt voilà. départ Hermes retour Hermes, 42km Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:53

bravo à tous pour vos sorties cheers

Beau CR nonau avec la petite touche de citoyenneté good Félicitations à Kekev 1010 bravo

Bon vu que Bigjo s'y est déjà collé de très belle façon d'ailleurs j'ajouterais juste que : Pourtant je t'ai fait re-compter deux fois au PDB Rolling Eyes (Pour info Titi n'était pas derrière ta selle ... lol! ). Pas grave la prochaine sortie je vire ton compteur et t'installe une calculette sur le cintre ... Laughing

Belle sortie sur le ton de la bonne humeur avec un état d'esprit bien festif orchestré par Pascal et Guy cheers Wink Félicitations à vous deux et merci Pascal pour after plusss que Royal good
Je ne vais pas oublier non plus nos Amis Marseillais qui sont d'une générosité assez rare tout de même et qui s'améliorent au fil des mois dans leur recette si chère aux stations de sports d'hiver merci bravo good cheers

Spank (l'acrobate) et Guizmo deviennent de sérieux habitués Twisted Evil et avons eu la chance d'accueillir dans "notre" modeste demeure Pascal (encore un !!!! Mad va falloir lui trouver un petit nom) et Jacky (qui nous a fait un Jackie CHAN dans le petit passge à gué ...). 2 personnages bien sympathiques avec un bon esprit qui seront les bienvenus chaque fois que bon leur semblera Wink

D'énormes bisous à Lou et Elo en remerciement du privilège "exploité" que nous avons eu ce matin .... et surtout pour nous avoir supporter avec nos très légers travers ... Rolling Eyes Wink

rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:55

@ Jekyl : vous êtes montés au carrefour du magasin ???

nous on pas tourné par là, on s'est maintenu autour du carrefour du magasin, et à proximité de La Neuville en Hez, ça pique aux jambes
par là Twisted Evil

Dernière édition par rouchi 60 le Dim 23 Jan - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:55

@ Jekyl courage mon Ami le plaisir va revenir Wink

@ rouchi Belle perf' votre sortie avec José malgré un démarrage difficile ... Vous êtes allé chercher dans vos ressources good
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:01

départ de SQ à 7h00 pour arriver à Saint python 1 h00 plus tard.
Sur place je retrouve Pat, Sdom, Olive et Sdel ainsi que Gérald, petit café croissant (et oui) tous ensemble et départ sur le tracé à 8h30.
Sdel a des fourmis dans les jambes et il se retrouve devant avec déjà une bonne avance.

Olive mais la machine en route et nous quittons Sdom et pat pour rejoindre Sdel, avec qui nous ferons un bout de chemin, un peu plus loin un groupe de thiérache VTT mais pas de Nico , ni de Gau dans le groupe, j étais pas surpris d alleurs
olive oubli son mal d épaule et se met à buchronner sévère, je peux vous dire que faire une rando dans sa roue ca fait mal et je parle en connaissance de cause, il est vraiment impressionnant et mérite le respect, le mien surtout car je vous cache pas qu'il a souvent été devant et moi derrière.
Au 35 km je crève de l arrière ce qui nous stoppera environs 15mn, cela nous à permis de retrouver le Boss Sdel.

Une bonne rando avec parfois des chemins collants ou il fallait arracher le VTT , mais un très beau et très intéressant tracé, concernant le fléchage c était :cat: 10/10.

A l arrivée un bon casdal avec une saucisse de déménageur et chaude en plus.

Au final 47 km en 2h25 (sans la crevaison bien sur) pour un D+ d environs 500.
Le Renard vous souhaite à tous une bonne semaine
Vivement la prochaine.

Edit:Bravo à tous pour vos sorties, 3S1P pas de bol et Lio911 attention la santé.

Dernière édition par Cramm le Dim 23 Jan - 18:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:06

Bravo au PSQ et aux Lagny's Boys cheers

ah oui ced l'a souligné mais belle grosse pelle de Pascal et Ohaime dans la descente qui précède les racines en raison d'un "coude à coude" on va le dire comme cela c'est plus sportif !!!! Laughing et qui a généré une belle glissade sur quelques mètres truffés de caillasses ... affraid Heureusement sans gravité pour l'un et l'autre ... Pour les Bike non plus à première vue ... Sauf peut-être pour JC pale
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:07

DarkFight a écrit:

Tu auré pu preciser que je devais etre la mais que j'etais malade
drunken

Va falloir qu'on se la fasse celle la king kong lol
écoute le nain j'ai marqué ceux qui étaient là si on commence a mettre les absents on a pas fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:10

Bien vu Cramm cheers Le jour où tu ne mentionneras plus "l'Art de la table" après tes sorties il faudra s'inquièter ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 2 Icon_minitime

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant