VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire ...
Voir le deal
9.36 €

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Empty
MessageSujet: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:25

Allez, j'ouvre le bal. 40 km ce matin avec un pote, mode pépère.
Beau sunny , mais ça pique bien quand même. Un peu de vent, mais ça va encore. Et une apm de mécanique en perspective avec une transmission hs et du jeu dans la direction.

Ceux qui sortent cette apm, à mon avis il vont s'éclater, ça commençait bien à se réchauffer vers 11h.

Bonne bourre à tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:27

ce matin,départ 9h00 avec fredz750 avec le sunny ...et chose promise....chose due
une bonne sortie physique.....
perso,première heure en souffrance,rien dans les pattes et mauvaise digestion du petit déj...et je passe les 3h de self-défense de la veille Twisted Evil Twisted Evil
heureusement,le tout revient en ordre quand le terrain commence à s'élever....
on attaque par le bois de menessy(largement plus praticable que lors de la lizerollette)
arrivent ensuite le bois des housseaux puis le bois de genlis
ce qui nous mènera au bois du grand carré que fred va prendre pour le 1ère fois dans le sens inverse....
en sortant de ce dernier affraid un bon vent de face bien glacial pale pale
puis retour par les 2 bois précédemment cités.....bref,beaucoup de grimpettes qui se feront ressentir sur le retour...
à l'arrivée,3h26 d'effort pour 56 km et un D+ de 982m....

ça c'est fait....pour demain,on verra ça après une bonne nuit,mais c'est pas gagné....
et bonne sortie à tous
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59

Bravo zorglub et Laulo cheers
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:21

Après 2 week end sans VTT et mes 3 dimanches prochains étant pris, je décide de partir de chez moi ce matin. Direction les étangs de Séry puis Ribemont, Origny. Enfin Macquigny avec un passage boueux retour par les fameuses falaises; Oups ca pique pour monter..Je finis par le canal car il se fait déjà tard
Bilan 53km en3h15

[img][Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 05032011081[/img]
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:32

Super sortie ce matin avec Laulo cheers

Il n’avait pas la forme la première heure mais dès que le D+ s’est pointé, il était bien là.

Si si, je l'ais vu me passer justement dans la première bosse.

Comme prévu il avait concocté un super parcours plein de D+

Au final 55 Kms au compteur que j’ai déclenché tard et D+ 982 comme l’a indiqué Laulo

Une tite pelle moi dans une belle bosse sableuse (un mur avec des feuilles et du sable) mais pas de bobo, juste pas eu le temps de sortir les pieds des pédales.

Poufff sur le coté gauche.

On était super bien dans le bois vu le zefff qu’il y avais.

Vivement la semaine prochaine qu’on reface ça ! ! !
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:46

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 363690 laulo,fredz750,gerco, et zorglub pour vos sorties
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:55

Aujourd'hui "La malédiction de la chambre à air" Evil or Very Mad

Acte 1 : après avoir remplacer ma roue en fin de matinée, je sors le vélo. Rendez vous 13h00 avec un "petit nouveau" Dav60. A 12h30 je pose le gps sur le vélo affraid pneu arrière à plat Suspect
Ni une ni deux hop hop hop 3 min après chambre à air neuve montée. Je viens d'être contacté par l'écurie Ferrari pour faire la saison....

Acte 2 : 13h05 je vois arriver une voiture à vive allure qui s'arrête à coté de moi. C'est Dav60 en tenue...mais sans vélo Suspect heu là mon gars ça va pas le faire....Dav m'explique qu'il n'a pas réussi à regonfler son pneu. L'air ne rentre pas dans la chambre à air scratch Bonjour Dav ravi d'avoir fait ta connaissance et au revoir, je pars donc tout seul. La prochaine fois amène ton vélo avec toi comme ça on peux regarder d'où vient l'embrouille Wink

Acte 3 : après 5kms j'ai l'impression que je tortille un peu de l'arrière Suspect Crevé affraid M'enfin un echambre à air toute neuve en latex et moi qui n'ai pas crevé depuis au moins 1 an... Evil or Very Mad
Diagnostic : le ressort du derrailleur avant est planté dans le pneu confused affraid clown geek Suspect il s'est décroché, surement que je l'ai accroché lors du démontage express Crying or Very sad
Bon y en a marre ça fait 3 fois que je monte les chambres à air en 2 h..punition bombe anti crevaison Twisted Evil
Et je coince le ressort dans le bout de cable du dérailleur. On se demande d'ailleur à quoi qui peut bien servir ce bordel car même avec le ressort non fixé ça marche quand même scratch
Bon c'est pas l'tout j'aimerai bien rouler un peu moi.
Je m'arrête qq kms plus loin pour mettre un coup d'air dans le pneu et hop

Acte 4 : qq minutes après le marabout a encore l'arrière qui se dérobe... Sad
Nouvel arrêt et remplacement de la chambre à air. Bon après il ne me reste que les rustines clown
Crotte et flute je suis parti depuis une bonne heure et j'ai fais 10 bornes... Evil or Very Mad je vais rattraper le temps perdu ça va saigner Twisted Evil
Alors je m'attaque à toutes les grimpettes du coin...résultat plus de 500m de D+ (au gps) en 19kms mortderire
Bon après ça va peut être falloir pensé à rentrer je commence à être cuit..... Les stats du jour 46kms et 667m de D+ (au gps) 2 cerfs 2 chambre à air latex et une bombe anticrevaison

Ce soir je vais lever la malédiction... Twisted Evil ..et demain ce sera crumble de poulet au menu geek

modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:03

C'est Dav60 en tenue...mais sans vélo

mortderire

C'est bon comme ça t'as fait provision de crevaisons pour une autre année Laughing

http://zorglub1422.free.fr
Sophie89
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:36

trop bon ton récit Fabrice !!!
1010
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:41

bravo les gars Wink

belle sortie Fabrice mortderire
https://www.beauvais-bike.fr/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:53

Fabrice : c'est quoi toutes ces malédictions. Tu devrais peut etre arreter le sacrifice de poulet et te mettre à l'autruche parce que la ca craint!!!! mortderire
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:07

@ fabrice
J'imagine que tu dois être bien crevé Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:25

au saut du lit,les guiboles n'ont pas l'air trop raides suite à la bonne sortie de la veille......
il faut dire que j'ai passé une super bonne nuit Twisted Evil ...
le sunny est présent,il a gelé....et il y a toujours ce maudit vent d'est....
départ tranquille par le canal,puis je longe la voie rapide avant de revenir sur les bords du canal jusqu'à jussy
de là,direction le bois des housseaux ou je me ferai 4 bonnes grimpettes...
retour par le bois de genlis ou ça grimpe encore.....mon passage fera fuir un jeune chevreuil.....
passage par le bois de frière et sa fidèle soupe affraid
puis le bois de mennessy .....
47 bornes à 17,5 de moy et 603 m de D+
voilà,un bon W-E à 100 bornes,ça promet également pour cette semaine puisque je bosse de nuit....ça va attaquer dès demain

bon dimanche à tous en attendant de vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:57

ce matin c'était sortie VTT cheers .
sans réveil je me lève à 06H00 et me dis "tiens j'vais aller voir à quoi ressemble un GrosMath après 1 mois d'arrêt scratch

Donc direction la croix des sergents .
07H57 j'arrive sur place et là se trouve dans sa voiture un GrosMath barbu affraid .
Il a le sourire aux lèvres (malgrè un poignet droit endolori) .
raptor arrive avec un superbe Canyon noir qui marche mieux que celui de Popiet good
Puis c'est au tour du modo du jour le célèbre kényan d'aulnois d'arriver et de nous dire "guillaume il est mort Laughing " .
ce bon Guil arrive 100 m derrière bien en sueur mortderire (ils ont déjà 20 bornes dans les guiboles Rolling Eyes ).
Turtle nous rejoint et c'est parti direction le single Ted où nous croisons le maitre des lieux sourire aux lèvres comme à son habitude Wink .
Le parcours est roulant (trop à mon goût ) et en plus GrosMath a des jambes de feu aujourd'hui tu cartonnes .
Quelques légères grimpettes suivies de descentes quelconques What a Face , nous croiserone Dam's et ses potos (cf vidéo) à la sortie du "J'ma gourré" .
Un bon passage dans le circuit des abbayes puis direction le retour .
GrosMath ralentit par le groupe préfère s'éclipser par la route à une allure impressionnante Shocked .

De retour le GPS parle :
32 kms en 2H20soit 13,7 de moyenne et 682 de D +.
Encore merci pour l'acceuil les potos (même si au PdB ils me lavent le vélo) c'était bien quand même bravo

Une petite vidéo http://img5.imageshack.us/i/j35.mp4/

Le circuit des Abbayes 1ère partie :
http://img600.imageshack.us/i/xh4.mp4/

Le circuit des Abbayes seconde partie :
http://img638.imageshack.us/i/e2y.mp4/
les photos du jour :
GrosMath sort de l'Houffalize (je dépose le nom Wink Laughing ) :
[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 P3060197
[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 P3060198
Le groupe en haut d'une côte de sinistre mémoire [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 62698 :

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 P3060202
[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 P3060205

les retrouvailles avec GrosMath dit "la veuve" :
[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 P3060204
[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 P3060203

P.s / Ludo il a fini comment Guillaume francais

Dernière édition par Gars Goût You le Dim 6 Mar - 14:06, édité 3 fois
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:05

pat,sdom,snoop02,xav,lio911,sylvain,spiderstouf,streetrider,darkfight et moi
sinon ce matin un beau soleil mais çà péle,les chemins sont sec et gelé comme je les aimes ,les potos arrivent les uns aprés les autres,cramm nous fait un ptit coucou,8h05 on décolle pour un circuit que sdom nous a préparé.canal de st-q,lehaucourt,bélanglise,ricqueval,les bosses de gricourt,maissemy,holnon,savy,fontaine les clerc,et retour par le canal pour st-q,on a mangé du VDLG glacial par endroit.bon ptit groupe avec les gaziers,dommage que cetains n'ont pas fini avec nous et un qui a fait sa fillette (darkfight).
55 bornes ,en 3h18.40 de moyenne et 539 D+
[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Photo0157s

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Photo0159p

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Photo0160b

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Photo0158g

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Photo0161

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Photo0162m

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Photo0163k

sinon mon nouveau jouet envoi grave,bon descendeur et grimpeur,de bonnes sensations,meme fait deux petites frayeurs tellement que j'étais à l'aise dessus.
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:58

Bravo le PSQ, belle sortie,

fait chier ce vent glacial mais au moins c'est sec et y'a du sunny

et toujours sympa les CR avec photos.

J'voudrais bien en faire une de temps en temps mais j'peux pas ... j'suis toujours en train de courir après Laulo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:08

bravo à tous pour les sorties et spéciale dédicace au champion du latex bravo tu cartonnes
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq

Masculin Nombre de messages : 441
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:12

Pour ma part, départ à 9h00 par la RF du poncelet, puis direction la RF du pommelotier.
Je tombe sur un circuit balisé (un oiseau dessiné sur fond jaune) qui me mène vers prémontré et là horreur: les bucherons sont passés par là et des arbres sont en vrac dans tous les sens sur les chemins (du coup derailleur plié à cause d'une grosse branche).
Arrivé à prémontré, je passe derrière la station de traitement des eaux et hop direction le relais (mon dieu que les jambes piquent après si longtemps sans vélo et avec cette put*** de montée...).
Je rattrape la CDS toujours par la foret et la seconde horreur du jour: la foret de St Gobain n'en a presque plus que le nom car d'ici peu cela va pouvoir s'appeler la pleine de St Gobain....
Retour à la maison par la même route qu'au départ ou je croise un troupeau de biche (6-8 animaux).
Bilan: 32km en 2h30 (pas brillant), congelé avec ce vent, et dégouté vu l'état de la foret.
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:04

A l'ouverture des volets, c'est un magnifique soleil qui brille au dessus de la forêt d'Halatte. Par contre, côté température ce n'est pas encore cela mais le terrain va être sec et cela risque d'envoyer sévère ce matin en fonction de la destination choisie.
C'est un joli petit groupe de 13 Vttistes au départ du PdB presque à l'heure à l'exception de Bigjo et Guy60 qui ont soi-disant rouler une jeure avant de nous rejoindre. A la vue de la posture de Bigjo et des des différents échanges sur le post, j'ai bien une autre proposition mais silent .
Nous retrouvons K none , Sentenza, Elo, Rouchi60, Spank-inator, Remibiker, Tuco, Gill, son beau père et Franck et prenons la direction des étangs de Comelles via Senlis et son GR.
Sur la phase aller, le ryhtme est déjà bien soutenu et notre jeune Obiwan est un peu à la rue: heureusement, maman est là Wink. Première leçon: toujours prendre un petit déj avant de venir rouler Wink
Comme nous ne sommes pas là pour nous amuser à l'arrivée sur les étangs nous ne prenons même pas le single et nous dirigeons vers Chantilly en suivant la ligne SNCF et le single des Lions.
Un bon VDLG finira les dernières ressources de notre jeune vttiste qui rentrera au courage.
Au compteur, 46 km à 18 de moyenne. Pour le D+, ben il faut voir avec Bigjo mortderire
spank-inator
Forumeur amateur
Forumeur amateur
spank-inator

Masculin Nombre de messages : 317
Marque du vélo : Rockrider 9.1

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:34

bravo pour ton CR ohaime60 Smile
effectivement, j'ai pas dejeuner, j'ai pas beaucoup dormi... mais j'ai une BONNE excuse!!! mortderire
dur dur tout ca, la prochaine fois je tacherais d'aller mieux Wink
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:05

Ce matin, 8h00 pétante, je ferme la maison et me voilà partis en direction de Saint Gobain.
Ouille ça meule un peu ce matin, j'ai bien fais de mettre la thermique. Soleil et route un peu givré, ça sent bon les chemins secs!!! cheers

J'entre dans la foret de Coucy Basse par mon chemin préféré et j'attaque avec une petite grimpette pour mettre en jambe! Ça se confirme, sec et dur!!
Transition entre les deux forets par un passage saccagé par mes amis les bucherons et je me retrouve vite sur les hauteurs de Saint Gobain. Une grimpette de l'impossible effectuée à pieds et je descend vers l'étang. J'entre dans Saint Gobain par une petite voyette entre deux maisons et je file vers les Roches de l'Ermitage sans croiser Âme qui vive.
J'attaque la montée par les marches et cale à plusieurs reprises. Pfiou, je sens le manque d'entrainement.
Descente coté Saint Nicolas aux Bois ou je croise un groupe de vététiste un peu à l'éccart du chemin en train de phosphorer sur la pente. A mon avis une trace se prépare... lol!
Traversée de Saint Nicolas par l'étang puis je prend la longue montée de la route des vignes...long mais faisable.
Je passe le chêne des 3 fillettes et file vers la Croix des Sergents, remonte le single Papy Ted ou des troncs jonchent le sol, innove sur un chemin qui m'était inconnu pour revenir vers la CDS puis direction la laie de la Douveliere découverte l'an passée.
Je descend vers Septvaux pleine balle, vent dans le dos et reprend la trace des Leups de l'an passée. Je me retrouve au pied du restaurant "Le Richelieu" - J'ai les cuisses qui me piquent...ouille ouille ouille...
Petit passage sur Les Lantillières pour traverser Barisis aux Bois et retour maison VDLG.

Un bon tour de 61km avec 1000m de D+ - Température fraiche au début puis le vent rendra le fond de l'air tout aussi frais. - Petite forme pour le Spykooo qui a tiré la langue ce matin.

http://www.asgauchy-vtt.com/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:09

ce matin, j'ouvre un oeil à 7h, et j'me dis, aller mon gars, tu roules aujourd'hui, vu la motivation et la forme du moment Evil or Very Mad je choisi un terrain
sec avec des gars qui envoient bien pour me remotiver, bon ces gars là, suffit de les voir pour être remotivé, changez rien vous cartonnez les mecs Wink
donc me v'là en invité surprise bis au PdB, un p'tit SMS à k none et c'est partis cheers
dès le début, les sensations ne sont pas bonnes, mais ça va, j'suis pas le seul Rolling Eyes tongue
un p'tit tour aux étangs de Commelles, avec un D+ quasi nul, des chemins secs et roulants (heureusement Rolling Eyes Laughing ) mais que ça fait du bien au
moral de rouler sous le sunny
au final, j'ai un petit 53 km avec 17,4 de moyenne, j'en ai chié par moment, les sensations et les jambes ne sont pas au top en ce moment,
va falloir rouler avant la JR, sinon ça va être dur pale
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:12

Demande à Spank pour le D+ cazr je ne crois pas qu'il te dise qu'il était nul Wink
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:14

@ Spykoo: moi j'aimerai bien tirer la langue avec 61km et 1000 de D+ Wink
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:22

ohaime60 a écrit:
Demande à Spank pour le D+ cazr je ne crois pas qu'il te dise qu'il était nul Wink

mis à part la déroute en côtelette Rolling Eyes clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 Icon_minitime

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant