VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:31

bonjour à tout les potos cheers
bonne petite sortie autour du st quentinois avec le PSQ et deux gaziers fort sympathique good
partie st quentin au point rdv 8h arrive nous sommes 10 potos à prendre le départ bounce les 15 premiers kilométres un vent glacial affraid
enfin deuxième partie ça vas beaucoup mieux mais beaucoup de bosses tongue certain se feront plaisir (nos deux mobylettes de gauchy)
retour par le canal mais toujours ce maudit vent de face affraid
un bravo à snoop02 et darkfight qui on bien progressé depuis notre derniere sortie
pour cette sortie 55.5km 3h03 à18.10de moyenne 539D
à refaire sans ce vent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:36

bravo a tous pour vos sortie et plus particulièrement a gromath pour sa reprise good

musclor faudrait que tu nous fasse voir ta nouvelle monture Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:46

Très belle matinée en effet. Nous allons être une belle brochette aujourd'hui et curieusement je vais partir seul de Nogent. Eh oui j'attends un Sentenza qui ne viendra jamais jusqu' à Nogent mais qui rejoindra la passerelle directement. Ai vu le sms trop tard et de toute façon partager la boulangère avec Guy60 et Bigjo me tente moyen (vu la férocité dont ils font preuve aux afters mortderire ). J'arrive donc tranquillement à la passerelle en accrochant le wagon Elo, Sentenza rouchi Spank et Tuco cheers
Sommes au top dans le timing et arrivons (en récupérant aussi remi) les premiers au PDB à 8h59. Ensuite arrivent Gilles ses 2 potes Alain et Fred et Ohaime. Nous attendrons avec beaucoup de patience Marc et Dorcel (ou si vous préférez Guy et Bigjo Wink )
Effectivement sortie bien difficile pour spank que nous encourageons, nourrissons en nous relayant autour d'Elo pour diminuer sa peine. D'ailleurs bravo à lui car je pense qu'il était déjà mort sur les premiers 800m Rolling Eyes Laughing
Ai quelques photos (ou personne ne roule comme d'habitude lol! je les posterai plus tard) Cool
Pour info Tuco a filmé cheers cheers cheers
Moi j'ai 63 kms en 3h25 D+ 0 je crois scratch study (ah oui j'ai supprimé la case).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:47

Bravo à tous pour vos sorties et CR Wink
@ fabrice journée "scoumoune" mais tu as bien su rebondir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:29

Bravo à toutes et tous pour vos sorties sous le soleil cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

Bon bin tout a était dis au dessus Wink Bon allé le 1er petit cadeau spécial pour knone

http://img62.imageshack.us/img62/9629/j2q.mp4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:56

Gars Goût You a écrit:
...(même si au PdB ils me lavent le vélo) ...

On a la classe où on l'a pas Laughing Laughing

Très très sympa Le circuit des Abbayes cheers

Superbes vidéos good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:58

musclor a écrit:
Dommage que cetains n'ont pas fini avec nous et un qui a fait sa fillette (darkfight).

Toi t'es mort, je vais te briser en deux Musclette au lieu de raconter n'importe quoi dit que tu ete souvent derriére, ahahah il vous la pas dit, mais bon c'est rare

sdom a écrit:
un bravo à snoop02 et darkfight qui on bien progressé depuis notre derniere sortie

Merci sdom cheers Very Happy ca me fait tres plaisir, faut dire que ya l'entrainement de foot que j'ai repris, et t'es conseil mon ete tres precieux

Pour ma part une bonne matinee que j'ai passer avec le PSQ.
44,77 KMS en 2h25 min pour 18,48 De moyenne et 396 de deniveler, et cet aprem match de foot victoire 6-0 (2 PASSE DECISIVE).

Mais pas eu de sensations dans le bois de riqueval, Crying or Very sad Crying or Very sad
Malheureusement, causse match de foot cet aprem, j'ai quitter en cours de route, comme mon collegue Xav, pour pas me griller au foot.
(victoire 6-0, 2 passes décicive), et ca ne c'est meme pas vue que j'ai rouler ce matin.
Sinon ont a eu le droit a la presentation d'un hamburger de chez Quick (la trotinette Giant a musclor ) qui est po mal d'ailleurs

A refaire c'est certains (la videos et en cours surveiller le post !!!!!!!!!!)

Dernière édition par DarkFight le Dim 6 Mar - 21:29, édité 1 fois
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:08

ce matin objectif faire du km après 3 semaines de mini trève. Embarassed
départ 7h45 pour rejoindre Guy chez lui et là je me rend compte que le vent n'est vraiment pas chaud What a Face
direction la forêt avec un parcours parsemé de quelques côtelettes et un raidillon. Je sens que mon stage reblochon n'a pas été vraiment bénéfique pour les cuisses: dès que le terrain s'incline je vois guy s'éloigner, je vais en chier Suspect
d'ailleurs nous arriverons avec 10 min de retard au PDB, merci les potos de nous avoir attendu.
du monde ce matin malgré le froid. good
enfin je vais pouvoir souffler après mon heure 1/4 avec mon bourreau, mais c'est sans compter d'abord sur un Knone en forme pour lancer le rythme et ensuite un JC qui a mis du "va plus vite" dans son bidon pour nous emmener à une allure soutenue aux comelles, JC tu cartonnes
retour par le single des lions ou je pousse Rouchi à appuyer un peu et là monsieur fait des sauts chaine pour faire style mon 44 est mort mortderire mortderire quel menteur ce mec Rolling Eyes
à Apremont pour respecter nos impéritifs nous quittons la troupe avec Guy pour couper par l'apre mont et nous faire une dernière grimpette.
je laisse guy à Creil : merci l'ami on part ensemble, on rentre ensemble
12 h 14 je rentre à la casba, la banane aux lèvres après cette superbe matinée, mal au cul (faut pas arrêter le vélo No) et les cuisses cramées
avec 71,25 km et du D+ nous tongue

mention spéciale à TUCO qui tiens maintenant un rythme de feu
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:20

bonne sortie ce matin avec le psq!!!! un jolie parcour preparer par sdom +1 ou il y a de belle grimpettes des parties technique et des parties roulantes tous ce qu il faut pour une bonne sortie!!!!!! il y a juste ce maudit vent qui fais chier!!!!!! mais ca fais parti du jeu!!! affraid affraid affraid
personnellement j ai pris beaucoup de plaisir avec plus de la moitier du parcours que je ne connaissè pas! pour moi 58km en 3h13 17.9 de moyenne
merci a sdom pour ce parcours sympa cheers cheers cheers bravo 1010 ainsi qu aux de gazier qui c etait join a nous vivement qu on remmette ca.... banane banane banane petar petar cheers cheers
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:30

DarkFight a écrit:
musclor a écrit:
Dommage que cetains n'ont pas fini avec nous et un qui a fait sa fillette (darkfight).

Toi t'es mort, je vais te briser en deux Musclette au lieu de raconter n'importe quoi dit que tu ete souvent derriére, ahahah il vous la pas dit, mais bon c'est rare

quand tu veux le nain,moi les nains je les écrases Laughing
et dis plutot que tu étais mort que ton histoire de match de foot,tu t'es sauvé comme un voleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:38

Bigjo a écrit:

mention spéciale à TUCO qui tiens maintenant un rythme de feu

Merci "Bigjo"mais c'est grâce à vous tous si je progresse Wink +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:42

Merci Tuco pour le clin d'oeil sur la vidéo good tu cartonnes Et très sincèrement +1 avec Bigjo pour ta progression 1010 C'est ahurissant l'écart par rapport à janvier 2011 affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:07

@ Bigjo bon alors c'est quoi le D+ ? Laughing
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:30

Pas grand monde qui post sur notre sortie à part notre invité surprise Very Happy.
Départ ce matin d'Aulnois à 7h00 pétante avec xjr, direction la CDS en mode "on part pas un peu vite là " affraid
Le terrain est gelé avec un vent dans le dos qui nous fera souffrir au retour oblige.
Arrivé à la croix des sergents pour 8h00, j'accuse un léger retard sur xjr de quelques mètre ce qui me vaux les moqueries de l'assemblée Evil or Very Mad tongue.
On salut tout le monde et découvrons donc notre invité GGY (tiens tu roules avec un dérailleur maintenant c'étonne GrosMath, normal on est à St Gobain)
Nous voila partis pour une sortie découverte, direction le single Ted ou nous croisons michel, puis c'est parti pour de nouveaux chemins, direction le mont Kennedy, Fourdrain, terrain militaire avec de super passage et une sacrée montée dans les sapins cheers merci ludo.
Ensuite on remonte sur la "je m'a gourré" pour tomber sur Dam's, Genus, Phiphi et un de leur pote, donc ça papotte 5 minutes.
Petit ascension qui aura raison des jambes et du moral de Grosmath, puis direction pour une parti du circuit des abbayes histoire de ce faire plaisir et retour à la cds avec une boucle supplémentaire et là je me dit, p....n déjà 55 bornes, le retour va être dur.
Arrivée à la cds, on repart aussitôt histoire de ne pas ce refroidir, de toute manière les jambons sont brulant pour reprendre un autre itinéraire pour le retour avec un VDLG qui me fera souffrir, mais xjr ouvre la route et ça soulage énormément merci Ludo.
Arrivé à la voiture vers 12h30, résultat de cette sortie 72 km en 4h30 avec 1185 m de D+.
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:31

parti de la maison a 7h15
pour rejoindre le PSQ au point de RDV a 8h00
une dizaine de potos ètaient sur place et un petit coucou de Cramm qui passer en VDM
on admirre la magnifique nouvelle monture a Musclor (vivement les photos)
puis c'est parti le long du canal direction Riqueval
s'Dom en tète de peloton sa roule dèja pas mal
Pat et Xav dècide de raccourcir sur Lesdin
arriver au touage pas le temps de faire une pause mini ravito que sa repart
dèja (s'dom a manger du lion)
avec Musclor Rudy et deux gaziers on essaye de rattraper les furieux dans le single de Riqueval
je commence a tirer la langue car je totalise dèja 30 bornes
et cela se fait encore plus sentir le long de l'autoroute avec les trois bonnes bosses
retour sur Attilly en passant par le bois d'Holnon ou je quitte mes potos a Savy
soit 53 km en 3h05 a 17.2 de moy pour un D+ 472
un tracè intèrèssant prèparer par s'Dom avec du roulant , du single , de la bonnes bosses
du bois et mème un secteur pavè .
a refaire dans de meilleurs conditions sans le vent.
un bravo a tous pour vos CR et photos ce weekend
et une bonne semaine a tous cheers
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:32

Bravo à tous pour vos sorties good

Mention spéciale à notre marabout What a Face je commence à avoir peur si tu perds tes pouvoirs pale

scratch par contre dav60 il vient en tenue de vttiste avec sa voiture pour te dire qu'il ne fait pas de vtt .... ouais ouais Suspect

mortderire mortderire mortderire
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:35

@ Tuco: c'est marrant mais lorsque je t'ai vu mettre ta cam en route à ce moment là j'avais pensé à ce type de résultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:37

ohaime60 a écrit:
@ Tuco: c'est marrant mais lorsque je t'ai vu mettre ta cam en route à ce moment là j'avais pensé à ce type de résultat

Plizir di yeux mon zami, plizir di yeux mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:40

Tuco a écrit:
ohaime60 a écrit:

Plizir di yeux mon zami, plizir di yeux mortderire

Est-ce que s'il n'y avait pas l'espoir de voir des joggeuses, il y aurait sortie le dimanche au PdB ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

Marseillaisdu60 a écrit:

Est-ce que s'il n'y avait pas l'espoir de voir des joggeuses, il y aurait sortie le dimanche au PdB ? Suspect

Bin ouais mais seulement si tu mets une perruque et un survêtement Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:53

Tuco a écrit:
Marseillaisdu60 a écrit:

Bin ouais mais seulement si tu mets une perruque et un survêtement Laughing

Ne me tente pas Twisted Evil
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:59

LIO911 a écrit:

Pat et Xav dècide de raccourcir sur Lesdin
c'est pas xav mais sylvain qui est resté avec pat
xav c'est celui qui nous a quitté à holnon avec la fillette de darkfight.
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:00

Bien les gars je vois qu'il y a eu de belles sorties ce matin aussi et des Kms de fou bravo

je vais faire mon CR même si il n'a que peu de raison de se trouver là ...

Parti ce matin de la croix Girois à pied ben! oui po de vélo, surtout po l'envie ... direction le single ted un peu de sciage un peu de nettoyage au fil du single histoire d'ouvrir le passage pour les copains Wink mais les bucherons sont entrain de stocker du bois sur le single ben oui c'est po leurs pbs y roulent po eux Rolling Eyes
Je tombe sur les laonnois une belle brochette avec le grosmath mal rasé mais avec la banane un coucou rapide et me voila reparti pour une séance photo sur l'arrivée du printemps dir. le trou d'enfer j'aime de plus en plus ce coin sauvage j'y croise un daguet et 3 biches po assez rapide pour les prendre en photos mais qu'importe c'est beau à voir.
Au total un bon 8km et 200m de D+ j'ai un peu mal aux jambes mais je suis bien content de ma petite sortie pédestre cheers

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Photo-hwcbqd

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:05

bravo à tous pour vos cr et photos
@ laulo tu m impressionne depuis le début de saison affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011   [Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011 - Page 2 Icon_minitime

[Tous les CR du WE du] 5 & 6 mars 2011
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant