VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Before Lagny - Samedi 16 Avril

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Before Lagny - Samedi 16 Avril Empty
MessageSujet: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:55

Comme vue sur le poste de la rando de la montagne à Lagny, qui se déroulera le 17 Avril, un before est organisé la veille au soir dans le but de partager quelque bons moments entre frappadingues !

Ce before aura lieu sur le stade à Lagny, où on peut gracieusement camper et poser nos voitures Smile

Il y aura également une tente qui se trouvera là avec des tables, où nous pourrons manger Smile

Coté repas et victuailles, le modèle habituel : Chacun ramène quelque chose. Je ne sais pas encore comment cela va se passe au niveau du barbecue, mais il nous reste du temps pour solder cet aspect. Autre chose cette année il y aura des toilettes Smile

Pour ma part je serais en tente avec Paulette, pour ceux qui voudrait le faire aussi pensez à prendre de bonnes couvertures l'année dernière la nuit avait été sacrément froide Rolling Eyes Rolling Eyes

Voici la liste provisoire des présents :
Arrow La bande de Lagny (Pas tous) (Enfin comme l'année dernière je suppose ? )
Arrow Nonaurel (Je te met à part dans la liste sauf si tu me sors un truc du genre ' Je rentre dormir chez moi le soir même, le lendemain je me lève tôt ' Laughing Laughing )
Arrow Elo
Arrow Paulo & Paulette
Arrow Sentenza ?
Arrow Bonobo & Familly ?=> Présent
Arrow Mitch and Familly ?
Arrow Qui d'autre ?

Dans la limite du raisonnable (En terme de nombre) je pense pouvoir dire que tout le monde est le bienvenue Smile

Je mettrais à jour le post pour indiquer qui ramène quoi, et qui sera présent.

Dernière édition par PaulHenri le Lun 4 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

Masculin Nombre de messages : 4634
Marque du vélo : Rize 4

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:13

Bingo Paulo. Je participerai au before, mais étant donné que le lendemain, c'est RAVito Party, je rentrerai chez moi le soir!!!

"Dans la limite du raisonnable (En terme de nombre) je pense pouvoir dire que tout le monde est le bienvenue"

Pourquoi raisonnable, il est grand le stade et y a plein de champs Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:31

Aha j'en étais sure ! Je vais te donner le slip que j'ai reçu à mon anniv mon petit gars ! Twisted Evil
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:47

Tu comprendra plus tard mon petit Paulo!!!! Wink

Et vu le taf le lendemain, je me vois pas prendre une caisse comme à la nocturne de Lagny Rolling Eyes
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:50

nonaurel a écrit:

Et vu le taf le lendemain, je me vois pas prendre une caisse comme à la nocturne de Lagny Rolling Eyes

+1 faut assurer le lendemain !!!!
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:58

Oh, toi tu fais juste la reco du balisage à 7h du mat, et le démontage du balisage à partir 12h. Et peut etre un dernier tour au cas ou (si Luis est perdu!)
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:00

nonaurel a écrit:
Oh, toi tu fais juste la reco du balisage à 7h du mat, et le démontage du balisage à partir 12h. Et peut etre un dernier tour au cas ou (si Luis est perdu!)

Bon bah ok Rolling Eyes ... même aprés 2 tours, je ne pense pas que Luis suive le rythme Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

nonaurel a écrit:

C'est vrai mais tu n'as qu'à t'en prendre à toi même Evil or Very Mad
Moi j'ai su être très raisonable et le lendemain pas de soucis Before Lagny - Samedi 16 Avril 32869

Before Lagny - Samedi 16 Avril 725706 avec toi pour le taf
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:06

J'en profite pour expliquer pourquoi a minuit l'année derniere j'étais parti me coucher.
Paulo, tu ne peux pas t'imaginer l'état de fatigue qu'amene l'organisation d'un tel évement.

le jeudi soir course
Le vendredi, je suis déjà sur le pont > balisage (peinture route)
le samedi matin 4 x4 et flechage, certain sont sur leur vélos pour la rubalise
le samedi apmidi l'autre équipe attaque leur secteur a rubalisé pendant que d'autre attaque au stade et que d'autre reverifie
le samedi soir before
le dimanche matin 6 h au stade pour mettre en place avant que tout le monde arrive.
et quand tout le monde part et ben toi tu rataques le démontage et le rangement.
le lundi matin débalisage des carrefours accessible en camionnette.

donc tu vois le samedi soir, c'est binouse avec les copains, saucisses mais pas trop et hop tu demande pas ton reste et tu t'ecroule dans ton plumard. Wink

MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:08

Gars Goût You a écrit:
nonaurel a écrit:

C'est vrai mais tu n'as qu'à t'en prendre à toi même Evil or Very Mad
Moi j'ai su être très raisonable et le lendemain pas de soucis Before Lagny - Samedi 16 Avril 32869

Suspect Laughing Rolling Eyes
mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:17

scratch je comprends vraiment pas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:27

Je crois avoir été mal compris. Pour Nonaurel j'avais juste cru comprendre que tu dormis là bas, rien de plus. Aucun jugement de ma part.
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

MICKY a écrit:
le dimanche matin 6 h au stade pour mettre en place avant que tout le monde arrive.

6h!!!! affraid

T'inquiete Paulo, c'est pas mal pris Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:02

Sinon, nous sommes à deux semaines de l’évènement. Personne d'autre qu'Elo, les Lagnys Boys et moi n'est intéressé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:16

PaulHenri a écrit:
Sinon, nous sommes à deux semaines de l’évènement. Personne d'autre qu'Elo, les Lagnys Boys (pas tous) et moi n'est intéressé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:25

Ca m'aurait étonné study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:08

Et oui y'en a qui bosse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:13

Ah ? Tanpis, et bon courage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:04

Présent au before avec le CC.

L'occasion pour ceux qui le souhaitent de projeter avec un vidéoprojecteur les vidéos du Stage Enduro 2011 !

Venez nombreux !

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:35

Ohoho ça s'annonce encore meilleur que prévu Very Happy T'a un vidéo mon cochon ou tu veux que j'en ramène un ?

Qui ramène quoi niveau nourriture / boisson ?
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:26

fred80 a écrit:
Présent au before avec le CC.

L'occasion pour ceux qui le souhaitent de projeter avec un vidéoprojecteur les vidéos du Stage Enduro 2011 !

Venez nombreux !

cheers cheers cheers

ça c'est une p...... de bonne idée oops2 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:55

Il me faudra un accès électrique

Aussi un support pour projeter.... Toutes les idées sont les bienvenues!!

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:02

fred80 a écrit:
Il me faudra un accès électrique

Aussi un support pour projeter.... Toutes les idées sont les bienvenues!!

Wink

Le ventre de Rouchi devrait suffir Wink
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:22

Laughing t'es vraiment c## Laughing
https://www.beauvais-bike.fr/
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:50

rouchi 60 a écrit:
Laughing t'es vraiment c## Laughing
Bah non il est pas c## parce que sinon tu lui aurais pas répondu Very Happy ( relis ta signature Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Before Lagny - Samedi 16 Avril   Before Lagny - Samedi 16 Avril Icon_minitime

Before Lagny - Samedi 16 Avril
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant