VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:30

sunny sunny sunny

9h00 (nouvelle heure Cool ) un sms à Laulo "départ dans 10 mins"
Pas de réponse, il doit encore drunken mais je viens de voir plus haut qu'il tafff aussi ce midi.

Allé je décolle Direction Vendeuil, les jambes à l'aire mais manches longues quand même.
Je me chauffe assé vite et prends les chemins avec VDLG. C'est très roulant, ça change.
Une fois à Vendeuil, direction Moy-de-l'aisne pour aller faire les quelques grimpettes par là. C'est pas du gros D+ mais on s'y amuse bien quand même.
Je croise deux bucherons (sympa, si si spykooo ça existe Laughing voir la photo ci-dessous), ils sont en train de découper un arbre en travers du chemin.
J'ai fait une boucle exprès pour aller prendre la photo, spéciale dédicasse pour mon ami Spykooo.
Je prend ensuite le chemin du retour en traverssant la N44. VDLG tt le retour mais très roulant.

Au final 1H33, 32, 48 Kms à 20,9 de moyenne bounce

J'ai hésité à passer par Essigny pour refaire une tite bosse mais po le temps, du monde à la maison ce midi champagne

[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Aisne

Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:45

salut les potos cheers
décollé ce matin à 8 heures merde ça caille What a Face température +5 ( merdasse le changement d'heure le sunny est pas encore levé )
programme faire une sortie longue distance bounce sur un parcours assez roulant de 42km
premier tour ça va les jambes commencent à chauffer je regarde ma moyenne 22.50 [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 595912
content de moi je repars pour une deuxième boucle plus longue avec le sunny pour finir
au total avec 86.km en 3h 51à 22.3 de moyenne
pour moi très bonne sortie la forme revient je serais prêt pour Raid Aremberg-Roubaix 15 Mai 2011 [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 897276
bon weekend à tous à dimanche les potos [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 595912
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60

Masculin Nombre de messages : 7189
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:51

zorglub a écrit:
Bien, je vais pouvoir inaugurer les CR du dimanche en tant que clown du jour.

Tranquillement en train de siroter le kawa devant VTT Picard, vlà t'y pas que je m'aperçois qu'il est 8h10 et non pas 7h10. Allez hop on saute dans la caisse.
J'arrive à la Chapelle, le collègue est là, pas de trace du Rom1 et de ses acolytes. On décolle à 8h45 au lieu de 8h30, les dégâts sont limités. Je connais suffisamment le coin pour couper juste ce qu'il faut pour être à 9h30 à la Dame Blanche.

9h30 on retrouve la bande du poteau, impeccable. Ce qui l'est moins d'impeccable, c'est que j'ai une manivelle qui se fait la malle côté gauche. Repoussé tout à fond, je sers le plus que je peux... Ca tient 10 mn, je la perd dans la première descente, ça surprend mortderire

Pour la sortie, c'est mort, mais on remettra ça, c'est promis cheers

On est rentré tant bien que mal, rien à faire ça tenait plus, j'ai remonté le truc 2 ou 3 fois sur 10 bornes.

desolé zorg mais souci de reveil ce matin Embarassed Wink
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:55

fabrice a écrit:
Belle "petie" ballade en compagnie de nouvelles recrues Foxx et SaitoO, Nonaurel qui nous a accompagné sur 1 partie du trajet, et d'un gars avec un vélo rose qui couine... Rolling Eyes ..bon d'accord le mien faisait également un peu de bruit mais faut bien que je finisse de le casser avant la JR... Laughing
Foxx et SaitoO se lançaient pour la première fois sur une "longue" distance et verdict [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 32869 ils assurent, même si la dernière petite bosse (merci Garcimor... clown ) leur a fait un peu mal Laughing
Au final 76 kms D+ env...qq chose comme ça.... (j'avais oublié de recharger le GPS..Rolling Eyes.) Tracy le Val - Caisnes et sa zone de trial - Tracy le Mont - Berneuil - Pierrefonds - Mont Saint Mard et retour Tracy.
@ Fish : au final on a pas été si ridicule que ça la semaine dernière Wink
La fin d'ap a été violente..... Sleep

C'est vrai que le bike couine... faut que je trouve d'où ça vient car ça m'énerve Mad
Sinon belle sortie en compagnie de 2 nouveaux qui se débrouillent bien sur le bike [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 172837
Pour la dernière bosse, c'était un passage obligé Laughing ... il fallait bien que je vous achève clown

En tout cas content de la distance parcourue, mais surtout des gambettes qui étaient là cheers ... Et satisfait du passage en 2x10 re cheers

Egalement content d'avoir fait un bout de chemin avec nono... surtout qu'il avait le plus beau des équipements cheers
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: 1   [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:01

Temps sec, du soleil, une bonne bande de potos = une bonne sortie Very Happy

arrivée sur place à 8h40, Turtle est déjà là ainsi que Gérald, Sdel, toymi.... Quelques minutes plus tard, c'est au tour de XJR puis Guill et Raptor et surtout la super star de la sortie : TOURNEVIS cheers . GGY sera le dernier, limite à la bourre Rolling Eyes

On décolle à 9h00 sur un rythme que je qualifierais de ........soutenu [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 471780 Je sais pas ce qui s'est dit devant mais ça envoie du lourd pale Je sers les dents mais j'ai du mal à suivre (surtout dans les côtes Rolling Eyes ).
On traverse Coucy le château puis on fonce vers Folembray puis Barisis pour le premier ravito (un peu trop tôt à mon goût). Descente de Bernagousse et première crevaison de Gerald. Il répart et 2 bornes plus tard, deuxième crevaison. Fatale à la cohésion du groupe. les Xjr et compagnie sont déjà loin. On terminera donc à 6 (GGY, Tournevis, Turtle, Raptor, Gérald, et moi même)
On grimpe le Richelieu tranquillou puis direction Septvaux pour une petite pause "charlotte aux fraises" Laughing . Le rythme diminue mais j'ai toujours du mal à suivre. Retour vers Coucy la ville non sans se retaper une jolie côte ou Tournevis va avoir un début de crampe. ça me rassure, je suis pas le seul à en ch... Laughing

Retour aux voitures après env 2h30 d'effort pour une petite colation bien méritée. Et là, grosse surprise. Les organisateurs sortent les tables et on a le droit à un kir en apéro avec chips. Petite photo de groupe, et on attaque le plat de résistance : saucisson à l'ail, saucisson sec, pâté, cornichon......bref une assiette complète de charcuterie avec un p'tit verre de vin rouge cheers cheers le tout avec une superbe ambiance familiale. Impressionant, certaines randos peuvent en prendre de la graine.

Pour une première, c'est vraiment une réussite [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 172837 et [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 892803 . Félicitation aux organisateurs. Une ambiance chaleureuse, un circuit alternant forêt, prairie, champs, du roulant, de la côte et donc de la descente, et le sunny pour rouler les bras à l'air cheers .

Vivement l'année prochaine pour la seconde édition [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 32869
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:20

bravo à tous je prépare le CR .

Pas très motivé car après 40 avec Tournevis No
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:40

Ce matin le réveil sonne pour allez faire du VTT scratch Madame me traite de grand malade (je dois reconnaitre une certaine vérité dans ses propos) mais quand on aime, on ne compte pas.
7H45, Charly est déjà là à m'attendre et nous prenons la direction du PdB où nous retrouvons Guy60, Pascal 60 et Tuco. Par contre pas de Bigjo. A mon avis il traine trop sur les nocturnes de Lagny celui là. Il va falloir le remettre dans le droit chemin.
Au programme direction les étangs de Comelles où nous avons RDV avec Zorg à 9H30.
Nous roulons tranquillement sans devoir nous arrêter pour les pauses sanitaires de nos vétérans Wink et les kilomètres s'enchainent comme les perles. Nous arrivons finalement aux étangs à ............................... 9H et la question qui se pose est: que faire pendant ces 30 minutes. Nous décisons donc de faire un tour des étangs histoire de passer le temps mais le single est bien humide en raison des pluies locales (il n'a pas plu sur la forêt d'Halatte)et il faut systématiquement se méfier des racines glissantes.
Nous récupérons au passage un pauvre VTTiste avec un maillot suisseet sa croix sur le torse: c'est pas mal comme cible pour les chasseurs;). Le garçon s'accroche à nos roues mais il faut dire qu'il a planqué un moteur dans son pédalier comme un certain Cancelara. Nous ne l'avons reconnu qu'à son beau vélo qui fait systématiquement palir notre ami Bo, un joli Titus: Dino ne te chache plus derrière les arbres, on t'a reconnu.
Repassage par le chateau de la Reine Blanche où nous retrouvons Rémi et son papa (à qui nous avons dû faire peur car il n'a pas voulu rouler avec nous), Sarcelles 60 et notre ami Bigjo qui est venu en prenant toujours tout droit (je croyais que c'était une notion qu'il ne connaissait pas) en raison de mauvaise planification des aiguilles de son réveil.
Nous retrouvons Zorg qui nous fait part de ses problèmes de pédalier: Bigjo est tout content car pour une fois il n'avait pas eu de problème de mécanique et il a donc voulu s'occuper des réparations affraid affraid affraid Résultat: pire qu'avant Zorg se retrouvant avec une seule manivelle.
Abandon par KO.
Résulat, au lieu de faire une sortie cool, Dino nous emmène du côté de Coye où nous découvrons des zones bien vallonnées et techniques. Nous rentrons tranquillement par Aumont et a Déroute où Sarcelle nous gratifiera d'une belle velotombe Plus de peur que de mal.
Au final 56km à 18 de moyenne. Pour le dénivelé, il faut voir avec Bigjo.

Je me ferai bien une bonne Sleep maintenant
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:50

a mon tour
réveil 5h.p'tit dej.preparation du bonhomme et hop depart 6h avec l aide de la magicshine.
pour rallier coucy la ville j ai décidé de passer par loizy,crepy,bucy les cerny,la CDS,premontré.j arrive a coucy la ville vers 8h30.grosmath,turtle,gerald et la bande de gauchy sont deja là.arrive ensuite raptor,guil02,ggy,tournevis.
9h petantes nous partons.on contourne coucy la ville,passons par coucy le chateau pour rejoindre folembray où un ravito nous attend.les derniers se ravitaillent et hop on continue le parcours.peu avant barisis une crevaison de ggy je crois coupe le groupe en 2.je me retrouve avec guil et toymi.guil ayant des imperatifs pour le dejeuner nous decidons de finir a 3.ca roule pas mal.a septvaux j enleve manchettes,genouilleres e tcoupe vent pour profiter des rayons de soleil printaniers.la deuxieme partie du parcours est plus roulante.retour a coucy la ville apres 40 kms.on attends 10-15' pour voir si le reste du groupe arrive.ne voyant personne arriver,guill telephone a ggy.ils sont encore sur le parcours.avec guil nous repartons direction le rond d orleans pour retrouver la voiture de guil qui me fait la gentillesse de me co voiturer jusqu a aulnois.
au final mon compteur affiche 87 kms et 1500 m de d+.
une rando sympa.accueil chaleureux avec le café.
parcours varié.flechage limite par endroit.par contre le flechage bleu dans l herbe ce n est pas le top.carton jaune aussi pour le flechage sur les arbres.
j ai remonté ces choses a un organisateur a mon arrivée.je leur ai expliqué comment proceder pour leurs prochaines randos a venir.ils ont été tres receptifs.

Dernière édition par xjrman le Dim 27 Mar - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:02

Bon je me lance .
ce matin direction Coucy la Ville avec Madame (qui va marcher) et Gargouille .
Comme le dira GrosMath , j'arrive légérement à la bourre mais Madame ayant décidé de se faire belle pour marcher a passé trop de temps dans la salle de bain (faut reconnaitre qu'il y a du boulot Shocked ).
arrivée 08H50 sur place , je suis comme qui dirait légérement attendu Rolling Eyes .
Malheureusement le SMS que j'attendais n'est pas arrivé ("salut c'est Tournevis j'ai pas changé d'heure m'attendais pas je viens pas " No No ) et oui la loose il est là avec son casque intégral et sa tenue "hiver sibérien rigoureux approved" .
le ridicule ne tue pas R.I.P Tournevis .
Le temps de mettre mes chaussures , je pars signer la feuille de présence .
L'ambiance est familiale et sympa [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 32869 .
XJR, Guil, Gérald,Turtle,GrosMath,Raptor,Tournevis a.k.a [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 24850 et des nouveaux compères dont j'ai oublié le nom .
Je me fais alpaguer par un membre du camp adverse "l'AS Gauchy" Laughing Wink .
Le temps de motiver XJR à démarrer on y va .
Et comme dit GrosMath ça envoie du bois Shocked .
Tournevis plus connu sous le nom de "Justin ABSALON "est en apnée au moins on ne l'entend pas [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 32869 .
le groupe est soudé jusqu'à la première crevaison de Gérald mais XJR et Guil ayant des impératifs horaires filent cheveux au vent ..... surtout Guillaume What a Face .
Gérald répare cela comme un chef et teste avec succés sa cartouche CO2 (c'est pas bon pour la couche d'ozone mais vu ce qu'on se prend sur la tronche en ce moment , il est excusé).
On entame une nouvelle ascension , ça grimpe bien mais Gérald met du temps à arriver scratch .
Et oui Gérald est le seul gars à réparer une crevaison en remettant une chambre déjà percée [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 29303 .
Tout se déroule bien sauf pour GrosMath qui aura une violente altercation avec sa chaine (cf photo plus bas) affraid .
On se tape quelques bourres d'ailleurs Gérald profitera de mon seul saut de chaine de la matinée pour lancer une attaque digne d'un sprinter frustré en mal de résultat No (vengeance Mad ).
Arrive la dernière côte qui nous fait rejoindre Coucy le Château , j'encourage GrosMath qui se refuse à poser pied à terre [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 432685 quand j'aperçois Tournevis sur le côté en train d'entamer une danse que je ne connaissais pas , jambe tendue puis pliée et tirée par la main scratch .
Il vient de créer la "crampe danse attitude" , je passe à sa hauteur , lui propose de l'aide mais il feint de m'entendre .
nous re-traversons Coucy en longeant les remparts [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 197603 .
Les 2 derniers Kms sur un chemin herbeux sont l'occasion pour Gérald de finir en apothéose , il appuie fort sur les pédales , je souffle dur mais je m'accroche , il roule très , très fort [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 48192 .
Nous voici arrivés , on se change et direction la cour de l'école où nous aurons droit à une photo de groupe (près de la mascotte du lieu en carton pâte ... un blaireau selon GrosMath Rolling Eyes ).
Les organisateurs viennent nous demander notre avis sur la rando , le ravito .
la réponse [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 32869 [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 172837 [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 265106 de petites améliorations comme un ravito à déplacer un peu plus loin at avec un peu de salé mais c'est vraiment minime comme remarque car c'était [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 32869 .
Comme GrosMath l'a dit , kir , charcuterie , jaja pour 0 € (ça donnait même envie de participer de soi même ) .
venez nombreux l'année prochaine car le lieu et les gens en valent la peine [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 892803 .
Moi j'y serais sauf si Tournevis revient What a Face .

les chiffres du jour :
40 kms en 02h21 soit 17 de moyenne et un peu plus de 500 de D+ .
V Max de 47 km/h.
les photos :
Tournevis et son casque (on rigole pas SVP) et Turtle
[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 P3270177

Désolé
[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 P3270178

Pause ravito de GrosMath
[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 P3270179

[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 P3270180m

GrosMath et sa chaine
[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 P3270181

Le groupe
[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 P3270182
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:38

Rom1-60 a écrit:
zorglub a écrit:
Bien, je vais pouvoir inaugurer les CR du dimanche en tant que clown du jour.

Tranquillement en train de siroter le kawa devant VTT Picard, vlà t'y pas que je m'aperçois qu'il est 8h10 et non pas 7h10. Allez hop on saute dans la caisse.
J'arrive à la Chapelle, le collègue est là, pas de trace du Rom1 et de ses acolytes. On décolle à 8h45 au lieu de 8h30, les dégâts sont limités. Je connais suffisamment le coin pour couper juste ce qu'il faut pour être à 9h30 à la Dame Blanche.

9h30 on retrouve la bande du poteau, impeccable. Ce qui l'est moins d'impeccable, c'est que j'ai une manivelle qui se fait la malle côté gauche. Repoussé tout à fond, je sers le plus que je peux... Ca tient 10 mn, je la perd dans la première descente, ça surprend mortderire

Pour la sortie, c'est mort, mais on remettra ça, c'est promis cheers

On est rentré tant bien que mal, rien à faire ça tenait plus, j'ai remonté le truc 2 ou 3 fois sur 10 bornes.

desolé zorg mais souci de reveil ce matin Embarassed Wink

Pas grave y en aura d'autres Wink
http://zorglub1422.free.fr
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:42

Aprés avoir salué quelques grands Noms du forum, Xjr, Grosmath, Gérald................
je suis partie en compagnie d une équipe de gazier, Le Bucheron, Sdel, Streetrider, spiderstouf et Lucio.
Après le ravito j'arrive à perdre le Bucheron, spider me dit qu il est devant, du coup j augmente la cadence pour le rejoindre, le groupe éclate et je me retrouve avec Street qui finira par me distancer.(pas pu le suivre)
Au 38 éme je vois un missile qui remonte sur moi et me rejoint, merde c est le Bucheron, en fait il était derrière, ensuite nous nous perdrons 2 fois dans notre folle poursuite.

le parcours moyen car je m attendais à + de D+ environs 600m. Xjr j avais pas réinitialisé mon compteur à zero en totalité sauf le km, c est pour cela qu il affiché 1210 de D+ avec ma sortie d hier.
je ne connais pas trop le coin mais je trouve que la foret a été sous exploité, nous avons évité de beaux passages. (la dernière montée avant le retour le long des remparts 17% sur la partie haute:affraid: cheers [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 897276 )
Fléchage moyen (bleue) perdu 2 fois et à l arrivée 52.300km à environs 19.2 de moyenne (compteur de mon voisin) pour un D+ de 600 et quelque chose.(grosmath ? combien alors)
Je félicites les organisateurs pour cette rando entre potos VTT Picard qui fut fort sympathique et gratuit.
Pas vu le pâté et le canon pourtant j ai attendu jusque 12h00.
Regret aussi de ne pas avoir vu GGY et de pouvoir lui serrer la paluche,
consolation j ai aperçu tournevis au ravito et l ai salué d un grand
signe.
Bonne semaine à tous

Dernière édition par Le Renard le Dim 27 Mar - 16:46, édité 1 fois
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:43

Gars Goût You a écrit:

Le temps de mettre mes chaussures ,

oh, mais je les avais oublié celles là Shocked

Oyé, Oyé, c'est officiel, GGY s'est mis aus claquettes Laughing On peut se foutre de la gu... à Tournevis avec son casque mais tes pompes elles valent également le coup tongue
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:57

effectivement quelques problèmes d'aiguillage ce matin qui me vaudra un départ à 8 H 00 de chez moi alors que je devrais être au poteau scratch

bref un raccourci au travers d'un bois privé Rolling Eyes me permettra de retrouver tout le monde à 9h30 a la reine blanche...

content de voir charly après une si longue absence, et je fais la connaissance de Sarcelle qui au passage roule fort, quand tu veux tu reviens Wink

mais le meilleur moment sera l'arrivée de Zorg, enfin j'ai trouvé mon maître spirituel Twisted Evil
après avoir salué tout le monde il remettra sa manivelle à grand coup de latte Twisted Evil expliquant que les shimano ne comprennent que ce langage, j'adore ce mec... Shocked
on décide d'enchaîner sur le single et là le canyon et son pilote sort du bois sur une seule pédale, qu'est ce qu'il est fort I love you
je dois me faire à l'idée de ne plus rouler avec lui aujourd'hui, un repli sur ses bases étant obligatoire....a la prochaine maître Jedi.. Wink Laughing

du coup Dino en profite pour nous faire découvrir un coin avec des côtelettes, ce qui me permettra de remplir une mission qui m'a été confiée par Judi afin de vérifier l'état de forme des mobylettes picardes :
Eh bien y'a du boulot entre un Dino qui passe le 22 au moindre faux plat et un remibiker qui ne pense qu'a bouffé, Suspect, les demi-siècle triple ont toutes leurs chances... king

un retour vers halatte au bon train s'impose compte tenu de l'heure et à la pause à Apremont Guy qui dit qu'il faut qu'il y aille.
je l'accompagne pour éviter qu'il ne s'ennuie et là je revis la fin de parcours de dimanche dernier, après JUDI voici Guy et rester dans la roue de l'un ou l'autre c'est dur affraid
je prendrai tout de même un relai de 3m 56 exactement tongue mais je serai à l'heure à la maison . cheers

au final 68 Km pour 4 h 00 de sortie dont 2 H 30 avec les copains banane

que c'est bon le VTT cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par Bigjo le Dim 27 Mar - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:59

GrosMath a écrit:
Gars Goût You a écrit:

Le temps de mettre mes chaussures ,

oh, mais je les avais oublié celles là Shocked

Oyé, Oyé, c'est officiel, GGY s'est mis aus claquettes Laughing On peut se foutre de la gu... à Tournevis avec son casque mais tes pompes elles valent également le coup tongue

J'ai été fair play je l'ai mis en gras clown
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:59

Garcimor a écrit:
fabrice a écrit:
Belle "petie" ballade en compagnie de nouvelles recrues Foxx et SaitoO, Nonaurel qui nous a accompagné sur 1 partie du trajet, et d'un gars avec un vélo rose qui couine... Rolling Eyes ..bon d'accord le mien faisait également un peu de bruit mais faut bien que je finisse de le casser avant la JR... Laughing
Foxx et SaitoO se lançaient pour la première fois sur une "longue" distance et verdict [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 32869 ils assurent, même si la dernière petite bosse (merci Garcimor... clown ) leur a fait un peu mal Laughing
Au final 76 kms D+ env...qq chose comme ça.... (j'avais oublié de recharger le GPS..Rolling Eyes.) Tracy le Val - Caisnes et sa zone de trial - Tracy le Mont - Berneuil - Pierrefonds - Mont Saint Mard et retour Tracy.
@ Fish : au final on a pas été si ridicule que ça la semaine dernière Wink
La fin d'ap a été violente..... Sleep

C'est vrai que le bike couine... faut que je trouve d'où ça vient car ça m'énerve Mad
Sinon belle sortie en compagnie de 2 nouveaux qui se débrouillent bien sur le bike [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 172837
Pour la dernière bosse, c'était un passage obligé Laughing ... il fallait bien que je vous achève clown

En tout cas content de la distance parcourue, mais surtout des gambettes qui étaient là cheers ... Et satisfait du passage en 2x10 re cheers

Egalement content d'avoir fait un bout de chemin avec nono... surtout qu'il avait le plus beau des équipements cheers

Vraiment une belle balade, des montés et des descentes comme je l'espérais (même si 2 était au dessus de mes espérances ... voir de mes capacités Shocked ) et impossible de rester dans la roue de Garci en montée ... ça c'est frustrant Evil or Very Mad ... mais ça va venir !

Une bonne ambiance tout le long de la balade et heureux d'avoir tenue la distance ... Le RIC 105 n'est plus très loin Rolling Eyes .

J'ai commandé des lunettes photocromatiques Ekoi Wink .

A bientôt.

FOXx
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:35

[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 172837 a tous pour vos sorties!!! moi je n'ai rien fais car je suis rentré à 6h du mat légèrement trés drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Dernière édition par popiet le Dim 27 Mar - 17:42, édité 1 fois
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:40

Et visiblement, tu n'as pas fini de cuver. lol!

Où alors tu as pris un coup de tournevis...... Wink
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:36

[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 32869 A lire tous les CR on sent bien que l'ambiance était au beau fixe ce WE.
Sauf peut-être pour Zorglub. Y avait pas grand'chose à faire Mad

Du coté des Titans, c'était le pied aussi ce matin sunny . Trekman et Cubenbois sont déjà à la Base de la Marquette quand j'arrive. Ils ne sont pas seuls et finalement nous composons un petit peloton de 7 VTT.
Notre objectif du jour : la montée de Séru. What a Face
Une petite crevaison avant d'arriver à Lucy et nous attaquons ladite montée. Ca se confirme chaque WE : j'aime pas les montées. Mais bon, avec les potos c'est toujours moins difficile Wink
Comme le rythme est bon, nous décidons d'allonger un peu. Une petite bosse avant Villers-le-Sec et nous filons vers Parpeville. Une bonne séance de récupération sur des chemins faciles.
Encore quelques bosses avant d'arriver à Surfontaine où nous faisons le plein des bidons. Eh oui, avec ce soleil il faut s'hydrater régulièrement. Nous prenons ensuite la Voie Romaine jusque Séry en faisant un peu de off-road.
Senercy, Berthenicourt, c'est très roulant. Encore quelques bosses avant d'entrer dans Itancourt, histoire de cramer les dernières réserves.
On tape un peu la discut' à la base et il est temps de rentrer.
54 km pour 570 m de D+. Du soleil et une super ambiance. On en oublierai presque ce p....n de changement d'heure qui nous a sérieusement écourté la nuit.
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker

Masculin Nombre de messages : 893
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:45

Bas alors les pdbistes dormes tous ????

Super sortie ce matin avec toutes une grande equipe !
Beau parcourt vers coye etang et un peu d'halatte !

tout parfait !!!

@ guy et dino : pour votre info sur les chemins des lions j'ai regardé Guy nous a enmener entre 34 et 36 km/h avec une pointe à la fin a 44km/h !!!! je confirme JC sa à rouler fort ce matin Wink

Au total presque 50kms !

a tres bientot
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker

Masculin Nombre de messages : 893
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:49

Bravo @ tous pour vos sortie CR et Photos !
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:10

Ben moi pas de CR, mon I love you m'a dit de me taire , alors je me tais . silent silent silent
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:19

fish a écrit:
c'est sur qu'avec les stars qui l'accompagne ce WE Rolling Eyes ... je le plains très sincèrement Laughing

good Effectivement il a du mal le geant vert il a voulu courir apres une mouette Rolling Eyes
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:25

bravo A tous pour vos sorties et CR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:26

bo a écrit:
Ben moi pas de CR, mon I love you m'a dit de me taire , alors je me tais . silent silent silent

scratch scratch scratch
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:40

ça roule de plus en plus [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 172837

Ai vu une compagnie de 7 biches puis après une toute seule qui m'a fait un vrai numéro avec des sauts vertigineux un faisan aussi et enfin une grosse buse voilà pour la faune le flore n'est po en reste avec toutes ces couleurs qu'il est beau le printemps [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 897276
Un parcours de 33km pour 760m de D+ des chemins bien secs c'est cool pour le lavage du vélo mais ma roue libre ne veut po que je fasse de pose aussitôt que j'arrête de pédaler des vibrations de malade à faire sauver tous les animaux du secteur affraid ça à le don de énerver j'avais changé la roue libre mais rien de changé scratch je vais avoir besoin d'un expert.
Mise à part ça ce fut une bonne ballade Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011    [Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011  - Page 2 Icon_minitime

[Tous les CR du WE du] 26 & 27 mars 2011
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant