VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:06

vache, que de lecture !!!

BRAVO à tous, pour les CR, les photos, les pelles et les bonnes parties de rigolade

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60

Masculin Nombre de messages : 3290
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:49

Tout d'abord félicitacion à tous pour vos sorties, photos et vidéo.
Pour ma part une sortie au pdb avec encore une belle brochette de frappadingues, me concernant la sortie na pas été comme je voulais, et oui un mal de crane, de ventre et des frissons. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Avant le Pagnote je décide de rentrer a la maison et Gill me suis car pour lui boulot Evil or Very Mad .
Une fois arrivée à la maison une bonne douche et je décide de prendre ma température et là 38°5 pale affraid du coup je plonge dans le lit pour un repos forcer.
En tout cas le peut que j'ai rouler c'était tiptop merci les gars Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 32869

@Ohaime Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 892803 pour ton parcours que je n'ai pas encore fini scratch Evil or Very Mad

@Knone Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 892803 pour les photos et surtout tes commentaires sur la dernière Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 432685

A dimanche prochain enfin je l'espert avec un peut plus la forme
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut

Masculin Nombre de messages : 1036
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:02

zorglub a écrit:
indiana60 a écrit:
Bon 14h00 RDV avec les amis Zorg et Filscut, c'est tarpi, Zorg magnifique avec son beau maillot VTT picard spider cheers et Filscut en retard car il a oublié son kway et a dû retourner chez lui le chercher scratch , comprend pas bien car l'aprèm était sous le signe du sunny bref direction la vallée de l'automne, ça roule pas mal normal vu les ziozios avec qui j'étais, après quelques km environ 10/12 et quelques passages bien sablonneux affraid notre ami filscut nous demande de se poser un peu histoire d'enlever le kway, tu m'étonnes la cocote minute allait exploser Laughing et c'est reparti, le rythme est très correct enfin pour moi c'est clair que ça roule plutôt bien, nous passons par des endroits très sympa (derrière Gondreville et Vaumoise) pour finalement arriver dans la vallée de l'automne que l'on ne quittera pas avant un bon moment, on passe d'un coté de l'automne puis de l'autre, là, les paysages sont magnifiques, dommage que l'apn soit resté à la maison, quoique ça me fera une occasion d'y retourner cheers.
Arrivé a une patte d'oie devant une superbe propriété au km 35 nous nous posons la question, à droite ça nous fait 30km et à gauche 20km, finalement le 20km a été opté, heureusement car a partir de là les choses se sont compliquées pour moi, je n'ai vu pour ainsi dire et ce jusque Peroy que la poussière soulevée au loin par mes deux compagnons affraid punaise quand ils décident d'appuyer sur les pédales, ils font pas semblant a tel point que Zorg en a cassé sa chaine, Shocked
Arrivé à Peroy les binouzes pour la récupération nous ont été offertes par notre ami Filscut, merci l'ami Wink avant de retourner dans nos foyer, ce soir j'ai mal aux cuisses les gars, c'est du bon entrainement Wink
a refaire sans modération car trop bon...........
ah oui j'ai oublié pour le fun, les chiffres du jour, "53km en 3:00h et 650D+"

Bah wi, le padawan il attaque toutes les grimpettes, signe qu'il devait s'ennuyer, donc quand le terrain a été plus favorable pour les gros, un chti coup dans la musette histoire de lui prouver que les vieux sont pas encore morts Laughing

@ Luis t'en ai envoyé une de trace par mail, pas exactement la même.

@ Richard, finalement y a pas que quand filscut est là que tu joues les équilibristes What a Face

Merci pour cette magnifique sortie dans la vallée de l'automne, avec des paysages grandiosse ( c'est clair dommage que j'avais pas mon appareil knone) et un calme dans la nature à pouvoir entendre les moucherons péter Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 29303 , ce qui prouve d'ailleur que ces petites créatures n'ont pas le trou du c-- bouché.
Quelques accélérations "zorgesque" à faire rougir le grand stroumpfs, j'ai tout donné mais impossible de rattrapper le missile.

ps: désolé de vous avoir proposé de la buckler, je savais meme pas qu'il y avais pas d'alcool dedans.
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:00

Turtle VTT a écrit:
Une bonne sortie ce matin sous le soleil.christoy m'a mis une mine sur les cent derniers metres de la montee de brie,mais j'aurais ma revenche Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 172837

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 842749
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:53

[quote="CHRIS80"]Ce matin avec le frangin Pascal80,nous avions prevu d'aller rouler avec les gars de Muille-Villette en esperant que ce we ils iraient rouler dans les bois.
... / ... La neuville nous croisons un groupe de vtt avec les habitues des lieux Laulo et fredz750. cheers
... / ...

Ben voilà j'e savais bien qu'on avait crié "Salut Laulo ! ! ! "

Kler on s'éclatte trop bien par là bas, bien vu CHRIS80 Laughing

On était accompagné de deux Gaziers Anthony et Stéphane
ced60
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 125
Marque du vélo : FOCUS raven extreme
Loisirs : le VTT, la route, le chocolat, la Bretagne

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:50

merci Luis pour les images et le CR ! d'autant qu'il aura fallu monter plus vite que les autres pour nous flasher tout le monde en haut ! où alors... rusé comme tu es tu as coupé à un moment, et vu que tu créer toi moi-même les singles dans les fougères ! enfin peu importe : merci

c'était une excellente ballade qui s'est poursuivie par un petite boucle de l'autre côté de la baraque chaalis et vers le golf. histoire d'augmenter la moyenne et le D+, hein les gars ! (avant on pouvait pas !! Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 739699 )

à noter qu'au départ on avait 2 teams : 1 TS et 1 SR. et que finalement ça se vaut, SR ou TS

même si Ritchie nous a bien montré que les TS ça rebondi un peu lol!
pas trop de douleur à froid Ritchie ?

bon pour moi c'est vacances cette semaine ! cheers donc pourquoi pas une petite virée dans la semaine !
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5092
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: i   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:25

Effectivement belle sortie en ce dimanche matinal, départ 8h00 mais bon c'est vrai que l'on rentre plus tôt a la maison...
Après que Luis nous ai quitté on a enfin pu rouler un peu pour augmenter la moy.
J’ai une belle égratignure et un bel hématome sur le biceps droit, mais ca m'apprendras à ne pas regarder ou je mets ma roue... pas trop de bobo heureusement.

merci a Fredo pour la boison fraiche en arrivant Wink
a refaire...

a oui j'aller oublier : nous avons 4 nouveaux au club de Baron !!! Luis, Fredo, ced60, et Ludo mon voisin cheers
d'un coup on double les effectifs Very Happy Very Happy Very Happy
merci les gars de venir renforcer notre petit club.
http://www.aae-baron.fr
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:30

[quote="FredZ750"]
CHRIS80 a écrit:
Ce matin avec le frangin Pascal80,nous avions prevu d'aller rouler avec les gars de Muille-Villette en esperant que ce we ils iraient rouler dans les bois.
... / ... La neuville nous croisons un groupe de vtt avec les habitues des lieux Laulo et fredz750. cheers
... / ...

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 725706 C'est clair que le coin de Beaumont ca change de nos plaines autour de Nesle,d'ailleurs avec Pascal80 on y retourne jeudi pour ensuite filer vers Guivry,ca devrait nous faire une viree de 80/90 km cheers Au plaisir de se recroiser la bas lol!
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:49

[quote="CHRIS80"]
FredZ750 a écrit:
CHRIS80 a écrit:
Ce matin avec le frangin Pascal80,nous avions prevu d'aller rouler avec les gars de Muille-Villette en esperant que ce we ils iraient rouler dans les bois.
... / ...

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 725706 C'est clair que le coin de Beaumont ca change de nos plaines autour de Nesle,d'ailleurs avec Pascal80 on y retourne jeudi pour ensuite filer vers Guivry,ca devrait nous faire une viree de 80/90 km cheers Au plaisir de se recroiser la bas lol!

ah.....ça m'intéresse .....
sauf que jeudi la météo ne devrait pas etre très favorable Evil or Very Mad
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:54

[quote="laulo"]
CHRIS80 a écrit:
FredZ750 a écrit:
CHRIS80 a écrit:
... / ...

ah.....ça m'intéresse .....
sauf que jeudi la météo ne devrait pas etre très favorable Evil or Very Mad

Ouais j'ai vu pour la meteo,si le temps le permet depart de Nesle vers 13h30 pour une arrivee a Beaumont vers 14h45,si ca te dit no problem cheers lol!
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:59

@chris80....ok .....on verra selon le temps mais ça fait un peu tard pour moi....
ma fille à récupérer à l'école
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker

Masculin Nombre de messages : 893
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:05

bravo pour toutes sorties du weekend ! vos photos sont top !!!

Pour ma part weekend sans velo ! reprise aujourdhui avec des petites douleur aux articulations donc je pense faire une semaine cool avec peut etre piscine pour reprendre bien a partir de la semaine prochaine pour le rdv du 12 juin Wink
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:22

laulo a écrit:
@chris80....ok .....on verra selon le temps mais ça fait un peu tard pour moi....
ma fille à récupérer à l'école

affraid De notre cotee pas possible de partir plus tot car le frangin bosse le matin,on pourra peut etre faire un bout de chemin ensemble?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 5 Icon_minitime

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5