VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:43

syl02 a écrit:
Le Renard a écrit:
Bravo à tous
Pour ma part rando de guise, un 55km maxi au programme, beau temps et départ à la fraiche 7h30 en compagnie du Bucheron, des Gaziers et du PSQ.
Ca démarre par une succession de bosses et je sens mon impatiente d envoyer du lourds.
Le Bucheron m emboite la roue et c est partie, le groupe s amenuise et nous nous retrouvons Le Renard et le bucheron.
Le fléchage irréprochable et des ravitos à profusion tous les 10km (lol) nous s en saperons 3.
Les km défilent et les relais s enchainent avec un max de plaisir.
Le parcours reste sympa avec une portion de route un peu longue à mon gout.
Au final nous arrivons à 10h20 ce qui est très bien moi qui voulais rentrer tôt à la maison.
Le GPS affiche 59 km à 22.4 de moyenne pour un D+ de 540.
Encore une bonne rando.
Vivement dimanche.

il y avait une rando a guise savait pas scratch
Syl02 dans le guide tous en rando page 12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:53

Grande randonnée au départ de Peroy les Gombries direction la vallée de l'Automne. Au programme des panoramiques somptueux encore et encore. Un bon 55 km type grand bol d'air. Pour le détail je laisse les gars du cru Filscut et Indiana faire le CR.
Merci pour le coup à boire Filscut Wink
http://zorglub1422.free.fr
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15

Ne pouvant pas rouler ce matin, j'ai emmené la famille à la patinoire. c'est physique ce truc là affraid
départ 15h30 et ça souffle affraid donc direction vendeuil, travecy en découvrant de nouveaux chemins donc souvent demi-tour. Passage sous la D1044. je cherche un chemin avant Beautor en vain. Direction Remigny par Canlers où j'ai aperçu un renard à 20 mètre de moi Cool
Entre l'ancien zoo de Vendeuil et Remigny, ils vont installé 8 éoliennes. Retour par Ly-Fontaine. me suis fini dans la bosse derrrière chez moi. Soit 47 bornes tranquille
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:49

Au départ j'avais prévu de rester coucher car mettant couché à 3h00 du mat' et avec quelques verres drunken ... j'ai finalemnt décidé de rejoindre J&B chez lui à 8h15 pour aller retrouver Plingaz, Popiet et Foxx au carrefour des princesses.
J&B avait envie de faire de la bosse, nous avons donc fait de la bosse Twisted Evil
Nous avosn fait une belle boucle en passsant par la forêt de Laigue, Rethonde, Berneuil, Pierrefonds où nous avons vu une expo de voiture de collection, le mont d'Arsy qui nous n'avons pas réussi à vaincre Mad , pas grave ce sera pour la prochaine fois, le mont saint Pierre, le saint Mard où la bande s'est séparé avec le sourire cheers . Le retour s'est fait par le chemin des princesses qui m'a bien piqué les jambes sur la fin Shocked .
En tout cas une belle balade de presque 70 bornes, environ 850 de D+ et avec le soleil... que demander de plus Very Happy
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:53

Bonsoir les potos et bravo pour vos sorties du weekend a tous
pour ma part parti ce matin avec le Renard a la rando de Guise rejoindre Boop,Snoop, Xav02 ,les Gaziers, etc etc
parti a 7h40 avec le groupe sa part dèja fort et je me replis avec le petit groupe de Gaziers , Max02, Olizbail et Sdel
puis au second ravito je m'arrète pour retrouver Snoop et Xav arrètè pour crevaison .
on finira la rando a trois avec plus ou moins de petits arrèts problème et galère.
sinon parcourt 45% route quelques passage technique et flèchage super clair
soit 59 en 2h52 et 20.17 de moy.
a dimanche pour de nouvelles aventures.
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

Ce matin avec le frangin Pascal80,nous avions prevu d'aller rouler avec les gars de Muille-Villette en esperant que ce we ils iraient rouler dans les bois.
Nous avions convie 2 potes qui n'etaient malheureusement pas la,nous partirons donc vers Ham a 8h00 accompagnes du fils de Pascal.
45 min plus tard nous sommes a Muille et deja les gars du coin se regroupent pour une sortie du cote de Beaumont en Beine avec son bois et ses bosses.9h10 c'est le depart et nous taillons au plus court pour rejoindre Beaumont,l'allure est tranquille affraid mais la bonne humeur et la rigolade sont au rdv.Arrives dans le bois nous attaquons direct par une belle bosse ,je suis en tete du groupe(20 gars)mais je sens comme une resistance ainsi qu'une mollesse sur la roue arriere.Je stoppe en haut de la cote et c'est atelier chambre a air car le tubeless et quasi a plat.Nous repartons pour une boucle dans le bois puis direction La neuville pour reprendre le 35 km du 8/05 de Ham,et avant d'arriver a La neuville nous croisons un groupe de vtt avec les habitues des lieux Laulo et fredz750. cheers
De La neuville nous prenons donc le circuit a l'envers ou nous aurons quelques bosses avant d'arriver dans le 2eme bois avec encore 2 belles grimpettes et des singles sympas.Peu avant la sortie du bois avec le frangin nous prenons conge de nos hotes afin de rentrer a notre rythme Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 471780 ,et pas trop tard.De retour a Nesle a 12h15 nous totalisons 71,2km pour 3h18 de roulage et 582 m de d+,alors ok nous n'avons pas rouler anotre rythme habituel mais le but n'etait pas celui la,l'essentiel ce matin etait de rouler avec une bande de gars sympa sans prise de tete,que du plaisir !!!!!
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT

Masculin Nombre de messages : 663
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:15

Une bonne sortie ce matin sous le soleil.christoy m'a mis une mine sur les cent derniers metres de la montee de brie,mais j'aurais ma revenche bravo
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:03

laulo a écrit:
9h00 du mat,
allez go c'est parti pour une tite virée en compagnie de fredz750,spiderstouf et streetrider...2 gaziers que certains connaissent surement
depuis qu'on en parlait,ils se sont décidés aujourd'hui à venir découvrir notre terrain de jeu,
et ils en seront en-chan-taient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tournée habituelle ,grand bois des housseaux,bois de genlis,bois du grand carré....de la bosse,de la grimpette,de la descente,un beau sunny ,des t° extra....
bref tout nickel cheers cheers
juste quelques arrets pour des petits soucis mécaniques mais rien de bien méchant......
au total 59 bornes en 3h05 et 800 m de D+

quelques photos....

après l'effort....de gauche à droite streetrider,speederstouf,fredz750 et moi meme

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Sam9183

moi...dans la neige....p***** de pollen

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 20110522114848

...le réconfort cheers cheers

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Sam9184

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Sam9185
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:31

Le Renard a écrit:
syl02 a écrit:
Le Renard a écrit:
Bravo à tous
Pour ma part rando de guise, un 55km maxi au programme, beau temps et départ à la fraiche 7h30 en compagnie du Bucheron, des Gaziers et du PSQ.
Ca démarre par une succession de bosses et je sens mon impatiente d envoyer du lourds.
Le Bucheron m emboite la roue et c est partie, le groupe s amenuise et nous nous retrouvons Le Renard et le bucheron.
Le fléchage irréprochable et des ravitos à profusion tous les 10km (lol) nous s en saperons 3.
Les km défilent et les relais s enchainent avec un max de plaisir.
Le parcours reste sympa avec une portion de route un peu longue à mon gout.
Au final nous arrivons à 10h20 ce qui est très bien moi qui voulais rentrer tôt à la maison.
Le GPS affiche 59 km à 22.4 de moyenne pour un D+ de 540.
Encore une bonne rando.
Vivement dimanche.

il y avait une rando a guise savait pas scratch
Syl02 dans le guide tous en rando page 12 lol!

a ben oui lol! c'est bien d’être en 1ere page et pas lire les rando dedans clown

LIO911 a écrit:
Bonsoir les potos et bravo pour vos sorties du weekend a tous
pour ma part parti ce matin avec le Renard a la rando de Guise rejoindre Boop,Snoop, Xav02 ,les Gaziers, etc etc
parti a 7h40 avec le groupe sa part dèja fort et je me replis avec le petit groupe de Gaziers , Max02, Olizbail et Sdel
puis au second ravito je m'arrète pour retrouver Snoop et Xav arrètè pour crevaison .
on finira la rando a trois avec plus ou moins de petits arrèts problème et galère.
sinon parcourt 45% route quelques passage technique et flèchage super clair
soit 59 en 2h52 et 20.17 de moy.
a dimanche pour de nouvelles aventures.

45% affraid tu devait être ravi Laughing
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:44

Bon 14h00 RDV avec les amis Zorg et Filscut, c'est tarpi, Zorg magnifique avec son beau maillot VTT picard spider cheers et Filscut en retard car il a oublié son kway et a dû retourner chez lui le chercher scratch , comprend pas bien car l'aprèm était sous le signe du sunny bref direction la vallée de l'automne, ça roule pas mal normal vu les ziozios avec qui j'étais, après quelques km environ 10/12 et quelques passages bien sablonneux affraid notre ami filscut nous demande de se poser un peu histoire d'enlever le kway, tu m'étonnes la cocote minute allait exploser Laughing et c'est reparti, le rythme est très correct enfin pour moi c'est clair que ça roule plutôt bien, nous passons par des endroits très sympa (derrière Gondreville et Vaumoise) pour finalement arriver dans la vallée de l'automne que l'on ne quittera pas avant un bon moment, on passe d'un coté de l'automne puis de l'autre, là, les paysages sont magnifiques, dommage que l'apn soit resté à la maison, quoique ça me fera une occasion d'y retourner cheers.
Arrivé a une patte d'oie devant une superbe propriété au km 35 nous nous posons la question, à droite ça nous fait 30km et à gauche 20km, finalement le 20km a été opté, heureusement car a partir de là les choses se sont compliquées pour moi, je n'ai vu pour ainsi dire et ce jusque Peroy que la poussière soulevée au loin par mes deux compagnons affraid punaise quand ils décident d'appuyer sur les pédales, ils font pas semblant a tel point que Zorg en a cassé sa chaine, Shocked
Arrivé à Peroy les binouzes pour la récupération nous ont été offertes par notre ami Filscut, merci l'ami Wink avant de retourner dans nos foyer, ce soir j'ai mal aux cuisses les gars, c'est du bon entrainement Wink
a refaire sans modération car trop bon...........
ah oui j'ai oublié pour le fun, les chiffres du jour, "53km en 3:00h et 650D+"

Dernière édition par indiana60 le Dim 22 Mai - 23:47, édité 1 fois
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:46

Bravo a tous pour vos sorties ;-) et sympa les photos
Very Happy
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:57

zorglub a écrit:
Grande randonnée au départ de Peroy les Gombries direction la vallée de l'Automne. Au programme des panoramiques somptueux encore et encore. Un bon 55 km type grand bol d'air. Pour le détail je laisse les gars du cru Filscut et Indiana faire le CR.
Merci pour le coup à boire Filscut Wink

je veux bien la trace Cool

Pour moi un départ, tres tot comme à chaque fois que fredo60330 organise les sorties What a Face en fait ça m'arrange je dois etre à 12h a crepy. Je rejoins à l'heure Ritchie, Fredo, Ced et Bling60(qu'on va bientot appelé blingbling vu son nouveau job What a Face ) Mince blingbling est venu en vélo d'ermenonville pensant rouler sur montgé et nous ont décide d'aller sur ermenonville What a Face dommage Laughing de toute façon ce qu'il veut c'est rouler et il roule bien affraid
C'est parti pour le bois de perthe, allons tâter du mamelon (pour ceux qui connaissent la sylvie), première descente et hop premiere chute de sieur richard coeur de lion (le fromage bien sur What a Face) il a failli taché son beau maillot du club de baron What a Face puis je préviens de mettre le 22 seulement blingbling m’écoute et hop les 3 autres à l’arrêt dans la montée, ils font que parler et n’écoutes rien sales mômes. Puis on enchaîne descente et coup de cul, on tâte les mamelons bien sur et ensuite direction la grande foret domaniale, ou comme la semaine dernière fredo fait son boulet en me stoppant dans les montées Smile bref arrive 10h et je les quitte en les mettant sous bonne main de quelqu'un qui connait la foret pour leur retour, heu c'etait qui ??? car la pas de cr, j'ai pas l'impression qu'ils soient rentrés scratch scratch scratch faut peut être appeler les secours.
Moi je rejoins la baraque chaalis et fais le depart de la sylvie à l'envers pour avant baron bifurquer sur rosières et rejoindre le GR qui aurait du m'emmener sur crépy direct mais je m'a trompé de GR à l'entrée dans le bois après rosiéres et me retrouve du coté de péroy les gombries, tant mieux y a une descente que j'aime bien faire en direction de crépy et hop j'arrive chez mon frere à 11h50 cheers pour un 57bornes

bon les photos des disparus, merci de m'aider à les retrouver dead or alive, de gauche à droite Fredo, ced, blingbling et Ritchie celui a retrouvé en priorité car il a les clés de la caisse noire du club de baron
De 22 mai 2011

premiere descente, premiere pizza
De 22 mai 2011

qu'est ce qu'ils sont beau regardant l'horizon
De 22 mai 2011

des fois je me demande ou est ce qu'ils ont appris à piloter, y en a pas un qui va tout droit
De 22 mai 2011

ced "je ne roule pas droit mais je me la pete en wheeling "What a Face
De 22 mai 2011

allez le reste des photos c'est la What a Face
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:07

et bin affraid dès qu'il a le maillot de Baron, Richard, faut qu'il le tache, ou qu'il le déchire, en tout cas content de voir les copains de Baron en bonnes mains Wink et pour la trace de l'automne no problèmo en même temps on pourrait se la faire ensemble, vais brancher Richard, Filscut, Bling et d'autres si le coeur vous dit. Wink ça change un peu d'Ermenonville et surtout y'a presque pas de sable
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:14

Comme dis précedement par Garci bonne sortie en leur compagnie, sauf que pour FoXx et moi aprés c'être separé dans le mont st Mard nous avons grimper les beaux monts et avons tous les singles que l'on fait à chaque fois, et une foisfois arrivé à compiègne nous avions 85km résultat je suis encore crevé ce matin!!!!! Laughing Laughing Laughing

mais ca fait un bien fou!!! cheers cheers cheers
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:29

popiet a écrit:
Comme dis précedement par Garci bonne sortie en leur compagnie, sauf que pour FoXx et moi aprés c'être separé dans le mont st Mard nous avons grimper les beaux monts et avons tous les singles que l'on fait à chaque fois, et une foisfois arrivé à compiègne nous avions 85km résultat je suis encore crevé ce matin!!!!! Laughing Laughing Laughing

mais ca fait un bien fou!!! cheers cheers cheers

idem , mal a me lever , les jambes lourdes , mais c'est ça que c'est bon ....... Wink Wink
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:05

CHRIS80 a écrit:
Ce matin avec le frangin Pascal80,nous avions prevu d'aller rouler avec les gars de Muille-Villette en esperant que ce we ils iraient rouler dans les bois.
Nous avions convie 2 potes qui n'etaient malheureusement pas la,nous partirons donc vers Ham a 8h00 accompagnes du fils de Pascal.
45 min plus tard nous sommes a Muille et deja les gars du coin se regroupent pour une sortie du cote de Beaumont en Beine avec son bois et ses bosses.9h10 c'est le depart et nous taillons au plus court pour rejoindre Beaumont,l'allure est tranquille affraid mais la bonne humeur et la rigolade sont au rdv.Arrives dans le bois nous attaquons direct par une belle bosse ,je suis en tete du groupe(20 gars)mais je sens comme une resistance ainsi qu'une mollesse sur la roue arriere.Je stoppe en haut de la cote et c'est atelier chambre a air car le tubeless et quasi a plat.Nous repartons pour une boucle dans le bois puis direction La neuville pour reprendre le 35 km du 8/05 de Ham,et avant d'arriver ales h La neuville nous croisons un groupe de vtt avec abitues des lieux Laulo et fredz750. cheers
De La neuville nous prenons donc le circuit a l'envers ou nous aurons quelques bosses avant d'arriver dans le 2eme bois avec encore 2 belles grimpettes et des singles sympas.Peu avant la sortie du bois avec le frangin nous prenons conge de nos hotes afin de rentrer a notre rythme Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 471780 ,et pas trop tard.De retour a Nesle a 12h15 nous totalisons 71,2km pour 3h18 de roulage et 582 m de d+,alors ok nous n'avons pas rouler anotre rythme habituel mais le but n'etait pas celui la,l'essentiel ce matin etait de rouler avec une bande de gars sympa sans prise de tete,que du plaisir !!!!!

ah c'était vous!!!!!!!
pas eu l'temps de reconnaitre....
fred m'a dit ....y en a un qui a dit salut laulo.....
mais j'ai pas entendu.....

en revanche,y a un gars de votre groupe qui était carrément pommé lol! lol!
nous l'avons croisé deux fois...
la première il était devant et la seconde il était.........à l'ouest lol!
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:45

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 363690 à tous pour vos sorties et vos CR.
zorglub
modo
modo
zorglub

Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:05

Y en a de la lecture. Bravo pour les sorties et merci pour tous les CR m'en va lire ça tranquillou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:16

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 382586 à tous pour vos sorties Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 363690

@ ritchie : Merci pour ta solidarité Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 842749 comme je me sens moins seul tu cartonnes
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:29

Un tres grand bravo a tous pour vos sorties de samedi et de dimanche et merci pour vos CR et photos et la il y en a a la pelle cheers , c'est du bonheur

De mon coté tout a été dit sur la sortie PdB de dimanche alors je commence par l'essentiel merci a Ohaime pour ton parcours du tonnerre ( sauf le sable de FLEURINE qui est est aussi mauvais que celui de LUIS Wink) J'étais tres heureux de revoir l'ami Rouchi meme si l'on, a pas eu trop le temps de bavarder
Un autre constat pour moi je n'aime pas du tout la descente ou montée que nous avons prise pour quitté le Pagnotte Evil or Very Mad
Bref des superbes singles a font la caisse , si si Twisted Evil surtout au début pour moi cheers grace a mon pneu arriere magique et les reglages de Bigjo qui permettent une RELANCE .... Rolling Eyes Wink Je regrette et suis désolé de ne pas avoir terminer le parcours mais malgré une forte hésitation je pense avoir fait le bon choix car madame SPE était contente de mon retour a 12h30 Smile
Au final un peu plus de 50 bornes pour moi et 2h45 de selle cheers , la forme reviens petit a petit et cela me met la gouache Smile

Une petite remarque j'aime beaucoup cette photo ou nous arborons fierrement nos maillots vtt picards ... VIP // MODO meme passion cheers

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/19/p1000474d.jpg/

@ Knone
merci pour ta photo compromettante de Pascal le bulgarre , quand a moi je rassurais l'autre Pascal qui attendais son tout .... lol! Wink
Par contre je veux bien que tu m'envoi en MP l'autre photo vidéo ..... que Rouchi a fait .... Embarassed Wink
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL

Masculin Nombre de messages : 1210
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:35

Eh bien je n'ai pas ouvert l'ordinateur hier après midi, aller je me connecte ce matin et 5 pages de CR a lire cheers

Bravo a tous pour vos sorties sous le soleil et les CR.

Pour ma part je décide de retrouver la bande du pdb a partir de la passerelle a 8h car je doit rentrer tôt. J'arrive le premier je me prépare et arrive les autres aller c'est partit pour une petite boucle avant de rejoindre le pdb avec déjà quelques bonne cotes. on rejoint le pdb et tout le monde arrive quasiment en même temps super la ponctualité. Ont est quatorze au départ affraid y'a du monde, Ohaime nous a préparer un super parcours bravo a lui des single et des cotes chouette.
Au bout d'une quarantaine de KM Guy décide de rentrer car il ne se sent pas bien je rentre avec lui par la route car je bosse l’après midi.
il est malade mais il roule le bigre il me distance sur une cotes j' ai encore besoin d'entrainement scratch

Au total j'ai 45km a 19,5 de moyenne affraid c'est la première fois que j'ai une moyenne aussi grosse.

une superbe sortie encore une fois avec le pdb vivement la prochaine
PLINGAZ
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
PLINGAZ

Masculin Nombre de messages : 582
Marque du vélo : Rocky Instinct
Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW...

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:58

Garcimor a écrit:
Au départ j'avais prévu de rester coucher car mettant couché à 3h00 du mat' et avec quelques verres drunken ... j'ai finalemnt décidé de rejoindre J&B chez lui à 8h15 pour aller retrouver Plingaz, Popiet et Foxx au carrefour des princesses.
J&B avait envie de faire de la bosse, nous avons donc fait de la bosse Twisted Evil
Nous avosn fait une belle boucle en passsant par la forêt de Laigue, Rethonde, Berneuil, Pierrefonds où nous avons vu une expo de voiture de collection, le mont d'Arsy qui nous n'avons pas réussi à vaincre Mad , pas grave ce sera pour la prochaine fois, le mont saint Pierre, le saint Mard où la bande s'est séparé avec le sourire cheers . Le retour s'est fait par le chemin des princesses qui m'a bien piqué les jambes sur la fin Shocked .
En tout cas une belle balade de presque 70 bornes, environ 850 de D+ et avec le soleil... que demander de plus Very Happy

Je confirme très bonne sortie ce dimanche, rectif de la sortie : 73 Km, 17.8 Km de moyenne et 1026 de D+ vérifié....bref j'en ai chié ! Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 48192
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:35

SPE60 a écrit:
....Par contre je veux bien que tu m'envoi en MP l'autre photo vidéo ..... que Rouchi a fait .... Embarassed Wink

scratch scratch scratch
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:47

PLINGAZ a écrit:
Garcimor a écrit:

Je confirme très bonne sortie ce dimanche, rectif de la sortie : 73 Km, 17.8 Km de moyenne et 1026 de D+ vérifié....bref j'en ai chié ! Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 48192

Oui, une super sortie cheers .

Par contre ce matin pour monter 4 étages affraid , ça pique encore un peu Laughing .

85 Kms, 17,8 et 1150 de D+ pour Popiet et moi.

+++ à la prochaine Wink .

FOXx
zorglub
modo
modo
zorglub

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:59

indiana60 a écrit:
Bon 14h00 RDV avec les amis Zorg et Filscut, c'est tarpi, Zorg magnifique avec son beau maillot VTT picard spider cheers et Filscut en retard car il a oublié son kway et a dû retourner chez lui le chercher scratch , comprend pas bien car l'aprèm était sous le signe du sunny bref direction la vallée de l'automne, ça roule pas mal normal vu les ziozios avec qui j'étais, après quelques km environ 10/12 et quelques passages bien sablonneux affraid notre ami filscut nous demande de se poser un peu histoire d'enlever le kway, tu m'étonnes la cocote minute allait exploser Laughing et c'est reparti, le rythme est très correct enfin pour moi c'est clair que ça roule plutôt bien, nous passons par des endroits très sympa (derrière Gondreville et Vaumoise) pour finalement arriver dans la vallée de l'automne que l'on ne quittera pas avant un bon moment, on passe d'un coté de l'automne puis de l'autre, là, les paysages sont magnifiques, dommage que l'apn soit resté à la maison, quoique ça me fera une occasion d'y retourner cheers.
Arrivé a une patte d'oie devant une superbe propriété au km 35 nous nous posons la question, à droite ça nous fait 30km et à gauche 20km, finalement le 20km a été opté, heureusement car a partir de là les choses se sont compliquées pour moi, je n'ai vu pour ainsi dire et ce jusque Peroy que la poussière soulevée au loin par mes deux compagnons affraid punaise quand ils décident d'appuyer sur les pédales, ils font pas semblant a tel point que Zorg en a cassé sa chaine, Shocked
Arrivé à Peroy les binouzes pour la récupération nous ont été offertes par notre ami Filscut, merci l'ami Wink avant de retourner dans nos foyer, ce soir j'ai mal aux cuisses les gars, c'est du bon entrainement Wink
a refaire sans modération car trop bon...........
ah oui j'ai oublié pour le fun, les chiffres du jour, "53km en 3:00h et 650D+"

Bah wi, le padawan il attaque toutes les grimpettes, signe qu'il devait s'ennuyer, donc quand le terrain a été plus favorable pour les gros, un chti coup dans la musette histoire de lui prouver que les vieux sont pas encore morts Laughing

@ Luis t'en ai envoyé une de trace par mail, pas exactement la même.

@ Richard, finalement y a pas que quand filscut est là que tu joues les équilibristes What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]   Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011] - Page 4 Icon_minitime

Tous les CR du we du [samedi 21 & dimanche 22 mai 2011]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant