VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:49

bravo a tous pour vos sorties...

@zorg : superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:41

A l'origine pas prévu de faire du vtt hier après-m' mais ma fille souhaitant faire "les magasins" Rolling Eyes , j'ai sauté sur l'occasion pour joindre le désagréable à l'agréable cheers . Je me suis souvenu qu'à la GRRRRRRRRRRR, micky avait évoqué une sortie privée de lagnistes au départ de tracy scratch . Mon esprit écolo-développement durable propose donc à mes femmes de faire leurs emplettes à Compiègne et de me déposer à tracy clown .... problème il est 12h15 ça va être chaud pour le rencard de 14h affraid , je préviens Micky qui n'a pas l'air plus en avance que moi Twisted Evil . Étonnement ma fille est prète en deux temps trois mouvements, c'est dingue ce que l'on peut obtenir des jeunes quand ils sont motivés Smile .
Nous arrivons à l'heure, les deux frangins (popiet et garci) quadrillent le terrain car le RDV a changé, c'est direction chez JB, un évènement important se prépare Wink . PatJack et BO sont déjà là, suivent le meilleur organisateur de rando privée/publique Very Important Rouleur de ce WE Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 172837 et le plus beau des présidents.

Nous voila donc partis à 8, sous une bonne chaleur geek , le rythme est assez cool au départ, JB souhaitant voir comment on peut rouler avec une côte cassée en restant sur la plaque tout l'aprèsmidi, ce mec est un extra-terrestre pour moi affraid Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 432685 , moi je veux bien qu'on me casse une ou deux côte pour rouler comme ça .
Départ classique par Offemont, St Crépin puis Berneuil mais nous n'oserons pas aller jusqu'Attichy de peur de perturber le marabout dans sa préparation mentale et matérielle Laughing . Garci décide de crever vers Cuise la motte afin d'éviter le secteur bac à sable dit "buthiers". Nous rejoignons un secteur que j'adore au dessus des gorge du han et de l'étang st pierre. Nous profitons de la source au St Marc pour faire le plein d'eau avant une très belle descente et forcément une remontée ... "la Lacrasse", elle fait mal celle là avec le sable pale . Il est temps de rentrer, on entend le tonnerre, nous passons par Rethondes mais micky décide également de crever Rolling Eyes . GGY en profite pour appeler XJR et l'informe qu'il a des jambes pour demain et que la "pature" sera une formalité pour lui silent . Le retour est alors très direct et disons "soutenu" dans l'allée des princesses Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 471780 . Il était temps les premières gouttes font leur apparition .. ouf, donc 45kms avec d+800. Très belle sortie en fort bonne compagnie Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 892803 les gars.

Mes femmes nous rejoignent et c'est un peu gêné de l'incrust' que nous participons à l'anniv de JB par ses potes de club. Personnelement je trouve que les afters de l'oise sont plus "raffinés" que dans l'aisne ... mais bon ce n'est que mon avis lol! . Après presque Rolling Eyes deux blanches et demi, madame ordonne suggère qu'il est temps de rentrer et tout naturellement nous prenons congés de nos hotes. Un grand Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 892803 Béné et JB pour votre accueil et d'avoir partagé ce moment avec vous.
La magie du Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 277764 existe encore Cool
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:58

Retour d'une semaine de vacance entre St Malo et Cancale

Debout 7h00 pour un départ vers 8h00, le ciel est gris, il a plu un peu vers 5h00 mais c'est très praticable.

Km 1 j'arrive au canal et là un labrador pas sympa me montre les crocs, "oh oh oh !" son maître m'entend et rappel la bête ... c'est reparti.

il y a qque flaques mais ça ne colle pas, ça roule même bien. J'ai une bonne pêche, ça doit être le résultat d'une semaine de crustacés et de Ricard Very Happy

C'est le calme plat dans les bois avec un peu d'humidité et de brume, je surprends du coup pas mal de bêtes, lapins, lièvre, un chevreuil me regarde même arriver dans le long chemins au dessus de Frières avant de prendre ses pates à son cou.

Prémière vrai gimpette au bout de 15 Kms, je suis dans notre premier bois habituel. J'ai de bonnes sensations et j'en profite pour le monter et le descendre dans tous les sens.

Direction le deuxième bois de la neuville (mais vite fait car faut que sois à la maison au plus tard 10h30) que je parcours deux fois de bas en haut avant de repartir. Et hop je m'en refais une tite avant de repartir. Y'a du spectateur à la sortie du bois car y'a une brocante.

Retour à la maison en traverssant de nouveaux deux fois notre premier bois et rentré avec la banane au bout de 2h10 de roulage et 46 Kms. Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 897276

A la douche ... y'a communion à 12h00.

Bon dimanche à tous
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:15

De retour dans ma picardie me voila sur mes terres de St Gob. en solo comme depuis bons nombres de sorties la surprise de voir un renard pendant un bon moment dommage pour une fois j'avais oublié le tel et l'APN No n’affectera po ma rando on voit qu'il a plus des secteurs sont bien glissants
Ai emprunté le single ted le single sans nom le bois Galot remontée par le cimetière allemand retour sur une cache qui décidément me cache fortement sa présence le single du 14 juillet le mont St Pierre et le single dans les sapins retour à la voiture tout ça loin du brouhaha dans le calme que ça fait du bien.
Bilan 29km et 652m de D+

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:23

@Ted : c'est l'heure de l'apéro ?
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:10

trés beau CR fish tu cartonnes

Quelqu'un à vue Weber!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ted02
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:53

Marseillaisdu60 a écrit:
@Ted : c'est l'heure de l'apéro ?
Oui c'était l'heure et en plus pour une fois le lotissement était très calme Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:04

Fish, Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 432685

Pas vu weber Sad

Le club du 3ième âge lol!
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Photo0642f.th

Le plus beau des président en pleine réparation sous l'oeil avisé des J&B, Popet, et patjak cheers
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Photo0643h.th
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510

Masculin Nombre de messages : 337
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo

MessageSujet: pour moi une bonne rando :D   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:25

Bon alors voila se matin rdv a 9heure a Bonlier a 3ou 4 km de Beauvais. 8H40 sur le vélo. 4 km en 20 minutes sa doit être faisable surtout sur de la route vent dans le dos et sur un faux plat descendant.
Arrivé labas a 8H50 départ a 9H10 après avoir regonflé quelque pneu pas trop gonflé.

après 11 km mi route mi chemin en pleine cote on reprend un joli chemin , une cote bien boueuse après avoir redescendu mes plaque une a une pour pouvoir grimpé mon pneu arriére glisse à l'endroit le plus raid je perd l'équilibre, impossible de décrocher ( pédale automatique) et boom a terre (hummmmm c'est bon la boue !) aucun bobo juste une main et une poignée plein de boue de terre Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 24850 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 303666
après une bonne pose pour se remttre de nos émossions on repars pour faire 22km ensemble plus de soucis appart quelque bon coup de frein et quelque frayeur mais plus aucune chute.
une fois arrivé retour a la maison résultat
43Km ( le compteur a l'air de majoré le kilométrage d'après le gpsies je suis plus autour des 40 ^^)
vitesse moyenne de 19.9
vitesse max 47.7
pas de photo mais juste le circuit emprunté avec le groupe de rando:
lien trajet de vtt

prochaine sorti avec eux la semaine prochaine Very Happy j'ai hate!!

jolie sortie a tous et j'adore vos photo sa donne envie de rouler encore et encore Wink Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 172837
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 172837 à tous pour vos sorties et mention spéciale à Mister Zorg pour les photos au top .... pas trop compliqué non plus XJR n'était pas là Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 32869

Bon je vais m'y coller Rolling Eyes version roman photo .
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:32

fish a écrit:
Départ classique par Offemont, St Crépin puis Berneuil mais nous n'oserons pas aller jusqu'Attichy de peur de perturber le marabout dans sa préparation mentale et matérielle Laughing .

Espèce de trou du cul Exclamation Laughing
Venir rouler dans le secteur quand je ne roule pas c'est vraiment de la provoc Exclamation

Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:43

sérieux honte à moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et j'ai des témoins , j'avais qu'une trouille c'était de passer par attichy et de finir au goudron et aux plumes affraid

je t' I love you mon marabout cévenol Wink
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:46

bonjours a ts petite rando ce matin a sevelnord avec lio911 le temps n est pas au top mais la bonne humeur est la! cheers
apres avoir chercher la salle nous arrivons. inscription et hop c est parti pr le 55km! apres 7km de route scratch scratch scratch les chose serieuse commence des chemins de cailloux des single technique puis le passage dans un terrille avec une ascention pas tres longue mais bien raid!!!! affraid affraid affraid
des ravito sympa Very Happy Very Happy Very Happy (le chocolat etait tres bon un lio?????!!!!!)
au final 55km a 20.1de moyenne en 2h42.
une penser pour notre desaxè qui nous a bien fait rire Very Happy Very Happy Very Happy
lio911 ma tuè sur les dernier km sur son terrain de jeu!!!!!
vivement le week end prochain..............avec le psq cheers cheers cheers
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:46

@ggy : saloperie de fesse blanche, devenir ton ami du moi juin Shocked .... là je comprend plus .... t'as shunté la pissote ou quoi Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:47

Fish ayant très bien CRiser la sortie j'ai moins de boulot que d'habitude Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 32869 .
Ma petite contribution photographique :
halte bien méritée après une bonne ascension qui sera suivi d'une descente où le 140 mm du somalien fera parler la poudre ..... puissitude quand tu nous tiens (Tournevis cherche pas sur wikipédia c'est un nouveau terme copyrighté Wink ).
Nous en profiterons même pour parler barbecue Shocked
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040221

il se cachait mais je l'ai eu , quelle élégance le Cippolini du VTT picard Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 19644
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040222

aux abords d'une belle rivière à truites :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040224

La nouvelle mode , les crevaisons par équipe :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040225

Pour XJR mon ami du mois Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 32869
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040228

Le meilleur président de Picardie 1ère :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040230

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 197603Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040231

Concours de bronzage :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040233

le meilleur président de Picardie 2ème :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040234

En arrière plan Patjack nous fait un "touchez ma bosse monseigneur" à J B:
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040235

Petit after privé dans une sortie publique chez JB , Béné et David Guetta Jr encore Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 892803 à vous :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040237

c'est bientôt l'anniv de JB cheers :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040239

bref une bien belle sortie avec une guest star ancêtre modo sur les terres de Fabrice sans Fabrice moi j'ai dit No d'autres on dit cheers ..... No (j'ai les noms Fabrice Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:07

fish a écrit:
A l'origine pas prévu de faire du vtt hier après-m' mais ma fille souhaitant faire "les magasins" Rolling Eyes , j'ai sauté sur l'occasion pour joindre le désagréable à l'agréable cheers . Je me suis souvenu qu'à la GRRRRRRRRRRR, micky avait évoqué une sortie privée de lagnistes au départ de tracy scratch . Mon esprit écolo-développement durable propose donc à mes femmes de faire leurs emplettes à Compiègne et de me déposer à tracy clown .... problème il est 12h15 ça va être chaud pour le rencard de 14h affraid , je préviens Micky qui n'a pas l'air plus en avance que moi Twisted Evil . Étonnement ma fille est prète en deux temps trois mouvements, c'est dingue ce que l'on peut obtenir des jeunes quand ils sont motivés Smile .
Nous arrivons à l'heure, les deux frangins (popiet et garci) quadrillent le terrain car le RDV a changé, c'est direction chez JB, un évènement important se prépare Wink . PatJack et BO sont déjà là, suivent le meilleur organisateur de rando privée/publique Very Important Rouleur de ce WE Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 172837 et le plus beau des présidents.

Nous voila donc partis à 8, sous une bonne chaleur geek , le rythme est assez cool au départ, JB souhaitant voir comment on peut rouler avec une côte cassée en restant sur la plaque tout l'aprèsmidi, ce mec est un extra-terrestre pour moi affraid Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 432685 , moi je veux bien qu'on me casse une ou deux côte pour rouler comme ça .
Départ classique par Offemont, St Crépin puis Berneuil mais nous n'oserons pas aller jusqu'Attichy de peur de perturber le marabout dans sa préparation mentale et matérielle Laughing . Garci décide de crever vers Cuise la motte afin d'éviter le secteur bac à sable dit "buthiers". Nous rejoignons un secteur que j'adore au dessus des gorge du han et de l'étang st pierre. Nous profitons de la source au St Marc pour faire le plein d'eau avant une très belle descente et forcément une remontée ... "la Lacrasse", elle fait mal celle là avec le sable pale . Il est temps de rentrer, on entend le tonnerre, nous passons par Rethondes mais micky décide également de crever Rolling Eyes . GGY en profite pour appeler XJR et l'informe qu'il a des jambes pour demain et que la "pature" sera une formalité pour lui silent . Le retour est alors très direct et disons "soutenu" dans l'allée des princesses Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 471780 . Il était temps les premières gouttes font leur apparition .. ouf, donc 45kms avec d+800. Très belle sortie en fort bonne compagnie Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 892803 les gars.

Mes femmes nous rejoignent et c'est un peu gêné de l'incrust' que nous participons à l'anniv de JB par ses potes de club. Personnelement je trouve que les afters de l'oise sont plus "raffinés" que dans l'aisne ... mais bon ce n'est que mon avis lol! . Après presque Rolling Eyes deux blanches et demi, madame ordonne suggère qu'il est temps de rentrer et tout naturellement nous prenons congés de nos hotes. Un grand Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 892803 Béné et JB pour votre accueil et d'avoir partagé ce moment avec vous.
La magie du Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 277764 existe encore Cool

ça avait l'aire bien sympa tout ça Wink
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:14

Gars Goût You a écrit:

Petit after privé dans une sortie publique chez JB , Béné et David Guetta Jr encore Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 892803 à vous :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 P6040237

Enorme la séquence betclic.fr entre popiet et garci sur la tranche de rillettes ...... et le gagnant est ..... hein parle plus fort, j'ai plus de piles .... je t' I love you patjack lol! Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 29303 lol!
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:21

après l'orage de cette nuit on hesite puis aller c'est parti
Snoop m'attend a 7h00 pètante on charge le spad et direction lieu St Amand pour la rando Selvenor
après avoir chercher un peu et slalomer deux brocantes nous voila sur le parking de la salle des sports
inscription pour le 55 on apprend que deux Gaziers sont inscrits et parti très tot ce matin

un bon secteur de route en dèbut de parcours (7 km)
puis on rentre dans des petits singles sympa ,des chemins roulant mais caillouteux
et l'ascenssion d'un tèrils avec sa descente version hard pour nous ou cool au choix
on longe l'escaut puis pas mal de petits singles et retour par des chemins boisès.

ravito très bien juste ce qu'il faut (très bon chocolat)
flèchage bien mais parfois juste indiquer au dernier moment

une sortie sympa et sans pluie et des bons petits moments de rigolade avec Snoop.

soit 55 en 2h43 et 20.25 de moyenne D+ 241

Bravo a tous pour vos CR et sorties du weekend (Snoop 110 km en deux jours)
bonne semaine a tous .
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:40

Petite sortie ce matin sur les terres du PdB avec un groupe restreint composé de Pascal60, Tuco, Spe60, Sarcelles60, K none et moi même.

A l'arrivée au PdB tout le monde est là sauf Spe60: certaines mauvaises langues oseront dire que cmpte tenu de l'orage nocturne, il a du préféré rester sous la couette. Sauf qu'en ce moment, notre Spe national a des fournmis dans les jambes, donc il arrive 2 minutes plus tard. Notre chef d'orchestre K none prend les commandes direction les étangs de Comelles (à mon avis, il voulait faire le single des étangs pour se mettre en condition Crapauds Wink )
Donc nous attrapons le GR à un rythme soutenu et faisons l'analyse qu'avec nos montes "terrain sec" il va nous falloir être prudent.
Arrivés aux étangs, nous ferons tout le tour pour bien profiter du single mais personne n'osera (ou ne pourra) se mettre dans la roue de K none pour lui dire d'accélérer car il gêne le passage.

Nous tenterons un retour par un nouveau chemin mais il reste des détails à peaufiner car le sable est bien trop présent (heureusement qu'il avait plu) avant de rattraper le single des Lions où cela à envoyer du bois. Un passage par Apremont et Aumont où nous remontrons sur le Mont Alta. Et là affraid Spe nous demande où est la côte...... Celui là il va falloir le surveiller car d'ici peu il va nous mettre des mines. A moins que le temps ne revienne à la pluie.
Au final 50 km et 600m de D+ pour cette sortie sans pluie. Quand je pense que des mauvaises langues parlaient de grêle... A moins que ce n'ait été pour décourager Spé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:46

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 172837 au président de la république bananière du PdB pour le CR Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 32869 et Spe60 il va finir par supporter l'OM tellement il évolue bien Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 197523
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:51

cheers excellente sortie sous une température caniculaire et orageuse , bon J&B même avec une cote cassée
roule encore trop vite pour moi.
J'enverrai un sms à sa moité pour qu'elle "prépare "son vtt cette semaine Laughing

Un joli parcours spécial club de Lagny avec quelques variante dont un arrêt à une source qui me fit le plus grand bien
j'étais en mode roulage avec le capot moteur ouvert tongue

Quelques blagues pendant la balade dont certaines m'échappes complétement scratch il va me
falloir un interprète et je ne compte pas sur l'aide de Patjack pour les explications What a Face

Retour chez J&B pour une petite collation ,chose assez courante au club de Lagny Laughing

Ensuite direction Camelin chez un simple foromeur pour le visionage de la finale du top14
bref une chouette journée

cheers
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:53

Petit oubli du CR.

Nous avons croisé Merlin lors de notre sortie mais n'avons pas sortit l'APN..... No
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:57

@ggy : tu devais être soulagé de voir grosmath ce matin hein Question clown

pas de commentaire sur la pature mais la "snail kissing" c'est quand même anthologique cheers

@ohaime : Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 172837 belle sortie les gars ... quoi qu'un peu parsemé en terme de participants Suspect scratch c'est chiant la pluie mais respect à Spé qui n'en finit plus de rouler ... mérite vraiment à être connu ce gars là lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:02

fish a écrit:
@ggy : tu devais être soulagé de voir grosmath ce matin hein Question clown

pas de commentaire sur la pature mais la "snail kissing" c'est quand même anthologique cheers

@ohaime : Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 172837 belle sortie les gars ... quoi qu'un peu parsemé en terme de participants Suspect scratch c'est chiant la pluie mais respect à Spé qui n'en finit plus de rouler ... mérite vraiment à être connu ce gars là lol! Wink

Ce matin GrosMath m'a dit " tu fais c...r tu pourrais pas rouler un peu derrière avec moi " Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 29303 le connaissant il confirmera .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:07

ohaime60 a écrit:
Petit oubli du CR.

Nous avons croisé Merlin lors de notre sortie mais n'avons pas sortit l'APN..... No

heureusement qu'il n'a pas sorti sa baguette magique Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 6 Icon_minitime

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant