VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:09

Bravo à tous pour vos sorties.

Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:14

ohaime60 a écrit:

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 725706 que du bonheur de lire les CR cheers
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:17

Gars Goût You a écrit:

Ce matin GrosMath m'a dit " tu fais c...r tu pourrais pas rouler un peu derrière avec moi " Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 le connaissant il confirmera .
le connaissant pas besoin de confirmation Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303

bon arrête d'éluder (ça c'est pas pour tournevis Rolling Eyes ) la question de "la pissote et de la pature" .... des faits rien que les faits .... c'est un exmodo qui te parles Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 361226
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:17

Garcimor a écrit:
ohaime60 a écrit:

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 725706 que du bonheur de lire les CR cheers

Oui tous les CR bounce bounce bounce cheers Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 265106
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:19

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 172837 les gars et aux potos du PSQ pour leurs sorties ,photos et cr Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 32869
pour nous petite sortie après une courte nuit drunken ce matin avec PAT queen dans le vermandois
chemins rendu glissant avec cette pluie tombé pendant la nuit un petit 40km en mode cool Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 783467 histoire de faire tourner les jambes
vivement dimanche à la vétifette pour retrouver les potos et ceux du Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 277764 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 897276 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 897276 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 897276 bon wenkend à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:21

fish a écrit:
Gars Goût You a écrit:

Ce matin GrosMath m'a dit " tu fais c...r tu pourrais pas rouler un peu derrière avec moi " Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 le connaissant il confirmera .
le connaissant pas besoin de confirmation Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303

bon arrête d'éluder (ça c'est pas pour tournevis Rolling Eyes ) la question de "la pissote et de la pature" .... des faits rien que les faits .... c'est un exmodo qui te parles Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 361226

Il m'a bloqué dans la pature Mad , il a même posé la question "c'est toi Francois (je mets pas mon patronyme) derrière" ca a du le surprendre Laughing .
J'avoue (et je prends sur moi) il a bien grimpé mais pas entièrement pour cause de sol humide et de lianes à un endroit mais le coin est super top , le genre de lieu à accueillir des ex modos ou des gars du PdB bounce
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:29

déçu je suis Suspect
un maverick derrière un on one, c'est comme un cannon derriere un D4 à 150€ Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 I love you Wink

sinon pour la sortie exmodo et Pdb, c'est privée ou publique Question scratch
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:30

fish a écrit:

i, madame ordonne suggère qu'il est temps de rentrer et tout naturellement nous prenons congés de nos hotes.)

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 9k=

Courages l'ami Patjack prépare ton exfiltration , il règle le problème de wii What a Face avec ses oreillettes . Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:33

fish a écrit:
déçu je suis Suspect
un maverick derrière un on one, c'est comme un cannon derriere un D4 à 150€ Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 I love you Wink

sinon pour la sortie exmodo et Pdb, c'est privée ou publique Question scratch

ca dépend qui organise What a Face

bounce Ne faites pas attention aux propos de Fish , il a roulé trop longtemps avec GGY bounce
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:38

bon ben j'ai raté une belle sortie bizarre que j'ai pas entendu mon réveil tan-pis sa sera pour la prochaine fois et bravo a tous pour vos sorties et a dimanche le psq pour la vetiflette Wink
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:14

@ Foxx : tu n'a pas posté au bon endroit .... Wink lorsqu'un modo sera réveillé il pourra modifier .... Wink

modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:00

Gars Goût You a écrit:

bref une bien belle sortie avec une guest star ancêtre modo sur les terres de Fabrice sans Fabrice moi j'ai dit No d'autres on dit cheers ..... No (j'ai les noms Fabrice Wink )

je les maudit jusqu'à la 15ième génération.... Twisted Evil et le Poisson en premier Exclamation Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:05

fabrice a écrit:
Gars Goût You a écrit:

bref une bien belle sortie avec une guest star ancêtre modo sur les terres de Fabrice sans Fabrice moi j'ai dit No d'autres on dit cheers ..... No (j'ai les noms Fabrice Wink )

je les maudit jusqu'à la 15ième génération.... Twisted Evil et le Poisson en premier Exclamation Laughing

calme toi , calme toi ils le regrettent je pense pale Shocked Laughing
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:08

Gars Goût You a écrit:

aux abords d'une belle rivière à truites :
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 P6040224

Sad pourtant nous avions fait une belle photo souvenir Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

C'est vrai Fabrice , Fish a insisté pour qu'on passe par Attichy mais c'était trop plat No
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:44

bravo à tous pour vos sorties, de bien belles photos, le fish il se lache maintenant What a Face

micky t'as crevé toute la semaine dis donc

moi c'etait un 65km etant donné la pluie d'hier, j'avais decidé de zapper montgé du coup au lieu d'un depart 7h j'ai fait un depart à 8h30 apres avoir donné le bibi à loulou.
j'ai eu le droit a une casse de chaine(bizarre a l'endroit que j'avais rallongé hier scratch Laughing ) et une petite chute tout en douceur dans une zone pleine de pierre qui a été tres raviné par l'orage, ce qui m'a fort surpris quand je suis arrivé dessus (c'est quoi ces marches, elles y etaient pas avant affraid ) puis un retour tranquille par de but de la rando de baron.
les gars du plessis, les cut ont mis plein de cochonnerie dans le chemin entre Plessis et l'eglise de montagny, donc a éviter pour le moment.

j'ai trouvé la soluc pour pas laver le velo au jet. Meteo france avait annoncé de la pluie, j'ai sorti mes 2 vélos du WE et hop 17h20 orage soutenu pendant 20 mn, vélo super propre cheers puis essuyage et lubrification.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:48

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 172837 L'admin pour la sortie et le lavage éco-responsable Rolling Eyes
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:55

Gars Goût You a écrit:
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 172837 L'admin pour la sortie et le lavage éco-responsable Rolling Eyes
pas mieux Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 725706 , Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 172837 luis .... t'as vu tuco, les admins ont beaucoup à nous apprendre Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:37

@ fish Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 172837 excellent CR Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 32869 Un plaisir à lire Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 892803
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:51

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 172837 à tous pour vos sorties ,photos et CR Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 32869
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 172837 à mes potos du PSQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:59

lou a écrit:
@ Foxx : tu n'a pas posté au bon endroit .... Wink lorsqu'un modo sera réveillé il pourra modifier .... Wink

C'est corrigé lou Wink
@ FOXx petit rappel les CR des randos "officielles" se font dans le sujet de départ de la rando Laughing Wink Je fais MP en ++++
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:10

k none del a écrit:
lou a écrit:

C'est corrigé lou Wink
@ FOXx petit rappel les CR des randos "officielles" se font dans le sujet de départ de la rando Laughing Wink Je fais MP en ++++

Dsl, en plus, j'avais lu le CR de Lou au bon endroit ... Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 24850 .

+++ et merci pour le déplacement.

FOXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:11

J'ai fait 214 km, 2892 d+, en 11h52, 1 after privé et 2 public. Laughing
Bizarre, pas une photo de moi dans vos CR tongue Suspect

J'suis crevé et j'vais couché tôt ce soir. bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:13

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 892803 à JC pour le bon CR aux petits oignons Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 432685 Très modeste ce "président" d'abord parce qu'il a pris la direction des opérations assez facilement autour des étangs et ensuite tout simplement parce que nous avons eu beaucoup de mal à le suivre avec sarcelle60 dans une partie du single autour des étangs pale affraid La pêche revient également pour lui dans certaines grimpettes Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 32869
Mathieu (sarcelle) est étonnant dans les grimpettes et parties difficiles scratch cheers Pascal fait preuve d'une régularité déconcertante parfois bounce Un vrai métronome ce gars là Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 32869
@ Tuco ne vient plus avec tes lunettes pour aller au bureau Rolling Eyes Laughing

Le meilleur pour la fin cheers cheers cheers bounce bounce bounce Spé60 après une soirée bien arrosée et un "couchage" à un horaire bien avancé dans la nuit nous gratifie d'une sortie avec la patate Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 265106 Beaucoup mieux techniquement et surtout physiquement Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 265106 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 172837 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 432685 Je confirme sa réaction dans la dernière grimpette choisie par JC : " euh c'était pas une côte là Question scratch study " . Seul bémol pour lui je regarde sa transmission Rolling Eyes le 22 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 29303 Mais bon l'essentiel c'est " qu'il avait de la gueule" et ça c'est un signe Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:19

Marseillaisdu60 a écrit:
J'ai fait 214 km, 2892 d+, en 11h52, 1 after privé et 2 public. Laughing
Bizarre, pas une photo de moi dans vos CR tongue Suspect

J'suis crevé et j'vais couché tôt ce soir. bounce bounce

Certainement un problème de focale trop juste scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 7 Icon_minitime

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant