VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:40

Gars Goût You a écrit:
Certainement un problème de focale trop juste scratch

un "fish eye" peut être aurait fait l'affaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42

Une bonne sortie ce matin avec XJR, Christoy, Grosmath et le VIP de Camelin.
Au programme comme résumé par GGY, sortie montagnes russes sur courte distance affraid .
Un peu de chambrage quantd même car certain ne peuvent s'en empécher et pense même à inventer un gargouillouphone capable d'enregistrer 1 connerie à la seconde scratch .
Tout ce monte bien, et Grosmath ne fait pas trop de commentaires lors des montées, son mot d'ordre " je suis venu pour en c...r", et c'est ce qu'il à fait je pense Very Happy .
De bon moments de rigolade, pas de chutes et des montées inédites grace à notre guide habituel xjr Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 892803 .

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 172837 à tous pour vos sorties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:51

guil02 a écrit:
Une bonne sortie ce matin avec XJR, Christoy, Grosmath et le VIP de Camelin.
Au programme comme résumé par GGY, sortie montagnes russes sur courte distance affraid .
Un peu de chambrage quantd même car certain ne peuvent s'en empécher et pense même à inventer un gargouillouphone capable d'enregistrer 1 connerie à la seconde scratch .
Tout ce monte bien, et Grosmath ne fait pas trop de commentaires lors des montées, son mot d'ordre " je suis venu pour en c...r", et c'est ce qu'il à fait je pense Very Happy .
De bon moments de rigolade, pas de chutes et des montées inédites grace à notre guide habituel xjr Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 892803 .

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 172837 à tous pour vos sorties.

Bien vu Guil pour la précison sur GrosMath, l'important c'est que l'on connaisse sa technique pour faire une sortie qui lui était normalement interdite la veille Rolling Eyes .
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:55

Marseillaisdu60 a écrit:
J'ai fait 214 km, 2892 d+, en 11h52, 1 after privé et 2 public. Laughing
Bizarre, pas une photo de moi dans vos CR tongue Suspect

J'suis crevé et j'vais couché tôt ce soir. bounce bounce

Tu n'as qu'à pas faire tes sorties tout seul Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:40

@ Tous

bravo pour vos sorties et cr , mention spéciale a Fisch pour le sien 1010 Wink

De mon coté belle sortie avec le PdB , Ohaime comme a son habitude a tous parfaitement résumé , quel talent le "president" Wink
j'ai souffert dans les singles fort glissants échappant plusieurs fois a des velotombe car le rythme était fort .... affraid , soutenue , superbe sortie ou j'ai tout découvert ou presque meme la petite cote a la fin Wink
Au final 65,500 kms pour moi et surtout 3h33 de roulage et cela c'est tout bon car pas completement cramé en rentrant ( meme si je me suis un peu assoupi dans la canapé ...... Rolling Eyes )

une petite photo de l'équipe avec un Sarcelle60 impressionnant dans le sable bravo

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Aujoourd

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Aujourddui

Merci a tous les amis pour cette sortie , j'ai bien eu raison de vous accompagner meme si on s'arrete souvent lol!
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:42

@ XJR

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 P6050249

bravo tu cartonnes quel beau maillot avec mes couleurs preférées

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 197603 Wink
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:48

Wink et encore merci

MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:27

10 pages de cr plein de photo de chambrage et de bonne humeur pour un week end Shocked ça me fait bien plaisir, j'y crois de nouveau cheers

Bonne sortie entre Lagnyste + guest (lagnyste honoraire).
Tout a déjà été CRisé (et oui on a pas arrété de trouver de nouveux mots lors de notre sortie) Donc pas grand chose a rajouter au CR des copains.
Juste qu'on a inauguré les sorties VTT a theme philosophique et question existenciel.
samedi comme c'était une premiere on en a lancé deux :
- le barbecue Weber
- et faut il avoir de l'argent pour etre Lagnyste ?

Dimanche prochain je lance le > Qui a pu se bruler en touchant Weber ?
Laughing clown

J'ai enfin terminé mon week end 2 sorties VTT pour 5 repas de fetes, bapteme, anniversaires drunken
J'espere pouvoir poster dans sortie en semaine pour contre balancer les exces des derniers jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:39

xjrman a écrit:
Wink et encore Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 892803

Il parlait du maillot AC/DC Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:01

Gars Goût You a écrit:
xjrman a écrit:
Wink et encore Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 892803

Il parlait du maillot AC/DC Wink

Pour ACDC je laisse Marseillais s'en occuper moi c'est plus tot .... Village People affraid lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:22

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 172837 président bounce bounce bounce

il est chaud comme la braise le président Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 265106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:00

ohaime60 a écrit:
Tu n'as qu'à pas faire tes sorties tout seul Wink

c'est ce que je fais : uniquement des sorties privées clown
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:31

Félicitations pour vos CR
J'espère pouvoir me libérer pour une future GGR XC avec l'accompagnement qui vas bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:34

tournevis a écrit:
J'espère pouvoir me libérer pour une future GGR XC avec l'accompagnement qui vas bien Wink

j'espère aussi car beaucoup auraient aimé t'y voir (je te dis pas pour quoi te faire Shocked ) mais j'avais bien arrangé le coup avec tes patrons cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:35

tournevis a écrit:

j'ai fais 150 bornes pour te voir et toi tu étais en train de pêcher sur les étangs de Trifouilly, pfff What a Face
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:47

@ GGR :Me faire des courbettes cheers
@ M60 : J'aurai préféré te connaitre que de pêcher pour mes patrons Mad
Lors d'une GGY day 's Avec un beau gratin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:49

tournevis a écrit:

ce sera pour une prochaine, j'espère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:50

tournevis a écrit:

tu connais Ohaime scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:54

Gars Goût You a écrit:
tournevis a écrit:

tu connais Ohaime scratch

il a écrit "un beau gratin" pas "un gros baratin" clown
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:57

quoi il mange trop de gratin???
samo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
samo

Masculin Nombre de messages : 78
Marque du vélo : Scott 920 spark
Loisirs : judo,course à pied,muscu,vtt,vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:10

c'est bien les gars,il faisais trop chaud,je suis allé au cinéma avec ma petite famille et oui de temps en temps je pense à ma petite femme
car il fait cédé et faire des surprise pour mieux obtenir mes caprices de vétiste
j'espére que tu as retrouvé ta vis car les Vosges c'est bientôt pas de retour en arrière.....
Francky a écrit:
cheers
bill a écrit:
sortie préparée par francky au départ de Ribecourt à13h30 affraid
au programme 6 bosses ,50 bornes ,grosse chaleur et poussière à volonté .
Une bonne après midi de vtt nous avons entendu le tonnere mais sommes rentré avant l'orage

Et oui très grosses chaleur m^me à 14 h , j'avais 31 ° au compteur et au bout des 50 kms , des 6 bosses dont la grimpette du moulin a Elincourt , la cavée de chevincourt ...... la poussière, les piqures des insectes , les ronces et les orties Arrow 825 D+ et 15 de moyenne ..... Crying or Very sad j'oubliais une vis e cale perdue donc un peu la galère le pédalage ...

Laché par Ludo >>> surement peur de a chaleur .......
Prochaine sortie les Vosges le week prochain .....cheers
Wink tongue
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:16

Certains ici pourraient se faire modérer car leus propos sont très éloignés de la narration de leurs potentiels exploits cyclistes :tondue:

Je m'en vais vous faire la morale moi
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:18

ohaime60 a écrit:
Certains ici pourraient se faire modérer car leus propos sont très éloignés de la narration de leurs potentiels exploits cyclistes :tondue:

Je m'en vais vous faire la morale moi

+1 On a du mal a suivre el la comprehension des CR devient difficile Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:29

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 725706
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:51

A mon avis, les modos et les admin sont tous en ballade

Entre les USA et la Russie peut être
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 8 Icon_minitime

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant