VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
samo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
samo

Masculin Nombre de messages : 78
Marque du vélo : Scott 920 spark
Loisirs : judo,course à pied,muscu,vtt,vdm

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:59

Dimanche départ 8h30 de la place de Ribécourt avec mon équipe Francis,Yves direction les étangs de cambronne,puis Machemont,Chevincourt Rimberlieu,Marest sur Math,Elincourt,retour vers Cambronne puis Ribécourt nous avons au revoir à Yves sur l'air de pique-nique et nous,nous somme reparti vers Dreslincourt les 5 piliers.
un grand bravo à notre guerrier Yves car pour 8mois d'absence pour clavicule cassé c'est un grand seigneur.50klms et 9 montée à la samo tu cartonnes
et pour Francis et moi ,nous avons fait 66 klms,retour pour 12h45 à la maison. bravo
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:48

CR de la rando Marguerite :

un démarrage parfais pour moi, mais qui n'aurait pas convenu à Bo What a Face Première côte (l'histoire me dira que se n'était qu'un faux plat pale ), je m'accroche et gargouillou arrivera en haut avec à peine 10 m d'avance.
Puis arrive les vrais difficultés et là, c'est le drame affraid Ma monte pneumatique ne me permet pas d'exploiter au maximum mes performances (pourtant XJR n'a pas touché à mes roues avant la rando What a Face). Ça patine, ça glisse sur les racines et sur les cailloux......j'ai juste le temps de voir quelques beaux spécimens de snail de bourgogne scratch ( GGY je n'ai pas le smiley mais tu devrais imaginer tongue Wink)
Bref, c'est un peu dur. En haut d'une des côtes j'ai même croisé Christoy prêt à descendre pour venir me chercher. merci Christoy mais je ne me fais mal que dans les descentes oops2 .

Après quelques grimpettes autours de Montarcène, on finit tranquillou autour de Mons en Laonnois Rolling Eyes . P^tain pour un bled paumé avec quelques autochtones, ils ont balisé pas mal de "sentes" Shocked

Au final, je suis venu pour avoir mal et je ne suis pas déçu good Un joli coin pour le VTT où on a pu admirer une des demeures des frères Le Nain cheers, des maisons troglodyte,et des jolis panoramas cheers

@XJR : merci pour le parcourt good Tu nous a vraiment montré tous les chemins du coin affraid
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:37

good les picards du nord Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 9 Icon_minitime

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9