VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:41

Le petit CR du jour bounce bounce bounce

08H00 je quitte la maison pour placer quelques indications sur la route .
Je m'apprête à mettre une affiche sur le poteau indiquant la route de St Paul aux Bois quand je vois arriver Christoy cheers passager d'XJR No ca commence mal pale .
J'arrive sur le parking et notre cascadeur breton arrive musique à donf (mais de la bonne )What a Face .
Les voitures arrivent les unes après les autres sauf le fourgon de DSK qui sera légèrement en retard pale .
Les dames ,les enfants et mon jumeau se rassemblent pour partir marcher .
Un petit café et nous partons cheers .

Nous c'est :
mon I love you ,GrosMath,Le renard et son homme (le bucheron) ,Luis,le président du PdB (le gigantissime Ohaime60) ,Plingaz,Sam59,XJR No ,Fabrice,Fish,Francois02,Garcimor,Jekyl,Gérald,Micky,Mitch,Popiet,Christoy,Rom1 60,Rouchi,Sam Démange,Titi,Zafira,Tuxboy,Bigjo,Kékev,Bobbawl et son lièvre,Olivier de Lagny,Judi,Lou ,Fish,(Adam,Ahoura au ravito) et le non invité Spe60 Twisted Evil .

Direction les monts et vallées du côté de Vassens et Autrêches , on alterne coups de cul ,descente et chemins de plaine .
Séance photo au passage de la GrosMath , Bigjo nous gratifiera d'un splendide décolage en côte affraid .
Concours de réparation de crevaison (oui une chambre de 26 ca passe dans une roue de 29 .... ouf What a Face ).
Ravito plein d'amitié Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 32869 .
Petite côte aprés le ravito , les SS sont montés cheers .
Direction le retour et patatra cascade de BigJo (pas de nouvelles scratch ).
Tirage de bourre dans la côte de Vassens avec un beau VDLG Shocked .
Puis attaque de l'anaconda (je vous la remets) sur GrosMath , oui ces bêtes là ne s'attaquent qu'aux plus grosses proies Rolling Eyes
Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 P1030757

Retour sur Blérancourt où nous ont rejoint la Nonaurel's family , Mongosse , la Garcimor's family cheers

Un grand merci pour votre venue et la prochaine fois Gillou et Jérome vous seraient là Wink

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 892803 pour avoir eu la banane toute la journée Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 172837

Dernière édition par Gars Goût You le Jeu 2 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:48

@GGY : re +1
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:57

Encore Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 892803 et Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 172837 pour cette belle journée cheers
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:09

Bravo a tous pour vos cr,Laulo j'espere bien qu'on pourra se faire une viree a Beaumont tres bientot!Les autres Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 277764 superbe votre rr,une super sortie apperementavec une belle ambiance Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 172837 .
Pour ma part,changement de programme au niveau du circuit de cet aprem.En effet je devait aller vers Beaumont mais ce p.... de vdlg ma fait changer d'avis,du coup arrive sur Ham j'ai repris avec le vent plus favorable (de cote),direction Sancourt,Matigny puis cap vers Nesle.Au final pas trop de d+ mais une bonne sortie de 57,4km en 2h33.Demain boulot ainsi que samedi avant la prochaine sortie de dimanche qui devrait etre beaucoup plus longue et avec du d+,et surtout ce sera avec mon binome.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:14

Elo a écrit:
Apparemment une belle brochette de frappadingues et une ambiance digne du fofo ..... dommage que l'organisation n'a pas été dans le même esprit ! Rolling Eyes Rolling Eyes

+1 mais c'est pas grave Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:22

Tuco a écrit:
Elo a écrit:
Apparemment une belle brochette de frappadingues et une ambiance digne du fofo ..... dommage que l'organisation n'a pas été dans le même esprit ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 725706 mais c'est pas grave Evil or Very Mad

RAB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:31

J'aime bien l'Anaconda et Vive les réunions Tupperware car les grandes bouteilles sont plus grandes que les petites bouteilles.

Bon résumé de la journée non ? Laughing
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

c'était vraiment une rando de me.... Laughing Laughing

Dernière édition par GrosMath le Jeu 2 Juin - 22:35, édité 1 fois
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

Tres honoré d'avoir été convié a cette petite sauterie. Une belle petite balade champêtre, certe sans la moindre difficulté, mais bon l'intention était bonne.
Bon ca c'était pour la blague (merde j'ai pas de smileys, pffff).
Pour le reste tout était soigné rien a redire. juste que j'ai 3h30 de bagnole pour 3h de vélo, mais ca je le savais avant.
A refaire, forcément.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:36

Jekyl a écrit:
Tres honoré d'avoir été convié a cette petite sauterie. Une belle petite balade champêtre, certe sans la moindre difficulté, mais bon l'intention était bonne.
Bon ca c'était pour la blague (merde j'ai pas de smileys, pffff).
Pour le reste tout était soigné rien a redire. juste que j'ai 3h30 de bagnole pour 3h de vélo, mais ca je le savais avant.
A refaire, forcément.
Merci

On le re-fera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:46

Gars Goût You a écrit:
On le re-fera Wink
Tu préviens tout le monde cette fois ?? mortderire mortderire
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:50

Marseillaisdu60 a écrit:
Gars Goût You a écrit:
On le re-fera Wink
Tu préviens tout le monde cette fois ?? mortderire mortderire
Comment tu fais pour poster sans être connecté escroc !! Twisted Evil
Remarque t'étais bien là sans faire de vélo Rolling Eyes Wink

Ah oui GGY, dans ta liste mortderire mortderire silent , t'as oublié Adam et Ex-Ahoura Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:53

moi je dis +1 avec tous ce qui a été dit

mon petit mot a moi

GGY tu es un grand V.I.C et cela personne ne pourra te le retirer meme pas pas toi Wink , un grand merci a Mme et toi , super heureux de ne pas avoir été invité mais d'etre venu Smile Wink , super heureux d'avoir revu pleins de very important copains ( meme BO lol! ) et d'avoir fait connaissance d'autres tout aussi important Wink

Pas eu ce soir de reponses a mon message a Bigjo j'espere que tous est ok .....

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 19644 Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 382586

et je me souviendrais aussi de ceci Smile

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Dentn

Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:57

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 892803 GGY pour cette belle journée. Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 32869
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:57

Jekyl a écrit:
Comment tu fais pour poster sans être connecté escroc !! Twisted Evil ....

chuuuutttt c'est un truc de modo Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:59

Marseillaisdu60 a écrit:
Jekyl a écrit:

Il a un compte offshore Shocked
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:00

@ spe

]Mon champion va falloir que je te conseille pour le savoir vivre Laughing

Mon champion c'est d'abord sa femme ensuite ta petite personne

mortderire
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:00

Gars Goût You a écrit:
Marseillaisdu60 a écrit:
Jekyl a écrit:

Il a un compte offshore Shocked

welcome sur Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 277764
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

Marseillaisdu60 a écrit:
Jekyl a écrit:

Un truc de Modo50 Very Happy
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:01

Gromath est en plein délire, il a été mordu par l'anaconda mortderire
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:05

Jekyl a écrit:
Gromath est en plein délire, il a été mordu par l'anaconda mortderire

et il a roulé avec moi mortderire
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:13

Ce soir mon binôme officiel ,Tuxboy , avait dans son regard des étoiles, assis en terrasse
après notre séance mécanique enfin lui , pas moi . tongue

Prenant sa bière blanche à la main il me dit :

"Whaou j'ai roulé avec une légende du fofo , spe60, je pourrai dire plus tard j'ai fais du vtt avec spe60"

Mon champion cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:14

SPE60 a écrit:
Jekyl a écrit:
Gromath est en plein délire, il a été mordu par l'anaconda Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 29303

et il a roulé avec moi Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 29303

Il est contaminé affraid il lui reste plus qu'à trouver du concombre espagnol Shocked
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:45

Je pensai être invité à une RR entre quelques potes mais que ma surprise fût grande en arrivant sur Blerancourt et en voyant autant de voirture dans le champ Shocked Shocked scratch

Du coup 10 minutes pour dire bonjour et hop c'est tarpi ... pour l'accueil café Laughing Laughing

Quelques blablabla plus tard c'est vraiment le départ, nous sommes nombreux ... combien .... ben on verra à la fin Rolling Eyes Laughing

Je pensais le coin plat et bien j'ai été étonné de découvrir de bonnes ptites bosses qui ont même fait couiner mon bike Mad Mad

Rien à ajouter pour le reste, le reste de la troupe a bien résumé Twisted Evil Twisted Evil (comment ça c'est pas autorisé de la dire)

Bonne journée en tout cas dans un cadre sympa Wink
Je passe les détails sur la fin d'aprem avec programme peinture ...

ps : Sympa de revoir des têtes !!!!
pps : Bonne Année Noutch !!!! cheers
ppps : @Garci&Nonaurel c'est pour le quand le petit ?
pppps : Comment il va notre coureur de jupon et cascadeur par la même occasion ? What a Face

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 277764
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:07

new york hier blérancourt aujourd'hui affraid quel choc pour moi
après avoir acquitté de ma caution, je peux enfin partir au central park de blérancourt

ce matin le réveil fut très dur, mais je suis parti de chez moi avec 20mn d'avance mais apres 10 bornes plus d'essence dans le camion ah mince pas de carte bleu ni de tel portable, oh la loose en même temps vu comment je marche au radar, donc un retour à la maison pour chercher le tel, la cb et mettre de l'essence, mais 20 mn d'avance se transforme en 15mn de retard avec probablement un flash. zavais envoyé un texto à la gargouille, en meme temps comme dit jc j'etais à la bonne heure de lagny

j'arrive sur site whoua toutes les voitures, bon j'ai quand même le plus beau des camions, hop je me prépare en 2mn même pas le temps de regonfler mes pneus et poliment je pars dire bonjour à tous le monde.
Donc c'est partis pour de la plaine et du vent cheers que demande le peuple bah juste des supers potes comme aujourd'hui et de belles cotes qui piquent.
un concours de changement de chambre que j'ai gagné face à micky et pourtant les gars de lagny n'ont pas arrété de me mettre des pieges pour que je ralentisse, bo n'arretait pas de me mettre des fessés, il a du croire que j'etais gargouille ou tux
Content d'avoir revu tout le monde surtout le nonau présent avec a sua familia.
moi j'ai du écourter à mon grand regret l'after mais 6 jours que j'avais pas vu mes 2 loulous (a peine 2heures hier) et il me manquait grave et une valérie à la maison qui me mettait la pression.
allez danette quand vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]   Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin] - Page 3 Icon_minitime

Tous les CR du we du [jeudi 2 au dimanche 5 juin]
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant