VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

[Voulpaix]26 juin

+11
snoop02
Le Renard
ericojoyeux
nicolas
LIO911
sdom
FredZ750
nico_THIERACHEVTT
Loic
syl02
kriss02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

[Voulpaix]26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:24

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:28

[Voulpaix]26 juin - Page 2 172837 les potos
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:16

syl02 a écrit:
belle sortie a vous pour ma part j'ai pas pu drunken personne aurait la trace de fois Wink et si vous avait aimer se coin faudra revenir j'habite tout prêt et je suis en train de faire un parcours qui pourrait vous plaire Wink

On attend que ton invitation Syl02 ça nous ferait plaisir de revenir rouler dans ton coin (même si je n'aime pas trop les montées) mais le paysage est tellement beau et boisé quand tu auras la date préviens nous longtemps à l'avance pour que les potos puisses s'organiser avec leur patron(ne) flower

Pour la sortie d'hier rien à dire en plus du Cr de mon king très beau parcours de belles bosses (certaines faites à pied), suit [Voulpaix]26 juin - Page 2 303666 une fois à la montée impossible j'ai pas eu le temps de déchaussée (et fait deux mètres de montée pale )
ravitos justes ce qu'il faut et bien placés (en haut des côtes) beaucoup de photographes (c'est toujours sympa de voir nos trombines pendant l'effort lol! )
très contente d'avoir roulée avec les potos (presque tous) du début à la fin à l'arrivée sandwich jambon beurre (ce qui est rare) et en cadeau une boite de craquotte ou de biscotte (ça change et c'est utile)
un grand merci aux organisateurs pour leur accueil et leur traçage sans reproche
A l'année prochaine sans problème cheers
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:16

merci pat pour les cotes il y en aura scratch mais pour l'instant je suis loin de l'avoir fini kriss02 et ton Cr on l’attend Laughing et au cas ou tu aurai la trace
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:23

Ben ça a été sans moi, madame malade et bebe pas mieux du coup complètement loupe l heure et pas super en formes après avoir dormi 4h00 No
Du coup RDV l année prochaine

Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:48

syl02 a écrit:
belle sortie a vous pour ma part j'ai pas pu drunken personne aurait la trace de fois Wink et si vous avait aimer se coin faudra revenir j'habite tout prêt et je suis en train de faire un parcours qui pourrait vous plaire Wink

no problèmo Syl02 ,et cette fois avec tous le PSQ au complet cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:54

kriss02 a écrit:
Ben ça a été sans moi, madame malade et bebe pas mieux du coup complètement loupe l heure et pas super en formes après avoir dormi 4h00 No
Du coup RDV l année prochaine

pas de chance kriss02 va falloir rouler pour faire le 65km au raid des sources Wink

LIO911 a écrit:
syl02 a écrit:

no problèmo Syl02 ,et cette fois avec tous le PSQ au complet cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

cool lio j'en prend note et il faudra que je convaincre les laonnois de venir aussi Very Happy
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:49

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/la-randonnee-de-voulpaix-le-tiot-velo-a-de-gros-moyens
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voulpaix]26 juin   [Voulpaix]26 juin - Page 2 Icon_minitime

[Voulpaix]26 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2