VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:51

Félicitations pour vos CR
Ce matin levé 7h rendez vous 8h au plan d'eau du Canada a Beauvais ,
Galère pour trouver une place , il y avait le triathlon ,
Arnaout me rejoint et c'est partis pour un circuit sympa direction l'herol , envoil , gerberoi , Haucourt , Beauvais .
Pas mal de tracés découvert .
Au final 59,8km 16,4 de moyenne et 1240m de d+
Puis direction la douche avant d'aller au travail .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:59

bravo m60 pour ce retour sur les chemins cheers

moi c'est hier matin pour un 75 bornes avec l'ami karlito qui faisait egalement un retour au vtt depuis pas mal de temps (il avail la forme jusqu'au 55km grace au vdm)
j'ai des belles griffures au visage qui me rende tres tres virile car j'ai regardé l 'ami karl se casser la gueule et moi en me retournant une belle branche dans la face.
j'etais bien morte apres cette sortie, une bonne sieste pdt 2h et aujourd'hui en mode recup au champagne toute la journée
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:42

A tous bravo pour vos sorties et un grand bravo a Marseillais top nouvelle de le revoir sur le vélo

de mon coté ..... rien .... peut etre demain Smile
Laurent02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Laurent02

Masculin Nombre de messages : 23
Marque du vélo : Lapierre X Control 210
Loisirs : VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:35

Salut à tous...Réveil 5h30, petit déj et départ 6h15 pour Le Nouvion-en-Thiérache à 100 km de chez moi pour faire la vétiflette en solo (parceque le frangin est en weekend) arrivé à 7h45, je me prépare tranquillement et me lance sur le parcours du 55km que je boucle en 2h45...Et bien que nous étions en thiérache le parcours était peu vallonné et les amateurs de dénivelés positif ont dû être déçus, des passages en forêt certains humides et il y avait longtemps que je n'avais pas roulé dans la boue, des chemins entre les haies, entre les prairies, sur du gravier ou des cailloux, roulants et parfois défoncés, avec des passages de ruisseaux et des transitions sur le bitume que beaucoup d'entre nous ont dû regretter, un parcours pas très dificile, technique parfois...Question organisation rien à redire tout était parfait, félicitations aux organisateurs et aux bénévoles...
Après avoir fait le Raid Picard, la rando des Leups et la vétiflette, dans l'ordre la première était la plus dure, la deuxième la plus belle et la troisième la plus facile et la prochaine sera le RIC...
Bon VTT à tous...
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:28

fish a écrit:
Ce matin me voila à nouveau au départ de la forêt de
Laigue sous la houlette de TiTi maître traceur du jour. J'arrive le
premier sur le parking, prépare mes affaires, le bike et je me sers un
petit café au moment au tuxboy arrive suivi de près par le local de
l'étape TiTi. Ces derniers acceptent également le café en pensant que le
président sera en retard, vu ses festivités de la veille drunken .... mais non, il arrive à l'heure, par contre la tête un peu dans le c.l . Sleep What a Face.

SaitOo
arrive aussi, nous voila au complet pour le départ de St Leg'1800. Il
fait bien froid à cette altitude et TiTi a prévu l'équipement conditions
hivernales affraid .

C'est
parti pour l'échauffement avec une première petite boucle et nous
retrouvons FoXx. Les locaux ont reconnu le parcours vendredi et nous
annonce que ça sent les 60 bornes en 3h scratch
. J'ai un peu de mal à suivre le rythme au début, nous faisons un petit
passage par le Jura où apparemment je ne montre pas mes talents
techniques puisque le président trouve que "je conduis un camion" Embarassed
. Dans les premières bosses (St Crépin et Cuise) j'ai plus de mal que
la semaine dernière et j'ai une douleur aux adducteurs suite à la sortie
vdm de jeudi Rolling Eyes
. Tiens en parlant de vdm, d'après le président micky, il semblerait
que malgré sa nonchalante pondéralité, notre guide TiTi envoie du lourd
sur le bitume Laughing .
Nous
rejoignons alors le mont saint marc par le single du Han, nous
traversons le plateau du st marc sur le 44 à un rythme "bien soutenu" et
ça discute plus de trop dans le groupe pale . De là, notre traceur décide de rentrer en impro totale malgré sa reco et nous propose un passage par le ganelon scratch
.... ça sent pas bon pour l'horaire de retour tout ça. J'accompagne
donc le groupe jusque choisy en passant par rethondes et le franport et
suis obligé de bacher au plus court pour revenir à St Leg. J'ai réussi à
trouver un chemin au début mais j'ai quand même fini par la route Rolling Eyes . Je termine cette sortie "rythmée" avec 55bornes en 3h et 750m de d+ et un vélo super propre cheers .
Très content d'avoir roulé avec vous les gars Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 32869 mais très déçu ausside vous avoir lâcher.

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 892803 TiTi et foxx pour le tracé, à charge de revanche bien sur Wink

saitoO a écrit:
je complète le compte rendu de fish, après son départ nous avons affronter le terrible labyrinthe de ruelles de choisy au bac avant de monter le mont ganelon en douceur vu que les guibolles commençaient à fatiguer.

On est revenu gentiment par Longueuil-annel en empruntant un pont pas franchement rassurant pale.

Fox nous a abandonner aux étangs de plessi pour rentrer sur compiègne, et après un dernier coup de bourre avant saint léger, j'ai pu rentrer sain et sauf chez moi où un barbecue bien mérité m'attendais.

Merci à tous pour cette ballade vraiment bien sympa.

Super parcours et super ambiance en effet clown .

Le Mont Ganelon à vraiment fait mal en fin de parcours surtout avec le manque de motricité qui obligeait à gérer le pédalage et à monter sur un faux rythme.

Pour ma part : 82 Kms à 18,8 de moyenne et entre 850 - 900 m de dénivelé je pense.

A la prochaine Wink .

+++

FOXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:49

musclor a écrit:
sortie ce matin avec du sunny ,reprise du spad pour albino et christophe toujours ses premiers tours de roues,direction le touage de ricqueval en mode trés cool pour moi çà fait du bien de temps en temps,au retour on a fait la course ou christophe nous a laissé partir.
46.29 km,en 2h31,18.36 de moyenne et 290 D+

tu n'as pas été à la mer toi ?
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:05

DarkFight a écrit:

vu le temps et les températures va expliquer à ta fille qu'on est à la mer et qu'elle peut pas mouillé ses pieds et ce mettre en maillot de bain car çà péle No çà sera pour une autre fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:24

musclor a écrit:
DarkFight a écrit:

vu le temps et les températures va expliquer à ta fille qu'on est à la mer et qu'elle peut pas mouillé ses pieds et ce mettre en maillot de bain car çà péle No çà sera pour une autre fois

Oue je me doute, c'est con tu aure du nous rejoindre, moi je me suis bruler avec mon calecon en dessous de mon cuissard, c'ets pour ca j'ai mal finie ! je le ferais plus
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:35

fish a écrit:
Ce matin me voila à nouveau au départ de la forêt de Laigue sous la houlette de TiTi maître traceur du jour. J'arrive le premier sur le parking, prépare mes affaires, le bike et je me sers un petit café au moment au tuxboy arrive suivi de près par le local de l'étape TiTi. Ces derniers acceptent également le café en pensant que le président sera en retard, vu ses festivités de la veille drunken .... mais non, il arrive à l'heure, par contre la tête un peu dans le c.l . Sleep What a Face
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Imgp0511

SaitOo arrive aussi, nous voila au complet pour le départ de St Leg'1800. Il fait bien froid à cette altitude et TiTi a prévu l'équipement conditions hivernales affraid .
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Imgp0512

C'est parti pour l'échauffement avec une première petite boucle et nous retrouvons FoXx. Les locaux ont reconnu le parcours vendredi et nous annonce que ça sent les 60 bornes en 3h scratch . J'ai un peu de mal à suivre le rythme au début, nous faisons un petit passage par le Jura où apparemment je ne montre pas mes talents techniques puisque le président trouve que "je conduis un camion" Embarassed . Dans les premières bosses (St Crépin et Cuise) j'ai plus de mal que la semaine dernière et j'ai une douleur aux adducteurs suite à la sortie vdm de jeudi Rolling Eyes . Tiens en parlant de vdm, d'après le président micky, il semblerait que malgré sa nonchalante pondéralité, notre guide TiTi envoie du lourd sur le bitume Laughing .
Nous rejoignons alors le mont saint marc par le single du Han, nous traversons le plateau du st marc sur le 44 à un rythme "bien soutenu" et ça discute plus de trop dans le groupe pale . De là, notre traceur décide de rentrer en impro totale malgré sa reco et nous propose un passage par le ganelon scratch .... ça sent pas bon pour l'horaire de retour tout ça. J'accompagne donc le groupe jusque choisy en passant par rethondes et le franport et suis obligé de bacher au plus court pour revenir à St Leg. J'ai réussi à trouver un chemin au début mais j'ai quand même fini par la route Rolling Eyes . Je termine cette sortie "rythmée" avec 55bornes en 3h et 750m de d et un vélo super propre cheers .
Très content d'avoir roulé avec vous les gars Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 32869 mais très déçu ausside vous avoir lâcher.

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 892803 TiTi et foxx pour le tracé, à charge de revanche bien sur Wink

Pas grand chose a rajouter au CR de Fish, Fox , et saitoo , juste mes petites impressions personnelles.

Arrow Déjà, d'ou viens cette légende que le président de Lagny arrive toujours en retard Question Et chargé encore de la veille Question . même mon pote tuxboy ne me soutien pas du tout sur ce coup là. Sad . En regardant bien la photo, et bien j'ai qu'en même les yeux en face des trous, Bon d'accord j'ai un peu de mal a faire la mise au point, l'autofocus est un peu défectueux. Et en plus je suis a l'heure Laughing Alors messieurs pas de désinformation SVP

Arrow En parlant de désinformation. A lire le cr de Fish, on a l'impression qu'il n'avance pas et qu'il a eu mal. Suspect C'est qu'il roule l'ancetre modo mais la modestie l'empeche de vous dire la vérité.
C'est comme la formule inventé ce jour sur la nonchalance pondéralité de TITI. Le terme est venu d'une constatation "il avance le titi " et en cherchant mes mots, le poisson pilote interprete mes pensées et nous sort le fameux "pondéreux" (tres en vogue en ce moment sur ce forum Arrow une mode est née). j'arrive a le sortir ce fameux mot "nonchalant". du coup titi devient le plus rapide nonchalant des pondéreux de lagny. Et oui ça pete Wink

Arrow Nous avons essayer de savoir, dans nos recherche sur l'origine des pseudos, d'ou venait SAIToo. > j'ai écouté, j'ai pas compris. Ce que je sais c'est que ça viens de loin et que je suis trop vieux pour connaitre. Rolling Eyes pas grave quelques fois il y a des mysteres qu'il n'est pas forcément utile de connaitre. Smile
Bref un petit gars bien sympa, pas loin de nos terrains de jeux. du coup il y a de fortes chances qu'on en profite souvent maintenant Wink

Arrow Pour le parcours vous avez compris, selon les dires des copains, qu'il me faut au moins 10/15 bornes pour me mettre en jambe (sais pas pourquoi pirat ) du coup je me rapelle plus trop du départ.
si je ne me trompe pas (Titi nous completera ou corrigera )
départ St leger 1800, Jura, St crépin (d'ailleurs le Titi tres joueur, voulait nous faire monter le goulet plein de cailloux et de branches mais devant la fronde il décida de se plier a l'avis de ses invités , direction la montée plus facile entre guillemets Laughing ), berneuil sur Aines, trosly breuil, Cuise avec sa petite riviere ou Fish se resource régulierement en ce moment), apres j'ai un trou, puis l'entrée de Pierrefonds, le bois du Han et le Sungle (je dis bien SUNGLE chez nous c'est comme ça tongue ), traversé du Mont st marc, rethonde, francport, La chapelle (un bien joli coin que j'aimerai profiter plus souvent).
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 29303 a ce moment Titi tente d'expliquer a Fish un chemin pour un retour plus rapide Shocked . Devant l'instance de Titi et de saitoo, mon Fish un peu inquiet dira "la route c'est bien aussi " Laughing. et nous nous dirigons vers l'autre cote de l'oise de la route, et du chemin de fer pour que Titi nous fasse visiter le Mont Gamelon. ça tombre bien, j'ai jamais fais. Apres une séance de vtt urbain, de route nous voici au pied du gamelon et Suspect l'ai pas trouvé si dur que ça. peut etre que l'on a pratiqué la face la plus facile Question . On verra la piste de Dirt, et là les gars (absent) doivent etre de grand malades. J'ose même pas imaginer les sauts Shocked .
Là le Titi est dans l'impro totale. Apres quelques "Normalement", ou "ça doit etre" et des "bon les gars vous m'excuserai si". Pas trop rassuré nous descendons et nous voici a Longeuil annel. Re séance de vtt urbain, et là le Titi nous gratifira d'une belle croute en voulant passer une chicanes en barrieres métalique. "sans les pied les gars" cyclops sans les pied Oui mais pas sans les fesses par terre Laughing . pas de bobo, quelques rires et c'est reparti. Un passage de pont en tole ondulé Shocked qui amusa bien notre Titi. Les autres etant plus inquiet.
Nous nous séparons, fox rentre sur compiegne, et le petit groupe essaya de oser un peu le rythme pour rentrer pas trop tard.
Et oui Fox n'étant plus là pour nous ralentir clown (un peu d'intox et mauvais foi ne nuit pas de temps en temps).
De temps en temps ralentissement pour ne laisser personnes derriere et Hop nous voici arrivé a St leger 1800 a 12 h39. donc moralité Fish a bien fait de couper, sinon c'était le retard assuré Wink en plus on est rentré a 12 h39 sans lui donc avec lui Question clown Laughing
je regarde mon compteur 69,45 km. No du coup pour flatter mon ego je m'autorise un petit tour de rue pour arriver a 70,40 km en 18,3 de moyenne. pas d'info sur le D +.
sortie sympa, dommage que l'on n'eu que le temps de survoler le mont gamelon, qui me semble avoir un potentiel interressant. Faudra qu'on remette nos roues par labas un de ces jours.
Une petite binouse gentillement offert par Tuxboy, un gentil coup de klaxon de zaf en karting et Hop hop hop c'est fini. Arrow
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:02

Pas trop de monde pour les Cr du dimanche. La vétiflette avait attiré pas mal de forumeurs.

Mais il y a la qualité et le plaisir de lire les récits des uns et des autres Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 892803

J'ajoute le mien un peu tardivement.
Je retrouve Cubenbois à la base de la marquette à 8h30 comme convenu. Avant de partir, on papote avec un promeneur matinal. Résultat : il est 8h45 quand on s'élance sur les chemins. Mais c'est rando cool aujourd'hui. Un gros morceau nous attend lundi.
Je décide de montrer à Cubenbois, la mythique montée de la Carrière. Courte, pentue et pleine d'ornières. Nos pneus accrochent bien et nous voila rapidement sur le chemin d'Alaincourt. Longue descente vers la vallée de l'Oise et remontée aussitôt vers Puisieux.
Nous traversons la 44 et attaquons le chemin des Coches. Au bout nous faisons une petite pause et en profitons pour tomber la veste. sunny
Cubenbois suggère de traverser le bois d'Hauttencourt. Il persiste malgré mes mises en garde. Trop content de partir à la découverte, je l'accompagne clown . Les chemins ont quasiment disparu et nous devons franchir quelques ronciers. De détours en fausses pistes, nous débouchons finalement du coté de Benay. Nous traversons le village et à la sortie, nous rencontrons le Maire qui se promène en VTT. Sa commune s'est engagée dans un programme de reconquête des chemins disparus. Un sujet qui me passionne. Nous en discutons longuement. Mais l'heure tourne et nous pas encore fait beaucoup de km.
Nous repartons en direction de la D1 que nous longeons jusque Essigny. Nous enchainons par un petit tour derrière les entrepots de Loréal et retrouvons la route d'Urvillers. Nous allongeons un peu le retour par l'Arche et arrivons rapidement en vue d'Itancourt.
Un petite sortie de 31 km en 2h45 pour seulement 2h10 de roulage et un D+ de 330m.
Une bonne mise en jambe pour le lendemain à Brissay-Choigny.
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

@micky : Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 892803 pour la suite et fin du CR Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 432685 ..... ça devait être trop cool les toles ondulés affraid Embarassed affraid . Le TiTi devait être content de ses 70 bornes Wink
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:06

Spé, j'ai pas vu ton CR

Et les membres du PdB, vous n'avez roulé qu'au marronnier ?
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur
TiTi

Masculin Nombre de messages : 399
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:17

en effet très content d'avoir rouler avec vous les copains !et merci encore d'être venu, sinon tu as tout bon pour le parcours Micky, et aussi pour le mont ganelon, c'est pas la plus dur que nous avons faite, pas grave on y reviendra.
Je suis très content aussi des 70 kms effectués pour un retour à une heure correcte.
Merci encore et à bientôt.
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur
TiTi

Masculin Nombre de messages : 399
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:22

j'avais oublié, allez un peu de culture : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.clairoix.com%2FHistoire%2FHistoire_103.pdf&ei=iVH2Te3SJZSbhQfVstzzBg&usg=AFQjCNFIbawWw1bWwVjnncRGeLTg9i0g8g
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:32

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 19644 TiTi, le puits de sciences nonchalent Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 363690
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:55

Marseillaisdu60 a écrit:
Après plus d'un mois sans VTT et une grosse envie de rouler, ce matin je pars seul pour petite sortie test
cheers Bravo mon Jojo, content de te revoir "bon pour le sevice" Twisted Evil
T'as fais péter l'inscription pour le RIC What a Face
A très vite sur le spad, bien sûr bounce bounce bounce
bravo Wink

Moi, petite sortie en forêt de Hez, puisque rouchi n'était pas là Rolling Eyes , environ 42km et 600m de D+ Suspect je dis environ car pas de compteur et mes collèges n'ont pas été foutus de mettre le leur à zéro avant le départ Rolling Eyes .
Voilà c'est pas çà qui va me chauffer pour les 105 du RIC Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01

Jekyl a écrit:
.... cheers Bravo mon Jojo, content de te revoir "bon pour le sevice" Twisted Evil
T'as fais péter l'inscription pour le RIC What a Face ...

Merci, Jekyl !!

pour le RIC j'vais peut être le faire......mais à pieds Rolling Eyes
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:25

Bravo à tous pour vos sorties. Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 265106

mention spéciale à notre ami M60 qui doit être bien content de CRiser... Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 725706

pour le RIC on peut s'inscrire sur le 25 si tu veux Cool
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: imanche    Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:04

Un petit CR pour notre week end vosgiens .Petite virée pour revoir notre poteau le picard vosgien Guitou .Randonnée au départ de la bresse , en allant sur GERARMER .
Le temps était avec nous pour samedi et dimanche .Lundi un petit crachin est de la partie .
-Pour samedi Arrow 47 kms clown 1000 m de D+ .parcours assez roulant ,avec de bonnes grimpettes ,passant parfois les 15 % . Mad
-pour Dimanche Arrow 38 kms Arrow 900 de D+, là aussi , pour une partie du groupe ( LUD,FRANCIS ,PILOU,MANU, Guy ) une petite grimpette de 10 kms qui a bien chauffé les cuisses Wink .
-Pour Lundi Arrow 20 kms Arrow 289 deD+ ; petite sortie car retour .
Arrow l'équipe au complet ( jeunes , anciens tous réunis pour la passion du vtt ......
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0010
Arrow quelques passages (pas tjrs faciles)
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0011
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0110
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0012
Arrow Quelques paysages :
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0111
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0013
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 B10
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0112
En mod VTT PICARD
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0014
Ludo, Francis , Moi et guy54
et chez nous aussi , on fait des afters ......
Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0015
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:14

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 172837 les gars pour votre sortie dans le massif vosgien très belle rando Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 32869
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

@ Francky
De bien beaux paysages qui me sont familiers et dont je ne me lasse po Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 32869

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:59

ted02 a écrit:
@ Francky
De bien beaux paysages qui me sont familiers et dont je ne me lasse po Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 32869

Nous aussi on adore , deuxième anné que nous y allons .RDV pour l'an prochain déjà pris. cheers
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
ted02
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:28

Francky a écrit:

Nous aussi on adore , deuxième année que nous y allons .RDV pour l'an prochain déjà pris. cheers
Pareil pour moi déjà 3 fois que nous y allons en plus 2 fois en Alsace et je pense récidiver aussi l'an prochain Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:33

@ Francky

bravo a toi et ta "bande " Wink , trop top tes photos , cela me rappel une super sortie faite l'année passer au depart de Xonrupt cheers

si tu as des traces pour mon gps suis preneur en Mp , j'y vais une semaine en aout avec bien sur le bike cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:50

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Dscn0011

Dans quel sens vous avez pris celle la ? Parceque si c'est en remontant affraid remarque même en descendant c'est pale En tout cas bravo à tous pour cette sortie vosgienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin   Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du we du samedi 11 au lundi 13 juin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant