VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Empty
MessageSujet: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

Pour les intéressés, je propose une sortie de 40 bornes, env. 500-550 m de D+, et binouze à l'arrivée pour les courageux Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet 197523 .

On se retrouve chez moi à Bresles, il y a de quoi garer les voitures. Je donne l'adresse par MP au participants.

Pour le lieu de RV, garez vous devant la caserne des pompier au bout
de la rue René Coty à Bresles 60510 (depuis creil, RN16 dir Beauvais,
puis RN 31 dir Beauvais, sortie bresles centre
)

P.S. : Prenez des pompes normales pour l'apéro, ma terrasse en composite n'apprécie pas les cales SPD Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet 783467

Les présents (des gars bien comme il faut)

Arrow K none Del
Arrow Wile E. Coyote (y a plutôt intérêt Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet 783467 )

Arrow Tournevis + 1 guest

Arrow Steevens

Arrow Foxx

Arrow Feli

Arrow Sentenza

Arrow jmre60

Arrow Freddyshadow

Arrow Elo

Arrow Fr3dO

Les absents, qui ont donc tort Twisted Evil

Arrow Spe60 lol!

Arrow Jekyl

Dernière édition par Wile E.coyote le Jeu 7 Juil - 13:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:17

Ok pour moi Wile Wink En tong Laughing

Dernière édition par k none del le Mer 22 Juin - 22:32, édité 1 fois
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:30

k none del a écrit:
Ok pour moi Wile Wink

Impec, aller les gars, on se motive cheers
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:37

Ça devrai le faire pour moi Very Happy
Je pourai confirmer début juillet
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:56

Sad , suis degouter je ne serais pas la ce we ... pour cause d'anniversaire ... le mien et sortie avec Mme cheers

la prochaine fois ce sera avec grand plaisir , bravo pour cette innitiative
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:41

SPE60 a écrit:
Sad , suis dégouté je ne serais pas la ce we ... pour cause d'anniversaire ... le mien et sortie avec Mme cheers

la prochaine fois ce sera avec grand plaisir , Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet 172837 pour cette initiative

Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet BlablaSortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet BlablaLe gars qui se cherche encore des excuses pour pas venir lol!

P.S. : C'est con, avec K none Del, on voulait t'offrir un S works, mais bon, si t'es pô là, on l'achète pô Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet 783467
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:00

avec plaisir pour la prochaine,

car à cette date je serai loin en vacance...
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:38

Et ben ça fait loin le 10 juillet, mais ça devrait le faire.

Comme Tournevis, Arrow je confirme début juillet
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:10

Pourquoi pas ...

A confirmer tout de même en fonction de mes dates de vacances ...

+++

FOXx
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:57

Foxx ajouté à la liste

Up les gars, c'est un très beau parcours que vous allez rater cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:26

Salut,

tout le monde est accepté ou... y'a des conditions ?
Horaire ? Wink

si vous m'acceptez (sans casque pour l'instant, mais ça va venir : quand ? j'attends de recevoir ma paye)
je suis partante, suivant horaire et temps (s'il pleut, ça sera sans moi car je n'ai pas de garde boue)
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:11

Ok pour moi Very Happy Est ce que je peux venir avec deux autre personnes ?

@ feli
Si tu veux j'ai un deuxième casque a te prêter .
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:38

Féli a écrit:
Salut,

Horaire ? Wink

si vous m'acceptez (sans casque pour l'instant, mais ça va venir : quand ? j'attends de recevoir ma paye)
je suis partante, suivant horaire et temps (s'il pleut, ça sera sans moi car je n'ai pas de garde boue)

Pour moi, c'est niet si tu n'as pas de casque, essayes de t'en faire prêter un, car le parcours que je vous réserve comporte 3 descentes rapides, et des zones technique en descente. donc casque obligatoire.

Pour le timing, on décolle à 08h30 de chez moi à Bresles (pour les creillois, ça vous fait décoller vers 08h00 de chez vous), il faut compter 03h00 TTC pour le parcours (je le fait en 02h30 - 02h40 pose incluses, donc 20-30 min de plus me paraît honnête pour attendre tout le monde) donc retour chez moi vers 11h30.
Ensuite, une petite binouze avec qq bricoles à manger pour ceux qui le souhaite, le seul chgement de programme, c'est qu'étant invité chez mes voisins, je vous mets à la porte vers 12h30 lol!

Tournevis, OK pour tes deux potes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:25

tournevis a écrit:
Ok pour moi Very Happy Est ce que je peux venir avec deux autre personnes ?

@ feli
Si tu veux j'ai un deuxième casque a te prêter .

ça serait super sympa !
Répondu en MP et merci !!!

Wile E.coyote a écrit:
Féli a écrit:
Salut,

Horaire ? Wink

Pour moi, c'est niet si tu n'as pas de casque, essayes de t'en faire prêter un, car le parcours que je vous réserve comporte 3 descentes rapides, et des zones technique en descente. donc casque obligatoire.

Pour le timing, on décolle à 08h30 de chez moi à Bresles (pour les creillois, ça vous fait décoller vers 08h00 de chez vous), il faut compter 03h00 TTC pour le parcours (je le fait en 02h30 - 02h40 pose incluses, donc 20-30 min de plus me paraît honnête pour attendre tout le monde) donc retour chez moi vers 11h30.
Ensuite, une petite binouze avec qq bricoles à manger pour ceux qui le souhaite, le seul chgement de programme, c'est qu'étant invité chez mes voisins, je vous mets à la porte vers 12h30 lol!

Tournevis, OK pour tes deux potes

Waouh, c'est tôt, mais je me lèverai !
Je ferai l'effort, ça va, c'est l'été, ouf Laughing

Merci à tournevis pour le prêt du casque ;
et vivement cette première rencontre, je vais pouvoir voir certains phénomènes picards Cool

Pour l'apéro : ça sera sans moi car je suis attendue pour 12h ce jour là.

Y'a t'il des choses obligatoires (hors VTT, casques - et nous-même bien entendu) à prendre ?
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:39

Féli a écrit:
Y'a t'il des choses obligatoires (hors VTT, casques - et nous-même bien entendu) à prendre ?

Salut féli, pour la balade, on part pour une boucle de 42 Km, et dans les 500 - 550 m de D+. Es tu en mesure de tenir la distance???? Dsl de te poser la question si brutalement, mais comme tu es nouvelle ici, je préfère être clair du début, plutôt que cette sortie ne se transforme en calvaire pour toi si tu te surestime.
Ensuite, pour ce qu'il faut prendre, rien que les trucs habituels :

_ De quoi s'hydrater (1 à 2 l selon ce que tu as l'habitude)
_ Des barres de céréales, ou autre pour éviter la fringale
_ Kit de réparation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:03

merci pour la réponse.

Si je me propose pour venir c'est que oui je m'en sens capable.
La distance me convient, le lieu également.

Le dénivelé : on verra, c'est une autre histoire mais qui ne tente rien n'a rien.
Donc si je ne teste pas, comment je pourrai le savoir ?
et puis, faut être battant dans la vie, donc pour s'améliorer faut se surpasser aussi.

Je testerai cette sortie, et on verra.
Ça marche ?
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:39

Féli a écrit:
merci pour la réponse.

Si je me propose pour venir c'est que oui je m'en sens capable.
La distance me convient, le lieu également.

Le dénivelé : on verra, c'est une autre histoire mais qui ne tente rien n'a rien.
Donc si je ne teste pas, comment je pourrai le savoir ?
et puis, faut être battant dans la vie, donc pour s'améliorer faut se surpasser aussi.

Je testerai cette sortie, et on verra.
Ça marche ?

On ne fait pas une course, les premiers attendent les autres en haut des bosses, n'y voit aucune méfiance de ma part, c'est juste pour que tu passes un bon moment.
Pour les bosses, il y a de quoi récupérer entre chaque, donc pas de soucis, le tout c'est de ne pas chercher à aller trop vite, pour ne pas se cramer. Pour ma part, sur tout les gros D+, je n'ai pas de complexes à envoyer le 22X32 Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet 783467
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:26

OK, super !
Je suis certaine de passer un bon moment,
en espérant pas être la dernière et seule un moment lol! (car là, ça serait ennuyant).

Il est clair que pour une première, vu le dénivelé, je ne vais pas faire la fofolle Wink
Je vais y aller à mon rythme.
J'ai une moyenne qui augmente avec le temps : entre 16 et 18km/h (en moyenne) sur du "faux plat" (dénivelé +/- 150 à 200).

Y'a de tous les niveaux parmi tous les participants ou je suis la seule débutante ?

King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:03

Féli a écrit:
OK, super !
Je suis certaine de passer un bon moment,
en espérant pas être la dernière et seule un moment lol! (car là, ça serait ennuyant).

Il est clair que pour une première, vu le dénivelé, je ne vais pas faire la fofolle Wink
Je vais y aller à mon rythme.
J'ai une moyenne qui augmente avec le temps : entre 16 et 18km/h (en moyenne) sur du "faux plat" (dénivelé +/- 150 à 200).

Y'a de tous les niveaux parmi tous les participants ou je suis la seule débutante ?

Pour avoir roulé 2 fois avec les gars, il y a de tous niveaux. Dans ceux qui viennent, je ne sais pas exactement, ce qui est clair, c'est qu'il ne faut pas essayer de suivre K none. Pour ma part, ce parcours, je le sors à 18-19 de moyenne, donc tu vois pas un avion de chasse non plus, K none doit pouvoir l'envoyer à 21-22 en étant bien énervé
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:17

moi je viendrais une prochaine fois si cette sortie se renouvelle cheers

vous allez prendre quoi comme itineraire Question Suspect
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:39

tomtom60bvs a écrit:
moi je viendrais une prochaine fois si cette sortie se renouvelle cheers

vous allez prendre quoi comme itineraire Question Suspect

On prendra le parcours de la rando de bresles 2008, enfin, on prendra, si j'ai mes roulements de cadre d'ici là Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:50

Wile E.coyote a écrit:
Pour avoir roulé 2 fois avec les gars, il y a de tous niveaux. Dans ceux qui viennent, je ne sais pas exactement, ce qui est clair, c'est qu'il ne faut pas essayer de suivre K none. Pour ma part, ce parcours, je le sors à 18-19 de moyenne, donc tu vois pas un avion de chasse non plus, K none doit pouvoir l'envoyer à 21-22 en étant bien énervé

Ok merci pour cette réponse.
Ah oui, quand même !!! Bon niveau le K None alors... on verra bien
cheers
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:54

Féli a écrit:
Wile E.coyote a écrit:

Ok merci pour cette réponse.
Ah oui, quand même !!! Bon niveau le K None alors... on verra bien
cheers

Ben disons que le 55 Km au RIC était bien à ma mesure, le gars, il a fallu le 105 pour le calmer Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:51

@ Féli, n'écoute pas Wile Wink A côté de certains je suis une tortue vieillissante ... De toute façon ma réputation "d'encadrer" et de rester proche des jeunes filles est ma foi plus légitime que celle de bon rouleur Cool
J'aurais pu te proposer un casque également (et même si tu veux tu le gardes jusqu'à ta première acquisition ...).
Laisse tomber les barres de céréales et autres boissons énergétiques ... En revanche une tenue bien sexy fera l'affaire Laughing Ok je Arrow

Plus sérieusement ne t'inquiète pas pour l'état d'esprit et la cohésion. Aucun soucis. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:54

Laughing Laughing Laughing

pour la tenue, je pense à un bikini, ça ira ? lol!
(bien entendu, pour vous messieurs, pas pour moi Laughing Laughing Laughing ).

Pour les fringales : jamais durant le sport pour ma part
mais pour la boisson, oui, bien entendu, car s'hydrater durant l'effort est recommandé cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet Icon_minitime

Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant