VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:40

Wile E.coyote a écrit:
jrme60 a écrit:
mais ça va faire une sortie sympa tout ça!!!! cheers
plein de monde pour faire connaissance...et rouler un peu quand même What a Face

Je rappelle qu'il s'agit d'une sortie VTT, pas d'un picnic en forêt Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 34079

Ah zut!!! bon tant pis...on fera du vélo alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:52

y a plutôt intérêt Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:26

C'est vrai que cela donne de bonnes perspectives ... Dommage pour Jekyl Sad on a failli avoir 3 filles ... Rolling Eyes Laughing
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:38

[quote="k none del"]C'est vrai que cela donne de bonnes perspectives ... [/quote]

Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 32869

Une idée de l'heure du RDV par contre ?

+++
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:42

Wile E.coyote a écrit:

Pour le timing, on décolle à 08h30 de chez moi à Bresles (pour les creillois, ça vous fait décoller vers 08h00 de chez vous), il faut compter 03h00 TTC pour le parcours (je le fait en 02h30 - 02h40 pose incluses, donc 20-30 min de plus me paraît honnête pour attendre tout le monde) donc retour chez moi vers 11h30.
Ensuite, une petite binouze avec qq bricoles à manger pour ceux qui le souhaite, le seul chgement de programme, c'est qu'étant invité chez mes voisins, je vous mets à la porte vers 12h30 lol!

Il avait dit ça le monsieur, et il faut prendre ses tongs pour la terrrrasse Smile
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:16

Steevens a écrit:
Il avait dit ça le monsieur, et il faut prendre ses tongs pour la terrrrasse Smile

Quand vous la verrez ma belle terrasse, vous comprendrez pourquoi j'en prends soin What a Face

Et puis tant qu'on y est, prenez des fringues propres pour pas salir mes fauteuils de jardin lol!

P.S. : je blague pour les fringues
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl

Masculin Nombre de messages : 4179
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:19

k none del a écrit:
C'est vrai que cela donne de bonnes perspectives ... Dommage pour Jekyl Sad on a failli avoir 3 filles ... Rolling Eyes Laughing
Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 29303 bein non puisque c'est Elo qui prend ma place geek
Cela dit comme c'est son terrain, vous trouverez certainement la "rouchette" clown
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:33

Steevens a écrit:
Wile E.coyote a écrit:

Pour le timing, on décolle à 08h30 de chez moi à Bresles (pour les creillois, ça vous fait décoller vers 08h00 de chez vous), il faut compter 03h00 TTC pour le parcours (je le fait en 02h30 - 02h40 pose incluses, donc 20-30 min de plus me paraît honnête pour attendre tout le monde) donc retour chez moi vers 11h30.
Ensuite, une petite binouze avec qq bricoles à manger pour ceux qui le souhaite, le seul chgement de programme, c'est qu'étant invité chez mes voisins, je vous mets à la porte vers 12h30 lol!

Ok merci Wink , comme je ne voyais rien dans le 1er poste Shocked .

+++
Fr3dO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fr3dO

Masculin Nombre de messages : 117
Marque du vélo : RR 5XC
Loisirs : VTT - Cuisine - Généalogie - Bricolage

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:55

Wile E.coyote a écrit:
Et puis tant qu'on y est, prenez des fringues propres pour pas salir mes fauteuils de jardin lol!

Faut qu'on ramène les patins pour la terrasse ? lol!

Merci pour cette invitation, pour une fois je ne roulerai pas solo cheers
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:26

Fr3dO a écrit:
Faut qu'on ramène les patins pour la terrasse ? lol!

Pas con scratch scratch Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 104725
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:14

Jekyl a écrit:
k none del a écrit:
Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 29303 bein non puisque c'est Elo qui prend ma place geek
Cela dit comme c'est son terrain, vous trouverez certainement la "rouchette" clown

la rouchette elle peux pas rouler Sad No mais elle se tâte à venir s'incruster au micro after en patin tongue Rolling Eyes
https://www.beauvais-bike.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:55

rouchi 60 a écrit:
la rouchette elle peux pas rouler Sad No mais elle se tâte à venir s'incruster au micro after en patin tongue Rolling Eyes

Tu roules pas, tu bois pas lol!

C'est toi qui vois, mais tu pourrais venir rouler quand même cyclops
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:26

@ rouchi des bois :
Pas de bras pas de chocolat Exclamation
Bon ba là pas de Velo pas d'apro tongue
lol!
Soigne toi bien Wink
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510

Masculin Nombre de messages : 337
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:22

je serais bien venus mais dimanche pas possible dommage j'aurais bien voulu tous vous rencontrer..... ( j'ai déja confirmé a des amis que je rouler avec eux dimanche en plus sa me fait levé moin tot Laughing )
Mais bon pour votre prochaine sorti je serait parmis vous si c'est pas trop loin de chez moi ok dommage car sinon je serait venu.....
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:31

Bon, ben ça s'annonce pas top pour demain, pour le moment, c'est pluie intermittente. Donc, pour l'apéro d'après sortie, c'est mal barré.
Pour la sortie, prévoyez un pneu intermédiaire
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:16

Si le temps est au rdv profitez bien les amis , la prochaine fois si la date ne coincide pas avec mon anniv , je viens cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:55

La vache affraid je viens seulement de découvrir le post affraid c'est knone qui m'en a parlé ce matin sinon je suis sur que je ne l'aurai même pas vu Rolling Eyes

C'est pour ça que personne ne roule au PDB demain matin et pourtant que je vois que knone sur la liste mais que font les autres scratch De toute façon je ne suis pas dispo demain donc je n'es pas trop de regret d'avoir loupé le post mais quand même déçu de ne pas pouvoir venir me "balader" avec vous king

Dommage féli il faudra encore attendre un peu avant de me voir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:59

Tuco a écrit:
La vache affraid je viens seulement de découvrir le post affraid c'est knone qui m'en a parlé ce matin sinon je suis sur que je ne l'aurai même pas vu Rolling Eyes

C'est pour ça que personne ne roule au PDB demain matin et pourtant que je vois que knone sur la liste mais que font les autres scratch De toute façon je ne suis pas dispo demain donc je n'es pas trop de regret d'avoir loupé le post mais quand même déçu de ne pas pouvoir venir me "balader" avec vous king

Oh mince alors ! je tenterai de survivre... lol!

Le temps promet Rolling Eyes
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:31

Tuco a écrit:

le gars qu'a besoin d'un RV chez l'ophtalmo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:34

A demain les Amis Wink Il devrait faire meilleur .... ou pas Rolling Eyes Laughing

@ Féli. Tuco m'a chargé de te dire faire quelques trucs mais t'inquiète j'ai refusé ... Rolling Eyes Laughing Il est fou ce type !!! affraid Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 29303
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:43

k none del a écrit:

@ Féli. Tuco m'a chargé de te dire faire quelques trucs mais t'inquiète j'ai refusé ... Rolling Eyes Laughing Il est fou ce type !!! affraid Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 29303

La seule différence entre Knone et moi c'est ....... heu .... bin 15 ans Laughing
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:56

je fais un petit 12 bornes avec ma fille tout à l'heure sur une partie du parcours, je vous dirais comment c'est. Par contre, il y a pas mal de vent, donc je vais peut-être changer le programme pour qu'on soit moins exposé
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:08

@ K None et Tuco
Vous pensez faire un speed Dayting lol!
Je pense que Wile e coyote nous a prévu mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:13

OK Wile E.coyote, ça serait pas mal (suivant le temps).

Et pour K none et Tuco :

Oh père et fils cheers comme c'est mimi... je verrai ton père Tuco alors !
Question folie : j'imagine bien que vous l'êtes mais que vous êtes aussi respectueux Wink
Pas d’inquiétude là-dessus (de toute façon, j'ai toujours le nécessaire en cas d'attaque : réponse demain pour K None)

Tournevis :
ton post prête à confusion, on pourrait croire que vous allez faire une partouze ensemble les mecs Laughing Laughing Laughing
Bonne bourre lol!
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:13

Wile E.coyote a écrit:
je fais un petit 12 bornes avec ma fille tout à l'heure sur une partie du parcours, je vous dirais comment c'est. Par contre, il y a pas mal de vent, donc je vais peut-être changer le programme pour qu'on soit moins exposé

Une sortie avec moins de vent ? je suis sûr que tout le monde te sera reconnaiassant lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet   Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet - Page 3 Icon_minitime

Sortie Forêt de la Neuville le 10 Juillet
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant