VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:16

Bravo pour vos sorties respectives. good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:13

bravo à tous pour vos sortie, mention spéciale à maxence pour son kilometrage et d'avoir supporté des vieux grincheux et un sextoy

moi ce fut un sortie avec karl et mon cousin david à qui on faisait découvrir les joies de la foret en vtt. heureux possesseur d'un decat 8xc depuis 2 semaines, ayant enchainé que 2 fois quinze bornes sur les chemins, il ne savait pas ce qu'etait du d+, des coups de cul et une descente les fesses derrières la selle. Moi je lui avait prévu un 30km en partant de chez moi avec un maximun de terrain different pour qu'il kiffe vraiment. mais je ne pensais pas qu'il a allait deja arrivé de chez lui en vélo (5km) puis c'est parti pour le roulage, ou on essaye de lui apprendre 2 - 3 choses pour le passage de vitesse et les premieres cotes lui font mal Smile mais on n'a pas abusé, on lui a dit pour une première de ne pas hesiter à mettre pied à terre quand il n'en peut plus. bref des bons moment de rigolade, pour nous ce fut 30 bornes et pour lui un 40 bornes. Même s'il n'en pouvait plus il a kiffé car il donne nous donne deja rdv la semaine prochaine. un futur vttpicard assurement
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510

Masculin Nombre de messages : 337
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:15

bonjour a tous pour moi c'est 43 km a 17 de moyenne un truc dans le genre une bonne sorti avec trois vététiste qui ne sont pas du forum et aprés avoir rouler un peut pluscette semaine je me sent progresser Very Happy désormais j'arrive a suivre et meme a doubler mes compagnon de route tongue Bon en général pas pour longtemps il finisse par me ratraper 50m plus loin Very Happy
enfin vous l'aurait compris je me suis bien éclaté
bonne continuation
cordialement
fafs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:34

Super sortie ce matin avec l'équipe du PDB avec en invité surprise Mr Jekyl Twisted Evil Le guide du jour : Mr le Président du PDB, qui m'as fait découvrir une nouvelle partie de notre belle forêt que je ne connaissais pas No

Un grand Merci à notre Président pour ce superbe after sous le sunny Pour les chiffres j'ai 47 kms en 3H10 et 693 de D+

Place aux photos cheers

Spoiler:

sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:50

Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 172837 à tous pour vos sorties et photos Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 725706
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:04

M60 aurait pas perdu un peu de poids ??? (au niveau de la tete What a Face )

je vois qu'un membre éminent de l'équipe suisse était présent good et c'est sympa de vous être occupé ce we du petit aux grandes roues bravo à qui le tour la semaine prochaine Question
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:12

Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 172837 à tous pours vos sortie!!

pour moi petite sortie de 27km avec madame en alternant chemin et piste cyclabe!!
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:59

Comme l'a dit GGY, sortie bien agréable ce matin dans notre belle forêt de St Gobain.
On a enfin découvert le "single sans nom" de Papy Ted et il est Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 32869 Bravo Papy pour le travail.

Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 172837 à tous pour vos sorties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:17

popiet a écrit:
Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 172837 à tous pours vos sortie!!

pour moi petite sortie de 27km avec madame en alternant chemin et piste cyclabe!!
Cool popiet la sortie avec Madame Wink
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:52

Bravo a tous et surtout a Maxence d'avoir supporté la bande de st gobain. Il est bien courageux ce ptit là, va bientot etre plus baleze que son père Laughing
J'aime bien voir les petits jeunes si mettre Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 172837 Profitons en avant que l'on ne puisse plus les suivre et qu'on les traites de petits c.. clown

Sinon ce matin c'était sortie Lagnyste au départ de chez J&B, sans but annoncé.
Présent J&B, Garcimor, Plingaz, Titi et moi même. Un popiet qui viendra trinquer un coup avec nous a la fin.
J'étais bien content parceque cela faisait un bail que j'avais pas vu Plingaz.
Nous partons par le single a la sortie de tracy et le chemin des princesses et paf on tourne a gauche affraid et la cote de je sais plus quoi. Cela fait 5 min et par beaucoup de distance et paf a froid le mur. ça me plait moyen st'histoire pale mais bon ça passe.
ensuite direction la nouvelle trace de garci et J&B et > la végétation a bien poussé affraid . De la fougere a ne plus en voir le chemin. Une fois sortie en entier de la foret vierge, inspection Tique et horreur rien que 6 tiques qui se promene sur le pelage de mes jambes d'espingoin. Plingaz lui, nous vante sa peau fraichement épilé et l'absence de point d'accroche, en moins de 1 min inspection terminé pour lui. C'est sur que ça a un avantage.
Ensuite mont st marc (la même de lors du Ric), et apres je ne sais plus (garcimor nous en dira peut etre plus),Mont St Pierre, pierrefonds, séance photo et exploration d'une descente que même a pied tu doit flipper de perdre l'équilibre et de te retrouver en bas dans le jardin du voisin et puis une scéance de VTT urbain.
on remonte je ne sais plus quoi, et là dileme. proposition de J&B et Garcimor > on rentre par Berneuil ou par Rethondes. ce sera rethondes. faut dire que pour y arriver il faut prendre plein de single ou ("cingle" pour certain des notres) tres interréssant. cheers
Plingaz a reçu un coup de fil de Mme pour lui dire qu'ils étaient invité et que 12 h 30 a Tracy serait sage. Y a qu'a demander Laughing Le TGV du jour se mets en route et le retour de pierrefond se fera a allure disons, soutenu Laughing .
la traversé du mont st marc se fera a 35 km /h ça chauffe mais ça fait rire tout le monde et tout le monde y mettra du sien. ça commence a chauffer pour Titi. mais comme d'hab, ça ne l'arretera pas. il en faut pour calmer un titi. A mon avis il a eu un peu mal aux cannes cet apmidi. Laughing
On redescendra le St marc du même coté que ce qu'on a monté lors du Ric, ça envoie affraid Le chemin est idéal pour prendre de la vitesse et les virages se prendront un peu limite, mais le groupe a envie d'envoyer.
Retout par le jura et le chemin des princesses toujours a allure soutenue. ça arsouille de partout Laughing
J'ai même eu le droit a une séance de travail de puissance le garcimor accroché a mon sac a dos pendant un moment. Même pas peur le Micky Laughing mais p...... ça chauffe les cuissots affraid les muscles de derrieres les cuisses en feu Shocked .
ça continue a friter sur le chemin des princesses. Mais là c'est plus drole J&B est vraiment un extraterrestre cyclops Le gars me passe a une vitesse incroyable alors que j'étais a fond Sad c'est écoeurant. J'ai bien continué mon effort une fois l'avoir repris mais il m'en fout une deuxieme qui claque comme une belle punition, une belle fessé d'un air de dire tu joues et tu ramasses, tanpis pour toi.

bref sortie virile mais correct. En deux temps, 1ere partie cool et les 25 derniers km virile.
58 km en 18,8 de moy avec 650 m de D+ ( en faite je me rappelle plus bien se que m'a dit Plingaz entre 630 et 690 je crois).

Ensuite petite pression chez J&B en regardant passer la course de VDM paris Chauny.

Dernière édition par MICKY le Dim 3 Juil - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:53

k none del a écrit:
popiet a écrit:

Préfère-t-elle le vtt ou la marche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:59

luis a écrit:
M60 aurait pas perdu un peu de poids ??? (au niveau de la tete What a Face ).....

tongue
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: ss   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:34

Parti ce matin à la fraiche pour faire un chti 35, au retour je passe chez un pote convalescent me faire payer le kawa. Il a des fourmis il en peut plus, je lui propose de l'accompagner et hop c'est est reparti pour 25. Du coup 60 et un barbec à la clé. Bonne journée Smile
http://zorglub1422.free.fr
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:37

Marseillaisdu60 a écrit:
k none del a écrit:
popiet a écrit:

Préfère-t-elle le vtt ou la marche ?

je pense qu'elle préfèere la marche car c'est moins fatiguant de parlé en marchant qu'en pédalant!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:31

Super récit pour certains et sympa les photos (Gars Goût You, Tuco)
Equipe de choc Micky (vu la moyenne et le D+).

Pour ma part, sortie ce jour, seule.
Même parcours qu'hier.

Départ: 03 juillet 2011 18h08
Temps de course: 1h35m23s
Distance: 27,92 km
Vitesse moyenne: 17,60 km/h
Vitesse la plus rapide: 32 km/h
Montée: 236 mètres
Descente: 282 mètres
Calories: 744 Kcal
Pause : 5m29s

Que dire ? beaucoup de monde du coté de Précy !
Et désert pour le reste du parcours.
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:41

bravo à tous pour vos sorties (pour moi sortie vosgienne sans le spad,juste avec les cannes et le D+ qui va avec , pinaise ça grimpe par là Very Happy ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:36

Sortie en solo pour moi
L occasion de tester enfin le Skyde
Rien a redire par rapport au Labyrinth en terme de rendement What a Face
Ça envoi et relance fort, tellement fort que je me suis mis dans me rouge a vouloir vaincre le gros mont d Etinehem... Au 3eme essai j y suis arrivé cheers
Mais les derniers mètres pour arriver a la maison ont été éprouvant, juste le temps de me faire une perfusion de coca car je faisais un bonne grosse hypo pale

Maintenant c est vdm pendant 2 mois, dont un mois sur les cotes de l atlantique... Et triathlon en septembre
bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:44

Pour moi reprise après 2 mois et demi sans VTT à l'exception de la rando de Lagny.
30 bornes à l'occasion de la Samarienne. Parcours sympas, et de bonnes sensations Smile Il faut que je reprenne de la jambe mais niveau souffle c'était nickel. Et il faut définitivement que je change de selle :p
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:48

Bonne sortie ce matin au PdB sous un joli soleil.

Nous avons eu un vainqueur à notre problème de mathématiques: Spe n'est pas venu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un petit parcours plutôt valloné avec de bonnes grimpettes notamment avec la côte du cimetière et la montée du Pagnotte en partant de Pontpoint. Pas trop de sensations ce matin, pas de jambes. Heureusement que je n'ai pas connu cela la semaine dernière.
Mais toujours autant de plaisir à rouler en groupe et à revoir certaines têtes.

Bravo à tous pour vos sorties
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:56

Félicitations pour vos sorties et vos CR good
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:57

3 pages à lire, ça occupe... Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 172837 pour vos sorties !!

ohaime60 a écrit:
Bonne sortie ce matin au PdB sous un joli soleil.

Nous avons eu un vainqueur à notre problème de mathématiques: Spe n'est pas venu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il manquait pas Sentenza aussi au PdB ? Je crois qu'il a dit hier, (plutôt ce matin) "tout à l'heure je vais pas rouler, je dors !" Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 32869
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:00

Sortie avec les jeunes et le jeune jeune comme dirait ma fille.
J'avais préparer ma sortie (au cas zou) comme si j'étais tout seul à savoir du sauvage en pensant qu'on m'avait concocté un parcours de 30 aux petits oignons mais on me dit on te suis oups nous voila donc parti avec dans le groupe maxence le jeune jeune les jeunes GGY xjr sextoy et papyted le vieux
C'est tarpi single ted pour mettre en jambes puis on attaque le sauvage où nous attendent les tiques je m'en excuse auprès de Maxence car il est comme moi un tique à hectare c'est pour lui donc le trou d'enfer j'en profite pour demander un bon coup de main pour remettre en place un arbre en travers du single (qui a d'ailleurs vraiment besoin d'un bon coup de nettoyage) on monte on descend on se ronce on entretien bref du sauvage sortir de ce trou une bonne descente et hop hop le bois Galot un single que j'adore avec souvent des bébêtes po aujourd'hui en haut heu je me perd un peu (j'ai p'tête fait exprès pour les perdre allez savoir Laughing ) donc direction le single sans nom qui devient officiellement son nom je passe le premier et me tape lamentablement la tête dans un arbre Suspect oups depuis le temps que je le fais c'est bien la premier fois que ça m'arrive je recommence concentration Jean-Pierre et là ça passe cheers je suis content de le faire partager avec les copains pour la première fois un peu de tourisme pour GGY avec le panorama sur le château de Brie et retour dans les hauteurs désolé "le jeune jeune" c'est difficile de faire autrement sur St Gob. Mais il râle po le gamin il écoute les conseils des uns et des autres et à mon avis va vite progresser il serre les dents et je doute fort qu'il reste très longtemps derrière j'admire son courage car le parcours n'est po des plus simple pour un débutant une montée un peu beaucoup pentu puis un passage adorable au milieu des pins enfin après un bout vers le single du 14 juillet nous bifurquerons sur la droite pour un retour à la croix des Sergents avec un faux plat montant et un VDLG qui ne remonte po forcement le morale.
Voila pour le CR ça faisait un bail que je n'avais po sorti en groupe et ça m'a fait un bien fou merci les gars Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 32869
Un limonade belge parait-il de GGY une peu Embarassed merci à lui de ce coup là j'ai laissé les miennes dans la glacière car c'est po le tout il faut bien rentrer.
J'ai passer un bon moment merci encore les copains et une fois de plus je trouve que la vie est belle cheers
quelques photos
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2011/2001-07-03-st-gobain/2001-07-03-st-gobain.html

ps : cool tous ces CR Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 172837

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:03

@ Tous bravo

@ Ohaime
désolé pas eu la gouache .... pas d'envie Evil or Very Mad , ce ne fut pas une bonne semaine !

pour ma part sortie cet apres midi avec mon fils pour 45 minutes et 3,2 kms cheers bravo a lui ... au retour gouter et ... endormi dans le canapé Smile ; vivement qu'il n'ai plus les petites roues arrieres pour aller trainer davantage
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:14

Bonne sortie ce matin avec un groupe restreint du PDB mais la surprise de voir Jekyl ainsi qu'un nouveau Jrme. Un parcour avec de bonnes grimpettes qui font du bien aux jambes et de voir de nouveau Joel (marsellais60). Un grand Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 892803 à JC pour son accueil et les boissons énergisantes. Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 32869
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 20   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:49

Sortie en solo cet après-midi en mode cool en restant sur le 32 (tricotage sur le plat et puissance dans les bosses), sous un superbe sunny mais avec un sacré vent, je prends vers mes chemins habituels (long de l'Esches, Bois de Gandicourt), puis je me dirige vers le bois de la tour du Lay et découvre un nouveau chemin pour rejoindre Valmondois. Je longe l'Oise pour la passer à Butry et rejoindre la forêt de L'isle-adam (passage au plateau des grés qui me donne un avant goût de sorties dans la bruyère bretonne). Arrêt chez mon binôme pour "finaliser" l'inscription aux 24h de Cergy et retour le long de l'Oise par Champagne vers la centrale. Je m'arrête pour donner un coup de main à une famille stoppée par une crevaison et cela traîne un peu. Du coup je me mets à block pour ne pas être en retard au retour à la maison, car ma fille m'attend.
45km effectués en 2h15 à 20 de moyenne pour 500 m de D+.
Prochaines sorties en Auvergne puis en Bretagne. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]   Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du we du [samedi 02 & dimanche 03 juillet 2011]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant