VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Une débutante par ici... [Ed.]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Warjack24
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Warjack24

Masculin Nombre de messages : 30
Marque du vélo : Canyon Torque FRX (Gros Freeride)
Loisirs : DH/Freeride/Enduro

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:41

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 286693
Revenir en haut Aller en bas
Ed.
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Ed.

Féminin Nombre de messages : 38
Marque du vélo : nakamura
Loisirs : Course a pied, et .. la nature....

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:42

TiTi a écrit:
Ed. a écrit:
Whou... merci pour votre accueil...

Zafira > je vois que tu as beaucoup d'humour... c'est cool mais on va remettre a plus tard nos parcours communs affraid
Tuco > Ma maman est bretonne... pourquoi cette question ????

Et pour le secteur j'habite tout tout pret de Noyon.... on pourrais meme dire Noyon, j'ai reperé un parcours au St siméon à Noyon, qq connais ?

Le St Simeon est pas mal, de là tu peux faire des parcours variés ,c 'était mes parcours quand j'habitais Grandrue.

sinon Bienvenue ! fais pas attention à Zaf, il a encore dû se manger une méga pelle, et la Kabeza a trinquée!

lol! merci....
nodogazo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nodogazo

Masculin Nombre de messages : 106
Marque du vélo : Canyon XC6 + Edge 705

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:19

Bienvenue
Tu as un secteur quand meme tres varié, si tu es au nord grand rue
au sud Et Sud est à partir de Sempigny tu choppe la foret de Laigue ou le secteur vachement sympa de Caisnes Carlepont, Tracy
A l'ouest le secteur Lagny, suzoy, Cannectancourt et le massif de Thiescourt (chez moi)
Tu as de quoi t'amuser
A+
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr

Masculin Nombre de messages : 675
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:02

welcome sur Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 277764 Ed
Sympa ta présentation
Ma femme débute également et s'appelle Edwige geek , si tu veux elle sera à la rando des Titans dimanche sur le 32 km, plus d'info sur notre blog, l'adresse est dans ma signature
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:55

cocovtr c'est ta femme justement, elle dit noyon pour pas que knone la harcele What a Face

welcome welcome welcome
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:30

cheers une fille motivée de plus banane banane
Sois la bienvenue Edwige chez les frappadingues (comme tu as pu remarqué avec certains spécimens comme Zaf').
Quand tu veux pour rouler, même si on est éloignées, mais avec un bout de route chacune c'est jouable, genre vers compiègne avec LOu pour une sortie entre filles banane banane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:25

Ed. a écrit:

Tuco > Ma maman est bretonne... pourquoi cette question ????

Pour rien c'est juste que ton prénom avait une connotation Bretonne mais je te rassure j'aime bien les Bretons Laughing

Elo a écrit:
genre vers compiègne avec LOu pour une sortie entre filles banane banane

J'aimerais bien être une petite souris pour voir à quoi ça ressemble une sortie entre filles Rolling Eyes Laughing
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:33

oh là oh là le plus grand club de picardie, il y a une fille à recruter... Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 897276

Doucement quand même Wink
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr

Masculin Nombre de messages : 675
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:46

Bien vu luis tu cartonnes
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:23

Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:57

welcome chez les Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 277764 ED. Comme tu as déjà pu le remarquer, malades
Ed.
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Ed.

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:06

J'aime cette ambiance de ..... dingues... faut dire que le suis aussi un poil lol!

Cocovtr > te rassure suis pas ta femme et c'est plutot rare les "Edwige"... pour la rando c'est celle d'Itancourt ??? Franchement j'aimerai quand meme rouler un peu avant de me lancer dans ce genre de truc... l'an prochain peut etre...

Elo > YES !!!! Super proposition, Compiegne ca me va aussi.... et J'ADORE les sorties entre filles !!!!!!!! (Mon conjoint un peu moins... Rolling Eyes ) Vous avez qq chose de prevu sur Compiegne prochainement ? Si oui fait moi signe, je ferai mon bapteme de roues !

Tuco > ben malheureusement tu ne saura jamais a quoi ressemble ces sorties entres filles.... quoi que dans certaines cliniques ils font des trucs pas mal maintenant.... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:12

Ed. a écrit:
Tuco > ben malheureusement tu ne saura jamais a quoi ressemble ces sorties entres filles....

Bin ouais je sais bien mais en même temps j'aime bien laissé travailler mon imagination geek

Ed. a écrit:
quoi que dans certaines cliniques ils font des trucs pas mal maintenant.... silent

heu si tu pouvais ne pas toucher à ma virilité Shocked c'est pas qu'il y ai grand chose mais le peut qu'il y a j'aimerais bien le garder Rolling Eyes Laughing clown

ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:17

J'adore lire les messages des frappadingues dans les pos sur les présentations des nanas ils font toujours preuve de dinguerie Laughing

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Ed.
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Ed.

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:40

Tuco a écrit:
heu si tu pouvais ne pas toucher à ma virilité Shocked c'est pas qu'il y ai grand chose mais le peut qu'il y a j'aimerais bien le garder Rolling Eyes Laughing clown

Laughing heu c'est toi qui le dit........ c'est vrai que j'imagine que c'est plus pratique pour faire pipi le long des arbres en rando vtt.... cheers

Citation :
[b]Bin ouais je sais bien mais en même temps j'aime bien laissé travailler mon imagination geek

heu....non arrrete d'imaginer c'est pas bon pour ta santé.... bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:24

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 286693sur le fofo du Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 277764

Un peu plus bas que la forêt de Compiègne, il y a la Forêt d'Halatte et le mythique PdB, avec ces gentlemen et où tu seras toujours la bienvenue pour rouler sur nos chemins Wink
Fr3dO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fr3dO

Masculin Nombre de messages : 117
Marque du vélo : RR 5XC
Loisirs : VTT - Cuisine - Généalogie - Bricolage

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:29

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 286693 Ed.
Ça fait plaisir de voir que ce sport rassemble aussi quelques filles. Moi j'essaie de motiver ma femme à faire du vélo mais c'est peine perdue ...
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:41

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 286693 sur Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 277764

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 725706 avec Ted, c'est trop bon de lire les messages de certains losqu'une jeune femme se présente ici. Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 471780
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:45

pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq

Masculin Nombre de messages : 585
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:23

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 286693 à toi voisine,c'est vrai que pour le secteur ,y a de quoi faire ,tu peux essayer vers larbroye ,suzoy ,ville ,ribécourt ,ça grimpe pas mal par la bas,tu as remarqué il y a pas mal de loustics sur le fofo Laughing
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

bienvenue Ed. cheers
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:45

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 286693 ....bienvenue sur Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 277764
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:09

Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 286693 SUR Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 277764
tchonick
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tchonick

Masculin Nombre de messages : 372
Marque du vélo : lapierre x control 310 2011
Loisirs : Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:47

chouette une meuf
bienvenue a toi mais fait gaf Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 471780 ici
Ed.
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Ed.

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:48

Merci pour votre accueil, j'ai remarqué Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 471780 ..... lol

Moi c'est mr qui n'est pas sportif du tout ici.... alors je cours seule.... mais en ce moment ca craint.... pis j'ai mon ligament du genou qui fait encore des siennes.... Sad alors le velo sera moins agressif ! (peut etre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une débutante par ici... [Ed.]   Une débutante par ici... [Ed.] - Page 2 Icon_minitime

Une débutante par ici... [Ed.]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant