VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:50

Nickel ton CR Elo Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 32869 J'ajouterais seulement que je me suis fait "virer" quand j'ai voulu (sans me forcer je souligne) rester près de toi dans ces faux plats plein de caillasses au retour ... Wink Laughing La prochaine fois VTFF Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 739699

Bon sinon un petit groupe tip top Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 32869 Un accueil avant et après de Wile (+ Madame) des plus chaleureux. Le parcours de Wile bien étudié et bien adapté Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 265106 Sincèrement de bien belles zones Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 432685 Un tournevis avec une langue et des jambes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 172837 Notre jeune Ami FOXx qui a joué tout le temps "l'ouvreur" avec sur le finish une belle perf' sur le long plat retour Breles Wink Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 172837 Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 32869

Heureux d'avoir fait la connaissance de "Arnaout" et Fredo Cool

Ah si j'oubliais Féli et Tuco étaient bien présents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Avons en effet croisé sur le retour une chèvre et un bourricot Laughing Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 739699

Encore un grand Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 892803 à Wile (jeune forumeur) pour l''initiative et l'accueil Smile

Pour ceux qui avaient demandé j'ai 42 kms pour 2h32 de roulage et 644mD+

Dernière édition par k none del le Dim 10 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:50

Au taquet devant chez Wile à 8h...c'est l'occasion de faire connaissance avec les matinaux comme moi! Laughing arrivée de tout le monde à l'heure prévu et c'est un petit groupe de 12 vtt picards qui prennent les bois. Un petit 1/4 d'heure de roulage tranquille histoire de chauffer les guitares et l'occasion de faire connaissance des uns et autres (sauf K none que j'ai "croisé" en forêt d'hallate la semaine dernière Wink ) première grimpette pour se mettre en jambe et roule....

Une rando jalonnée de beaux singles de grimpettes qui puiquent les mollets et de biens beaux coins qui m'étaient inconnus...Avec en prime un gadin d'Elo Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 303666 qui n'enlève en rien sa bonne humeur Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 32869
Petites pauses de rigueur qui permettent de s'assurer que tout le monde suit (et l'occasion de faire quelques réglages sur le spad avec les conseils de Tournevis Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 32869 )

Retour par chez Wile pour un after arrosé de St-yorre et accompagné d'un pain fait maison...Elo, Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 172837

43 et quelques brouettes au compteur pour 2h30 de roulage environ. On a pas fait de Perf mais quelle bonne sortie Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 265106

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 892803 Wile pour ton accueil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:56

@ jrme60 la prochaine fois ne mets pas un string noir sous ton cuissard blanc Rolling Eyes Shocked C'est la cause de la chute d'Elo (elle me l'a confié dans l'oreille ... Twisted Evil ). Blague à part tu manies bien ton Bike dans les descentes et zones techniques Wink Avec une bonne gouache également Cool
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:01

pour moi c'est ça la vraie vie, et rien d'autre, une bonne sortie, un bonne after, rien à ajouter. Si en fait, c'est quand la prochaine lol!

Dernière édition par Wile E.coyote le Dim 10 Juil - 17:13, édité 1 fois
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5092
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:04

Superbe sortie ce matin en foret d’Ermenonville.

8 gars se donne rdv a 9h00 au JJR ; dont 5 Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 277764 . Filscut, Fredo, Ludo, Gill, et moi-même + Ronan, Franck et Eric

Et c’est parti sur un rythme assez élevé mené par Eric (sur son superbe d4t 8 xc carbone) quelques singles dans notre superbe foret, et puis c’est la tournée des bosses affraid (non pas des bars, dommage drunken )

Et là enchainement de plusieurs belles bosses autour du « désert » histoire de se faire mal aux cuissots. Et concours de celui qui ne posera pas le pied... Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 471780

Ensuite on repart en foret, longs singles bordés de fougères d’une hauteur assez impressionnantes, parcours très technique, etc. à un carrefour nous laisserons Gill et Eric rentré chez eux en direction de Mortefontaine

Puis retour au parking du JJR on nous laissons cette fois Filscut et Franck a leur voitures, et nous, nous rentrons en vélos jusqu’a Baron ou nous laissons Ronan rentré a son foyer, et nous continuons Fredo, Fred et moi jusqu'à Nanteuil où une bonne bière nous attendais sur ma terrasse. Very Happy Very Happy

Total 50km tout rond. et surtout un trés bon moment passé tous ensemble, et le plaisir de faire de nouvelles connaissance.

j'en ai bien sur profité pour recruter quelques lascars pour notre club a Baron lol!

Dernière édition par Ritchie le Dim 10 Juil - 17:10, édité 1 fois
http://www.aae-baron.fr
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:07

k none del a écrit:
@ jrme60 la prochaine fois ne mets pas un string noir sous ton cuissard blanc Rolling Eyes Shocked C'est la cause de la chute d'Elo (elle me l'a confié dans l'oreille ... Twisted Evil ). Blague à part tu manies bien ton Bike dans les descentes et zones techniques Wink Avec une bonne gouache également Cool

ça m'ennuie de plus le mettre...c'est mon string préféré!!!
merci pour le compliment Smile En ce qui concerne la gouache, quand je te vois attaquer au trois quart de la bosse alors que les autres mettent tout à gauche... j'ai encore du taf affraid

si tu pouvais ne sortir qu'avec 2 poumons comme les autres et pas 3 pour qu'on soit pas trop ridicule ça serait cool Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 29303
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:38

après 2 jours dans les pyrénées a faire de la voie verte en famille et tous les boulangers du coin pour tourner les jambes
je ne peux résister à l'appel du "cinglé" (boujour Pat jack)
ayant le plus beau VTT du camping (il n'y a ici que des VDM en attente du Tour de france) je décide de m'attaquer à la bosse d'à coté.
un bout de voie verte et j'attaque un single me rappelant les bords des étangs des comelles, super joueur avec les mêmes coups de cul et au bord du gave de pau.
et le terrain s'élève de plus en plus je dois m'arrêter pour passer le 22, ma transmission XTR n'étant pas bien réglée... tongue

des racines, des pierres, des marches qu'il faut passer pied à terre....mais ça fait du bien de chauffer les cuisses

arrivé en haut superbe paysage et impatient d'attaquer la descente pour profiter de mes 200 mm de déb... Cool
Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 100720110071

j'apprécierai fortement la fourche incroyablement précise affraid , le porte bagage me permettant de poser mon seant dans les fortes dénivelés négatives tongue, mes disques de 203 mm double pistons d'une puissance extrême Twisted Evil, et enfin le confort des poignées Evil or Very Mad

une super balade pas très longue en distance mais avec du D+ cheers et un retour au source du VTT très plaisant et surtout qui me fait apprécier le reste de mes spads...merci à mon fidèle destrier. Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 32869
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:41

@ Jrme : n'écoutes pas K none, il transfère sur les autres ses habitudes lorsqu'il est derrière lol! lol! lol! lol!

@ k none : je ne t'es pas "viré" mais j'aime bien être boulet toute seule comme une grande Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:55

Superbe témoignage Bigjo avec toujours autant d'humour et de finesse cheers Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 172837

@ Elo dommage pour toi ... le massage des genoux c'est ma spécialité Rolling Eyes Twisted Evil Bon finalement tu as raison mes jambes ont failli se gripper dans le faux plat lol!
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL

Masculin Nombre de messages : 1210
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:11

Bravo a tous pour vos sorties et vos CR

Pour moi c était RDV a Ermenonville donc départ a 8h de la maison pour rejoindre le JJR.
Comme l'a dit Ritchie une bonne bandes au départ, Après les présentations de certains c'est partie pour un superbe parcours, des singles, des côtes et des passages tecnique enfin superbe parcours concocté par Éric a lui

Pour les chiffres j'ai 48km en 3h de roulage et 900m de dénivelé
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:41

Merci a OHAIME60 pour la rando de ce matin qui m'a fait découvrir de nouveaux singles ainsi que des villages ou je n'étais jamais allés et qui mérite le détour.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/6/10072011110.jpg/
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:55

Rien à ajouter aux CRs...
Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 172837 Wille et Mme Willette pour cet accueil et ce magnifique parcours Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 265106

ha si, l'humilité de FOXx, après avoir roulé 2h30 devant, et en ayant résisté à toutes les attaques de Knone... " ben, j'ai pas roulé depuis longtemps" affraid

@ GGY et M60: J'ai tenté un "coup de roue arrière" dans la jante de Tournevis en roulant sur une pierre, mais il a pu m'éviter... No suis vraiment désolé de pas avoir été à la hauteur....
spank-inator
Forumeur amateur
Forumeur amateur
spank-inator

Masculin Nombre de messages : 317
Marque du vélo : Rockrider 9.1

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:19

pour moi ce matin depart de Roye a 7H15 avec l'ami Bellepatte, on fait connaissance, et hop en route pour la Dury'golo prés d'Amiens, en avant pour 60km!! affraid

Je me doutais bien que c'etais trop pour moi! Laughing on roule, on roule, on papote, on papote,...

Finalement au bout de 40km je commence a morfler! Mon génou me fait super mal on essaie de rejoindre le parcours du 45, mais on s'est planté un peu, ce qui a ralonger enfait mortderire

Ha mais oui! J'ai oublié de dire, ca fait 3 semaines que j'ai pas rouler... Ha c'est pas bien? ben oui effectivement Laughing

Bon au final ca nous aura fait 52 km tout de même, en 3H30 a peu prés, deçu de mes performances mais bon, je vais m'y mettre plus serieusement!!!!

a l'arrivé nous avons eu le droit a un sandwich-saucisse!!

je tien a remercier Bellepatte +1 , de m'avoir emmener et permit d'avoir rouler avec lui, même si mes performances n'etais pas au top!!

Ciao a+ Wink

Bravo a tous pour vos CR!! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:23

Bravo à tous et sympa les CR

Elo a écrit:
rendez-vous ce matin à Bresles chez Wille.E coyote à 8h15. J'arrive, premier truc que l'on me dit ... " Feli ne vient pas !" QUoiiiiiiii !!! ben je repars alors geek @ Féli : tu as fait ton petit slip Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dommage tu as raté une rencontre bien sympa ... ça sera pour une prochaine Wink

(...)

J'ai répondu sur l'autre post et je le redis : j'aurai NETTEMENT préféré être avec vous !
J'ai pas vraiment envie d'en parler mais une mauvaise nouvelle a fait que je n'étais pas présente.

J'espère malgré tout que vous vous êtes bien éclaté (apparemment oui)
et qu'il y aura une prochaine rencontre du genre !!! et vivement.
J'attendais que ça pour ce matin, et j'étais triste de ne pas pouvoir être là...

Et comme je ne suis pas un mec, pour te répondre Elo, je ne mets pas de SLIP Laughing

k none del a écrit:
(...)

Ah si j'oubliais Féli et Tuco étaient bien présents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Avons en effet croisé sur le retour une chèvre et un bourricot Laughing Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 739699

(...)

lol!

Autrement, et les photos, elles sont où ????? Rolling Eyes
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis

Masculin Nombre de messages : 2233
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido

MessageSujet: Re   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:36

Bravo a tous pour vos CR good

Rendez vous et depar a l'heure ,
Wille nous amène sur une première bosse technique ou tout le monde relevra le défit .
Puis un mini single qui va bien , suivit de grimpettes , descentes .
Très beau parcour .Nous avons essayer de suivre Fox mais impossible !
Stevens , Jrme et moi même décidons de gravir un belle bosse Very Happy
Jrme métra pied a terre 20cm devant moi juste pour dir ...
Stevens métra également pied a terre un peut plus bas ,
Nous essayons de repartir mais le seul a y parvenir sera Stevens bravo
Un after très sympas
Merci pour l'acceuil tu cartonnes
Stevens a bien essayé de m'eliminer mais No
Ce sera un coup d'épée dans l'eau lol!
Je suis contant d'avoir vue de nouvelles têtes très bonne ambiance good

Par compt moi J'ai 10 km de plus scratch
mortderire mortderire
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:37

http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2011/2011-07-10-les-roches/2011-07-10-les-roches.html
Rando en mode cool comme disent les jeunes po si cool pour le vieux mais de la bonne humeur de l'entraide j'ai montré à nos visiteurs qu'un arbre en travers avec un équipe de gaillard ça se vire sans trop de pb Wink
Bien content d'avoir mis un visage sur nos deux visiteurs fredz750 et laudo
Les événements
une patte de dérailleur pour syl02
une Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 303666 pour Michel le copain de syl02 ça a fritté sur la cuisse la douche va faire mal
un single destroyé par les coupeurs de tronc il y a des baffes qui se perdent Twisted Evil
une bonne bande de Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 277764 qui ne se sont po impatientée par mon arrivée tardive dans presque toutes les cotes j'en compte 7 quand même et nous avons jeté l'éponge pour la dernière boucle avec Michel qui n'a po voulu me laisser rentrer tout seul aux voitures.
Quelques photos souvenirs
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2011/2011-07-10-les-roches/2011-07-10-les-roches.html
les chiffres du jour sans la dernière boucle 29km et 772m de D+
Merci d'avoir attendu Papyted les gars Wink
Merci pour tous vos CR Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 32869
Et en conclusion
Elle est po belle la vie cheers

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Fr3dO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fr3dO

Masculin Nombre de messages : 117
Marque du vélo : RR 5XC
Loisirs : VTT - Cuisine - Généalogie - Bricolage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:44

Idem, rien à ajouter aux CR de la sortie organisée par Will.

J'étais super content de rencontrer quelques-uns des Frapadingues sur un parcours très plaisant.
Bon comme vous aurez pu le constater, je ne suis pas un adepte des descentes - mauvaise expérience il y a 4 ans qui laisse des traces Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 303666 - avec des pneus moins slicks, j'aurais sans doute attaqué un peu mieux les courbes mais faut pas s'attendre à me voir suivre Tournevis Rolling Eyes . Ceci dit heureusement qu'il y avait des grimpettes et du plat pour rattraper le groupe.

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 892803 Bravo à Will et Mme Willette pour l'accueil Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 265106 .
Et merci Elo pour le pain Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 34079 on a trouvé notre boulangère !!
@ la prochaine Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 32869

Ah oui, j'oubliais : Ne jamais suivre les indications de Tournevis ! (Ce qui explique les 10km de plus) lol!
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:56

merci ted pour les photos c'est toujours sympa Smile et pour le dénivelés j'ai hate de savoir exactement Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:59

@ Toutes et tous bravo , c'est du bonheur de vous lire et de voir les photos

Mention spécial a Wile pour son innitiative et cette sortie que je regrette vivement d'avoir loupé Sad ( la prochaine fois je serais la,Tuco et Féli aussi Wink )
ted02
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:09

syl02 a écrit:
merci ted pour les photos c'est toujours sympa Smile et pour le dénivelés j'ai hate de savoir exactement Wink
Je viens de t'envoyer un mail avec quelques explications pour le calcul de la D+ sur Carto
A toi d'annoncer tes chiffres du jour Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:12

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 172837 a tous pour vos sorties,dommage qu'il n'y es pas de photos pour la sortie de wile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 172837 à tous pour vos sorties (mention spéciale aux 2 pacsés le Renard et le Bucheron a.k.a les préparateurs Laughing Wink ),
pour GGY après la formation de Popiet Vendredi et les soirées de Vendredi et Samedi c'était (pour une fois) cool aujourd'hui c'était une sortie un RDV placé sous le signe de l'amitié et de la convivialité et ce fut ENORME , l'amitié ça a du bon cheers

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 P7100249

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 P7100256

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 P7100260

j'annonce pas les chiffres car pour moi y'a eu que du D- Rolling Eyes
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:15

tomtom60bvs a écrit:
Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 172837 a tous pour vos sorties,dommage qu'il n'y es pas de photos pour la sortie de wile

oui et poutant d'habitude Knone il assure en photos Sad Wink
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:22

Notre point de départ du jour : Les Roches de l’hermitage

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Spadfredz750

Papy et XJR, y’a un moment que personne n’est passé par là.
En fait on a fait un don du sang aux taons et moustiques.

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Papyq

Un pause remplacement de patte de dérailleur à la Croix des Sergents.
Un point de RDV pour bcp de Frapadingues.
Juste avant d’aller découvrir le single TED, dont on avait bcp entendu parlé : Génial ! cheers

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Croixdessergents

Un passage sur le parcours des Abbayes, tout droit pour les bons descendeurs. Laulo et moi avont contourné pour prendre un peu moins Raid. Chapeau au courageux. Belle pelle pour Michael mais pas de bobo.

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Techabbayes

Réparation d’une crevaison pour XJR, avant une dernière boucle et l’arrivée avec 35 Kms et bcp de D+.

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Crevaisonxjr

Un bon souvenir en perspective. Surtout la belle grimpette après Fourdrain ou comme nous l’avait conseillé Chrystoy, il ne fallait pas partir trop vite. Car la pente est longue et de plus en plus affraid @ refaire les gars, merci pour cette sortie. Content d'avoir rencontré des nouveaux Frapadingues.

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:26

bravo pour la convivialité et l'AMITIE cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011] - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du [samedi 09 & dimanche 10 juillet 2011]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant