VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008

+17
Judi
BOPP02
Garcimor
zorglub
mitch
arno_2211
Yoda xXx
chris
dams 02
Nath
spykooo
fish
xjrman
jung
Tgv Bob
indiana60
ted02
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx

Masculin Nombre de messages : 899
Marque du vélo : Spé Epic xXx

RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37

fish a écrit:
Yoda xXx a écrit:
Bon alors je me lance Sad Sad
hihi, il t'a bien coincé le ted sur ce coup là. Tu n'en es tiré comme un chef good

Yoda xXx a écrit:

Le temps de faire 3 photos et nous voila parti pour enlever la chutte des branches affraid affraid affraid qui bloquer le single de la rando 2008.
et franchement à 6 il a pas fait un pli le bougre cheers cheers cheers et op le voila sur le coté du single donc mission accomplie les coapins Laughing Laughing Laughing Laughing .
bravo les gars 1010 , voila un WE bien rempli qui se termine parfaitement. Travail des épaules le samedi, travail des jambes le dimanche, faut être complet par chez vous pale

Alors ted, c'est ou que ça fait le plus mal Question

trop fort fish lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

fish a écrit:
Alors ted, c'est ou que ça fait le plus mal Question
Les cuisses aie aie aie .. j'devrai po sortir avé les jeunes oops2
Ahoura ... si si y a une vidéo fait par la p'tite puce Cloé mais pas trop d'inspiration pour le moment ...

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

ah sacrés yoda et ted!
ils en font des manieres pour une branche
on te l a retourné en 2 temps 3 mouvements leur espece de tronc.il se demande encore ce qu il lui est arrivé.
faut dire aussi qu il y avait des gros bras ce matin Embarassed
pas moi mais dams plutot
enfin voila le single est degagé c est l essentiel.
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

xjrman a écrit:
enfin voila le single est degagé c est l essentiel.
wé, pis maintenant avec vos co.... ies y a pu qu'a apprendre à sauter les marches pale oops2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:44

fish a écrit:

wé, pis maintenant avec vos co.... ies y a pu qu'a apprendre à sauter les marches pale oops2

Ouais, je crois que je vais me mettre à la marche à pied moi ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

fish a écrit:

Tu viens t'entrainer avec moi Very Happy une très grosse en rocher sur laquelle j'ai velotombe

J'y retournerai quand le sol sera moins humide banane
ted02
ted02

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

Tiens une tiote vidéo au près de mon arbre ...

http://cyclo02000.free.fr/rando/2008/video/2008-couper-arbre.mpg

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:36

ted02 a écrit:

YESSS... tu tiens la forme ted cheers tu as raison, faut de gros bras pour terminer une belle descente Very Happy
ted02
ted02

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:40

ahoura60 a écrit:
ted02 a écrit:

YESSS... tu tiens la forme ted cheers tu as raison, faut de gros bras pour terminer une belle descente Very Happy
oui effectivement mais faudra aussi de bonnes cuisses pour faire le 64 km banane

indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:41

oups les gars comme ça pour info combien de temps pour couper un tronc pareil?
ted02
ted02

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:51

indiana60 a écrit:
oups les gars comme ça pour info combien de temps pour couper un tronc pareil?
scratch en gros je dirais 1h30 à 2h00 pas trop regardé l'heure
Yoda sait sûrement mieux que moi car perso je n'ai jamais d'heure Question

fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

ahoura60 a écrit:
Tu viens t'entrainer avec moi Very Happy une très grosse en rocher sur laquelle j'ai velotombe

J'y retournerai quand le sol sera moins humide banane
Ok mais pas avant, je ne tiens pas à avoir une tronche d'éléphantman moi Crying or Very sad

@ ted et cloé : merci pour la vidéo et le montage cheers
on remarque bien que ton bras gauche est plus timoré que le droit Wink mais l'essentiel c'est le résultat non Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

fish a écrit:
, je ne tiens pas à avoir une tronche d'éléphantman moi Crying or Very sad

t'exagère fish , il était pas si défiguré que ça affraid mortderire
et puis si on se casse tous la tronche, y'aura plus de différences, tous pareil Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

elo a écrit:

t'exagère fish , il était pas si défiguré que ça affraid mortderire
et puis si on se casse tous la tronche, y'aura plus de différences, tous pareil Very Happy

Je vous arrête Smile ou je suis tombé ça bordure l'ARR mais on y passe pas Laughing dans le même coin il existe bien pire encore... pour y passer (je désespère pas Very Happy ) mais va me falloir travailler la technique Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:57

ahoura60 a écrit:
dans le même coin il existe bien pire encore... pour y passer (je désespère pas Very Happy ) mais va me falloir travailler la technique Exclamation

je crois que j'vais pas pouvoir venir Suspect j'sais pas pourquoi, mais j'crois que j'ai un truc de prévu ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:23

elo a écrit:

je crois que j'vais pas pouvoir venir Suspect j'sais pas pourquoi, mais j'crois que j'ai un truc de prévu ! Very Happy

Fais pas ta nunuche Very Happy je viens de te dire que l'ARR passe pas à ces endroits la Exclamation Exclamation Exclamation
Je me les réserve pour moi plus tard Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:45

[quote="ahoura60"]
elo a écrit:

Fais pas ta nunuche Very Happy quote]

si j'aime bien des fois banane , t'as bien dis qu'y'en avait des pires non ?
et puis tu sais bien que je viendrais, juste pour voir si il ne reste pas quelques troncs oubliés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:28

Salut à tous les gaziers. Merci pour toutes ces attentions, ça fait plaisir. Je me remet doucement, physiquement et moralement. Un infarctus à 36 ans RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_pale ça fait réfléchir. La bonne nouvelle est que je suis (à moyen terme) encouragé à faire du sport et même de l'endurance. Et j'ai enfin une explication a ma grosse baisse de performance les derniers mois. Yoda t'avais raison j'avais bien les artères bouchées, ce qui me faisait monter le coeur dans le rouge quasi instantanément. Avec une tuyauterie presque neuve les toubibs mon quasi garantie un belle amélioration de mes perfs à suivre... Mais pas avant quelque mois. Peut être seront nous présent le 11 RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_scratch
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:48

welcome Greg cheers , ça fait également plaisir de te lire et de savoir que tu es sur la bonne voie. ouf !

greg a écrit:
Yoda t'avais raison j'avais bien les artères bouchées, ce qui me faisait monter le coeur dans le rouge quasi instantanément. Avec une tuyauterie presque neuve les toubibs mon quasi garantie un belle amélioration de mes perfs à suivre...
A part sur le vélo, avais tu d'autres symptomes qui pouvaient prédire ce pépin Question
Pour ma culture générale, ils font comment pour déboucher les artères Question y a quelque chose à voir avec les pontages scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:58

je me permet de repondre car j'ai un proche qui à subie le meme genre d'intervention.

Citation :
Pour ma culture générale, ils font comment pour déboucher les artères

Soit par traitement medicamenteux, soit par angioplastie ( pose d'un protese pour dilater les arteres)
Citation :
quelque chose à voir avec les pontages
oui le pontage intervient dans les cas plus grave ou angioplastie se revelle impraticable ou ineficasse.

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 12:04, édité 1 fois
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:04

good l'es calé notre phm, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:05

des fois je me sert des 4 dernieres lettres du mot culture mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:06

phm a résumé la situation. Pour moi c'est stent (angioplastie) et traitement de choc (genre destop) au début et fluidifiant + bétabloquant (réduire le rythme et la pression) à vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:09

Citation :
bétabloquant
c'est moins cool pour les efforts physiques ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:12

A priori c'est compensable par un apprentissage et un entrainement cardiaque scratch que je dois commencer dans 2 semaines.

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 12:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008   RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008 - Page 4 Icon_minitime

RANDO VTT d'AULNOIS sous LAON le 11 Mai 2008
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant