VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Tous les CR du 06 et 07 Août

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:43

Bon un petit CR de notre sortie en effectif réduit du club de Lagny.

Vu la pluie d'hier soir j'étais pas trop chaud pour faire du vtt et au matin je charge le vtt sous un ciel très gris et menaçant.
j'étais a la limite de repartir au lit vu les nuages et la température matinale. pale

Mais bon avec la soirée d'anniversaire de Patjak le vendredi soir qui a fini le samedi de bonne heure j'étais en complet décalage horaire
l'après midi du samedi .
Une petite sortie vtt histoire de me remettre les idées en place me dit je.

RDV au city stade de Tracy pour un départ a 8h30, avec Micky Garci comme guide What a Face Olivier et Titi .
Nous filons a bon train vers le Franc port pour prendre en route Popiet grand supporter du PSG et PLingaz .

Nous roulons dans des chemins plus où moins boueux , ben jenbi Laughing n'est pas là Rolling Eyes et au détour d'une allée nous prenons
un petit cingle (hommage a Patjack Wink ) un truc qui fait des S a flanc de colline affraid au début ça ne paie pas de mine, mais alors
là je n'y étais plus du tout physiquement et mentalement en plein Jet Lag....
Après ça va un peu mieux mais le Cingle n'en fini pas affraid un truc qui t'ouvre la caisse mais alors terrible Shocked alors que le sentier
na rien de monstrueux en D+ mais la succession et aucun temps de repos ça tue.

Popiet la tête des mauvais jours , ce fut même chaud pendant un court instant , le front contre le guidon cherchant son souffle
et là merci Plingaz cheers il crève de la roue avant cheers

Ensuite nous montons la cote de Fish Question enfin je crois, le Cingle des Beaux monts cheers une petite pause en haut de celui ci et
c'est reparti je suis en queue de peloton et a partir d'un moment je ne reconnais plus le coin , oh pas grave ce cingle est sympa et passe
la plaque pour retrouver les autres , personne scratch alors j'appuie plus fort pour faire la jonction et j'arrive à une route toujours personne
et ce coin de la foret de Compiègne me dit rien What a Face

je retrouve TiTi qui me dit qu'il m'attendait à un croisement , mais je ne l'ai pas vu.
j'appelle Popiet qui me dit ne bouge pas car pour l'instant nous recherchons Titi. Shocked

Nous nous regroupons, enfin il est temps de reprendre le chemin du retour , ca roule je me trompe de chemin à une fourche Evil or Very Mad
mais retrouve le groupe de suite.

Nous laissons Popiet et PLingaz à une intersection et repartons dans un chemin boueux Evil or Very Mad et du sable collant j'ai du mal à suivre
et je suis allergique à la boue.

Chemins aux princesses où ça roule bien même très bien. Very Happy

Voila sensations mitigées pour ma part , pas terrible au départ comme si je venais de reprendre le vtt après la trêve hivernale
et au fur et a mesure ca va mieux voir très bien à la fin.
On verra pour Chimay , mais je ne sais pas où j'en suis au niveau vtt Suspect

Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:59

encore une chouette sortie au matin a la CDS avec encore des Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 277764 avec qui j’avais jamais rouler dont dams qui me fera découvrir le single s affraid sur la fin Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 471780, et Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 725706 francois moi aussi j'aime bien xjr dans cette état de forme Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 739699
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:17

Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 172837 à tous pour vos cr
et à toute la bande du CDS qui m'a l'air d 'avoir une très bonne ambiance Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 32869 Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 32869
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:19

Wile E.coyote a écrit:
Aller, je m'y colle en premier. Pour ceux qui ne le savent pas je suis dans le Var avec mon VTT, cette semaine, autour d'hyères, je n'avais pas trouvé grand chose, donc je me dis qu'en allant chez Sarko, peut-être aurais-je plus de chance. Me voila parti pour la londe en caisse avec la spad dans le coffre.
10H00 départ de la Londe les Maures, après 5 Km de route, j'attaque les traversées de vignobles, c'est pour le moment un bon échauffement. Puis vient le temps des D+, une première ascension genre pas loin de 150 - 180 m en une fois, en plein soleil, et avec des jambes moyennes fautes d'un sommeil correct. Je poursuit ensuite sur un magnifique D-, j'arrive pas loin de chez Sarko (Brégançon pour ceux qui ne connaissent pas), je choppe deux autre traces pour finalement me retrouver En dessus de Bormes les mimosas.
Vient alors le temps du retour, 8 Km de route avec un beau D+, puis de nouveau les vignobles, et 5 petits Km de route.

Au final, 36 Km, je pense dans les 600 - 700 de D+, dont certaines portion de qq dizaines de m gravit à pieds tellement la pente était raide (du coup je levais l'avant), un gros travail de technique pour passer dans la caillasse sur fond de terre meuble, et un regret, celui de ne pas avoir eu mon stump evo avec moi, car j'aurais pu me lâcher beaucoup plus dans les D-.
Une confirmation, le massif des maures, c'est difficile, très peu de plat, des D+ techniques dans des chemins caillouteux, et des D- tout aussi casse gueule, du coup pas évident de bien récupérer quand on fait les montagnes russes en permanence

j'ai passé mes vacances à Cavalaire, au pied du Massif des Maures et...je confirme que ça grimpe affraid en moyenne 800 de D+ sur 35 bornes....
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:37

Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 172837 A tous pour vos sorties du week-end et surtout aux filles (non non je suis pas chauvine geek )
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:45

Bonne sortie avec le groupe du Pdb. Départ 9h avec un groupe en forme et de bonne humeur...Forêt d'Halatte s'est tranformée en Forêt d'Ermennonville avec en chef de meute Bigjo qui saute et saute par dessus les flaques d'eau bounce Laughing (ah le carbone, ça donne des ailes!!lol! )

48 km au compteur en 2 h 48 de roulage. Côté D+.... pas beaucoup mais on a compensé par le sable affraid

Une petite chute pas trés grave de (?) désolé pas mémorisé ton nom (je compte sur Tuco ou quelqu'un d'autre pour combler mes lacunes Embarassed )

bref! apparement, c'était pas la pemière et il avait l'air en petite forme après...( j'espère qu'il se repose en ce dimanche ensoleillé)

Ps: Féli ne faisait pas partie de la troupe...dommage, ferai connaissance une autre fois Wink
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:03

Pat a écrit:
Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 172837 A tous pour vos sorties du week-end et surtout aux filles (non non je suis pas chauvine geek )
Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 172837 à nos queen flower LOU . SOPHIE et PAT pour vos sorties et cr Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 783467
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:06

Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Aller, je m'y colle en premier. Pour ceux qui ne le savent pas je suis dans le Var avec mon VTT, cette semaine, autour d'hyères, je n'avais pas trouvé grand chose, donc je me dis qu'en allant chez Sarko, peut-être aurais-je plus de chance. Me voila parti pour la londe en caisse avec la spad dans le coffre.
10H00 départ de la Londe les Maures, après 5 Km de route, j'attaque les traversées de vignobles, c'est pour le moment un bon échauffement. Puis vient le temps des D+, une première ascension genre pas loin de 150 - 180 m en une fois, en plein soleil, et avec des jambes moyennes fautes d'un sommeil correct. Je poursuit ensuite sur un magnifique D-, j'arrive pas loin de chez Sarko (Brégançon pour ceux qui ne connaissent pas), je choppe deux autre traces pour finalement me retrouver En dessus de Bormes les mimosas.
Vient alors le temps du retour, 8 Km de route avec un beau D+, puis de nouveau les vignobles, et 5 petits Km de route.

Au final, 36 Km, je pense dans les 600 - 700 de D+, dont certaines portion de qq dizaines de m gravit à pieds tellement la pente était raide (du coup je levais l'avant), un gros travail de technique pour passer dans la caillasse sur fond de terre meuble, et un regret, celui de ne pas avoir eu mon stump evo avec moi, car j'aurais pu me lâcher beaucoup plus dans les D-.
Une confirmation, le massif des maures, c'est difficile, très peu de plat, des D+ techniques dans des chemins caillouteux, et des D- tout aussi casse gueule, du coup pas évident de bien récupérer quand on fait les montagnes russes en permanence

j'ai passé mes vacances à Cavalaire, au pied du Massif des Maures et...je confirme que ça grimpe affraid en moyenne 800 de D+ sur 35 bornes....

J'ai fait 10 bornes derrière cavalaire avec un potes, c'est juste magnifique

modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:11

bravo à tous !! ça pédale dur en ce moment !!!!!

Bon avec sophie prochaine sortie mardi ou mercredi aprem ... un guide du pdb peut etre ????

Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:28

@ bo... tu t'habitues trop au vdm tongue clown ... il y avait 3 flaques d'eau Wink

Il m'a bien tué aussi le single Very Happy
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:37

encore Bravo a toutes et tous pour vos sorties domonicale cheers et

les super CR et photos qui vont bien Smile .

Dèsoler les potos je suis renter a 4h00 du mat drunken

donc ce matin c'ètait Sleep

mais cette semaine je vais me rattrapper Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 897276

bonne semaine a tous Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 783467

Dernière édition par LIO911 le Dim 7 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:38

Bravo à tous pour vos sorties.

Pour ma part, j'aurai du être au PDB ce matin mais pas pu (fatigue entre autre, pas de risque pris...).
Je suis en manque de rouler en VTT là... Shocked (j'ai roulé pour la dernière fois, ce mercredi... seule).

Enfin, pas d'HS alors, encore bravo à chacun pour vos sorties et merci pour les CR et les photos, ça fait plaisir à lire et à voir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:53

Djé a écrit:
Bigjo qui saute et saute par dessus les flaques d'eau bounce Laughing (ah le carbone, ça donne des ailes!!lol! )

Même dedans Twisted Evil mais son vélo n'est pas en carbone mais en alu Wink

Djé a écrit:
Une petite chute pas trés grave de (?) désolé pas mémorisé ton nom (je compte sur Tuco ou quelqu'un d'autre pour combler mes lacunes Embarassed )

bref! apparement, c'était pas la pemière et il avait l'air en petite forme après...( j'espère qu'il se repose en ce dimanche ensoleillé)

C'est sentenza (Fabien) Wink
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:22

Bon je m'y colle ce matin un effectif d'honneur à la CDS il manquait une tête (il se reconnaitra) par contre des têtes que je n'attendais po à savoir Bopp02 et François02 que ça fait plaisir cheers
Parti à l'heure pour un parcours découverte pour beaucoup des frappadingues 2 voire 3 singles nouveaux pour beaucoup des copains, des chemins avec un peu de boue le single sans nom ne m’aura jamais aussi fait rire qu'aujourd'hui à suivre mon ami Spykooo qui adore les descentes Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 29303 merci à lui tu m'as fait un bien fou. Je n’énumère po tous les singles et ne citerais que le nouveau de ce matin (le single du mois d'Aout) tout frais tout chaud de la semaine dernière qui me faisait un peu friper sur sa faisabilité arrivé sur place et après présentation des 3 possibilités de le descendre (en fait 4 car il y a eu des descendeurs pédestres) nous voilà donc confronté avec un choix multiple à pied, à droite, tout droit, à gauche en le préparant il me semblait être un single de malade mais sur le vélo ça me semble plus "faisable" les premiers le tenteront à la force des jambes les autres xjr, sextoy, fançois02 (j'espère que je n'oublie personne scratch) de ce que je me souvienne tout droit dans le pentu dams et moi l'inaugurerons par la droite dams assure avec classe cette première descente pour ma part j'étais presque limite dans le bas affraid pour garder ma trajectoire mais devant l'envie de dams de la refaire par les deux bosses je ne résiste po à repousser le vélo dans le pentu pour l'inauguration de la troisième possibilité en empruntant les deux bosses, j'aime ce passage de malade ça passe bien mais la fin se fera encore pour moi hors trajectoire affraid
Le single du 14 juillet restera une des dernière côte de mon parcours j'ai les jambes qui piquent et finiait avec bop02 sur des single moins sauvage laissant à dams02 le soin de leur montrer des trucs d'enduro si cher à ces yeux Wink

Bilan 31km pour 787m de D+ une ambiance au top merci les gars vous m'avez fait un bien fou et de voir la banane sur vos visages me laisse à penser que des choses restent encore bien belles à vivre. cheers
Quelques rares photos vu que j'étais souvent à la traine Laughing
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2011/2011-08-07-CDS/2011-08-07-CDS.html

Et merci pour tous vos CR et photos Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 172837
Et merci à dams et François pour la limonade

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."

Dernière édition par ted02 le Dim 7 Aoû - 19:34, édité 4 fois
http://cyclo02000.free.fr/
popiet
VIP
VIP
popiet

Masculin Nombre de messages : 4880
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:26

Garcimor a écrit:
@ bo... tu t'habitues trop au vdm tongue clown ... il y avait 3 flaques d'eau Wink

Il m'a bien tué aussi le single Very Happy

vous avez pris celui qui longe l'aisne pour aller au frantport!!!!
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL

Masculin Nombre de messages : 1210
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:32

Une bonne sortie sous le sunny avec une sacré bande pour un weekend du mois d'août (Guy60, Charly, Tuco, Pascal60, Djé, Freddy, Satenza, Steevens et Sarcelle60) désolé ci j ai oublier quelqu'un.

Départ a 9h cheers pour rejoindre la foret d'Ermenonville et son sable.
Direction aumont puis la forêt de senlis et déjà le sable colle au pneu et tire sur les jambes puis la butte aux gendarmes pour nôtre première côte affraid .
Aille...ont arrivent sur les difficultés sableet côte ont traverse l'autoroute pour rejoindre le golf de mortefontaine et ces belles grinpettes et descentes technique avec une chute de Satenza (décidément pas de chance en ce moment).
Et déjà l'heure de prendre le chemin du retour vers Senlis ou je quitte le groupe pour rentrer a la maison.

Pour les chiffres j'ai 56km à 17 de moyenne.
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL

Masculin Nombre de messages : 1210
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:39

J'ai oublier bravo à tous pour vos CR et vos sorties.
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:45

Le Bucheron absent je ne savais pas bien où rouler , j ai hésité entre retourner au CDS ou rejoindre le PSQ, en voyant le message de Chambernot des Titans qui venait retrouver l équipe du PSQ et de plus cela faisait un bail que j avais pas roulé avec eux, alors j ai fais le choix du PSQ.

Départ 7h30 pour effectuer une boucle de 16 km avant de retrouver le PSQ à la gare car j ai décider de faire u peu de fond aujourd-hui.
Une belle équipe est présent Sdom en tête, je suis content de les voir et de rouler avec eux , une bonne ambiance se dégage et la rando par une un bon petit train.
Pat assure car malgrès tout ça roule pas si cool que que prévu.
Je ferais un peu plus connaissance avec Chambernot et Cocotvr (super sympa les Titans).
Avec Oliz et Spider nous partagerons quelques belles accélération (il cache son jeu le Spidertouf bravo ) Snoop qui a bien progressé aussi il assurait une bonne cadence.

Sdom nous fera un festival sur le bord du canal avec pour équipier Olizbail, ils nous ont fait mal les cochons affraid

j ai apprécié cette sortie, avec un bon groupe, morgane et Darkflyt qui ont bien assuré.
Bravo à pat qui malgrès ses problèmes de souffle a bien envoyé sur la première heure.

retour avec Oliz sur un train de sénateur, toujours un plaisir de rouler à ses coté comme Sdom d ailleurs

Je ferai une toute petite boucle autour de la maison pour afficher un chiffre rond sur le compteur
Les chiffres
80km en 3h56 à 20.3 de moyenne pour un D+ de 493

Super content d avoir roulé avec Chambernot et Cocotvr
Merci Sdom et toute l équipe du PSQ, je me suis régalé
De retour de brocante j ai préféré faire mon CR, maintenant j ai faim

Bonne semaine à tous , pour ma part je suis en congés à partir de demain, j arrive GGY cheers
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:57

Bravo à tous pour vos sorties du WE
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:57

[quote="LIO911"]

mais cette semaine je vais me rattrapper Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 897276

lio n hesite pas a m appeler je suis en vacances
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr

Masculin Nombre de messages : 675
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:06

Sortie fort symphathique ce matin.
Départ prévu de la maison à 7h40 pour rejoindre Chambernot au parc de la Marquette avec comme objectif de descendre la vallée de l'Omignon après avoir salué le PSQ au monument aux morts.
Mais en chemin, j'aperçois au loin un vététiste qui ressemble fortement à un Titan. Je regarde l'heure et vois que je suis en retard (le graissage du spad a dû prendre plus de temps que prévu What a Face ) Donc à peine 1,5 km d'échauffement et me voilà déjà lancé dans une course poursuite qui me fait regretter l'apéro d'hier soir!
Je retrouve Chambernot peu avant le cimetière de Neuville puis nous faisons route vers le terrain d'aventure derrière Marthe Lefèvre, traversons le faubourg d'Isle, empruntons la rue de Guise et le pont de le gare pour retrouver le PSQ.
Je fais ainsi connaissance de Morgan, Olizbail, Sdom, DarkFight, Spiderstouf, Snoop02, Le Renard et Pat queen
Après une brève discussion et tous les efforts du groupe pour nous décourager d'aller vers la vallée de l'Omignon, nous décidons de suivre les frappadingues Very Happy
Nous ne le regretterons pas, nous enchainerons bon nombres de single entrevus lors de la rando des trois ours (dommage que Spykoo ne tenait plus de ravito lol! ) , découvrirons quelques nouveaux passages et tirerons une bonne bourre avec le vdlg le long du canal.
Un grand merci à tous de nous avoir invité dans le groupe ainsi que pour la bonne humeur présente, au plaisir de renouveller la chose.
Pour les chiffres, le sigma indique 76 km, 3h47 de roulage pour une moyenne de 20 km/h tout rond.
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:08

[quote="snoop02"]
LIO911 a écrit:

lio n hesite pas a m appeler je suis en vacances

Oui ,pas de problèmes on pourait mème en profitez un peu pour rouler a l'extèrieur avec Le Renard qui est aussi en congès
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:10

pas de soucis je vous suis
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: PSQ, Gaziers et Titans   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:17

Dès samedi, ça commençait très fort dans la rubrique CR

Et aujourd'hui, c'est dans la même veine. Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 892803 et Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 172837

Hier, au fil des heures, on voyait qu'une bonne sortie se préparait sur St Quentin. On a pas été déçu.

J'avais préparé une sortie Maissemy, Monchy-Lagache en passant voir le PSQ pour faire un bout de chemin ensemble. Mais finalement, sur les conseils du Renard, nous accompagnerons le groupe en direction de Vendhuile.

7h45, je suis à la base des Titans. Personne. 7h50, je décolle direction St Quentin. Cocovtr me rejoint sur le chemin et après un peu d'urban ride nous arrivons devant le monument aux morts. Il y a déjà du monde et le temps de faire les présentations, nous constituons un bon groupe. S'Dom donne le départ et nous filons vers Lesdins en suivant le canal. Vent dans le dos, terrain plat et roulant, nous dévorons les premiers kilomètres à bonne allure.

Nous quittons les berges pour suivre l'ancienne voie de chemin de fer. Nous y avions repéré un passage intéressant. L'occasion est trop belle d'explorer ce petit single qui se révèle sinueux à souhait.

Après la ferme du Tronquoy nous basculons dans un single bien connu et enchainons sur le chemin de Levergies. L'allure ne mollit pas et nous montons doucement vers Joncourt puis Nauroy.

A bellicourt nous improvisons un petit ravito. Et c'est reparti ! Nous traversons la route de Cambrai et rejoignons le single qui domine le canal souterrain. Les branches basses et le tracé sinueux exigent un pilotage attentif. Darkfignt en profite pour soigner le camouflage de sa caméra.

Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 137aout.th

Nous opérons un regroupement à Macquincourt avant de plonger dans la vallée de l'Escaut que nous suivons jusque Vend'huile. Nous quittons le village par une longue montée où les ténors se tirent la bourre. Une descente puis une nouvelle montée et nous atteignons la Ferme de Gillemont. Une compagnie de chatons, à peine sortis du nid, inspecte nos machines.

Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 117aout.th

Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 127aout.th

Nous dévalons ensuite en direction du Mémorial américain de Bony. Nous reprenons ensuite le single du canal souterrain, traversons la route de Cambrai et arrivons à Bellicourt. Nouvelle traversée et nous arrivons à Riqueval. 3 km de single nous mènent à Bellenglise puis nous reprenons les berges du canal jusque Lehaucourt.

Nous empruntons un single que je ne connaissais pas et qui s'avère intéressant. Sauf qu'il y a un p....n de raidillon avec un photographe au sommet. Ben oui, le Saguaro n'accroche pas suffisamment et je me couche dans la pente.Very Happy . Nous repassons au Tronquoy et obliquons sur la droite pour passer aux Puits Lambin. Nous retrouvons le canal à Lesdins pour un retour vitaminé. Je me mets à l'abri dans le peloton pour éviter le VDLG mais sur une accélération je lache prise et finit en mode cool.

Regroupement général sur le parking où chacun confie ses impressions sur la sortie. Pour moi, pas mal de nouveaux chemins, une super ambiance, le plaisir de se laisser guider et le bonheur de rouler avec un groupe dont je ne connaisais que quelques vététistes en arrivant.

Avec Cocovtr, nous repartons par le Parc d'Isle puis Harly, le collège M. Lefébvre puis Neuville avant d'écluser un Pastis (puis 2 puis 3) chez Cocovtr. Après cette pause bien sympa, je repars vers Itancourt en allongeant un peu pour ajouter un peu de D+ et faire baisser cette moyenne de ouf.

Résultat : 82 km, 780 m de D+ (pas sur) en 4h 20 de roulage.

Trop bien cheers
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

Bravo l'alliance PSQGaziaquoiTitanesque!

Gaffe aux chats, ça fait tomber les cyclistes... Suspect

http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du 06 et 07 Août   Tous les CR du 06 et 07 Août - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du 06 et 07 Août
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant