VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Tous les CR du 20-21 Aout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:17

Bonjour à Tous

Départ un petit peu plus tôt que prévu ce matin pour rejoindre les Titans, Sdom devait partir avec Lio911 en VTT pour rejoindre une partie de la troupe à la Gare de Saint-Quentin, mais n'ayant pas de réponse à ses messages, il me demande de le déposer en voiture. Arrivé sur place déjà quelques potos nous attendaient, ensuite les autres arrivent.

Petite photo du groupe et je repars sur Itancourt pour le point de
rendez-vous final.

Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Photo0307s

Je ne vous donnerais pas le détail du parcours de notre sortie, j'ai reconnu quelques passages que les Titans nous avez déjà fait découvrir lors d'une sortie officielle (2010 je crois) j'ai beaucoup aimé le trajet, les singles parmi les arbres et ceux limites praticables , je me suis prise un bain du pied gauche dans la boue (j'ai joué à la SDEL lol! ) et j'ai faillis faire Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 303666 à cause de branches qui s'étaient prises dans mon guidon, mais c'est la joie du Vtt lol! . Le départ était en mode Chambernot (comme prévu)Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 265106 juste ce qu'il me fallait pour l’échauffement des premiers km ensuite le retour a été un peu plus chaud, (les potos devaient sentir l'apéro) Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 34079 . Au final superbe sortie, bonne moyenne (pour moi) pour un bon km pour un groupe de 22 personnes et au total 6 crevaisons (je compte celles de Gerco lorsqu'il a fait son retour en solo) une chute d'un Titan (sans gravitée) et un rafraîchissement bien frais Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 725706 (pas comme celui de dimanche dernier, j'avais pas de glaçons) Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 892803 encore Chambernot à refaire (à qui le tour) quand il n'y aura pas de sortie officielle

Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Photo0308

Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Photo0310l

Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Photo0312a

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:29

bravo à tous, une belle bande dans le 02 aussi à ce que je vois Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 32869
https://www.beauvais-bike.fr/
Guile
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Guile

Masculin Nombre de messages : 15
Marque du vélo : Lapierre

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:40

Djé a écrit:
Malgré la pluie qui tombait ce matin, direction au Pdb ou le départ était fixé à 8h30.

Petit démarage donc en compagnie de Rouchi, Charly, Tuco, Pascal, Sophie, Lou, féli (en mode tortue) et le petit dernier Guile...la forêt est grasse et le Pagnote se mérite à la force du mollet What a Face

un petit détour par le Pdb pour déposer Tuco, Féli et Charly et nous terminerons par un petit single orchestré par pascal Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 32869 Au final une tit 30éne et aux alentours de 300 de D+. Pas de quoi s'épuiser mais la sortieétait sympa

@ féli: bravo car t'es pas la mieux chaussée et pourtant tu es arrivé en haut Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 172837

Mention spéciale pour Sophie et Lou...les deux warriors du jour Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 172837

@ Guile...t'as de beaux restes de ton époque club Wink

Merci pour ton compliment Djé. Mais là je suis claqué dans le canap.

Toi aussi, pas mal pour un débutant en 2ième année.

Merci et bravo à tous pour cette sortie. A la prochaine...

PS : BOOUUUHHHH!!! aux petits slips qui sont restés sous la couette...lol!
Sophie89
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:48

Ce matin, traditionnelle sortie du dimanche au PDB. C'était sympa car il y avait du monde, des filles, et même du sunny !
Failli zapper Charly à la passerelle, oups Embarassed Laughing
J'ai commencé fort, par une belle chute sur le macadam à l'entrée de Verneuil. Ne me demandez pas comment j'ai fait... Rolling Eyes Je chute rarement de vélo, mais toujours bêtement !! Laughing
Sortie cool, avec pas mal de pauses, au moins j'ai eu le tps de récupérer après les côtes, qui restent mon point faible...
Mais grâce à Tuco la montée du Mont Pagnotte est passée toute seule, on discutait, on discutait et tout à coup je me suis aperçue qu'on était déjà en haut Very Happy
Au retour au PDB, j'avais pas eu ma dose et j'avais envie de continuer encore un peu, Pascal nous a fait découvrir un petit chemin sympa. Jolie la descente dans la verdure cheers Sur la fin je sentais par contre que ça devenait difficile de suivre le rythme Mad
Retour tranquille à la passerelle avec Rouchi, puis à Creil par la route.
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05

Ça commence mal ,6h00 je me réveil il pleut eh m...e Evil or Very Mad

Bon à 7h00 debout je regarde dehors il a plu, mais ça fait à peine plus qu'une grosse rosé matinale.
zou c'est tarpi en voiture sur la route il y a de belles flasques scratch en allant à Lagny.

Je décharge le vtt , un petit bonjour au président, nous rejoignons Mel et son compagnon Loic.

Il était prévu de faire le circuit Lagny 2012 55km et un peu plus de 1000 de D+ , mais Loic débute dans le vtt
et nous dit ok pour 20km parce que après j'ai du mal.....

Nous partons à quatre petit échauffement sur la route et direction la grimpette de Porquericourt ,pour ma part petit soucis
de transmission Evil or Very Mad
Ensuite direction Thiescourt , l'Ecouvillon , le mont Paradis, Elincourt Sainte Marguerite, plus quelques chemins nouveaux et d'anciens
que nous n'avions pas pris depuis quelques années.

Loic en chie grave , mais il ne veut pas que l'on rentre pas le chemin le plus facile, grave erreurs, Laughing car en voulant eviter les grimpettes
notre presidents nous sortira un parcours avec quelques "bosselletes" qui finissent à la même altitude que les grimpettes. Laughing

Heureusement Loic ne s'en rendra pas compte, n'étant plus très lucide Very Happy

Au final nous ferons 50km avec un D+ pas négligeable à mon avis, Loic ne serait jamais partit avec nous en sachant le km
et le nombre de grimpettes.Mais il a fini le parcours à son plus grand entonnement.
Hop en rentrant dans Lagny il ira quand même chercher son paquet de cigarettes, histoire de se finir Evil or Very Mad
A cette heure il digère son andouillette frites en faisant une sieste où alors il est avec Mel qui est partit faire des longueurs à la piscine.

Ah oui le terrain nickel sec de chez sec juste ce qui faut pour avoir un grip d'enfer sur le sable dans les descentes cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:05

Effectivement un belle sortie ce matin avec le PDB et le sunny sunny en compagnie de Féli, Lou, Sophie, Djé, Pascal60, Charly, et Guile ! Le guide du jour : Charly affraid qui n'a pas pris les chemins les plus facile pour Féli pale mais qui est resté très gentleman en faisait toujours demi-tour pour voir si elle allé bien bravo

Le terrain était très grave par endroit Twisted Evil mais aucune chute à part Sophie dans le premier virage en partant de la passerelle pale j’espère que ça va et qu'il n'y aura pas de séquelles Rolling Eyes

Pour les chiffres moi j'ai 30kms pour 313 de D+ en 2H10 tongue

Mention spéciale pour les 3 Girls du jours et plus particulièrement à Féli pour son courage tu cartonnes

Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 P1030279r

Le reste des photos :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:20

GrosMath a écrit:
Garcimor a écrit:

resultat 30km et presque 1800 de D+ ... je peux vous dire que ca pique surtout en fin de matinee sous 35°c

Shocked Ah oui, quand même Shocked

+1 aussi coach bravo ....... à moins que tu utilises l'altimètre d'XJR What a Face

merci à toutes et tous pour les CR
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:44

Simplement un grand merciTous les CR du 20-21 Aout - Page 2 172837
à Chambernot et aux Titans pour avoir accueilli le PSQ et les gaziers
dont certains que je n'avais pas vu depuis un certain moment. 22
frappadingues qui ont fait une rando dans une belle ambiance et
cohésion,avec un soleil dont on espérait pas qui a fait son apparition
petit à petit. C'est beau de voir 22 vttistes dans un single à la file
indienne, c'est impressionnant. Et merci encore pour la collation de
fin, je l'ai bu d'une traite, il a fait chaud ce matin Very Happy .

Les chiffres du jour : 49 km pour 2 h 42 de roulage pour 472 m de D +

Lien de la trace : http://connect.garmin.com/activity/108243595
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:21

Bravo à tous pour vos sorties
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24

bravo à tous pour vos sorties.

DSL les ptits gars de St Gobain, j'aurais bien voulu rouler avec vous ce matin mais pas eu le courage de pourrir la voiture.

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:27

ohaime60 a écrit:

Laughing
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:43

depuis ce midi, j'avais des troubles de vue et maitenant cela va mieux... J'ai du faire une baisse de tension... Je comprend mieux mon état de fatigue de ce matin
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:50

ohaime60 a écrit:

Surtout M60 qui était en grande forme ce matin affraid pour faire un câlin à madame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:56

Tuco a écrit:
ohaime60 a écrit:

Surtout M60 qui était en grande forme ce matin affraid pour faire un câlin à madame

Suspect Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:56

gerco a écrit:
depuis ce midi, j'avais des troubles de vue et maitenant cela va mieux... J'ai du faire une baisse de tension... Je comprend mieux mon état de fatigue de ce matin

on passe tous par là l'amie , soigne toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:25

Marseillaisdu60 a écrit:
Tuco a écrit:
ohaime60 a écrit:

Suspect Laughing

J'veux être le parrain bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:37

Gars Goût You a écrit:
Marseillaisdu60 a écrit:
Tuco a écrit:
ohaime60 a écrit:

Suspect Laughing

J'veux être le parrain bounce bounce bounce

et Rouchi la marraine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:45

Bravo à tous !

et merci Tuco pour les photos qui sont très belles cheers
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02

Masculin Nombre de messages : 958
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:07

bon bien tout a été dit dans les précédents CR de notre sortie à St GOBAIN. Finalement je m'attendais à des conditions plus humides mais le terrain était praticable le tout sous un beau sunny ... on a pensé à ceux qui ne sont pas venus et qui ont du le regretter... Rolling Eyes .
Par contre dur dur de rouler par cette chaleur. Première côte, j'ai tout de suite senti que ça allait être dur... pas de jus, pas de jambes pale ... et comme grosmath 1 litre perdu par côte... Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 131796 ...
Sinon comme d'hab bonne ambiance et un parcours sympathique avec de belles bosses et quelques passages techniques. cheers
Sophie89
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:08

Féli a écrit:
Bravo à tous !

et merci Tuco pour les photos qui sont très belles cheers

Chez moi les photos ne s'affichent pas scratch
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:37

bravo pour les sorties du week end et les CR...

je connais pas ce loïc, mais il doit rouler fort car avec la brochette de grosses cuisses présente, passer chaque côte en premier affraid ou alors il avait raison c'est des .....clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:03

Chose promise chose due voilà la premiere partie de la video

Dernière édition par DarkFight le Lun 22 Aoû - 11:37, édité 3 fois
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:22

sympa la video et sa fait une sacré bande affraid
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:37

Bigjo a écrit:
bravo pour les sorties du week end et les CR...

je connais pas ce loïc, mais il doit rouler fort car avec la brochette de grosses cuisses présente, passer chaque côte en premier affraid ou alors il avait raison c'est des .....clown

ah oui oui il roule fort le Loic .... enfin bon t'es bon public toi Rolling Eyes Rolling Eyes

Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 277764
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:44

1er acte : sortie PDB ou il y avait un taux d'humidité de 99%, au top comme d'ab. Ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux frappadingues

@ Féli : euh non je suis pas un homme Laughing sinon avec un peu d'entrainement tu en deviendra un clown allez t'inquiete ça viendra tu vas lui mettre des ailes à ta tortue !!! Wink

2eme acte : le boulot ou j'ai continuer l'humidité !!! quelle journée !!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du 20-21 Aout   Tous les CR du 20-21 Aout - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du 20-21 Aout
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant