VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

La CDS voyage en pays Lagnyste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:06

GGY > tête pensante Suspect scratch j'la mettrais pas dans le reply celle là, mes parents m'ont toujours dit que c'était pas

beau de mentir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:17

tout commence à 7h20 quand christoy arrive devant chez moi. On charge le spad et c'est parti dans la joie, la bonne humeur et les vibrations du camion.
On arrive sur place 45 mn plus tard en même temps que Guill et XJR (à la CDS on est ponctuel et synchro en plus cheers) Guillaume a une sale gueule drunken et il fonce direct derrière la mairie pour soulager un besoin naturel (et oui, l'église était trop loin Rolling Eyes)
Une fois arrivée à la Micky'house, plusieurs lagnystes sont déjà présent et les quelques manquant arriveront quasiment en même temps que nous (qui a dit qu'ils sont toujours en retard dans ce club scratch). GGY arrivera quelque minutes plus tard et à 8h45 c'est parti cheers

Début de parcours très roulant histoire de se réchauffer puis les premières difficultés arrivent. Me souvenait plus que ça montait aussi longtemps dans ce coin Shocked
Le but est de refaire le parcours de la rando officielle du club, les chemins emprunté sont donc très sympa alternant bois, sous bois, single, champs et prairie.

le rythme est assez soutenu que se soit dans les côtes ou sur le plat affraid Résultat, après 2h de roulage, je commence à sentir un baisse de forme et on en est qu'à la moitié affraid
J'ai beau jouer l'économie, rien n'y fera. Les derniers km se feront dans la souffrance et surtout la dernière côte pale

Retour au voiture à 12h30, j'ai mal mais je suis content des chiffres. 48 km pour un peu plus de 800m de D+ cheersÇa faisait bien longtemps que j'en avait pas fait autant.

La suite, un after comme il se doit : bières, cake, quiche, fromage, dessert et une bonne bande de potes sous le sunny

Encore merci pour votre accueil, et on reviendra rouler sur votre beau terrain de jeu La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 32869
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:28

Bon allez un petit CR.
cheers

Tout d'abord la genèse* du projet de rencontre CDS/LAGNY. cheers

Lors d'une sortie nocturne en foret de Saint Gobain, pendant l'after dans la garçonnière de sextoy Grosmath évoqua le sujet de
cette rencontre entre deux discussions sur le réalisateur de cinéma d'art de d'essai Marc Dorcel ,
GrosMath possède une grande Collection de vidéos encore sous emballage nous dit il, de ce réalisateur. Laughing

GrosMath réussira t'il, à la force du poignet, le redressement du cinéma de genre, face à l'industrie du cinéma outre-atlantique, a lui tout seul. Vaste programme (pour adulte) en perspective. scratch

Mais cessons nos tergiversations*

Discutions lors d'une ballade vtt entre le président et moi-même, nous fixons une date le 02 octobre.

Lancement du sujet sur VTTP et hop c'est tarpi, comme toujours GrosMath chaud bouillant comme une baraque à frite.
Dimanche matin 8h30 nous voila devant l'immense villa de notre président, nous sommes comme des gamins le premier Jour de la rentrée des classes.
Tiens, il manque quelqu'un je téléphone à mon I love you et ça coupe 2secondes je rappelle et ça coupe avant de décrocher.Le voila nous le chambrons
et là visiblement il n'est pas d'humeur.« C'est quoi le problème 8h30 c'est 8h30 je ne suis pas en retard »
Oh mince ça refroidi un peu l'ambiance.
Tiens il y a un mec avec un maillot VTTP Merde c'est Tournevis.Quelle déveine*
Laughing

Bon nous partons refaire la rando de Lagny 2011, comme il y avait des absents à celle ci, première grimpette Porquericourt.
En haut des petits cingles et là c'est le drame juste avant une descente inédite, car nous ne pouvions pas la faire à la rando à cause d'un maire récalcitrant*
J'entends un hurlement « MERDE J'EN AI MARRE, JE ME CASSE » fin de l'aparté*,

et hop mon I love you repart dans l'autre sens soucis de chaine. No

J'arrive en bas et j'annonce la nouvelle, ils n'en croient pas leurs oreilles et leurs mines sont contrites*
scratch Rolling Eyes Sad
Bon petit pause réglages.
Arrow Fabrice « quelqu'un peu me mettre un petit coup a l'arrière.
Arrow Tournevis « je roule trop vite pour le vieux il n'a plus ses jambes de 20ans»
Arrow Tournevis très en verve* ce matin « il a cassé la chaîne de l'amitié »

Merde Tournevis à réviser le dico avant de venir, Il cartonne à l'oral
.
Arrow Patjack « C'est normal il a pris son vieux vtt, il fallait prendre le marron »
Arrow Mitch me confie « moi je suis venu avec mon boulet »

Nous repartons un petit soucis de selle pour moi hop je rattrape le groupe, nous enchaînons des « cingles » direction le 88.
Ensuite une petite variante inédite pour moi, avec quelques passages boueux pour la plus grande joie du sanglier de Barisis.GrosMath
« Je vais vous faire voir comment on roule dans la boue » résultat un bon 50cms de roulage, avant de mettre pied à terre.
Ah ouais, ben comme nous ..... Laughing

Nous reprenons notre périple, arrêt à la chapelle, pour une adjuration* à sainte SRAM
Essayons la nouvelle appli iphone de Tournevis, tu jettes violemment l'iphone au sol et il rebondi very dick*.
Encore un truc pour les gogos. Wink

Il est fort ce Steve jobs, pas étonnant qu'Apple soit la première capitalisation boursière mondiale.
Fin de la digression*

Nous repartons haut les cœurs et non haut le cœur* GrosMath en est à son dixième litres de sueur, mais il s'accroche Normal c'est lui
l'instigateur* de la sortie.
Une petite chute de Patate, tongue oh mince nous voila avec des mines déconfites* je sors le couteau suisse pour l'amputation,
et oui il est membre du club de vtt de Cuts Et membre de Lagny omnisport dans la section athlétisme.
Vous avez dit agent double.
Pendons les hauts et court, ah non ça sera l'objet de la prochaine réunion du bureau section vtt de Lagny.
Fin de la parenthèse*

Nous sommes nickel au niveau horaire, normal ici c'est Lagny , cheers nous pouvons faire un tour dans la montagne de Lagny.
GrosMath prit d'une soudain envie d'en découdre nous sort le 44, Tournevis avec ses jambes de feu suit GrosMath.
Nous arrivons à la fameuse butte aux renards, mince je chute à un mètre du sommet, La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 303666 Tournevis m'aurait il gêner ?
Ah non, il est derrière avec une curieuse méthode pour gravir les cotes, il grimpe en marche arrière. Plus il grimpe moins il avance.
Une vieille habitude chez lui, les moeurs* de Tournevis me surprendront toujours.
Toutes mes excuses à GrosMath je lui disais c'est la dernière grimpette, mais en faite non.Nous tournons dans la montagne de Lagny et hop retour devant
cette immense villa d'apparatchik* de notre président.

La joie est à son paroxysme* et nous voyons la GGY family au complet pour l'after.
La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 172837
Mon binôme eut l'idée géniale, de venir avec sa pompe à bière et c'est tarpi pour un bel after très conviviale.De la rigolade, du soleil, des
potes, du vtt bref rien que du bonheur.

Titus par ciel bleu Titus heureux.
cheers La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 897276 cheers

Bravo à deux gars que je suis content de connaître maintenant, à savoir SYL02 et Tournevis, merci d'être venu
De si loin pour faire du vtt avec nous.
La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 172837

Pour chaque mot avec une * envoyez un MP à Tournevis il vous donnera la définition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:33

pale pale pale je ne savais pas comment raccourcir la sortie pour ne pas avoir à supporter le Tournevis pale pale
dans le boulot je suis obligé mais pas sur le bike Rolling Eyes

bravo mon I love you pour le CR et tous les autres aussi .

merci GrosMath pour le prêt de tes VHS Wink

et vive XJR cheers
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:37

super CR sabrina tu cartonnes good
quoi GGY est chaud bouillant non?????? What a Face silent

par contre la partie sur tournevis style c'est un érudit, j'y crois pas un instant
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq

Masculin Nombre de messages : 585
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:45

Magnifique CR bo j'y suis encore cheers
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:46

Luis tu ne l'as jamais vu.

Demandes à Fish, il confirmera qu'il est plus fort à l'oral qu'a l'écrit, le Tournevis.

Et pour les * n'hésitez pas un MP à Tournevis, le maitre cap paix l'eau du forum Laughing
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53

je confirme surtout qu'il a pas l'air de comprendre lui même tout ce qu'il dit confused

sinon magnifique CR La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 172837 il ne manque rien et le boulet t'emm..... Laughing
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:01

pat jacq a écrit:
Magnifique CR bo j'y suis encore cheers

J'ai un peu galéré pour le faire sur VTTP, je l'ai tapé sur outlook pendant la pause de midi au boulot.
Et en voulant faire un copier coller c'était une belle présentation dans la fenêtre d'écriture
mais en prévisualisation c'était écrit en petit, tout à gauche ,des phrases d'une dizaine de mots
avant le changement de ligne.
J'ai dû faire des décalages pour avoir des phrases et des lignes correctes. J'ai pas fais de relecture
j'allais devenir fou
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il y a surement une autre technique pour ne pas avoir ce problème là , vos avis les informaticiens Question

@ Fish dixit*
Laughing (tournevis encore du taf) Mitch
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:14

La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 29303 Super ton CRLa CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 172837
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:23

Bo Super CR mortderire tu cartonnes

Et bravo à tous good
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51

super CR bo La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 19644
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:07

Super CR de Bo qui a tout dit, une grande sortie qui ne me fait pas regretter ma courte nuit de 2 heures de sommeil pour rejoindre les lagnystes.
La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 892803 pour la sortie, l'ambiance et l'after.
mitch
VIP
VIP
mitch

Masculin Nombre de messages : 766
Marque du vélo : rr8.2

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:12

encore une belle sortie vtt avec des potos sous un beau sunny

La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 172837 Bo pour ton super CR
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:23

Ah merci ça me fait plaisir de lire vos compliments cheers
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:25

ça c'est du CR La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 172837 et La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 892803

ça fait du bien de rire Laughing Laughing
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy

Masculin Nombre de messages : 1051
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:40

La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 172837 Vraiment super ton CR Bo, La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 432685

Que dire de plus, je ne vois pas grand chose à ajouter... scratch
A part que nous avons passé une bonne journée avec une super ambiance et le soleil☀ en prime La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 897276 La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 897276 La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 897276
Un grand merci à tous pour la bonne humeur et ces instants de convivialité La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 892803
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:42

Ca c'est du CR good
Bravo, je pense que tu mérite bien un titre rien que pour tes Cr bravo
Fish est détroné, tu deviens le sérial cr.isseur, la réference, the maitre.

Merci a tous pour cette belle sortie.
Nous sommes vernis avec ce temps là, cela laissera d'excelent souvenir je pense.
Quelqu'un a parlé "de groupe homogène", je pense que c'est tout a fait ça.
On a roulé correctement, sans péter un score mais on a réussi a faire la rando complete avec un retour a l'heure et ça a 18 c'est pas toujours évident. J'ai souvenir de RR ou on ne fait jamais ce qui prévu et qu'on fini toujours par couper.
On peut parler d'homogénité aussi dans la déconne, parcequ'on a bien rigolé. on était vraiment sur la même longueur d'onde. J'ai appris des expressions ce jour là que je n'ai jamais entendu ailleurs mortderire
Bref c'est quand vous voulez les copains Wink

En ce qui concerne l'after, nul besoin de me remercier. Je n'ai fais que mettre mon jardin et mon salon de jardin a votre disposition. le reste a été fait de maniere collective. C'est ça un after je crois Wink

D'ailleurs il me reste 2 cakes fruité, un quatre quart, et quelques blanches, c'est a qui ?
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:53

Pour la prochaine sortie de ce type avec Lagny , on l'intitulera l'extrême de Lagny. Laughing

Comme ça on ne verra pas Rouchi. clown

La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 29303
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet:    La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:58

le quatre quart c'est a moi c'est cadeau lol!
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:05

Shocked Quelle bonté Laughing

On le ramenera a la CDS quand on viendra vous voir Wink
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:06

Et le coca c'est pour le nettoyage de la chaine, ça dégraisse bien Laughing
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:14

bravo les gars et respect a BO , chouette CR , j'ai bien envie de t'emmener avec moi en bretagne l'année prochaine sur le 100 .... Rolling Eyes
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:02

c'est quoi ce CR de me### bo Rolling Eyes Laughing

et le CR à babar, il est où scratch et celui à GGY Rolling Eyes Laughing

ça devait être une chouette sortie, bravo les mecs La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 32869
https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:17

rouchi 60 a écrit:
c'est quoi ce CR de me### bo Rolling Eyes Laughing

et le CR à babar, il est où scratch et celui à GGY Rolling Eyes Laughing

ça devait être une chouette sortie, bravo les mecs La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 32869

+1, on attends les CR du Somalien et du SSSC Rolling Eyes

bon maintenant je vais faire un mp à Tournevis pour la traduction du CR de Bo Laughing

En tout cas ça faisait une belle brochette de La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 277764 La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 277764

La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 277764
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La CDS voyage en pays Lagnyste   La CDS voyage en pays Lagnyste - Page 7 Icon_minitime

La CDS voyage en pays Lagnyste
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant