VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:08

J'avais mal au dos ce matin au réveil (pas bloqué mais douleur lancinante) et me suis tout de même mis un coup de pied au cul pour aller rouler en prenant le soin avant de faire séance abdos + muscu dos et étirements. La douleur est resté semblable sur le Bike (ni mieux ni moins bien contrairement à jeudi où cela m'avait fait plutôt du bien). Ai fait 30 kms en 1h30 avec des allées un peu de route et aucune grimpette ... Cool

Je sais pas encore ce que je ferai demain scratch pale j'attends de voir avec le repos de cet am Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:38

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  32869

Pour ma part, parti pour faire 32, vu les conditions idéales qui se produisent 10 fois par an, j'ai allongé un peu pour arriver vers les 47 km. Pas trop forcé histoire de garder des biscuits pour demain, à part au démarrage, où j'ai pas fait 2 km qu'y en a un qui vient me chatouiller...

Vivement demain qu'on remette ça quoi... mais j'ai bien peur que le sunny soit parti en vacances Sad

http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:51

Sortie avec 4 potes en foret de laneuville en hez. Sur les 4, 2 étaient en reprise de VTT, donc un peu dur pour eux.

40 km à 17 de moyenne et un D+ de 480m.

Vraiment sympa cette forêt cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:42

Bien vu Zorg' le fougueux !!!! Wink

J'espère pouvoir rouler bientôt avec toi stef60bor Cool (tu penses pouvoir tracter une remorque avec 74 kgs Question - ai pris 4 kgs en vacances Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:07

...

Dernière édition par Féli le Mar 25 Sep - 10:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:26

k none del a écrit:

J'espère pouvoir rouler bientôt avec toi stef60bor Cool (tu penses pouvoir tracter une remorque avec 74 kgs Question - ai pris 4 kgs en vacances Mad )

Ca aurait été avec plaisir de rendre ce petit service, mais la remorque est resté en vendée Wink de plus il faut que tu maigrisses (-34kg) pour pouvoir y acceder Twisted Evil

Remarque avec ce traitement en vendée j'en ai perdu 2 ( de kg)

Sinon bonne reprise

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:28

bravo a vous 3

@ Knone +4 ............................... affraid , je ne vais pas te reconnaitre ce soir Wink
zorglub
modo
modo
zorglub

Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:59

k none del a écrit:

Y aura qu'à s'y mettre à plusieurs, ça fera moins à tirer... Laughing mais ça sera pas nécessaire puisque tout ça va s'arranger Wink

Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:09

Sortie de 63 km cet aprem avec un soleil de folie !!!!! La chaleur était assez étouffante et du coup les montées se faisaient sans trop forcer !!

Je suis passé par l'ortille où j'ai pu voir des grains de riz au sol ... je soupçonne Fabrice d'être passé par là Rolling Eyes
Dans le Jura je n'ai pas vu le maitre des lieux, idem dans la ZDH et dans la Morzinette ... tant pis je suis retourné sur le mont st mard puis st pierre puis les grands monts ...
Bon c'est pas le tout mais maintenant c'est l'heure de l'apéro cheers cheers cheers cheers

Ah oui à un moment je suis passé au niveau d'un groupe d'enfant avec des adultes .... ils m'ont fait une Holaaaa à mon passage, comme si il savait que c'était mon anniv Laughing

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  277764
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:21

Bravo pour vos sorties !

Judi a écrit:

Ah oui à un moment je suis passé au niveau d'un groupe d'enfant avec des adultes .... ils m'ont fait une Holaaaa à mon passage, comme si il savait que c'était mon anniv Laughing

C'est justes qu'ils avaient jamais vu bip-bip pour de vrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:27

...

Dernière édition par Féli le Mar 25 Sep - 10:27, édité 1 fois
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:37

Féli a écrit:
Sortie hier, après le boulot, et juste avant l'orage...ou presque.

Durée 1h26 pour une distance d'environ 28km avec une allure (me dit mon appli) de 23.7km/h. Vu que j'étais en mode "cool" ça m'étonnerait fort ! Je dirai 17 à 19km/h.
Première partie de parcours : ça été.
Seconde partie : douleur au genou gauche, vive malgré l'anti inflammatoire pris avant la sortie. Pas rétabli mais j'avais tellement envie de sortir et le temps s'y appretait...
D+ 80m environ.

Reprise du VTT doucement...
Et à la fin ? 5 min avant de rentrer, je vois plein de nuage gris qui deviennent noircit plus je m'approche de chez moi, j'aperçois aussi des éclairs.
Et je suis rentrée juste avant la bonne pluie.

Féli,

As tu roulé tout le temps?? Ton compteur ne compte peut-être que le temps de roulage. Sinon, si tu as 1h26 de roulage pour 28 Km, ça fait 19,5 Km/h.

Ensuite pour ton genou, ne le prends pas mal, mais cela m'étonne que tu ais mal en ne faisant que du plat pendant 28 Km. D'autant plus que c'est récurrent. As tu essayé de regarder ta position sur le vélo?? Il y a peut-être qqchose qui cloche à ce niveau.

modo
modo
zorglub

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:09

6h45... il tombe pas des trombes mais presque... J'envoie un SMS au collègue pour lui proposer de changer de crèmerie, direction les sables. Réponse instantanée, je me dis qu'il devait être réveillé. En fait non, le tel était sur la table de nuit, c'est madame qui doit être contente le dimanche matin What a Face

Arrivée sur Ermenonville bien embouteillée, y a des pneus lisses dans tous les sens malgré la pluie, faut dire c'est la cyclotouriste de l'année. Départ 8h25, il mouille.

Après un single très refermé par les branches, les manches longues sont plus nécessaires car imbibées de flotte. En plus la température, elle, est plutôt bonne, ça fait un bon bain de vapeur, donc hop en maillot.

On continue notre tour, par moment dans le sable avec les rigoles, t'as l'impression de rouler sur une plage au bord de la mer.

Dernière descente des bosses du golf, ça se met à faire gling gling gling de l'avant. Après examen, plus de plaquettes à l'avant, ça freine sur le ressort, un grand classique de chez Avid.

Pas grave j'ai des plaquettes de rechange normalement... Fouille de la sacoche, oui j'ai bien des plaquettes, mais c'est pour mes anciens freins les Elixirs clown Mdr.
Bref je détords ce ressort tant bien que mal, et ça finira comme ça. En même temps que la réparation, on tape la discut avec 3 vttistes qui passait par là.
Ca sera un peu chaud dans certaines descentes, descentes qui se sont maxi ravinées, ajoutées à frein avant très "light".

On finit le tour, je m'aperçois que ma pédale (plate) droite est HS, l'avant arraché, mais c'est pas très gênant. Dans les montagnes russes de la mer de sable je suis un chtio gars en rigide, il s'arrête pour me laisser passer, je lui dis c'est pas la peine je suis pas un rapide là-dedans, tant pis. Et la dernière descente, c'est le canyon du Colorado, y a de la ravine et ornière bien comme y faut partout What a Face

Bref, on a fait notre tour complet, ayant résisté aux envies par moment de couper. Bien content, malgré le manque évident de fond.
Et maintenant, apéro mérité, une petite Caïpi orange, miam cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:47

zorglub a écrit:
j'ai bien des plaquettes, mais c'est pour mes anciens freins les Elixirs clown Mdr.
mortderire boulet

Mais bravo quand même pour ta sortie parce-qu'il en fallait du courage ce matin pour rouler Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:41

...

Dernière édition par Féli le Mar 25 Sep - 10:28, édité 1 fois
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:31

OK Féli, j'avais pas vu. Disons que c'est pour cela que je n'en fais plus, peut-être un jour si je perds 20 Kg, mais sinon, à chaque fois c'était courbature, et souvent douleur au genoux. Du coup, je fais de l'elliptique, c'est peut-être pas aussi bon pour le cardio, mais ça donne de bon résultats sur le vélo, car ça tonifie bien le haut du corps

Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:54

Ce matin il était prévu d'aller sur Lagny pour faire le parcours de la rando 2009... mais vu le temps affraid , nous avons laché l'affaire et décidé de rester à la maison.

Sur les coups de 9h00, la pluie s'est arrêté de tomber et à 9h20, je tournai en rond dans la maison. J'ai besoin de rouler Mad

Un rapide coup d'oeil dehors... cool, il ne pleut plus Very Happy .

Un bref coup de tel pour dire à J&B que je sors le bike... et ni une ni deux il est prêt à monter sur le bike cheers

On a roulé dans laigue, le mont saint mard, le mont saint pierre, les beaux monts.

Le terrain était bien gras. On avait même la sensation d'avoir un poids de 30kg sur la roue arrière tellement il fallait appuyer pour avancer affraid

Malgré ça, c'est bon de rouler cheers

Pour la distance on a fait 45km et moins de 350 de D+
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:20

Mes sorties du week end commence vendredi apmidi, et oui mes sorties parceque ce week end ça devait etre vtt, vtt et vtt. qu'en même un mariage de stars entre deux.

Arrow Vendredi sortie avec popiet qui est en vacances et qui a bien l'intention d'en profiter.

But du jeu Arrow montrer le parcours de la futur rando de lagny 2012. Le grand parcours évidement, nous sommes en pleine bourre et je sent qu'en ce moment mon poussin a des jambes de feux Laughing

Nous partons donc, a allure raisonnable et direct les premieres bosses arrivent. Et oui n'oublions pas que nous sommes a Lagny Laughing .

Popiet me lache ouah direct Exclamation, ben pas trop le choix.

Ensuite je passe mon temps a calmer les ardeurs du betail en lui disant qu'il y avait 1000 m de d+. En fait c'est les bosses qui le calmeront au fur et a mesure Laughing .

Faut que je le raconte tout de même. A un moment je dis "tu fais vachement gaffe, il y a 2 ans il y a beaucoup de monde qui on soit : éclater, crever et même plier des jantes". Mon popiet me lache "ah oui ! moi aussi j'avais percé 2 chambres a cet endroit là"

Du coup me vla rassurer, on s'élance, il me suis, on prend de la vitesse, il est dans ma roue, je lui crie c'est là Exclamation .

Et qu'est ce que j'entend Arrow PAFF, Pischtt. Le popiet a refait la même Rolling Eyes les 2 roues Laughing . Je suis rassuré qu'il apprend a chaque fois Laughing

on change ses 2 chambres et ça repart.

Peu apres mon poussin commence a avoir sérieusement mal au dos, son calvaire ne fais que commencer. Il reste 30 km et 500 m de d+ dont la redoutable Patjacq.pale .

on continue mais en calmant le jeu pour terminer.

Je lui laisse le soin de vous expliquer comment il terminera Wink

bilan un soleil radieux, une soif d'enfer (heureusement qu'il y a 2 points d'eau accessible sur le circuit) et 63 km pour 1047 m de d+ et 17,1 km/h de moy

Arrow samedi matin > sortie reconnaissance du parcours vtt du raid aventure de lagny, avec des potes athletes de cap donc non syndiqué VTTPICARD.

le parcours vtt se décompose en plusieurs parties, utilisant des techniques différentes.

1ere partie > suivi de d'itinéraire sur une carte. là ça va. En plus c'est moi qui ai fais les parcours donc je m'y retrouve.

Puis 2eme partie > évidement je ne dis pas ou Laughing . Là mes partenaires du jour m'équipe d'une tablette a carte accroché a mon cintre. me vla équipé mais pas d'une carte cette fois ci, mais d'un road book VTT. le parcours je le connais évidement mais mon boulot est de vérifier que le boulot du traceur du road book correspond bien a mon parcours. Nickel, le mec s'est débrouillé comme un chef. Et pour moi ce fut une premiere, et je peux vous le conseiller. C'est du VTT mais autrement, c'est marrant.

Puis 3eme partie > cette fois ci, c'est VTTO. Encore une premiere pour moi. me voila muni d'une carte d'orientation (rien avoir avec de l'ign que je connais tres bien) et me voila a la recherche de 7 balises avec des chemins interdits. C'est pas évidement. Le but du jeu étant de trouver un itinéraire le plus court possible, ou plutot le plus rapide parceque ce sera le jeu avec gilles, arriver le plus vite possible aux balises. lui choisira le plus court a chaque fois et moi pas forcément le plus court mais l'itinéraire qui évitera les courbes de niveau. Bilan égalité, on gagne chacun un coup sur deux. j'aurai plus de km que lui mais un peu moins d'altitude.

Je vous le conseil également, encore un maniere ludique de faire du VTT.

et la derniere partie > suivi d'itinéraire.

Bilan environ 50 a 55 km (compteur remis a zéro en court) et environ 800m de d+

deux nouvelles manieres de faire du vtt en s'amusant. cheers

Arrow Et puis il devait avoir la sortie de dimanche avec la bande de Lagny.

hier soir déjà, je flippe avec l'orage pale . et oui je connais bien mon terrain pale

cette nuit, sommeil tres leger et vu ce qui tombe sur le velux, je crains le pire.

Je me leve qu'en même, et apres quelques passages de coup de fil, de passage de sms, la bande capitulera Crying or Very sad

je resterai bien au sec ce matin, pendant que mes collegue n'y tenant plus finiront par aller se rouler dans les bauges a sanglier.

demain je r'attaque avec la Cap, pour l'instant ça roule beaucoup, ça galope beaucoup et Crying or Very sad la balance elle ne bouge toujours pas Sad

Dernière édition par MICKY le Dim 4 Sep - 17:42, édité 1 fois
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:30

Féli a écrit:
Sortie hier, après le boulot, et juste avant l'orage...ou presque.

Durée 1h26 pour une distance d'environ 28km avec une allure (me dit mon appli) de 23.7km/h. Vu que j'étais en mode "cool" ça m'étonnerait fort ! Je dirai 17 à 19km/h.
Première partie de parcours : ça été.
Seconde partie : douleur au genou gauche, vive malgré l'anti inflammatoire pris avant la sortie. Pas rétabli mais j'avais tellement envie de sortir et le temps s'y appretait...
D+ 80m environ.

t'as oubliée, me dit mon appli derrière le D+, si ça se trouve c'était du D- Rolling Eyes clown
https://www.beauvais-bike.fr/
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:46

On sent que c'est la rentrée. Les randos reprennent et les orages aussi What a Face
Un peu moins de Cr ici mais toujours autant de plaisir à les lire.

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  172837 à Micky, le polyvalent du VTT
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:54

bravo a tous, surtout avec ce qui est tombé hier soir et ce matin tres tot
moi ce fut mariage hier et bapteme aujourd'hui, putain c'est pas comme ça que je vais perdre mes kg des vacances et préparer le roc Evil or Very Mad Sad
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:57

bravo à tous les courageux du jour Wink
https://www.beauvais-bike.fr/
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:25

Bravo à chacun d'entre vous pour vos sorties.

quelqu'un a-t-il des nouvelles de Spe60? A-t-il osé braver le petit crachin breton matinal ?
les paris sont ouverts.

Réponse vers 23H30, c'est son heure de passage habituelle Wink
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:32

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  172837 à tous pour vos sorties surtout celles d'aujourd'hui vu la pluie de ce matin moi j'ai préféré resté sous la couette alors encore Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  172837 Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  265106
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:43

petite question aux pros de l'informatique
pourquoi dans mon cr les interlignes ont des tailles différentes, ce qui rend la lecture pénible Question
ça fait comme ci j'avais sauté une ligne a chaque fois, et puis des fois le paragraphe est normal sans que je fasse quelque chose de particulier?

le texte de garcimor est comme le mien alors que le texte d'autre est normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  Icon_minitime

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant