VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:44

C'est parce qu'il il y un Lagny's code Wink

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:45

Ce matin, au réveil, la motivation n'est pas vraiment au rendez-vous pale compte-tenu de la météo. Je renonce donc à sortir surtout que je n'avais pas de compagnon de route (de chemins). je me mets donc au travail, certains diront peut-être qu'il était temps après tant de vacances.

Mais l'appel du vélo est plus fort surtout que je commence à apercevoir quelques éclaircies. (NB: la définition du mot éclaircie vient de changer en Picardie, il faut désormais lire éclaircie: moment où il ne pleut pas...Laughing ).

Je récupère une trace sur le net qui passe près de la maison et c'est parti. Je pars le long de l'A16 par les chemins le long des champs. Ensuite je monte dans le bois de Gandicourt en passant par la montée de Renouval (que je n'emprunte que très rarement, à tort). Je coupe ensuite dans le bois de la Tour du Lay qui est comme d'habitude très gras affraid . Les Cobra n'aiment pas trop la boue et moi non plus. La boucle prend des chemins que je ne connais pas et c'est une découverte plutôt sympathique, malgré le terrain mais sans trop d'ornières Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 32869 .

Direction ensuite le camping haut de Nesles, puis celui du bas et le long du sausseron où la pluie se met à tomber Suspect . passage par Butry pour franchir l'Oise et monter dans la forêt de l'isle-adam. (Un coup de fil à mon binôme pour le motiver à m'accompagner ... pas de réponse, tant pis je continue tout seul). Je monte au dessus de Nerville puis descente pour traverser la N1 à la hauteur de Presles. Ca glisse beaucoup dans les chemins longeant les champs, c'est holiday on ice boy sweet (traduction litérale de gadoue "gars doux" )

Direction ensuite la forêt de Carnelle, en montant par une voie pavée (qui ne me réussit vraiment pas, je suis à la rue dans cette épreuve très spéciale) puis descente assez technique vers Nointel. Beaumont sur Oise par la route puis Persan par les champs. Toujours à travers champs et dans la boue pour rejoindre Mesnil en Thelle et enfin Chambly par la plaine avec un VDLG qui rajoute de la cuisson aux cuissots.

Bilan: 54 km en 3h09 soit 17,1 de moyenne. Pour le D+, j'ai un petit soucis de GPS donc à voir plus tard.(après manips plus ou moins infructueuses 730 m de D+)

Des nouveaux chemins, un peu de sunny sur la fin, un bon mal aux jambes Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 265106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:57

MICKY a écrit:
petite question aux pros de l'informatique
pourquoi dans mon cr les interlignes ont des tailles différentes, ce qui rend la lecture pénible Question

je ne suis pas un pro de l'informatique Rolling Eyes mais c'est peut-être du au smileys study scratch
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs

Masculin Nombre de messages : 2903
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

Pour ma part prévu de sortir ce matin ,pas de message de mon binome pour m'accompagner je me lève quand meme vers 8h et decouvre qu'il flotte Mad et je renonce a sortir,mais vers 15h l'envie est plus forte que la météo et j'enfourche le spad direction mon terrain de jeu favori cheers ,il pleut un ptit peu sur le début mais c'est pas grave,je prendrais des coins bien boueux me faisant regreter les chemins sec,le terrain sera lourd par moment

Arrivé a mi parcours la motivation redescend a cause du temps d'brin et comme je suis seul je decide de rentrer a s'baraque pas grave l'essentiel etait de rouler un peu pour faire oublier le stress du boulot de la semaine

Au final un petit 27km pour 1h40

ah oui et bravo a tous pour vos sorties Wink
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:33

Bravo à tous cheers
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:47

MICKY a écrit:
petite question aux pros de l'informatique
pourquoi dans mon cr les interlignes ont des tailles différentes, ce qui rend la lecture pénible Question
ça fait comme ci j'avais sauté une ligne a chaque fois, et puis des fois le paragraphe est normal sans que je fasse quelque chose de particulier?

le texte de garcimor est comme le mien alors que le texte d'autre est normal

Idem mème problème que toi MICKY et aussi Garcimore scratch

c'est peut ètre un bug du serveur !!!
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:48

quel navigateur utilisez vous?
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:01

luis a écrit:

la dernière version de google
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:39

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 172837 Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 172837 Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 172837

Fallait le faire, c'est bien gras dehors !
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:42

Cr de la rando de Bousies dans la 59 près du Cateau dans la forêt de Mormal

Après ma sortie de la veille à Vendhuile bien chaude et bien sèche, là, changement de topo affraid on va se faire un bain de boue.

Je fais le départ avec les adrenalines bike de Cambrai vers 8 h 50, je vise le 45, je laisse tomber le 55 avec cette météo si humide. Je prend mon rythme, je sens encore les efforts de la veille avec le PSQ, il m'ont fait souffrir les gaillards Smile et ces reins encore douloureux, je vais devoir rouler sur un train de sénateur pour ménager le bonhomme et dans ces conditions là, vaux mieux. Mais jusqu'au premier ravito, physiquement, c'est pas le top, je penses même retrouver le 35 pour retrouver la troupe des adrenalines bike que je ne verrai jamais. Au ravito, bien content de voir Christophe et Loîc des adrenalines qui nous a fait Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 303666 , j'espère que les cotes vont bien. Après cette pause, les reins vont mieux, c'est déjà pas mal et je retrouve un certain rythme le long du canal. Avant le 2 ème ravito, je me sens encore un peu mieux, je prend du plaisir dans les faux-plats montants dans les singles de la foret, je m'arrache bien. Au fait, la bifurcation pour le 35, je l'ai pas vu scratch , c'est bon, je fait le 45, c'est pas grave, les jambes sont un peu mieux qu'au départ, je finis correctement la rando vers 12h00.

A l'arrivée, je vois Loïc qui va se changer, je l'ai pas revu à la salle, dommage pas revu un maillot rose mais j'ai gagné un pneu en 24 et une selle que je ne mettrai jamais, dommage que la braderie de lille soit fini, j'aurai pu peut-être les vendre Smile

En tout cas, une bonne ambiance mais 6 euros, c'est un peu beaucoup quand même.

Pour les chiffres, plus de 500 participants, 44 km pour 3 h 10 de roulage et 250 m de d+

et le lien du tracé :
http://connect.garmin.com/activity/111839676
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:46

luis a écrit:

est ce que internet explorer, est un navigateur ?
parceque comme navigateur a part christophe colomb ou vasco de gamma Laughing
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:54

Laughing Laughing Laughing
https://www.beauvais-bike.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:19

MICKY a écrit:
luis a écrit:

oups je voulais dire la derniere version d'internet explorer... sorry je suis une quiche en informatique Wink
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:26

CR de la CDS
Nous avions une prise de RDV pour 8h30 en mode cool
Tout le monde est à l'heure j'ai même eu droit à un chauffeur Wink y parait que c'est moi qui fait le parcours oups c'était po prévu mais bon on va faire comme d'hab mais avec la pluie avec le single ted classique le trou d'enfer le bois Galot avec chistoy en mode clown qui décide que la pluie ne mouille po assez et passe dans un petit trou d'eau affraid et plouf plantage glou glou et un fou rire. De l'eau jusqu'au genou, de bonnes parties mécaniques avec xjr aux commandes des freins qui freinent sans qu'on leurs demandent des tendeurs qu'il faut enlever le SS demande quelques réglages mais connaissant le loulou ça va le faire. Laughing
Donc après le plouf de chistoy ça était du délire de gamin jardinage improvisé de fabrice, de xjr, et de votre serviteur des demi tour dû un peu à tout le monde y compris aux p'tains de bucherons qui ont encore bousillés un chemin bref vu que la sortie était merdique nous en avons rajouté un peu avec des passages volontaires dans les flaques d'eau avec arrosage des copains et pour finir un chemin suggéré par grosmath la laie des 3 fillettes que l'on sait impraticable mais qui reste un chemin que j'aime à savoir du sauvage où personne n'y met les roues tellement il est pourri.
D'où une idée farfelue qui va faire son apparition un de ces jours à savoir une rando à la CDS un jour de temps de M...de avec au programme que des chemins pourris What a Face
Nous avons vraiment fait une rando de gamin et à mon age je peux vous dire que c'est du bonheur Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 32869
Parlons chiffres maintenant 21km et 421m de D+ Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 897276 Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 29303 Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 897276
Parlons de cette sortie maintenant pour moi que du bonheur un moment de vie que je souhaite à tout le monde, il ne faut rien ou très peu pour être heureux je remercie tous les copains qui ont par de petit rien fait que je trouve encore aujourd'hui la vie magnifique.
Quelques photos de piètre qualité mais qu'importe rien que la photo du vélo de chistroy reflète bien le ton de cette superbe sortie cheers
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2011/2011-09-04-st-gobain/2011-09-04-st-gobain.html

Et en conclusion merci les copains et toujours cette même maxime "elle est pas belle la vie"

EDIT
je viens de lire les CR c'est cool Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 892803

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."

Dernière édition par ted02 le Dim 4 Sep - 22:35, édité 3 fois
http://cyclo02000.free.fr/
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:31

en effet très jolie photo du vélo a sextoy bravo a vous et a dimanche a coucy Wink
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:42

Garcimor a écrit:
MICKY a écrit:
luis a écrit:

oups je voulais dire la derniere version d'internet explorer... sorry je suis une quiche en informatique Wink

la version 9 alors? je vais regarder ça
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1841
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:54

Malgre l'orage d'hier et les pluies tres matinales,ce matin nous avons maintenu notre sortie vers les bois de l'oise.

notre guide Herve.Arrive devant chez lui,les volets sont fermes,Pascal me dit c'est cuit il ne vient pas et nous prenons donc la direction de Fretoy ou nous attaquons vraiment les sentiers en passant par Le Vieux Chene.Les chemins sont biens humides et certains secteurs tres ravines,de plus les pythons ne sont pas a la fete ce qui donne lieu pour Pascal et moi a quelques jolies figures Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 29303 .Apres 26 km nous voila au pied du mont St simeon et nous attaquons la premiere vrai grimpette rendue difficiles par la pluie,un petit tour sur le mont et nous attaquons une descente pour filer vers Grandru ,notre itineraire empruntera une partie de la rando de Pont Leveque.Nous enchainons les montees glissantes et les descentes ravinees puis arrives au relais de Grandru nous traversons la route pour descendre par l'autre cote du bois ,nous sortirons a Maucourt.De la liaison par la route jusqu'a la foret de Libermont ou nous faisons un detour,nous rejoindrons ensuite le canal du nord pour rentre en modeTous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 104725 .Retour a Nesle avec 71,4 km en 3h30,bonne sortie malgre l'humidite et les chemins affraid .Merci les potos pour cette seance de thalasso:cheers:
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:57

bravo a tous , et merci la CDS pour les photos good

Pour ma part apres mettre coucher tres tard pour cause de KNONE a la maison .... Wink , le reveil fut assez douloureux lorsqu'il a fallu que j'honore le rdv avec l'ami POLO .... 8h10 petante départ de la maison Rolling Eyes , la météo était peu clémente , petit SMS de POLO pour avoir confirmation que je venais malgré le crachin breton ...

cheers no soucis , vetement de pluie protection du camel et hop c'est partie , arriver a la passerelle nous étions déja tremper .... Evil or Very Mad , mais bon entrainement oblige , on s'ai sortie les doigts ..... clown
Bonne ballade bien complete , en passant par FLEURINES ( par le chemin des batis scratch ... bonjour les amis marseillais Wink ) , direction ROBERVAl , puis passage a RARAY.... petit arret pour moi devant le chateau ou en 2002 je faisais le repas de mon mariage I love you cheers , excellenst souvenirs cheers , , retour par SENLIS , , des chemins bien gras voir tres humides et belles velotombe pour moi dans une énormes marre d'eau boueuse ..... , des petites cotes , le single de Roberval , de la route pour le foncier ..... bref que du bonheur

merci Polo de m'avoir accompagner , j'espere avoir tes jambes a ton age .... good , au final 72,500 kms , pour 4h50 de pédalage cheers

Ca va etre chaud bouillant les Mont d'arres banane
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:27

Belle sortie pour nos amis bretons.
Par contre pour la préparation des rochs, il te manque une bonne bineuse bretonne type Lancelot ou duchesse Anne.
Et pour le D+ ?
Et Polo a le même kilométrage que toi ?

Par contre je suis surpris de ne pas avoir de photo de ton cintre. Au moins avec les chiffres
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL

Masculin Nombre de messages : 1210
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:14

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 172837 a tous pour vos sorties
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:23

Shocked Bravo a tous mais surtout a SPE bravo
qu'est ce qui t'arrive Question

@papy ted, quelques fois des petits trucs nous font voir et apprecier les choses autrements. Il me semble que ça s'appelle l'amitié Wink
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie

Masculin Nombre de messages : 5102
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:03

lol!
SPE60 a écrit:
au final 72,500 kms , pour 4h50 de pédalage cheers

Ca va etre chaud bouillant les Mont d'arres Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 897276

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 172837 à Spé60 et Polo , un entrainement digne de ce nom , pour les Monts d'Arrée.

bientot la legende du Spe60 et de son compteur qui avance moins vite que les jours, ne sera plus qu'un vieux souvenir lol!
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:23

Ritchie a écrit:
lol!
SPE60 a écrit:
au final 72,500 kms , pour 4h50 de pédalage cheers

Ca va etre chaud bouillant les Mont d'arres Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 897276

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 172837 à Spé60 et Polo , un entrainement digne de ce nom , pour les Monts d'Arrée.

bientot la legende du Spe60 et de son compteur qui avance moins vite que les jours, ne sera plus qu'un vieux souvenir lol!

Oui surtout qu'il la fait réviser hier sur le terrain ... Twisted Evil Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:25

Bravo à toutes et tous et Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 892803 pour les CR Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 32869 ça fait tout de même pas mal de lecture pour un we avec un dimanche matin de "loose" Laughing
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:20

Rando solo pour moi ce WE. La parmentier de Montdidier. Sans m'étaler dans les détails, le temps était affreux, le fléchage n'a pas tenu au sol, je me suis paumé et j'ai du me faire rapatrier aprés avoir pété pour la seconde fois ma chaine - trop de boue - et presque de 80 bornes au compteur... affraid

J'aurais du rester couché... Sleep

Rando à oublié...

Bravo à vous tous pour vos CR... Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 32869
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]    Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]  - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du [samedi 03 & dimanche 04 sept 2011]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant