VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ d’achat
Voir le deal

Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10

+15
ted02
Le Renard
jacob 17
FredZ750
LIO911
sdom
musclor
GrosMath
coyote02
olizbail
monocycle02
Palof 69
laulo
spykooo
paulo59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:36

bravo les gars encore une bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:47

Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Photo012 Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Photo013

http://www.asgauchy-vtt.com/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:11

6h45......pas besoin de réveil,suis réveillé depuis 5h00 du mat(la faute à mes deux femmes parti pour un concours d'équitation)du coup ,j'ai les neunoeil qui piquent cyclops
7h30,c'est parti direction la spykooo's home
petit serrage de paluche et c'est parti,fait pas très chaud et la légère brume qui tombe sur les manchettes n'arrange pas les choses....
nous passons bernagousse et après 23 bornes(pour moi)nous voici arrivés à fresnes
petite bavette avec olizbail,mickael et son monocycle puis arrive jj
le reste,spykooo l'a bien raconté...pas de fléchage,un plan et débrouilles toi affraid
heureusement que spyk connait le coin sinon j'y serai encore Twisted Evil Twisted Evil
petits passages sympa par les abbayes(heureusement).....
après le ravito,je serais un peu moins bien mais je m'accrocherais Twisted Evil Twisted Evil
pour ce qui est de la rando en chiffres 41km avec 800m de D+
à peine arrivés,nous repartons car il faut encore rentrer à la maison
passage par le bois de barisis ,la route va ensuite me sembler longue
je laisse spyk chez lui...je suis carbonisé
je rentre par le canal(à 25 à l'heure quand meme)mais ça pique les papattes Twisted Evil
le total des chiffres.....88,85 km pour 4h27 de roulage...19,9 de moyenne et 1114 de D+
et là chui mort pale
merci spykooo pour ta compagnie good

bon dimanche à vous
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:04

bravo les gars belle sortie quand même.

Dommage pour le manque de flèches, en fait c'est pas vraiment une rando mais plus une balade à l'arrache.

Le pricipal est d'avoir pu rouler sous ce beau sunny

jacob 17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jacob 17

Masculin Nombre de messages : 84
Marque du vélo : mbk 585
Loisirs : vtt,footing,natation,tennis de table,photos,informatique,chouilles......

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:22

Very Happy bravo les gaillards,je ne mettais pas tromper il y avait de la grimpette,heureusement que spykoo connaissait le coinRando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 19644 Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 19644
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:39

Bravo à tous cheers
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:07

un peu limite quand même il y avait de quoi se perdre scratch

Bravo à vous Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 32869

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:49

J'étais également présent mais je suis arrivé tard comme souvent..9h passé, j'ai croisé in extremis un mec de l'organisation qui m'a dit que les vingtaines de vttistes prèsent était déjà parti.... Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 538266, tout seul pauvre de moi . Il est allè me chercher un plan du tracé et il m'a fait une petite explication de la chose ....ouille .. pas de balisage c cho ça....preparation de la monture et c parti

Je suis parti dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , et j'esperer refaire mon retard sans y croire vraiment lol....je me suis pas trop mal débrouiller au départ ( les 50 premiers métres) ...après une petite dizaine de kilomètres les choses se sont corsés...je me suis un petit peu pommé...puis après tant bien que mal et avec l'aide de passants qui passaient Laughing , j'avais retrouvé le tracé...
J'ai ensuite rencontré michaël (sur sa monture a 2 pattes), nous avons fait connaissance et avons continuer ensemble la rando . Nous avons fini la boucle ,en majeure partie , par la route ( st gobain , septvaux ,barisis puis fresnes).Passage aux roches de l'ermitage mais aucune personne de l'organisation (ravito??). Nous sommes revenu au depart vers 12h30. Les saucissonades n'étant pas prêtes et étant inviter le midi, nous sommes reparti chacun de notre côté.
Petite sorti sympa en ce beau jour ensolleillé sunny malgré une organisation moyenne....mais bon..

Dernière édition par coyote02 le Mar 18 Oct - 20:08, édité 1 fois
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02

Masculin Nombre de messages : 593
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:42

Pas de fléchage c'est peut être la solution au moins pas de réclamation lol!

merci Spyk d'avoir ramener les brebis au bonne endroit Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 32869
jambedalu
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 136
Marque du vélo : iron horse du début du siécle
Loisirs : monde associatif,VTT, jardin,bois

MessageSujet: Droit de réponse de l'organisation   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:09

Bonsoir,

l'AFAR a été trés heureuse de vous acceuillir pour une balade dans le massif de Saint Gobain.

Nous ne sommes pas organisateurs de randonnées VTT mais nous essayons de répondre à vos attentes en termes de sorties.

Nous sommes passés d'un circuit de 25 kms pour toute la famille en 2010, à 2 circuits pour satisfaire le plus de monde possible en 2011.

Vous étiez 150 personnes aujourd'hui à répondre à notre invitation.

J'ai tracé un circuit de 40 KMS dans la forêt et 40.280 au compteur pour certains, c'est pas mal.

j'ai accompagné un groupe de retardataire jusqu'à la premiére difficulté avant de revenir sur mes pas pour prendre en charge le parcours de 20 kms.

Je prends en note les imperfections pour vous être plus agréable lors de votre prochaine venue.

Notre volonté est de vous proposer un circuit sur notre territoire avec des personnes connaissants le coin.Prenez le temps de discuter, d'échanger, de prendre RDV pour une future date,de parler technique.

Nous comptons vous revoir l'an prochain en ayant appris de vos commentaires.

Bonne route, à bientôt.
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:23

Belle sortie en compagnie de Spoooky ; Laulo et Jean Jacques .
foret magnifique par ce beau soleil et la brume matinale Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 595912

Merci à Spykooo notre guide sans qui on aurait certainement bien galèré Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 595912

Compteur en rad mais env 41 km pour 800 m de D+ cheers
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:57

Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 172837 à tous pour cette sortie et les CR.

Une sortie carto, c'est original Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 32869
Faut mettre la trace en téléchargement la veille ... Pour ceux qui ont des GPS
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr

Masculin Nombre de messages : 675
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:02

bravo à tous pour vos cr et sorties.

Sortie carto study , pourquoi pas mais il faudrait peut-être l'annoncer à l'avance que chacun puisse s'y préparer scratch
paulo59
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:09

jambedalu a écrit:
Bonsoir,

l'AFAR a été trés heureuse de vous acceuillir pour une balade dans le massif de Saint Gobain.

Nous ne sommes pas organisateurs de randonnées VTT mais nous essayons de répondre à vos attentes en termes de sorties.

Nous sommes passés d'un circuit de 25 kms pour toute la famille en 2010, à 2 circuits pour satisfaire le plus de monde possible en 2011.

Vous étiez 150 personnes aujourd'hui à répondre à notre invitation.

J'ai tracé un circuit de 40 KMS dans la forêt et 40.280 au compteur pour certains, c'est pas mal.

j'ai accompagné un groupe de retardataire jusqu'à la premiére difficulté avant de revenir sur mes pas pour prendre en charge le parcours de 20 kms.

Je prends en note les imperfections pour vous être plus agréable lors de votre prochaine venue.

Notre volonté est de vous proposer un circuit sur notre territoire avec des personnes connaissants le coin.Prenez le temps de discuter, d'échanger, de prendre RDV pour une future date,de parler technique.

Nous comptons vous revoir l'an prochain en ayant appris de vos commentaires.

Bonne route, à bientôt.

Belle inititative, belle randonnée et bon gueuleton à la fin !!! Et tout ça par une belle journée, que demander de plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10   Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10 - Page 2 Icon_minitime

Rando FRESNES SOUS COUCY du 02/10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2