VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48

Bravo pour les courageux du Pdb Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 32869 pour moi c'est mode récup devant la TV avec une bonne créve pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:57

Soigne toi bien Djé c'est vrai que tu n'avais pas une bonne tête dès le départ hier Wink
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:06

bravo les courageux
aux lectures des CR de tous de la pluie en discontinu au PdB ( meme si il ne fait pas froid Knone Wink ) et des abandons du cote de la Neuville , je ne regrette pas de mettre lever et apres un constatation tres rapide et lucide de la meteo ... je me suis recoucher cheers et c'était bien Embarassed

respect a tous good

Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:09

k none del a écrit:
Soigne toi bien Djé c'est vrai que tu n'avais pas une bonne tête dès le départ hier Wink

Et encore tu la verrais aujourd'hui... Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 29303 Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 29303 Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 29303 Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Private-category-hockey-gif1-tns0
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:33

moi j'ai fait comme beaucoup suis rester a la maison lol! et encore bravo au courageux Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 471780
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:40

Si c'est pour la bonne cause tu as fait le bon choix Spé Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 32869

Blague à part ce n'était pas bien agréable (même si on a toujours l'impression de s'endurcir Wink ) et bien content d'avoir pris une douche d'être au sec, de prendre une Saint Yorre et de me reposer. Cool
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02

Masculin Nombre de messages : 902
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:58

bravo àtous surtout à ceux qui ont bravé la météo aujourd'hui.

Pour moi sortie solo hier matin avant la pluie.

J'ai attendu cela toute la semaine et finalement pas la forme au réveil et sur le spad. (la faute au champagne de la veille je pense. Pourtant pas abusé c'était l'anniversaire de mon fils).

Bref 40kms en 2h16, donc 17,5 de moyenne et 300 de D+.

Quel vent sur les plateaux........................j'aime pas le vent.
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:34

Ce matin, un peu en mode j'sais pas, fr3do déclare forfait, tomtom aussi, mais finalement Elo vient, et amène avec elle une nutellavore en la personne de lou. Fabien est également là.
Bref, 09h00 fabien, ludo, et moi some prêt, les filles arriveront.............10 min plus tard. 09h20, nous voila partis, au début qq jolis petit single pour se chauffer, tout le monde à l'air bien, mes jambes répondent présent, puis arrive la première bosse, comme à mon habitude, je tombe le 22, et là misère, mon 22 embarque encore la chaine, alors qu'elle n'a que 200 KM. En fait c'est apparemment mon 22 qui est mort.
Bref, je continu tant bien que mal en 32, et grand max sur le 7ième pignon de la k7, sinon, ça croise trop. Au bout de 20 Km, je capitule, et redescend sur la neuville, pour préparer un after le temps que les autres termine.
Ensuite, qq st yorre, un sentenza qui essaye de me brancher pour un raid de 90 bornes, mais je tiendrai bon

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:48

Bah Wile t'as trop de patate !!!!! Rolling Eyes Laughing

Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 172837 pour votre sortie Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 32869
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:59

Bravo au courageux ce matin malades
Fr3dO
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fr3dO

Masculin Nombre de messages : 117
Marque du vélo : RR 5XC
Loisirs : VTT - Cuisine - Généalogie - Bricolage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:05

Bravo à Wile qui je croyais bien allait me suivre dans l'abandon Rolling Eyes et tous les courageux et courageuses qui sont allés rouler avec lui ce matin.
Je suis bien dégouté car j'avais tout préparé (même les binouzes pour l'after) mais la pluie et le vent froid m'ont inciter à déclarer forfait ce matin.
Du coup puisque j'étais levé, je me jette dans le canap' pour regarder la F1 et ... Merde, Dora !!! Qu'est-ce qu'elle fout sur mon écran celle là !?!
Erf, j'avais pas percuté que TF1 ne retransmettait pas le grand prix à cause du rugby = doublement dégouté.
Pas trop froid ? Car chez moi la pluie fine n'a pas cessé de la matinée et avec le vent rien de tel pour vous glacer les os.

Encore bravo à tous pour vos CR bravo

guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:08

Coup de fil tardif hier soir (vers minuit) pour proposer à xjr de faire du co voiturage.
Direction Aulnois ce matin vers 7h45 pour passer chercher ludo, ça flotte mais bon on fait du vtt Very Happy .
Arrivé à la CDS vers 8h15, personne, arrivera ted avec qui on fera un brun de causette avant de partir chacun de notre côté.
8h28 Christoy n'est pas là et on ne l'a pas vu monter depuis Cessière, on décide d'y aller et c'est parti direction prémontré en passant par le single sapin.
On emprunte le chemin forestier pour redescendre sur prémontré par l'étang et ensuite longer l'hopital pour remonter et emprunter une partie du raid des abbayes et une bonne descente bien boueueuse sur la fin affraid gratiffiée d'une peite glissade en tout chous de Ludo.
Puis on emprunte la route et une sacrée montée avant de rejoindre Coucy le château.
Nous retournons en direction de prémontré afin de passer par la ferme et se faire plaisir avec sa montée bien longue.
Arrivé en haut, nous décidons de retourner au voiture car il flotte toujours.
Une fois à la CDS rencontre avec la chasse à court juste sur le parking, du coup on décide de rouler et terminer par le single Ted histoire de croiser du cheval et de montrer que la forêt est à tout le monde.
Retour définitif à la voiture, papy est parti, et les chasseurs s'affolent, galops dans tout les sens, s'excitent scratch mais pour rien.

Sortie tranquille sous la pluis avec 40 km en 2h20 à 17 km/h de moyenne et 840 m de D+
Petite précision: sortie en single pour xjr avec aucun ennuis mécanique (chaine cassée Rolling Eyes ou autres...) et tout monté sur le spad.
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:36

Bravo aux courageux du jour, bravo moi j'ai renoncé j'aime pas la flotte No
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:49

ce matin au petit déj' sms de wille qui me demande si je viens rouler .... quelle question Shocked ben OUIIIIII même pas peur de la pluie tongue
Ma belle qui m'a piqué toute la couette la nuit n'a pas voulu lâcher le pot de nutella ce matin donc du coup on est arrivées un peu à la bourre... mais bon on est des filles alors c'est normal et excusable tongue
Hop hop prépa sous la pluie, Wille, sentenza et Ludo sont déjà équipés et chauds bouillants pour partir cheers
Ludo avait prévu une sortie D+, mais vu les conditions ça sera une sortie tranquillou .... à la grande joie de tous Cool Laughing
Des singles supers sympas, on papote, mais ludo est devant Shocked il me demandera "ça va le rythme ?" réponse mais oui , nickel .... tant que c'est plat Laughing Laughing
Punaise super moyenne, La belle L annonce 23, cheers j'ai jamais fais ça !! .... bon c'était plat What a Face What a Face
Quelques belles descentes, de petites grimpettes tranquillou mais punaise ça fait du bien de sortir et de retrouver des loulous sympas cheers
Wille à son 22 qui coince ... quelques grimpette la belle L et moi le soutenons en ne passant pas le 22, mais Wille s'énerve et un wille qui s cheers cheers Shocked Laughing il a même fait la nettoyage de sa chaine dans une flaque d'eau telle une lessiveuse dans les ruisseaux Shocked Laughing
Wille nous dit qu'il va rentrer avant de tout casser, du coup gros moment de doute pour toute la troupe Rolling Eyes on rentre avec lui pour, dixit La belle L "boire un chocolat chaud dans un café " ... Sentenza annonce les kms qu'il à fait pour venir, et là Ludo dit "ha ouais quand même, fallais le dire ! bon alller on continue un peu" ... quelle empathie ce Ludo cheers cheers quoique lui wille l'a sorti de son lit à 8h30 alors quitte à quitter madame, autant rouler tongue Laughing
Aller hop on re roule et ça fait du bien, car dès qu'on s'arrête punaise il fait froid affraid
on termine par une première descente en devers que je préfère descendre à pieds car pas envie de me foutre affraid en vrac avant les brumes, mais je regrette, j'aurais dû y aller ... une grimpette sur un chemin mi bitume mi terre pour rallier le point d'arivée ... j'aime pas le bitume Evil or Very Mad

Nettoyage succinct à la lingette, punaise on est bien pourri affraid puis after sportif chez wille, st yorre, Greblés et j'ai même dansé la danse de la corde à sauter avec ses enfants cheers cheers cheers cheers cheers Merci Wille good

contente d'avoir fait la connaissance de Ludo le trentenaire qui à l'air d'un p'tit jeune de 16 ans (toujours dixit la belle L Laughing ) un mec super sympa et qui roule affraid même s'il n'a pas pu donner la mesure de ses capacités avec l'équipe qu'il avait Laughing bon à part sentenza Wink

petite sortie, pas beaucoup de D+ mais une vraie bonne sortie sympa, la première dans des conditions automnales Wink
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

bravo à tous les courageux et pour ceux qui sont restés au lit, ben vous avez bien raison d'en avoir profité Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:06

Elo a écrit:
ce matin au petit déj' sms de wille qui me demande si je viens rouler .... quelle question Shocked ben OUIIIIII même pas peur de la pluie tongue
Ma belle qui m'a piqué toute la couette la nuit n'a pas voulu lâcher le pot de nutella ce matin donc du coup on est arrivées un peu à la bourre... mais bon on est des filles alors c'est normal et excusable tongue
Hop hop prépa sous la pluie, Wille, sentenza et Ludo sont déjà équipés et chauds bouillants pour partir cheers
Ludo avait prévu une sortie D+, mais vu les conditions ça sera une sortie tranquillou .... à la grande joie de tous Cool Laughing
Des singles supers sympas, on papote, mais ludo est devant Shocked il me demandera "ça va le rythme ?" réponse mais oui , nickel .... tant que c'est plat Laughing Laughing
Punaise super moyenne, La belle L annonce 23, cheers j'ai jamais fais ça !! .... bon c'était plat What a Face What a Face
Quelques belles descentes, de petites grimpettes tranquillou mais punaise ça fait du bien de sortir et de retrouver des loulous sympas cheers
Wille à son 22 qui coince ... quelques grimpette la belle L et moi le soutenons en ne passant pas le 22, mais Wille s'énerve et un wille qui s cheers cheers Shocked Laughing il a même fait la nettoyage de sa chaine dans une flaque d'eau telle une lessiveuse dans les ruisseaux Shocked Laughing
Wille nous dit qu'il va rentrer avant de tout casser, du coup gros moment de doute pour toute la troupe Rolling Eyes on rentre avec lui pour, dixit La belle L "boire un chocolat chaud dans un café " ... Sentenza annonce les kms qu'il à fait pour venir, et là Ludo dit "ha ouais quand même, fallais le dire ! bon alller on continue un peu" ... quelle empathie ce Ludo cheers cheers quoique lui wille l'a sorti de son lit à 8h30 alors quitte à quitter madame, autant rouler tongue Laughing
Aller hop on re roule et ça fait du bien, car dès qu'on s'arrête punaise il fait froid affraid
on termine par une première descente en devers que je préfère descendre à pieds car pas envie de me foutre affraid en vrac avant les brumes, mais je regrette, j'aurais dû y aller ... une grimpette sur un chemin mi bitume mi terre pour rallier le point d'arivée ... j'aime pas le bitume Evil or Very Mad

Nettoyage succinct à la lingette, punaise on est bien pourri affraid puis after sportif chez wille, st yorre, Greblés et j'ai même dansé la danse de la corde à sauter avec ses enfants cheers cheers cheers cheers cheers Merci Wille good

contente d'avoir fait la connaissance de Ludo le trentenaire qui à l'air d'un p'tit jeune de 16 ans (toujours dixit la belle L Laughing ) un mec super sympa et qui roule affraid même s'il n'a pas pu donner la mesure de ses capacités avec l'équipe qu'il avait Laughing bon à part sentenza Wink

petite sortie, pas beaucoup de D+ mais une vraie bonne sortie sympa, la première dans des conditions automnales Wink

En tous cas, j'ai trouvé un beau 22 d'occaz tout neuf pour la semaine prochaine, c'est pas guy qui va avoir user son 22 tongue

Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:12

@ wille : c'est clair que c'est le bon candidat Wink Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:29

Elo a écrit:
@ wille : c'est clair que c'est le bon candidat Wink Wink

Du coup, faut que j'aille laver le vélo de fond en comble pour la semaine prochaine. affraid

Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:51

@ wille : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aller go go go !!! Laughing Laughing Wink
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:55

Elo a écrit:
@ wille : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aller go go go !!! Laughing Laughing Wink

Chayé, l'est prop' min vélo

Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18242
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:02

couché 1h10 levé 5h30 encore quelque vapeur de bon cru dans les yeux mais bon l'appel de la CDS est plus forte que tout ma douce me glisse dans l’oreille que je suis cinglé je confirme il pleut il fait froid mais quand on aime Laughing
un peu de causette avec les copains il veuille que je parte avec eux Evil or Very Mad je résiste me sens vieux et po assez en forme pour une rando entre potes désolé mais je compose avec mes jambes Wink
Donc me voilà parti il fait humide froid les lunettes sont pleines du flotte p'tain mais quéc que je fous là scratch le single ted est trop sombre genre 20h30 pour le début d'une nocturne je sens que ça va être dur dur j'enchaine un bout de route si si je l'avoue c'est po la forme je tombe sur l'ouverture de la chasse à coure avec vuvuzela et tout et tout puis le trou d'enfer avec son coté sauvage me fait oublier l'espac d'un instant les tracas de la vie le bois Galot je zape le single sans nom pour vérifier un single (il y a un tronc depuis bientôt deux ans malgré une rando qui est passé par là personne n'est venue pour couper cette brindille je sais ce qu'il me reste à faire clown je passe mon temps à zapper mes prévisions j'ai froid et mes boyaux de la tête ne se vide po je décide donc de bâcher et me retrouve avec la débacle de la chasse à coure pour parfaire mon énervement.
Sortie très moyenne 20 bornes et 430m de D+
Le positif de la sortie c'est que le changement de câble du dérailleur AR semble être une bonne chose Wink
Moins de courageux ce WE mais les vttpicards sont quand même sortis Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 172837 à tous.

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."

Dernière édition par ted02 le Dim 9 Oct - 18:27, édité 1 fois
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:18

Bravo à l'équipe Lou, Elo, Wile, Sentenza et ludo cheers
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:30

Bravo à tous les courageux et geuses du matin cheers, même sous la flotte j étais heureux d etre sur le VTT en pleine nature K none Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 897276
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 20   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:49

énorme Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 172837 à tous les (hypers) courageux du jour Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 471780 . L'option de rouler hier a été pour moi la bonne tactique pour rester au sec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:05

Le Renard a écrit:
Bravo à tous les courageux et geuses du matin cheers, même sous la flotte j étais heureux d etre sur le VTT en pleine nature K none Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 897276

Moi aussi le Renard sincèrement et je commençais même à avoir les jambes au retour pour continuer mais Guy voulait Rolling Eyes Laughing rectification devait rentrer ... Wink

Bravo Papy ted pour ta sortie Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 32869 Courageux le gaillard Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 265106
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]   Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011] - Page 3 Icon_minitime

Tous les CR du WE du [samedi 08 & dimanche 09 octobre 2011]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant