VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr

Masculin Nombre de messages : 675
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:08

bravo @tous et merci pour vos cr

@ Darkfight, Musclor et Tellement02, désolé de vous avoir loupé, j'ai fait concurence à Snoop sauf que je n'ai pas du tout entendu le réveil oops2 Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:20

Juste un réconfort et une bonne petite satisfaction pour les participants du "Grand tour" version Dino cheers

Bon ok je veux bien admettre que mon Garmin 705 déconne un max sur le D+ mais tout de même ... Laughing Wink

Spé a fait le même tour que nous (hormis la boucle très vallonnée de l'animation Dino) et il a 57 kms pour 408mD+ de mémoire study Moi j'ai 72 kms pour D+ 821m.

Alors c'est vrai que nous avons eu (pour en avoir parlé au tel avec lui) un retour plus vallonné que lui (Vineuil, zone du Mont Alta ...) mais tout de même cela fait pas loin de 413mD+ sur 15 kms affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:42

Un grand Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 172837 aux Enduristes Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 32869Tip top les photos
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:15

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 172837 à tous Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 277764 il y en a beaucoup de motivés avec la fraicheur matinale !!!!

Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:15

cocovtr a écrit:
Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 172837 @tous et Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 892803 pour vos cr

@ Darkfight, Musclor et Tellement02, désolé de vous avoir loupé, j'ai fait concurence à Snoop sauf que je n'ai pas du tout entendu le réveil Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 131796 Ce n'est que partie remise.
pas de soucis cocovtr,çà c'est fait à l'arrache.
Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 172837 à tous pour vos sorties,vos CR et photos Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 32869
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:17

k none del a écrit:
Bien vu le CR Dodinho Wink Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 32869

Mince aucune news de Pascal et son fils ... pale

Pascal repartait en bulgaire et Quentin ... il doit dormir encore lol!

OK pour le 26 et pas le 28 Rolling Eyes , j'y retournerais bien le passer ce coup de cul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pour le gps ... donne le tien a Sentenza et achete en un autre Wink
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:34

bill a écrit:
et un deuxieme , ce matin 52 km avec l'ami francky.
départ de Montmacq vers le Francport franchissement de l'Aisne pour arriver en forêt de Compiegne . Direction le Mont st Mard par l'Ortille pas vu le péage de fabrice Very Happy pas encore réussi la montée entière sur le vélo No .Nous continuons par la route tournante et descente vers Trosly ,un petit bout de route pour rejoindre les rives de l'Aisne jusque Rethonde .
Retour en forêt de l'Aigue ou nous voyons une dizaine de faisans incapables de voler scratch on aurait pu les tirer aves nos bidons . Puis le mont des singes , le mur d'offemont ou les forestiers sont passés affraid St Leger et retour par les étangs bleus .
les cuisses un peu raides ,40km vendredi, 75hier en vdm mais c'est ça que c'est bon

rien de plus a dire , à part les 410 de D+ et la moyenne de 16,7 pour cette balade assez roulante , 5 petites bosses . Les chemins ne sont pas encore trop pourris . température un peu fraiche au départ , et un brouillard qui ne se dissipera pas de la journée .

Mad En effet nous avons croisé une bande de faisans , que l'on aurait pu ramasser comme des champignons .Bien obéissant , ils attendaient les chasseurs . C'est beau la chasse dans ces contitions Evil or Very Mad

Arrow POUR INFO : le chemin qui longe le mur du Chateau d'Offemont en decandant vers les ruines e l'ABBAYE est un peu ruiné par les engins forestier .

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 000203FCBILL on remet ça se week end
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius

Masculin Nombre de messages : 746
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:49

Aller, je me lance pour mon petit CR du week end:
Vendredi, rencard avec les collègues de boulot pour notre sortie hebdo, cette fois a beaumont sur oise pour une ballade avec pas mal de D+ et assez technique !!
Quelque sortie de piste nous on valu un total free ride au milieu des arbres abattus, et quelques gamelles Laughing
Bref 20 bornes dans le froid, le brouillard, mais super pour tenter de progresser cheers

Dimanche, n'ayant pu venir le matin, pour le rasenduro a choisy, je suis allé aux beaux monts avec un pote l'apres midi afin de travailler sur les singles qui "entourent" les beaux monts....on a croisé pas mal de promeneurs et aussi de VVTistes, d'ailleur si certain y étaient qu'ils fassent signe !
Une ballade de 20 bornes, avec des progrès, saut de grosses branches des coup de cul pour les montées, des feuilles et des glisses a tout va....et des descentes qui s'accellèrent !! c'est bon ça!!!
ravi de mon week end ! cheers
D'ailleur une petite question: je glisse beaucoup de l'avant avec un toro neuf en 2,15.... Evil or Very Mad parfois c'est flippant, ça passe pas a grand chose de la chute....il y a beaucoup de feuilles en foret en ce moment, est ce normal ou bien je fais quelque chose de mal sur le vélo (position?) ??
Je precise, que ça arrive sur des descentes plutot "engagées"...enfin pour mon niveau hein Laughing
Rendez vous pris pour la semaine prochaine avec jielbi pour découvrir la trace Enduro a Choisy affraid cheers
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte

Masculin Nombre de messages : 1214
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:06

Petite CéhéRisation de mon escapade PéDéBéhienne dominicale :

M'y voilà, 8h35, sur le parking du temple catholique de Fleurines.
Je suis un peu en avance, des djeunz finissent leur soirée en vidant leur bonbonne de mauvais alcool avant de repartir en voiture à grands coups de klaxon drunken . Je sors de la voiture en vérifiant qu'aucune plaque de vomi viennent compromettre la semelle de mes chaussures pale

8h45, je suis prêt. Mon guide local, Marseillaisdu60 me récupère pile-poil à l'heure convenue. Ça sera l'unique moment de ponctualité de cette matinée un peu "folle" jocolor

Comme nous sommes en avance pour rejoindre le fameux poteau, nous prenons notre temps. Il fait frais, mais pas froid. Le soleil est déjà là, le ciel est magnifique.

8h53, nous arrivons et attendrons 20 minutes que le groupe se forme après moult péripéties et coups de théatre en tout genre. Je reprend la liste exhaustive de knone : sarcelle60, Raymond, bellepatte, M60, Sergio60, Dodinho, Spé60, Dino, Pascal60, Pascal (le bulgare), Quentin, Guy60 et k none

Une fois le "gros" paquet formé, nous partons. Comme nous sommes assez nombreux, la file indienne est longue et la communication passe assez mal d'une extrémité à l'autre. Ça nous jouera de drôles de tours plus d'une fois, scindant la bande à quelques intersections et points délicats.

Comme vous le savez déjà, quelques minutes après le départ officiel, Dodinho casse un de ses shifters SRAM (c'est pas avec Shimano que ça arriverait ça Wink). A ce moment je me dis : "ça sent vraiment le plan foireux". Même si je me suis bien gardé de le dire, je m'excuse d'avoir eu cette mauvaise pensée, car si il y a bien quelqu'un qui m'a bluffé, c'est Dodinho. Même avec son "Triple SS" (tiens , ça fait un peu nom de bière ^^), a aucun moment il n'a râlé, s'est fait attendre. Rien. Et ça n'a pas du être facile pour lui. Donc, Dodinho, tu as toute ma respectitude Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Enaccord9

L'objectif du jour est Coye-la-Forêt, en passant par les étangs de Comelle. On trace tout droit pour y arriver au plus court. Le parcours est rectiligne, assez plat, mais plaisant. On est vite surpris par le nombre de vététistes présent dans les bois (L'amour des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle ?). Par cette surpopulation, on est vite obligé de lever le pied par moment, voir de s’arrêter pour laisser passer. J'ai rarement eu l'occasion de dire "bonjour" aussi souvent. En une heure, j'ai croisé plus de cyclistes qu'en un an de sorties aux alentours de Roye (et encore, un an c'est peut etre pas assez) .
Arrivés aux Etangs, nous sommes confrontés à un véritable "bouchon" forestier. Face au Chateau de la Reine Blanche, lieu de pause et de pose photographique habituel, se bousculaient vététistes, cyclotouristes, marcheurs, automobilistes et surement deux ou trois touristes. Incroyable ! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait même pas une "bonasse" pour se rincer l’œil Wink

Dino prend le relais pour la suite du parcours autour des étangs. A ce moment, c'est le pied. Une série de singles bien étroits, bien tortueux, assez techniques par endroits, surtout avec la vitesse, avec de bonnes relances nécessaires. Tout ce que j'aime, et que tout le monde aime I love you

Après une petite transition, nous abordons un secteur de la foret de Coye que l'on pourra qualifier de "relativement physique" affraid . C'est petit, mais il y a de quoi se faire très mal en peu de kilomètres. Ce secteur assez escarpé a un petit côté "sauvage" qui lui donne un charme certain, ou si vous préférez un certain charme. Les chemins sont à l'état brut, les fougères abondantes et les pierres affleurantes. Très sympa. Non, en fait, c'est mieux que ça encore clown
Dino, notre poisson pilote, nous trace la route en s'efforçant de ne rien nous épargner. Ça monte fort, ça descend vite. Le palpitant s'excite, les guiboles brulent, mais c'est la banane générale.
C'est du bon boulot Dino Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 265106

Il est quasiment Midi, nous avons encore une vingtaine de kilomètres pour rentrer. Nous sommes "grave" à la bourre sur le programme du jour. Comme à l'aller, nous rentrons en traçant au plus court. Par chance, l'heure tardive vide les sentiers de la population, et nous pouvons rouler sans encombre.

12h30. La faim tenaille la plupart d'entre nous, la fatigue aussi. S'installe dès lors une ambiance digne d'un 11 novembre lors d'une cérémonie protocolaire dans un cimetière militaire allemand Crying or Very sad Rolling Eyes Sad . J'essaie de détendre l'atmosphère tant bien que mal, mais faut croire que je suis le seul encore un peu près frais. En fait, plusieurs d'entre nous ont passé la barre des 50 voir 60kms, et ça tire fort dans les pattes. Comme le pissenlit malmené par le vent, le groupe s'essaime à mesure où nous nous rapprochons du PDB, pour finir par se disloquer complètement. M60 et moi regagnons Fleurines, tout aussi tranquillement qu'a l'aller. Il est 13h15 quand je touche ma voiture.

Bilan : 59km, 460m de d+, 17,9km/h de moyenne (sans les pauses bien sur Laughing) ==> http://www.visugpx.com/?i=1321260340

Merci à tous pour la bonne humeur qui nous a accompagnée tout du long, ou presque. Merci à M60 et Knone pour votre sympathie à mon égard mais c'est vous qui méritez les honneurs Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 32869

PS : ça doit pas être facile tous les jours avec Guy60. Un vrai chien fou celui là Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 29303 Wink
http://www.acrobikes.org
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:10

@bellepatte : Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 172837, la somalie inférieure (à ne pas confondre avec la mongolie inférieure Wink ) a encore quelques belles heures devant elle. Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 432685
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:16

@fish
Comme toutes les minorités du forum, si elle veut exister, elle doit être visible Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 897276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:24

@Bellepatte : tu m'avais parlé de "procession funèbre" non ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:27

@ Bellepatte : merci pour le gpx car j'étais intéressé par la partie "pain de sucre" de la forêt de Chantilly... Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 432685
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4870
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:37

Hey ben, good ton CR bellepatte ...
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60

Masculin Nombre de messages : 6244
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:05

Merci pour vos CR

@ Dodinho: en bon supporter du PSG, il a fallu que tu fasses ta starlette geek
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:28

bellepatte a écrit:
@fish
Comme toutes les minorités du forum, si elle veut exister, elle doit être visible Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 897276

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 725706 Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 172837 , et aussi pour ton CR Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 32869 ( par contre je crois que le GPS de Knone est definitivement HS Rolling Eyes )
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4870
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:50

ohaime60 a écrit:
Merci pour vos CR

@ Dodinho: en bon supporter du PSG, il a fallu que tu fasses ta starlette geek
Embarassed pardon ... Embarassed
Promis je reviendrai faire mon boulet ... mortderire et avec mon maillot en plus !!! tongue
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:08

Bravo pour tous les CR et les photos de ce long week-end.

Content d'avoir retrouvé l'équipe du PdB et de pouvoir rouler de nouveau ensemble avec Knone et Dino comme éclaireur, malheureusement pour moi j'ai encore chuté et le diagnostic tombera demain matin après l'échographie soit une rupture ou déchirement des ligaments de l'épaule d'aprés mon toubib, ce qui me privera de vtt une nouvelle fois:cry: .

Mais je reviendrai des que possible au PdB.
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:31

sarcelle60 a écrit:
malheureusement pour moi j'ai encore chuté et le diagnostic tombera demain matin après l'échographie soit une rupture ou déchirement des ligaments de l'épaule d'aprés mon toubib, ce qui me privera de vtt une nouvelle fois😢
J'espère que ça ira pour toi. En tout cas, c'est clair que t'as serré les dents dans les parties techniques hier Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:34

bellepatte a écrit:
sarcelle60 a écrit:
malheureusement pour moi j'ai encore chuté et le diagnostic tombera demain matin après l'échographie soit une rupture ou déchirement des ligaments de l'épaule d'aprés mon toubib, ce qui me privera de vtt une nouvelle fois😢
J'espère que ça ira pour toi. En tout cas, c'est clair que t'as serré les dents dans les parties techniques hier Rolling Eyes

et surtout d'aller au bout affraid

Courage à toi et donne-nous vite des nouvelles...
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:36

Bon rétablissement sarcelle60
guy60
VIP
VIP
guy60

Masculin Nombre de messages : 3290
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:41

sarcelle60 a écrit:
Bravo pour tous les CR et les photos de ce long week-end.

Content d'avoir retrouvé l'équipe du PdB et de pouvoir rouler de nouveau ensemble avec Knone et Dino comme éclaireur, malheureusement pour moi j'ai encore chuté et le diagnostic tombera demain matin après l'échographie soit une rupture ou déchirement des ligaments de l'épaule d'aprés mon toubib, ce qui me privera de vtt une nouvelle fois:cry: .

Mais je reviendrai des que possible au PdB.

Vraiment pas de chance l'ami, je te souhaite un très bon rétablissement, en espérent que c pas trop méchant.

Bon courage et à très bientôt
pascal60
VIP
VIP
pascal60

Masculin Nombre de messages : 1952
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:43

@ sarcelle60: bon courage et bon rétablissement et bravo pour avoir continué la sortie hier.
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60

Masculin Nombre de messages : 532
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:04

Merci à tous pour votre soutien et j'espère que ce ne sera pas une rupture des ligaments car sinon j'aurais le droit à une intervention chirurgicale selon les dires de de mon médecin.(j'espère qu'il se trompe) mais je vous tiendrai au courant.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:09

Dino m'a parlé ce midi de ta chute mais je pensais pas que c'était aussi grave affraid

Dernière édition par luis le Lun 14 Nov - 20:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre - Page 5 Icon_minitime

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant