VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La marmotte
Forumeur débutant
Forumeur débutant
La marmotte

Masculin Nombre de messages : 56
Marque du vélo : Maverick Durance - Niner air9 - vagabonde n°30

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Empty
MessageSujet: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:36

Salut à toutes/tous

ptite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas

Fred, marmotte de mon etat, roulant VTT depuis fin 89
pratiquant les raids longues distances, marathon et autres joyeusetés du genre depuis 2001

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Rocmarathon2005 Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Mg9178h Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Img1603yk Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Fred3

ah oui .. ça ne joue pas en m'a faveur, mais je connais Judi depuis quelques années (ok c'est bon je sors What a Face )

J'ai squatté le campement de membre du forum lors des 24h de Buthiers en mai dernier... oui c'est moi le poissard qui casse son velo juste avant le depart et qui roule avec un vélo trop grand pour se faire mal au poignet juste avant la nuit !

je roule sur un maverick Durance

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Maverickmai2011

et j'ai egalement un vagabonde de voyage

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Vagabondechamp

actuellement en projet un 29" (probablement un niner MCR) parce que Steel is real !

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Niner_M.C.R._9_Mountain_Bike

et en montage un vélo de cyclo cross/route/a tout faire (mais là c'est hors sujet)

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Img7519z

quand je ne suis barré à droite à gauche pour des raids en montagne ou à l'autre bout de la france, je roule essentiellement sur Fontainebleau et vallée de chevreuse (de part ma localisation Parisienne)
mais je connais très bien les forets du nord val d'oise (montmorrency, isle adam, carnelle, ermenonville) car mes parents habitent dans le coin

Court et concis pour plus de renseignement, voir wikipedia à marmotte geek
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:49

Soit le bienvenue ici La marmotte , je me rappelle très bien de toi tu étais sur le campement à Buthiers sur l'emplacement du plus
grand club avec le plus beau des (ex) Laughing futur président de Lagny cheers

Remarque avec un pseudo pareil "La marmotte" pas étonnant que tu sois copain avec Judi
Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 29303

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693 sur Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 277764

Bon si tu as le même poisse ce jour là que sur le forum VTTP, messieurs les admin prévoyez des serveurs de secours Laughing

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 739699
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:05

welcome

belle présentation tu cartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:17

welcome welcome heu c'est un VAE ton "vagabonde de voyage" ? Sinon j'adore le Maverick et ton projet est pas mal non plus bravo
La marmotte
Forumeur débutant
Forumeur débutant
La marmotte

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:20

Tuco a écrit:
welcome welcome heu c'est un VAE ton "vagabonde de voyage" ? Sinon j'adore le Maverick et ton projet est pas mal non plus bravo

non .. le gros moyeu qui pourrait te faire penser à une assistance electrique c'est un rohloff (moyeu avec vitesses - 14 plus exactement)
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:23

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693 sur Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 277764belle présentation Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 172837 Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 432685
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:26

La marmotte a écrit:

non .. le gros moyeu qui pourrait te faire penser à une assistance electrique c'est un rohloff (moyeu avec vitesses - 14 plus exactement)

oops2 excuse moi pour l'erreur Embarassed c'est une sorte de boite de vitesse en gros non ?
La marmotte
Forumeur débutant
Forumeur débutant
La marmotte

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:30

Tuco a écrit:
La marmotte a écrit:

[b]oops2 excuse moi pour l'erreur Embarassed c'est une sorte de boite de vitesse en gros non ?
[/b
]

voila c'est exactement ça

c'est allemand.. c'est increvable, fiable (des gars font des tours du monde avec).. ideal sur un tandem, en enduro, en descente, rando ... etc.. on commence à en voir de plus en plus meme sur des velos de XC

voila l'interieur de la baite !!

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Rohloff_speedhub_getriebeschnitt

archhh .. je ne peux pas mettre de lien... je te laisse chercher rohloff sur google Wink
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx

Masculin Nombre de messages : 3146
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:31

Tuco a écrit:
La marmotte a écrit:

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 131796 excuse moi pour l'erreur Embarassed c'est une sorte de boite de vitesse en gros non ?

oui, et tu peux surtout changer de vitesse à l’arrêt ;-).

Super tout ces vélos Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 432685.

+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:33

je vais faire des recherches sur le net pour en savoir plus Wink En tout cas ça a l'air assez complexe comme système Rolling Eyes
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:34

Belle présentation Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693

http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:40

welcome à toi la marmotte.
Bien vu la présentation "technique" Shocked
C'est bien un Maverick ?
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:55

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693 la marmotte Sleep
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:58

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693 la marmotte... le poissard de buthiers Wink

C'est toi qui tuyotte Judi sur des excuses d'abandon Question tongue Wink
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:04

welcome chez les Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 277764
bill
VIP
VIP
bill

Masculin Nombre de messages : 3986
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:56

welcome la marmotte bravo pour la présentation
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto

Masculin Nombre de messages : 6233
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:08

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693 sur Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 277764 la Marmotte. Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 172837 pour ta chouette présentation. J'ai eu l'occasion de te croiser sur les 24H de Cergy (tu m'as surement doublé Laughing !!!)

A bientôt sur les chemins
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:13

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693 la marmotte sur Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 277764
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:21

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693marmotte sur Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 277764 Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 725706
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:03

welcome welcome welcome superbe présentation tu cartonnes

Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:24

welcome La marmotte
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy

Masculin Nombre de messages : 1051
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:41

Ah oui je me souviens de toi...
t'as d'abord explosé l'amorto du Maverick, ensuite tu as eu des problèmes de chaîne avec le vélo de judi puis tu as terminé Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 171594...

Vraiment pas de bol pale, j'espère que ce n'est pas comme ça tout le temps... No

Faut dire que moi aussi j'ai eu ma part de poisse, ce jour là j'ai arraché tout l’arrière de canyon à 5h du mat. au milieu de nulle part et j'ai du me taper le circuit à pied en pleine nuit... Evil or Very Mad

Bon Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693 quand même à toi Marmotte sur Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 277764

Wink
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:38

Bienvenue La marmotte
belle présentation cheers
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:52

affraid la mARMOTTE quelle presentation tu cartonnes ( ca nous change Smile )
welcome a toi ici ( par contre c'est vrai que pour Judi tu as bien fait d'etre discret lol! )
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho

Masculin Nombre de messages : 4873
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:23

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 286693 a toi la marmotte , très belle presentation et photos !!!

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu 172837 pour les vélos , et dire qu'il y en a qui n'en ont qu' 1 ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu   Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu Icon_minitime

Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant