VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012

+50
Raphael
Chambernot
Steevens
Bigjo
xjrman
pat jacq
fabrice
snoop02
ted02
kos
pinouille
freddycesar
ericojoyeux
benj02
Tony02
MICKY
bill
Garcimor
Judi
yodrey
FredZ750
jeanmi
syl02
gerco
laurent
fish
bebel_team
Spiderstouf
olizbail
coyote02
stratorfou
Tellement02
Nico Balerini
cocovtr
monocycle02
sulliv02
kriss02
jacob 17
Francky
LIO911
Le Renard
musclor
sdom
chris
spykooo
laulo
bo
luis
King Julian
Ggé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:37

Départ en spad de la maison à 7h40 ; je roule tranquillement jusque Montescourt histoire de m'échauffer , le compteur affiche -8,5°
Je récupère ma plaque personnalisée [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 595912 , aucun soucis tout est prêt (merci Gerco)
le départ est donné ; je m'élance en queue de peloton en compagnie de Sdel avec qui je vais faire une bonne partie de la rando
Morgan se joindra à nous après le 1er ravito ; ainsi qu'Achill qui connaitra des problèmes de transmission (roue libre gelée)
un petit coup de lampe à gaz arrangera les choses mais 2 km plus tard rebelotte ; je resterai un moment avec lui mais rien à faire
cette fois ...
Je reparts et rejoins sdel et Morgan ; le second ravito top avec sandwich saucisse grillée [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 595912 whaouh ça fait du bien .
Sur la fin je vais partir devant ; les jambes sont là aujourd'hui , et je terminerai bien ;
Le froid ne m'a pas géné ; et j'ai bien fais de choisir l'Anthem car certaines parties étaient bien cassantes avec ce sol gelé .
Au final encore une rando sympa avec un parcours certe roulant mais agréable ; une organisation bien rodée avec un
fléchage sans reproche ; merci aux organisateurs ; super boulot [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 595912
de retour à la maison avec 68,6 km en 3h28 soit un petit 20 de moy pour un D+ de 409 m
Bon dimanche à tous Wink

Dernière édition par olizbail le Dim 5 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:51

Allez hop ce matin c'est parti avec Juju. j'arrive un peu à la bourre vers 8h15. je distribues les plaques de cadres. Quelques uns me payent l'inscription mais il m'en manque plus de la moitié affraid (dont ceux qui ne sont pas venus)
Allez hop c'est parti et là je reçois un appel c'est Sylvain. je fais demi-tour et demande à Juju aussi car elle doit rouler avec Alex mais ce dernier n'est pas là 🐒
je repars 5 minutes plus tard en compagnie de Juju. Fais ch*** moi qui voulait rouler avec Pat, Nico, Jacob, etc... on fait 6 km avec Juju puis sylvain revient avec un copain. On laisse juju seul. Arrivé à la bifurcation le pote de Sylvain dit qu'il fera le 33. Sylvain le suit et moi je prend le 48...seul...premier ravito où je m'abreuverais et oui mon camel est gelé affraid
2 fois je m'arrêterais pour Achill qui a sa cassette gelé affraid cela t'apprendra à laisser ton VTT passé la nuit dehors lol!
AU 20 ème je rejoins Nico Ballerini qui a percé en tubeless. On décide de mettre une chambre et on ne se quitttera plus top le terrain est très sec et du 10ème au 20 ème j'étais sur le 42 cheers
Au 2ème ravito je fais dégelé mon camel sur le barbecue
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 05022010
juste avant on scande mon pseudo et c'est Garcimor et sa bande on discutera au ravito top
sur la fin il ya un peu plus de dénivelé mais aucune difficulté. le vent froid se fait sentir. On bouclera le 48 sans problème
Merci à l'organisation 10/10 et à l'année prochaine
Ps : 1er club avec 28 inscrit il me semble top
:FauxRhum
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:59

bravo les gaziers et gazières première sortie officielle [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 897276 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 897276 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 897276

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Photo0401j
il est content notre président [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 32869

Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky

Masculin Nombre de messages : 2897
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:13

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 172837 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 32869 a tous les courageux qui ont pris les sentiers gelés ce matin .....cheers
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos

Masculin Nombre de messages : 3692
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv

MessageSujet: Raids et Rando dans l'Aisne :: [Montescourt 02] La Lizeroll   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:13

Lever 6h,un regard par la fenetre et pas de neige

p'tit déj ,depart 7h pour la Lizerollette

arriver vers 8h, je me prepare,le Renard vient me saluer

je vais m'inscrire,boit mon café,salut Lio et autre [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 277764

je retourne chercher le spad et rencontre Sdom et Pat qui se preparent

depart 8h30, j'essaye sde suivre le groupe de tete(le Renard;le Bucheron;Sdom...)

mais au bout de 6/7km je lache l'affaire [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 471780 ils roulent comme des Barbares

je resterai avec Sdom,Laulo et Spykoo que je lacherai aussi par la suite

a l'arriver ma gourde et toujours pleine vu qu'elle a gelée

beau pacour assez roulant vu les gelée et tape cul par endroit

bon fléchage,bon ravitotsx2

a l'arrivée soupe sandwich bierre et pomme

pour ma part 48,7kms 20,7 de moy pour 2h21 de roulage
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:16

ce matin depart a 7h30 direction montescourt avec mes deux comperes musclor et darkounè p.... ca caille affraid affraid affraid .

nous arrivons sur place petit bonjours a tous le monde on retire les plaques et c est parti pour allez ce changer! nous sommes a la bourre le depart est donnè nous partirons 5min derriere au bout de 4km nous rattrapons sylvain problème mècanique puis pour chauffè la machine nous appuyons un peu darkounè s accrochera jusqu au ravito ou nous recupèrons lio911 bopp et ericojoyeux nous repartons sur un bon rhytme. le parcours est sympa pas de difficulter majeur sauf les ornieres qui me ferons de belle affraid affraid affraid . arrive le 2eme ravito bonne petite saucisse et c est reparti musclor mettra un bon petit rhytme je serre les dents et je m accroche! nous passons devant pat un petit coucou puis je relance pour rester ds mon rhytme puis nous avons accelerè jusqu a la fin.

bilan 48km 2h26 253de d+

ravito [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 32869

flechage [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 265106

organisation ( soupe sandwich boisson) [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 32869 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 265106 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 725706 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 892803 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 172837
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:42

FredZ750 a écrit:

ça roule derrière et y'a pas mal de monde, je reconnais cette fois Snoop, Musclor et Darkfight ...

Derrière suivent le PSQ avec Snoop, Muscolr, Lio911, "Moustache", Darkfight :

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Darkfi10
Et moi j'ai pas fait gaffe que tu été là serieux, moi qui voulais mettre un visage sur ton pseudo , c'est raté scratch Que je suis beau en Ekoi ! La vérité

6h30 le reveil sonne, puré c'est dur surtout aprés un bon ciné "la Vérité si je mens 3 " . Je me prépare est je sors preparé le matos yalla la verité ca caille affraid affraid , et je sais déja que l'ont va souffrir avec le froid. Je file chercher les deux grand (Musclette et Snoopy).

8h10-15 ont arrivent et ont filent chercher les plaques, bonjour aux gaziers (nico, papy), à mon amis gérald qui est venu nous acceuillir, le bucheron, achille et sylvain, Lio911 et d'autres dont je ne me souviens plus des prenoms.

Putin 8h30 le départ et merde je suis à la traine mais mes potos du PSQ m'attendent (on loupe la photos de groupe, dsl les potos mais merci de m'avoir attendu). aller je suis pret, on y vas yalla !! on va en chier. Les 3 fréres Ekoi sont lancer est les deux grands lancent la cadence, j'ai du mal à les suivre, je me sens lourd et l'impression de pas avancer. Arrive les 1er ravito (déja, ç ca a passer vite), lio911 et là avec des gaziers et ont repart avec eux. Un groupe ce forme mais parfois les chemins un peu dangereux vont nous séparer.

Kms 28 : Eh bing une gamelle dans une orniere [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 24850, vient ensuite le loupage d'une pancarte et ou certains vont me suivre.[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 172837 Demi-tour dans la bonne direction et hop on y retourne.

2nd ravito lorsque j'arrive le PSQ et quelques gaziers sont là mais je leur dit de ne pas m'attendre.Ils repartent et ces pouries là ilsvont planquer mon spad derriére une caisse[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 303666

Ericjoyeux est encore là et je lui demande de finir avec moi, ont finira à deux jusqu'a la dernirere boucle que je ne ferais pas, car ont croise gérald qui me dit " tu peux aller tout droit si tu veux ", car j'en avait marre [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 131796 .

Un bon ravito copieux est garnie à la fin, qui prouve encore une fois que personnes n'a fait mieux pour le moment.

Ravito [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 265106

Fléchage [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 265106

Organisation [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 265106

Sruper rando niveau fléchage et ravitaillement , la meilleur comme toujour (pendant et surtout aprés).

Mention spécial à gérald pour les plaques et les infos et les photos, et je remercie l'ensemble des organisateurs car avec le froid c'etait pas trop évident mais heureusement que ce n'etaient pas gras.

Pour moi 47.43 kms en 2h36 pour 18.17 de moyenne 259 D+

Bon dimanche
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:56

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 172837 à tous et merci pour les cr
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:59

allez ,je me lance.....

6h45 debout Suspect .....
un coup d'oeil dehors,pas d'neige...donc c'est parti...
un bon p'tit déj,j'enfile la tenue sors la voiture,charge le spad et go
arrivé à remigny affraid demi-tour,j'ai oublié le tour de cou Mad
7h55 j'arrive sur place,je salue le renard et le bucheron,je retire ma plaque, un petit coucou à gérald et je pars me préparer.....je vois arriver les lagnistes...un petit salut
8h33(source le renard)c'est le départ groupé scratch (après une scéance photo)
après à peine 5-6 bornes ça allume sévère devant malades ....un peu plus loin,je reviens sur s'dom et kos(nous ferons d'ailleurs un bon bout de chemin ensemble)....
aux environs de flavy,je verrais mon binome venu se poster avec son zoom good
on arrive au premier ravito,spykooo nous a rejoint......un stop très bref car ça meule sévère quand on ne pédale plus What a Face pale
la partie jusqu'au 2nd ravito se fera en compagnie de s'dom,spykooo et kos.....
second ravito.....stop aussi bref qu'au premier(une tite soupe bien chaude et c'est reparti)
spykooo me lachera au niveau des éoliennes.....et je ferai les dernières bornes seul.....plus de s'dom ni de kos scratch scratch
mon compteur me lachera également au niveau du dernier point photo.....(donc pas de chiffres Evil or Very Mad )
dès mon arrivée,je me change ,range le spad et file à la salle pour boire une bonne soupe ,manger mon casse dalle et boire une bonne bière.....
spykooo repart en spad [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 382586 ....franchement avec les t°,je n'aurais pas pu Evil or Very Mad
bref,un joli petit tracé ayant emprunté des chemins que je connais par coeur....avec parfois des ornières affraid
des ravitos 1010 ...
et une extra- collation après l'effort 1010 1010 ...
une organisation au top quoi
bravo et merci à tous les organisateurs et bénévoles...
j'allais oublier....les plaques personnalisées good
à l'année prochaine
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: La Lizerollette c'est la piquette   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:09

On est tous des riders un peu givrés. Départ de Saint-Quentin à 7 h 45, mon tableau de bord affiche une
température extérieure de - 9° ! affraid Damned. 8 h 30 à Montescourt, on décolle avec le groupe des gaziers. Le vent
d'est souffle dans notre dos. Très vite je suis lâché et même mon poto Jacob m'abandonne à mon triste sort. Je
roule seul. Premier ravito dans une ambiance sympa, je repars trop tranquillou et mes potos sont déjà loin. Je
ne tiens la roue de personne. Le terrain est glacé, forcément très sec et les ornières plutôt piégeuses. Vers le 22e Km,
mon pneu arrière monté en tubeless se dégonfle, je roule plusieurs km à très basse pression quand je décide de
m'arrêter pour réparer. Et là un homme providentiel, un Gazier avec le maillot historique de l'AS Gauchy
arrive. C'est notre Gerco, mon Saint-Bernard. Il m'aide à réparer, on repart ensemble et je ferai toute la
seconde partie de cette rando avec lui. Il m'attendra et m'encouragera dans les moments les plus difficiles.
Superbe ambiance au 2e ravito avec le hot dog bien chaud. Gerco réchauffe son Camelbac gelé sur le gril. La
fin de la Lizerollette sera très dure avec un blizzard en pleine tronche et un ressenti du froid, pour moi,
entre - 10° et - 15°. En 12 ans de VTT je n'ai jamais roulé dans des conditions aussi extrêmes ! Très heureux
d'avoir roulé et fini avec Gerco [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 595912 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 595912 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 595912 . A l'arrivée, ma veste sous kaway était carrément givrée. affraid Comme moi en fait.
Les tops : le fléchage, la gentillesse des bénévoles, le hot dog, la bonne soupe au retour et Gerco. [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 595912 Le flop, le
seul, le froid sibérien. affraid
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:13

Ce matin départ à 7h40 à la frontale.
Premier dilemme du jour : Double veste thermique ou une seule avec un coupe vent? scratch Après un petit essai je choisi la sécurité avec la double couche et part le long du canal pour rallier Montescourt et les Lizeroliens. C'est blanc, c'est dur, ça roule, ça va envoyer aujorud'hui!! cheers
8h09 j'arrive à la salle. Quelques Gaziers sont déjà présent. Je me glisse dans la file d'attente pour récupérer ma plaque (Superbe la plaque perso top ) mais c'est un peu long...normal, certains scouatte sans être inscrit! bounce Limite pas besoin de m'annoncer que l'on me donnait la bonne plaque!! lol!
Je salue Garcimor (très content de voir des Oisillons débarquer chez nous, ça fait plaisir) Mickael et ses monos, Stéphane de chez RScycles, les PSQ et quelques têtes connues.
Après 10 minutes de bavardage dehors, la photo est faite, c'est partit pour l'édition 2012 de la Lizerolette...ou la Trans-Pôle-Nord... Étant déjà bien chaud de mon arrivé en VTT, je décide de ne pas trop trainer aux arrières postes! Désolé président, tu viendras boire une binouse à la maison pour discuter!! Smile
A la sortie de Montescourt je décide d'appuyer un peu et c'est avec Achille que nous partirons à un bon rythme. Quelques kilomètres plus loin ses premiers soucis de roue libre apparaissent : je lui propose deux trucs : "tapes ou pisse dessus". Notre ami assez pudique choisira l'option la plus simple en donnant un gros coup de latte dans la cassette...et c'est repartit pour quelques kilomètres. Je le perdrais le long des étangs, même en levant le pieds je ne verrais personne revenir. Je continue ma remonté pour arriver sur Jo, Laulo, Sdom et Xrace avec qui j'arrive au premier ravito.
La suite du parcours nous emmène sur le Détroit et on longe un bon coin de ride avec les bois de Beaumont mais fautes d'autorisation et de chasse pas de passage ludique intra-chlorophyle.
Pas grave, on venant nous savions à quoi nous en tenir, simple (de part le parcours) mais dur (à cause de la saison et aujourd'hui du climat).
On repart dans les marais de la Somme avec des chemins tape cul et bien dur. Une chance pour nous, mieux vaut ça car au dessus de 0° la bas c'est Germinal. Toujour avec mes compères de sortie nous arrivons à Saint Simon pour attaquer le second ravito. Même les chippos et merguez sont de sortie, ça me donne bien envie mais j'ai peur de le payer quelques kilomètres plus loin... No "non merci..."
Et j'ai bien fait car la suite du parcours sera très éprouvante : nous sommes sur le plateau du terrain d'aviation de Clastres (futur chez moi Cool ) et le vent n'est pas du tout en notre faveur. Nous ne sommes plus que 3 avec Laulo et Sdom et arrivé le long des éoliennes j'ai claqué une cacahuète avec laquelle je ne les reverrais plus... No Plus de Lapierre et plus de Nakamura...
Les prochains chemins me surprennent car étant originaire d'Essigny le Grand, je découvre encore des nouveautés top . Les vététistes que je double commencent à bien subir le vent et moi je ne fais pas le malin non plus...en plus il commence à y avoir du monde dans les chemins avec les marcheurs venus festoyer à la Lizerolette!
Finalement, j'arrive à Montescourt et là le drame, le sans faute presque atteint!!!! Il manque une flèche!!!! Laughing Je sais qu'ici tous les chemins mènent à Rome mais j'hésite quand même un peu.

J'arrive enfin à la salle et je rentre vite fait au chaud. Des copains sont déjà arrivés. Certains ont tout bouclé, d'autres ont eu moins de chance et ont du couper. Délicieuse soupe, hotdog, fruits, boisson...bref, de quoi rassasier un vététiste en manque de calorie! :P Le temps de tout engloutir, de slauer les potos et je reprend la route, avec une petite appréhension, finalement non fondé car je me réchauffe vite et reprend bien la cadence jusque la maison.

Bravo aux gars de l'ASCM qui nous on encore une fois proposé une Lizerolette digne de ce nom, des ravitos et un final ou il ne manquait de rien, des photographes en pagaille (d'ailleurs merci à eux pour avoir poiroté dans le froid) et globalement une très bonne ambiance! top

Chez les gaziers bravo à Justine qui effectuait sa première vrai sortie organisée. Elle l'a bien choisie sa première...du vent et de la température glaciale! Bravo à Oliz pour avoir joué le jeu du marathonien Wink en venant de chez lui. Chapeau à Sdom pour sa forme dantesque ce matin : tout en fluidité et sur un rythme très régulier. Jo m'a également bien impressionné car j'avoue avoir eu du mal à rentrer dans le groupe... Bravo aux Gaziers pour votre participation car il en fallait ce matin pour se saquer du lit bien chaud... Shocked

Comme toi Oliz, je rentre avec 68.91km au compteur bouclés en 3hr06. D+ carto de 340m.

http://www.asgauchy-vtt.com/
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:37

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 172837 les gars pour vos cr [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 725706
Déja un grand bravo à l ASM chapeau les gars superbe organisation [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 265106
bravo Gérald [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 432685 tu es un vrais pilier longue vie à votre club [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 32869
content d avoir vue les gars de lagny biens sympathiques [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 32869

très bonne rando pour moi content d avoir rouler avec les potos du [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 277764laulo spykooo et kos [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 32869
sur l ensemble du parcours sur une cadence assez soutenu tongue dur sur la fin
[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 892803 à FredZ750 pour les photos sympa l ami [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 725706

et pour finir première sortie club nous finissons premier avec ces deux belles coupes avec un président heureux [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 32869
voila les potos bon weekend à vous tous et à la prochaine cheers

Dernière édition par sdom le Dim 5 Fév - 15:51, édité 1 fois
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou

Masculin Nombre de messages : 830
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:40

Malgré le froid et pas mal de contre-temps physique, j'ai quand meme réussi à participer à cette sortie à deux pas de chez moi.
Arrivé pour le 33, le froid n'est pas génant. Du bon sec, comme le terrain, très cassant et parfois dangeureux.
Les parcours sont de la plaine locale, et oui, les amis chasseurs n'ont pas finis alors pas de passage dans les bois.
Les chemins nous amenent pres des etangs
Ravito a St Simon très agréable. Les bénévoles sont d'une gentillesse ! merci à vous (tous) !
Belle petite sortie. content d'avoir participé, d'avoir revu quelques anciens potes ...

Un Special Thanks à l'équipe complète et un clin d'oeil à Gerald pour avoir reussi à mettre mon pseudo sur la plaque 016 !

Une très belle organisation ! Chapeau bas et respect les gars !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:14

Bravo à tous cheers cheers cheers la vache vous avez roulé bien fort même avec ce froid affraid Wink
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:07

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 172837 a vous tous fallait une grande motivation pour affronter se froid [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 19644 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 19644 [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 19644
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:10

je viens de regarder mon spad , il est plein de...poussière What a Face

qui aurait cru cela il y a une semaine cheers
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

comme a l’unanimité une rando au top du top
même avec mes 4 heures de sommeil drunken je n'avais aucunes raison de manquer cette édition 2012

8h00 café, remise des plaques (personnalité),saluer les potos
8h33 c'est parti je cherche le reste du PSQun poil a la bourre , tampis pour la photo de départ No
ça démarre assez rapide les chemins son dur et sec et super roulant on fait même de la poussière a certain endroit

on rattrape Achill et Sylvain qui repartent devant nous avec apparemment un problème de roue libre gelée et
qui l'obligera a arrêter plus tard....Merdoum pour lui Mad

Premier ravito Musclor et Snoop02 sont revenu et on repartira ensemble avec une bonne cadence qui m'obligera
d’arrêter une seconde fois pour regonfler une crevaison lente

Deuxième ravito je me laisserai tenter par l'odeur alléchante de la saucisse Very Happy et tampis si je la payerai un peu en fin de parcours silent
la dernière partie sera la plus difficile du VDLG , la circulation est moins fluide et des marcheurs en contre-sens

Musclor et Snoop02 lacherons une cartouche et c'est avec mon binome Boop02 que je finirais avec les bouts de pied un peu frigorifier .

un bon petit plateau repas nous attendre cheers sa réchauffe
une bonne tablé avec les potos cheers que du bonheur

Bravo a Gérald et l'ASM
Bravo a FredZ750 poster partout
Bravo aux Gaziers et Gazieres pour la coupe
Bravo .......vivement 2013

bon dimanche a tous

laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:27

gerco a écrit:
je viens de regarder mon spad , il est plein de...poussière What a Face

qui aurait cru cela il y a une semaine cheers

affraid +1
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:18

Avant toutes choses, je pense que ce club mérite la palme de la bonne humeur bravo ça sent la sympathie a plein nez cette histoire, pas un qui tire la tronche, que des sourires, de l'envie et du coup une belle manif de réussi.
Un grand bravo a vous l'ASM merci bravo

En ce qui concerne mon aventure perso, voici mes impressions.
J'arrive ce matin, je retrouve les copains de Lagny. Et c'est Laulo qui est garé juste a coté de nous. un petit salut et hop faut s'inscrire.
sur le chemin nous croisons Pat, Sdom un petit brun de discute mais trop court dans ces conditions. Faudra qu'on viennent un de ces 4 pour faire plus ample connaissance. A moins que ce soit vous qui venaient Laughing c'est quand vous le voule Wink
On croise pas mal de VTTP
Même Gérald qui en profitera pour nous tirer le portrait Wink Merci l'ami.
On fait une distribution de flyers avant de partir, ce qui fait qu'une fois notre besogne terminé et ben tout le monde est parti Laughing donc on a pas roulé avec beaucoup de monde

Les premiers km sont dur, le froid est piquant voir même mordant surtout au niveau du visage pale c'est sur on va pas etre a la fete No m'enfin je prefere cette gelé a la gadoue Wink
Comme j'ai la creve, les cahots m'ont fait tres mal. Jamais l'impression d'avoir un objet qui se baladait et qui cognait dans les sinus bobo1

Je prefere passer sur mes performances sportives Crying or Very sad je crois que je touche le fond. j'ai beau appuyer et ben y plus rien. Je regarde les copains partir sans pouvoir suivre.
je suis rinçé. J'ai plus rien dans les guiboles Sad
ça commence a durer, et je ne vois pas de solution. ça commencer a me saouler sérieusement. plus ça va, les autres progressent ou a moins se maintiennent et moi je regresse.
Je crois que je vais couper un peu, histoire d'essayer ça. On verra bien.
ça m'inquiete
les 48 km a 19.3 km de moy Embarassed

En tout cas, encore bravo a vous l'ASM et merci pour la saucisse lors du 2eme ravito, ça fait du bien par cette température Wink
Juste un peu vert d'avoir entre aperçu autant de VTTP sans pouvoir taper la discute. De toute façon aujourd'hui j'aurai pas pu suivre Rolling Eyes

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Img_1110

de gauche a droite > Coyote (en noir et bleu), J&B (tout en noir), Samo, Garci, et pilou. devant c'est Alex un sympatisant de Lagny qui comme vous le voyez est toujours jovial sauf apres 40 bornes Laughing là il rigole moins.

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Img_1111

Dernière édition par MICKY le Dim 5 Fév - 18:36, édité 2 fois
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:27

cela m'aurait fait plaisir de te serrer la paluche MICKY [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 897276
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:30

on aura d'autres occas Le renard Wink
et puis vu commence j'ai roulé, quand je suis rentré tu devais etre déjà dans ton canapé Laughing
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:38

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 172837 pour vos cr et vos photos
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 172837 aux courageux du jour d'avoir braver le vent froid du plateau piacrd.

@ Micky : t'inquiètes pas, y a toujours des hauts et des bas, roules tranquille et la forme va revenir Wink et puis t'es plus tout jeune Laughing

Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq

Masculin Nombre de messages : 585
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:14

Bravo à tous les champions cheers
yodrey
Forumeur débutant
Forumeur débutant
yodrey

Masculin Nombre de messages : 57
Marque du vélo : RR580 27.5 2015, ULTRA 700AF 2015

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:22

Franchement y'a eu des plus courageux que d'autres!!! j'suis resté au chaud, l'année prochaine si les températures restent positive promis je serais là, pas terrible la flotte qui gèle dans la poche à eau et le glaçon dans le dos...
Retour d'un copain présent sur le 33: belle rando, belle organisation, bon fléchage et bons ravitaillements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012   [Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012 - Page 8 Icon_minitime

[Montescourt 02] La Lizerollette le Dimanche 5 Février 2012
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant