VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre    Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:35

spykooo a écrit:
Bonne sortie cool avec les potos! cheers

Le départ est donné à 8h33 Embarassed et c'est sous un rythme rando plaisir que nous partons vers l'opposé de la Saint Gobain avec Jo, Oliz, JeanJacques, Sdel, Morgan et Kris.
Il ne fait pas trop froid (on s'en rendra vite compte) et j'espère avoir concocté un parcours aux oignons comme dit Oliz. Laughing

40,5km, 933m de D+ en 2h46 de roulage.

Bravo à tous les ZouZouttes pour toutes ces sorties!!! lol!
Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 172837 LES GAZIERS bonne sortie potos Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre    Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:43

Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 892803 à tous pour les CR

Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 172837 aux Gaziers
Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 265106 à Papy Ted pour le bricolo-dépannage et les photos. La n° 12 est redoutable.
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre    Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:19

Petit CR du petit nouveau... Smile

Donc sortie dimanche matin dans la fôret de saint-gobain , je m'en va rejoindre au point de rdv de la cds mes partenaires du jour avec comme signalé un peu de retard , désolé... Rolling Eyes

sont présents: PAPYTED , XJR, CHRISTOY , GROSMATH et GUIL02 , je rencontre enfin en chair et en os des vttistes picard Laughing Wink ça fait un peu peur au debut mais on s'y habitue lol! ( Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 392748

petite presentation puis c'est parti , je ne détaillerai pas le parcours car cela à tres bien était fait par ted guil et xjr, et puis surtout benh je connais pas très bien. En tout cas parcours interessant avec de bonnes montées qui font mal aux guiboles et quelques passages techniques interessant, ça c'est sur cela me change de mon canal de SQ en solo...c'est vraiment agréable de rouler à plusieurs et en fôret .

Euh au bout d'un moment , en haut d'une montée GROSMATH décide de passer toute sa puissance mais le vélo n'a pas supporter et le cadre à plié sur l'arrière... vraiment trop fort il te faut peut être un VTT Haute Résistance Wink , heureusement que nous avions avec nous PAPY MECANO et son énorme sacoche de selle à outils qui pourrait rentrer dans le livre guiness book des records clown . puis un peu plus tard ce sera au tour de xjr de rencontrer un petit pépin mécanique (crevaison arrière) , qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour récupérer alors.....il y a eu aussi la belle gamelle Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 303666 de CHRISTOY dans la gadoue bien collante Laughing Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 29303 , le spectacle avant tout Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 32869 (peut-être à t'il voulu prendre un bain de boue ??)

Au niveau du temps , il n'a pas fait trop froid , ciel gris mais cela s'est maintenu et heureusement car je suis parti à l'arrache sans vêtements imperméable What a Face
Voilà, sortie cool en compagnie de mecs sympas dans une bonne ambiance , à refaire...merci à vous Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 172837 cheers

au compteur: 28km , en 2h10 à 12,75 de moyenne, Vmax 40.

Ah oui, nous avons croisé pas mal de monde en forêt entre les coureurs à pied ,les vttistes les cavaliers et les 2 cavalières Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 51375
david02200
Forumeur débutant
Forumeur débutant
david02200

Masculin Nombre de messages : 52
Marque du vélo : lapierre tecnic 700
Loisirs : VTT, Rally automobile, Ski

MessageSujet: Villeneuve VTT   Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:40

Villeneuve Vtt
Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 286693 avec un peu de retard Retour sur la rando de dimanche départ avec 12 vététistes ce matin un peu tardif 8h40 on va pas tout expliquer enfin bref ns voilà partis direction Billy premiére difficulté ca monte fort puis on ratrappe belleu -> courmelles et la 2éme difficulté du jour puis Francois02 ns enméne dans la descente qu'il affectionne un truc de oufff Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 471780 lol puis direction berzy 3éme côte déjà ou yann ns fait une crevaison il y en aura d'autres lol puis on rattrape ecuiry encore une côte aahhh cette fois c'est arnaud qui créve lol puis la remonté sur le plateau d'acy avant la descente sur billy -> venizel pr le retour a villeneuve avec cette fois une crevaison de david02200 notre président ca fait 3 pas mal lol palme de la rando pour freddycesar Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 24850 avec 3 chutes mais les 2 laurent dont notre laurent02 et yann suivent avec 1 chutes chacun Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 303666 lol! retour avec un peu plus de 40km un dénivelé de 736 métres Superbe ambiance vivement dimanche prochainTous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 172837 et Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 892803 a tous
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre    Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:03

TED02 à écrit:" je compte sur lui pour la prochaine sortie cheers et merci pour ta gentillesse coyote tu reviens quand tu veux Wink"

Bien reçu , merci ted cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre    Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre  - Page 3 Icon_minitime

Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3