VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:04

GrosMath pas trop de branches au sol !!!!

Luis ton terrain de jeu est bien sec
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 32869
Bravo à tous et vivement la prochaine Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 897276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:19

Bravo à tous .

Luis je confirme ma future auto invitation clown
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens

Masculin Nombre de messages : 2844
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:34

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 172837 le temps avait l'air au poil pour une sortie !

Toujours pas finie l'after du PdB...?
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:50

Premiere sortie de l année pour moi. Un bon petit dej apres un reveil tardif et hop là, départ de chez moi a 11h45, apres téléfoot ;-)

Petite ballade a l aventure dans des coins que je ne connais pas , et vlan, premiere chute Shocked due a un terrain qui ressemblait plus a une bouillabesse qu'a un chemin, je continue un peu à pied Cool et me rend vite compte que c impratiquable...demi tour ..Very Happy . Je me redirige vers un coin que je connais, direction le bois du parc; puis je m aventure a nouveau dans un endroit encore inconnu...et bim, deuxieme chute Shocked encore due a ce terrain hyper gras. Je continue tout de meme et m oriente vers un coin du bois que je ne connais encore pas ....et ...bein non, pas de chute cette fois ci, mais une bonne virée et je rattrappe le chemin n°3 du bois (celui qui arrive au poney club pour les mecs du coin). Premiere fois que je passe par là, super sympa, hormis la fin qui etait tellement grasse que mon velo ne voulait meme plus rouler tellement il était plein de boue (meme en le poussant !) Un dernier petit tour du plan d eau, et retour a la maison a 15h30.

Une bonne sortie pour moi. Bravo a tous ceux qui ont affronté la bouillabesse de ce week end cheers
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:53

Comme l'a dit Grosmath, bonne sortie de reprise pour 2012 ce matin cheers, avec peut-être 2 nouveaux acolytes prêt à écumer les chemins gras de notre belle forêt.
Parcours par des coins que l'on connoit, donc pas de mauvaises surprises, quelques branches par terre et aussi des arbres à terre pour nous ralentir dans notre moyenne de fou affraid (11.3 km/h, ça ca calme Laughing).
Nous avons eu le plaisir avec xjr de voir une harde de chevreuils dont un cerf après le bois galot ( harde ou horde Mr. le Marabout scratch Laughing), soit 8 cervidés à moins de 3 m de nous, juste affraid, super à voir.
After qui annonce un démarrage 2012 digne de ce nom, Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 892803.
Pour les chiffres 21 km, 490 m de D+ sur carto et 400 sur l'altimètre.
Rdv la semaine prochaine pour une sortie technique avec Mister Dam's.
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23101
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:10

Gars Goût You a écrit:
Bravo à tous .

Luis je confirme ma future auto invitation clown

you are welcome on prendra que de la plaine pour pas que tu sois dépaysé lol!

Invité

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:25

Bravo à la CDS pour l'after .

Luis je veux ,non j'exige un parcours historique Smile
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:42

en effet !!!
une sacrée bonne matinée et retrouver le PSQ et les Gaziers sa fait vraiment plaisir cheers
parti au lever du jour direction Vermand par le bois d'Attilly totalement défoncer par les tracteurs
des bûcherons !!!! des piscines voir des étangs a certain endroit qu'il fallait mettre pied a terre.

Arrivé chez S'Dom ce sera pas moins de 13 Lascars au rendez-vous banane banane banane banane banane
café, jus d'orange, gâteaux, pains d’épice etc... avait été soigneusement installer par notre Adorable Pat I love you

9h00 pétante c'est parti pour une boucle de 25 kms judicieusement concocter aux petits oignons comme a son habitude par
notre Organisateur de cette mini-rando.
de la technique, du roulant, de la plaine du sous-bois toute l'alchimie pour ce faire plaisir même si c’était bien gras par certain endroit
quel plaisir de retrouver l'ambiance avec les potos.

retour chez S'Dom ou sur la table était dresser un festin (mieux que sur les randos) pizzas, quiches, cakes, fruits, chocolats, bière, coca, jus de fruits,etc.....
et même une station de lavage Karcher ou jet d'eau au choix cheers

pour ne pas trop se refroidir Spiderstouf et moi décidons de repartir sur Etreillers retour maison.

le compteur affiche 37 kms
la moyenne du cardio a monter un peu haut
mais physiquement j’étais bien.

bravo a Luis et Musclor pour leurs sorties en solitaire.

bon dimanche a tous et vivement dimanche prochain banane

jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:48

bravo à tous pour vos sorties , vu l état des terrains , luis je veux rouler avec toi .
remets un cuissard et la dame ne sera pas effrayée , la mode sans le bas ça marche qu au foot.
message perso pour la cds : confier une réparation d une crevaison à cristoy ........... vous etes joueurs quand même jocolor
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser

Masculin Nombre de messages : 1029
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:01

Bonsoir les amis, voici ma 1ère contribution pour les contres-rendus!!!

Ce matin, c'était pour moi la reprise après une dixaine de jours de repos pour des fêtes biens remplies. J'ai bossé cette nuit, et me suis couché à 06h00:( et précise que ce soir, je repars au taf!!Laughing (je sais, j'ai été chercher très loin ma motivation pour aller rouler!!!)

Donc consigne pour Mme, "tu me réveilles à 11h00", chose faite, je prend un bon 'tit dèj, me prépare, et décolle de chez moi aux environs de 12h30. Rerpise, donc prévu un truc pas trop dur;) , par contre, après les 1ers km, j'ai déja chaud (le coupe vent était surement de trop!!) Donc le 1ère bosse monte un peu avec les jambes qui brulent, et les grosses goutes qui coulent:silent: Pas grave car en général, après la montée, ça descend:cheers: , je vais pouvoir laisser rouler!!

Petit single jusqu'à Thury avec les arbres en travers un peu partout (et pas à cause du vent si vous voyez ce que je veux dire....Mad ) Ensuite, traversée du village, et je monte dans la forêt de la Neuville en Hez, je suis bien chaud, et ça monte vachement mieux.

Apres, beau single tout en descente pour ensuite remonter au hauteur du "chène saint Lucien" pour ceux qui connaissent, et là , pied à terre, pas tant le pourcentage qui derrange, car sur le sec, ça monte, mais là, c'était super gras... J'attaque une belle tite' boucle en single, et sur le chemin, je croise un gars arrété sur le coté....

Je m'approche, un 'tit jeune de Bresles avec un beau Cube carbone qui va bien, on papote 5/6 min, et c'est reparti chacun de notre coté!! Petit passage par les étants de la garde, du dénivelé, de la boue, des branches, tout devient vachement plus technique quand c'est gras!! Pas de gamelle dans les descentes, ça passe partout sur le bike quand ça monte:cheers:

Au final, après 10 jours sans sport, les jambes étaient bonnes, le souffle aussi!

Question chiffre, sur mon runkeeper, j'ai 33,05 km, 14,64 km/h et 621m de dénivelé+, cela comprend la pose avec le collègue que j'ai croisé, niveau compteur, j'ai 35,67 km pour 16,56 de moyenne:cheers: king (donc sans la pose) pour Runkeeper, j'utilise un Galaxy S, dans la poche de la veste, donc des fois, ça décroche et il est vrais que dans les single, il oublie beaucoup de mètres!!!!!!!

Donc pour finir, belle 'tite ballade!!

Voilà, peut-être un peu long le CR, mais bon, c'est le 1er!!!! et ça me fait plaize!!!!

A plus les biloutes!!!
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:02

après un peu moins de 5h de sommeil je me dois de répondre à l'invitation de sdom et pat et c'est partie pour une partie de la reco de la Gaziaquoise 2012 avec mon beauf gégé45... Je ne vous dirais pas le parcours car c'est une surprise mais sdom à concocter sur le 75 une boucle de 25km très intéressante... Ca monte, ca glisse, ca colle What a Face
Merci surtout aux 11 autres participants qui prendront froid une dizaine de fois en haut des bosses à force de nous attendre top
surtout after très garni de nos hôtes à l'arrivée avec 2 points de lavage cheers
une superbe ambiance a refaire dès que possible, j'ai adoré
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 08012010
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 08012011
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 08012012
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 08012013
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 08012014
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 08012015
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 08012016
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 08012017
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:08

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 172837 lio dur pour une reprise Embarassed Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 32869
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:09

Bon ben je m'y colle, vu qu'apparemment l'équipe du PDB (poteau des binouzes) n'a toujours pas dessaoulée.

Bref, 07h45 arrivé chez Tuco en compagnie de ludo, nous y retrouvons Knone, et le maître des lieux. On s'habille en vitesse, et on part........de nuit pale, à peine partis, nous croisons Bigjoe, Guy60, KUC, Charly 68 (pour le dernier dsl, j'ai zappé ton pseudo). Et là, ça part fort, sur le mac adam, c'est pas grave, mais dans la montée du PDB, ils continuent, alors que seul Charly à de l'éclairage.
De mon coté, je monte sans prendre de risque la première partie, car je la sais casse gueule, puis une fois passé la barrière, je mets un coup de patator pour revenir vers eux.
Et là, chose rare, je dépose Ludosilver dans un D+ affraid, bon, faut dire que le gars avait dormit 3h, et devait encore avoir 2G d'alcool dans le sang au moment du départ, et le tout sur un rocky mountain monté enduro lourd, soit 4 Kg de plus que son spad habituel, donc au moins 1 Kg dans les pneus et jantes).
Bref, après le PDB, nous commençons à voir clair, et pouvons commencer à monter un peu la cadence. Je laisse Knone donner le détail du parcours, mais nous resterons sur du pas trop gras, avec qq D+ comme la jekyl (bien beau D+ d'ailleurs). Puis 09h00 sonnent, nous voila revenu au PDB avec 17 Km au compteur, où nous rejoignons les lèvent tard.

On repart après une séance de méca sur le vélo de Spé60 (oui, oui, vous avez bien lu, il était là Shocked), la ça reste cool, pas trop de gras, sauf dans la déroute, qui en cette saison porte bien son nom lol!. Un petit coup de single des marseillais, et nous voila rentré par la route cause after d'arrosage des nouveaux spad chez TUCO.

Au final, une bien belle sortie, même si ma crossmax arrière a été blessée dans son intimité, une branche lui ayant tordu un rayon Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 538266

Pour les stats, j'ai 42 bornes à environ 17 de moyenne.

VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:11

Belle sortie Jess et CR super sympa

Quant à l'équipe (réunie autour de Sdom et Pat), vous avez eu l air de vraiment vous éclater, ça avait l air sympa ce matin, vous semblez tous unanimes !!!

Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

sdom a écrit:
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 172837 lio dur pour une reprise Embarassed Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 32869

oui mais c'est Tellement Bon Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 90754
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:40

Bravo pour les CR et les Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 32869

@ Wile: Dommage pour la crossmax! pas trop de bobo j'espère...
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9421
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:50

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 172837 aux courageux du jour.

VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:58

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 172837 à tous pour vos sorties " cr et photos du weekend Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 725706
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:58

Djé a écrit:
Bravo pour les CR et les Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 32869

@ Wile: Dommage pour la crossmax! pas trop de bobo j'espère...

Non, juste un petit pli, la jante n'est même pas voilée, mais bon, je vais le faire changer quand même

VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:05

LIO911 a écrit:
sdom a écrit:

oui mais c'est Tellement Bon Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 90754
Super retour Lionel qui réjouit tout le monde et moi le premier. Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 172837
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT

Masculin Nombre de messages : 663
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:06

Super rando malgrais un terain bien gras.Tout a été dis sur la sortie de la CDS,voici les photos de l'after Wink

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Mini_253657DSCF2031

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Mini_875366DSCF2029

Merci christoy pour le champ Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 32869
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:16

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 172837 à tous pour vos sorties.
Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 725706 pour les CR et les photos . Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 892803

Ca fait plaisir de voir que les hauts lieux du VTT en Picardie étaient déjà largement fréquentés en ce début d'année.

Mention spéciale aux potos réunis autour de Pat et Sdom pour nous préparer une super Gaziac'.
@ Musclor : Belle motivation pour affronter les terrains difficiles. Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 265106
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:19

Bravo pour votre sortie à tous et en particulier au groupe de Sdom avec un Lio en reprise good , j'espère faire une locale avec vous avec la fin de l'hiver mais les randos organisées sont ma priorité.
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY

Masculin Nombre de messages : 2748

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:49

Bravo a tous, de bien belles sorties ce week end Wink

Aujourd’hui je ne devais pas rouler, c’était les vœux du maire et comme c’est un copain je ne pouvais pas manquer ça.
C’était a 11 h mais connaissance la bande je savais que ça aller durer. Du coup je me suis inviter en surprise a la sortie prévu chez J&B. Wink

J’arrive, il ne devait être que 3 et je compte vite fait et ça fait 11 gaillard Shocked , dont l’ambassadeur de somalie en foret de Compiègne j’ai nommé Fish. cheers

On part avec un peu de retard, merci Oliv No . D’ailleurs il en a tellement speedé qu’il en a oublier ses chaussures. Heureusement J&B lui passera une paire de pédale plate. Heureusement aussi qu’il est venu en basket et non en claquette. Laughing

On part sur le single popet, puis le new single J&b.
Merci à j&b d’avoir créé ce chemin. :merci;:

Ça roule normal sur un chemin des princesses, bien roulant, ça me convient bien.
Garci sera notre pilote du jour. Il nous enmenera vers les beaux monts au plus court.
Le terrain est compliqué mais ça roule qu’en même. On ne va pas dire que c’est sec mais ça va.
Single des beaux monts, un peu abimé par les motos mais ça aurait pu être pire.
En haut des beaux monts, des gars nous appellerons mais la tête de course ne se retournera jamais tongue , c’est Francis qui nous dira en bas qu’on nous appelait en haut. Elu bande de boulet du jour boulet

On attaque la descente, et là !!!! C’est Fish festival. Shocked
Petit dérapage pour se mettre dans l’axe, on voit qu’il prend des leçons d’enduro. Même dans le single Bo il fera une démonstration bravo Bon restons modeste une Fish démonstration tout de même tongue
Il maitrise les dérapages mais pas les sauts de tronc d’arbre. No

Direction Choisy, pour faire la montée le long du grillage. Mais comme la semaine dernière nous avons eu des crevaisons a cause de la taille des haies, nous prendrons la montée de la chapelle, elle est plus facile.

Garci nous fait prendre un chemin inédit pour moi. Une vraie montée genre tout à gauche. Mais elle me plait bien. Elle correspond à ma forme du moment, du souffle et du cœur pour les murs mais pas de cuisses pour les montées en puissance
Direction le francport pour la 2eme fois mais par les montagnes russes cette fois ci. Je décide de châtier garci et J&B avec une branche pour les punir de vouloir faire de l’esprit avec moi. Twisted Evil

Sur le retour, on se rassemble à un poteau. On va ou ? Tout le monde veut prendre la route sauf J&B qui voulait nous vendre son chemin à sanglier dans le marais.
Fish « pop pop pop , les commerciaux ça va Exclamation Vous n’allez pas nous vendre votre chemin de merde » Exclamation « on ne vend pas des yaourts là » devant une telle autorité le groupe décidera de prendre la route. king fish le boss
On apprendra même de Fish qu’il en a marre et que les collègues de j&b devaient arrêter de mettre 4 yaourts banane dans un pack de 16 ! Ce n’est pas bien, ça ne se fait pas. Evil or Very Mad
Un long débat et discutions technique sur le yaourt s’en suivra. On en apprend des choses en VTT n’empêche. Wink

Pour Finir sur le chemin des princesses, plingaz nous gratifiera d’un perfect éclabousse. tu cartonnes Popiet sera noyé de la tete au pied. Le coup de pute parfait bravo . Petit déhanché, puis claquage de roue arrière en biais dans la flaque 1010 Timing parfait et un popiet qui n’arien vu arriver, un noyage parfait. bravo

Arrivée après 40 km à 12 h 04. Juste 4 min de retard, autant dire que pour nous c’est même à l’heure a ce niveau là de ponctualité. cheers
Je ne traine pas, j’ai un coup à boire a la mairie :trink: et ça durera jusque 15 h. c’est pas mal pour un apéro. drunken

Dernière édition par MICKY le Dim 8 Jan - 20:09, édité 1 fois
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:54

tout d'abord, un grand Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 892803 pour les cr et les photos, toujours sympa de partager les autres sorties Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 32869
Mon cr depuis bien longtemps, pour tout dire 5 bonnes semaines sans vtt .... ben ça laisse des traces pale
Levée à 6h45, arrivée à Verneuil vers 8h20 ... personne, me serais-je trompée de lieu, de date, d'heure ??? pale Ouff voilà des voitures avec des vélos cheers cheers
habillage, et hop direction de PDB. Punaise c'est dur dur !!! pour le parcours j'avoue ne pas pouvoir vous donner de précisions, j'avais le regard fixé sur l'avant de ma roue pour ne pas enlever le peu de motivation que j'avais Rolling Eyes . Ha sauf dans les descentes qui étaient Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 897276 . Ha si bis Laughing Spé me dis "attention Elo, y'a un passage technique" ... et quel passage technique Laughing Laughing Laughing mais bon on n'a que très rarement roulé ensemble alors ! c'était gentil Wink
Désolée les garçons pour les attentes, mais promis j'ai fait ce que je pouvais avec mes petits moyens du jour Wink mais la forme dans tous les sens du terme va revenir Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 897276
Super contente d'avoir revu la bande du PDB, les autres loulous connus et aussi quelques nouveaux bien sympa. Et ça c'est toujours top !!
After très sympa, Merci Tuco Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 265106
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]   - Page 2 Icon_minitime

Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant