VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL

+44
PASCAL 80
pinouille
pat jacq
luis
ronnie6z
tomtom60bvs
ludosilver
musclor
laulo
Elo
sdom
toymi
GrosMath
freddycesar
Loic
King Julian
fabrice
SPE60
vicracing
Djé
chris
Turtle VTT
Sergio60
filscut
Bigjo
pascal02
tchonick
Nico Balerini
Ggé
vini
julien
xjrman
coyote02
Le Renard
guil02
higgins 60
yodrey
Christoy
jeanmi
Garcimor
Judi
dams 02
syl02
ted02
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

Ce matin, le réveil sonne à 6h00... Je n'ai vraiment pas envie de me lever.
J'ai des relents de cognac drunken
Ce n'est pas bon du tout :laul:
6h45, cissou et samo arrivent. Ils sont suivis par Pat.
On tape la discute devant la maison en attendant J&B qui arrive peu après... juste avant de partir nous voyons la titi mobile arriver cheers et un de plus.

7h30, nous arrivons au fort de condé parmis les premiers... normal Micky n'est pas là car il souffle dans une poupée scratch

Un bonjour rapide aux têtes connues, laclasse, le bucheron, fabrice, sentenza, le anin chauve et Guille...

8h10, c'est parti cheers
Le début du parcours me deçoit un peu. Tu montes par de supers chemins pour descendre par la route Suspect
Le parcours s'enchaine bien. Nous nous retrouvons vite à 5, Olivier, J&B, Pat, Samo et moi.
Après une bosse, le groupe passe à 3 Shocked ... à ce rythme, il n'en restera qu'un...
Olivier qui est en chasse, recolle le groupe. En arrivant au second ravito, nous attendons Samo, mais il n'arrive pas scratch
Pat, nous dit que comme il a une déchirure au mollet, il a du attendre Cissou et Titi.
Depuis un moment le parcours est top, montées, descentes, singles où J&B nous fait des figures de style :laul: ... que du bon cheers
Dans la vallée, nous passons dans un bourbier et j'ai une mauvaise douleur sur le haut de la cuisse droite, la sensation d'une pointe plantée dans la cuisse pale
Je lève le pied et pense serieusement à rentrer par la route.
Pat et J&B partent devant et Olivier n'est pas loin derrière.
Nous nous retrouvons au 3ième ravito. bravo Olivier pour avoir monté la bosse :cartonne:
Je demande à un gars le plus simple pour rentrer, mais il me dit que ça revient quasiment en même de prendre la route ou le parcours... c'est parti pour finir la rando avec les copains.
Et je ne regrette pas mon choix car il y a eu une superbe descente Very Happy
Sur le plat avant la dernière ascenssion, je m'arrête sur le bas côté car j'ai mal à ma cuisse et en plus j'ai la gauche qui me lache car ça fait un moment que c'est elle qui me fait avancer pale
Avant la dernière montée, J&B m'attend pour me proposer de venir me récuperer en voiture :merci;: :cartonne: , mais je décide de continuer car l'arrivée est proche.
Avant qu'il ne parte. Je lui demande une dernière faveur... faire souffrir Pat :laul:
Avant l'arrivée, je reprends quasiment Olivier dans la dernière bosse... je dis quasiment car c'est lui qui m'attendra arrivé en haut :merci;:

Une belle sortie avec un parcours qui ne m'a pas emballé sur les premiers km, mais après j'ai adoré... même si je me suis fait bobo à la cuisse.
Je verrai ce que ça donne demain Rolling Eyes

:merci;: aux petites bi*** de la CDS pour la St Yorre

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 892803 à l'organisation qui est toujours top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:58

Allez hop c'est parti cheers J'arrive un peu à la bourre sur le parking du fort. La montée en véhicule est déjà tip top mais on comprend ce qui nous attend Twisted Evil

J'essaye de me grouiller un peu pour préparation retrait de la plaque. je croise GrosMath puis Djé et Wile (qui partiront avant nous - ils ont bien raison car il pèle sévère ce matin ... Cool). Sentenza mon binôme est là déjà prêt avec un mal de dos bien handicapant pale (nous en avons déjà parlé au phone dans les voitures).
8h22 départ pour nous en mode cool. Et aussi en mode "on part ensemble on rentre ensemble" Laughing
Première grimpette j'entends la grande gamelle de Ludo (xjr) derrière nous avec 2 autre gars. Belle poignée de main bien chaleureuse de VTT Picard sur le spad puis il passe devant. Mine de rien ça réchauffe cette grimpette. Première pause pipi sur la bascule Embarassed

Je me sens bien les jambes sont là et suis conscients du bon exercice qu'offre la Jean racine. Je roule cool et j'attends Sentenza en haut de tout ce qui monte car son dos le fait beaucoup souffrir et ses sensations sont moyennes. Il s'accroche bien tout de même le "guerrier" ça va changer en bien après pour lui .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

Second ravito nous rejoignons Wile et Djé puis Fabrice et son petit groupe (nous en profiterons pour faire une petite photo ensemble Wink ).
Fabrice me questionne sur le parcours. 45 ou 60 kms. Je vois avec Fabien qui veut continuer donc nos chemins se séparent ici et nous embrayons le 60 avec Djé et Wile. On restera tous les 4 ensembles jusqu'à la fin (disons presque pour djé qui se bat avec les crampes le malheureux ...).

De très belles grimpettes souvent très longues mais toujours montables sur le spad. Des descentes magnifiques aussi ou l'on peut lâcher les freins (enfin pour ceux qui en ont n'est ce pas Sentenza ??? Laughing Laughing Laughing) car ce n'est jamais dangereux et elles sont toujours annoncées. C'est pas mal ça pour la gestion de l'amorto [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 265106 Un fléchage irréprochable. Des ravitos simples mais sérieux [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 32869Un très beau parcours avec de belles vues. J'ai eu un peu le temps de faire des photos ... Cool Laughing
Heureux d'avoir roulé avec mon poto Sentenza sur la première partie et en quator avec Wile et Djé sur la seconde partie. Félicitations à Sentenza qui n'a rien lâché et qui s'est même refait une santé à mi-parcours cheers cheers cheers [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 172837 mon poto [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 32869 [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 32869 [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 32869(tu as bien mérité un maximum de clichés aujourd'hui). Djé pourra bénéficier de la même remarque pour sa générosité et sa persévérance sur le spad.
@ Wile. Pour avoir roulé à tes côtés tu roules vraiment très bien mais sois un peu moins exigeant avec toi (on ne peut progresser chaque jour et sans fin ...). Prends les longues grimpettes plus calmement Twisted Evil tu rentres trop fort dedans. Rien ne t'empêche ensuite d'accélérer légèrement au cours d'une ascension ... Aucun panneau ne l'interdit Rolling Eyes Laughing et stp n'en vient plus aux mains avec ton Stump comme dans la montée du Fort [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 29303 [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 739699

57 kms en 3h40 de roulage. D+ 1190m - moyenne 15.2 (tu vois Wile ma moyenne est plus faible que la tienne).
Wink

Quelques belles photos :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

@ Merdouille Garci pale J'espère que ça va aller Wink

Petite discute en fin de rando avec le groupe garci, J&B, pat jacq, xjr et les autres mais eux déjà rhabillés ... Wink ça caillait quand même grave et un vent glacial pour se changer. Ensuite l'apocalypse sur la route pour rentrer affraid affraid affraid affraid affraid On a eu chaud
Twisted Evil
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:08

Merci pour les CR, finalement j'ai été mauvaise langue en disant que ça allait coller !

@ Wile : on remet toujours la faute sur le matos Rolling Eyes Rolling Eyes
Hors sujet on : Pour le Time ça dépend aussi des chaussures. J'ai deux paires de Sidi, avec mes anciennes je n'ai aucun problème mais par contre avec mes nouvelles c'est la galère dès que le terrain colle car l'espace entre la cale et les crampons est plus faible !!! Idem pour Lou quand elle utilise les dernières sidi, du coup quand c'est gras elle utilise ses spé.
hors sujet off

@Garci : c'est quoi à ta cuisse alors scratch scratch déchirure ?
et du coup le Pat a souffert avec JB ? Laughing

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 277764
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:11

@ Knone : merci pour le encouragements, mais ce n'est pas le physique qui m'a gavé aujourd'hui, j'avais la crève la semaine dernière, j'ai pas bien récupéré, ça c'est pas grave.
Ce qui m'a gonflé, c'est de ne plus avoir le mental, et le moral, même pour le VTT, mais ça c'est une autre histoire, sur laquelle je n'ai pas envie de m'épancher ici Wink

@ Djé : t'as bien roulé mon pote Wink , certains D+ que tu as monté aujourd'hui en 1 fois, tu aurais mis pied à terre il y a 2 mois. Pour la moyenne, surtout ne le prend pas pour toi, c'est juste que vu l'état de nerf dans lequel j'étais aujourd'hui, et la forme que je tenais, je crois que j'aurais mieux fait de rester à la maison, et de rouler en terrain connu Sad

VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Judi a écrit:

J'ai dis ça moi??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Judi a écrit:
Hors sujet on : Pour le Time ça dépend aussi des chaussures. J'ai deux paires de Sidi, avec mes anciennes je n'ai aucun problème mais par contre avec mes nouvelles c'est la galère dès que le terrain colle car l'espace entre la cale et les crampons est plus faible !!! Idem pour Lou quand elle utilise les dernières sidi, du coup quand c'est gras elle utilise ses spé.
hors sujet off

HS ON :

Là dessus, je pense que tu as 100 % raison, mais les shim bourrent pas mal, et les cranck ne sont pas fiables niveaux rlts, donc que prendre Question Question Question

HS OFF

Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor

Masculin Nombre de messages : 6947
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:16

@ K non et Judi

J'ai un point sur le haut de la cuisse. J'ai la sensation que l'on me met des coups de couteaux.

Je verrai ce que ça donne demain et dans les prochains jours.

Oui Pat commençait à être dans le dur, mais il tient une sacré forme cheers

Dernière édition par Garcimor le Dim 22 Avr - 19:18, édité 1 fois
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

Joli CR K none
Djé un mauvais moment à passer avec les crampes, pas facile à gérer Bravo.
Et bravo à tous (moi j'ai vu que Laclasse) scratch

garci quelques bonnes séances de compex et tout rentre dans l'ordre [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 32869
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Garcimor a écrit:
@ K non et Judi

J'ai un point sur le haut de la cuisse. J'ai la sensation que l'on me met des coups de couteaux.

Je verrai ce que ça donne demain et dans les prochains jours.

Courage @ toi Garci, et ravi d'avoir fait ta connaissance. J'espère que tu pourras éviter l’infirmerie

VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20

Wile E.coyote a écrit:
Judi a écrit:

J'ai dis ça moi??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Judi a écrit:
hors sujet off

HS ON :

Là dessus, je pense que tu as 100 % raison, mais les shim bourrent pas mal, et les cranck ne sont pas fiables niveaux rlts, donc que prendre Question Question Question

HS OFF

Time Wile , moi cranck et je suis comblé.
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Bravo à vous les [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 277764, une bien belle rando selon vos dires [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 897276
Merci pour les cr, les photos
Bon rétablissement aux "douloureux" du jour, Garci, Djé et Sentenza ... et le bike de Wile clown

C'est cool que vous ayez échappé à l'apocalypse qui a suivi dans l'aprem'
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:28

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 172837 à vous tous jolie cr [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 725706
et merci pour les photos k none del [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 363690
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo

Féminin Nombre de messages : 4186
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:29

@k none : tu ne serais pas I love you de sentenza toi par hasard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! lol!
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02

Masculin Nombre de messages : 969
Marque du vélo : GIANT anthem X3

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32

Arrivé pour moi à 8h10, je file chercher ma plaque et rencontre au passage christoy puis fabrice et grosmath. je partirai un peu dérrière eux car je retourne à ma caisse pour déposer le certif médical qui n'aura même pas été demander scratch...

je les rejoins et roule jusqu'au 2é ravito avec fabrice et christophe Wink (qui roule en single speed [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 471780)nous rejoignons Achill02 entre temps. parcours bien sympa avec de bonnes grimpettes ,des descentes assez techniques pour certaines cheers , le terrain n'est pas très gras mis à part 3 , 4 portions mais pas très longues. Au 2é ravito les singles speeders partent sur le 45 et moi je continue sur le 60 et me joins briévement au groupe de K none, c'est moi le compagnon d'infortune.. What a Face Wink (j'ai omis de me présenté à tous, dsl [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 131796 ) . Comme l'a dit wile le single D- sur la fin était vraiment bien [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 725706

Au retour , je retrouve le groupe avec XJR . je salues patjack, jb et garcimor pour la premiére fois Wink

En résumé belle rando , beau parcours(un peu pierreux par endroit bounce tiptop) avec un super balisage et de bons ravitos (moi dès qu'il y a des pâtes de fruit , ceux sont de bons ravitos What a Face )

Ah oui, les spaghettis au retour étaient vraiment super bonne, avec la boisson qui va bien.

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 172837 l'organisation 8/10

56,5 kms à 15,7 de moy

Dernière édition par coyote02 le Dim 22 Avr - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

@ elo. Bah si ... Wink Et puis on se marre bien sur le bike Laughing Il a souvent des envies et des motivations bien "strange" [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 29303

Dernière édition par k none del le Dim 22 Avr - 19:36, édité 1 fois
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

bravo à tous pour cette rando qui avait l'air bien d'après vos CR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

k none del a écrit:
[color=green]

[b]Je ne sais pas si le lien fonctionne ???

le lien oui mais la vidéo non mortderire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:05

Ok je vire ce message et vais essayer autrement .... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:12

k none del a écrit:
Ok je vire ce message et vais essayer autrement .... Mad

Je vais t'envoyer une prof pour te donner des cours ......... Very Happy
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

k none del a écrit:
Sentenza aux prises avec l'une des grimpettes Wink

[url=https://www.youtube.com/watch?v=DMoUpoRrhrY&hd=1
https://www.youtube.com/watch?v=DMoUpoRrhrY&hd=1[/quote[/url]]

Vidéo privée confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

k none del a écrit:
Sentenza aux prises avec l'une des grimpettes Wink

heu .....mets la publique c'est mieux Laughing
King Julian
VIP
VIP
King Julian

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:19

k none del a écrit:
@ elo. Bah si ... Wink Et puis on se marre bien sur le bike Laughing Il a souvent des envies et des motivations bien "strange" [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 29303

Vas y balance la théorie de Sentenza pour avoir la patate en rando [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 29303 [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 29303 [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 29303

Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Wile Wink

https://www.youtube.com/watch?v=LSwCxuwzOrs&hd=1
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

bravo aux [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 277764
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:33

k none del a écrit:
Wile Wink

[url=https://www.youtube.com/watch?v=LSwCxuwzOrs&hd=1
https://www.youtube.com/watch?v=LSwCxuwzOrs&hd=1[/quote[/url]]

Ouuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 5 Icon_minitime

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant