VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL

+44
PASCAL 80
pinouille
pat jacq
luis
ronnie6z
tomtom60bvs
ludosilver
musclor
laulo
Elo
sdom
toymi
GrosMath
freddycesar
Loic
King Julian
fabrice
SPE60
vicracing
Djé
chris
Turtle VTT
Sergio60
filscut
Bigjo
pascal02
tchonick
Nico Balerini
Ggé
vini
julien
xjrman
coyote02
Le Renard
guil02
higgins 60
yodrey
Christoy
jeanmi
Garcimor
Judi
dams 02
syl02
ted02
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vicracing
Forumeur débutant
Forumeur débutant
vicracing

Masculin Nombre de messages : 75
Marque du vélo : giant
Loisirs : sex drogues alcool rock une vie saine quoi^^

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:52

tout a fait d accord Dje Smile je serai sur le 60 quitte a etre ds la m**** autant l etre jusq au bout geek
Revenir en haut Aller en bas
toymi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

Salut les gars !!!!

Bon bah je crois que je vais venir sauf en cas de fortes pluies demain matin.... No

Je viendrai bien pour un départ à 08h30, j'ai vu que Xjrman organisait un rdv, si vous m'acceptez j'en serai !!! cheers

Au fait Xjrman, j'espère qu'il y aura une pompe à bière à l'arrivée ??? Wink

A demain et dormez bien les petits [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 739699
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

fabrice a écrit:
j'ai l'impression que je ne serai pas seul sur le 45 Laughing

Je prendrai mes deux vélos, au cas où une envie de ss me passerait par la tête.
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:19

Christoy a écrit:
Impératif horaire pour moi demain. Je devrai être chez moi à 12h30 maximum.

Donc 2 solutions: soit 60 kms mais départ plus tôt (avant 8h00) ou 45 kms pour être sûr de finir avant midi.

3ème solution :

tu pars avec XJR et Guill tranquillement mais tout en faisant le rythme......

puis progressivement, tu accélères.....comme si de rien n'était.

puis, tu te rends compte qu'ils n'avancent pas assez vite, donc......

Tu passes la cinquième et tu les exploses, tu les pulvérises, tu leur mets la misère, bref tu fais ce que tu veux mais il faut qu'ils aient mal Twisted Evil

Après, tu roules tranquille pour rentrer dans les temps Laughing Laughing Laughing

Allez, on y croit, j'ai confiance en toi [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 32869

ps: n'oublies pas la raquette de ping pong SVP
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT

Masculin Nombre de messages : 663
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:18

@grosmath:viens avec moi sur le 45 ;-)
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

Christoy a écrit:
fabrice a écrit:
j'ai l'impression que je ne serai pas seul sur le 45 Laughing

Je prendrai mes deux vélos, au cas où une envie de ss me passerait par la tête.

moi je n'ai que le ss en ce moment Exclamation

VIP
VIP
GrosMath

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:52

Turtle VTT a écrit:
@grosmath:viens avec moi sur le 45 ;-)

j'ai pu trop le choix maintenant Laughing
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:26

scratch Laughing
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:42

bonne rando à vous tous les potos cheers
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:21

Bonne bourre pour demain les gars good
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:34

a tout a l heure les potos cheers

Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT

Masculin Nombre de messages : 663
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:42

À tout à l'heure les copains,Grosmath je ne te force pas a venir avec moi.Chritoy va être déçu,il pensait avoir sa raquette de pingpong What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:00

Bonne rando à tous et surtout aux pongistes What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:10

Top rando [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 32869 CR plus tard car là c'est Sleep
fabrice
modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: asse   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

ça c'est fait [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 48192

les missions du jour : rattrapé turtle parti avant nous et rentré aux voitures pour 11h30 christoy ayant des impératifs.

Parti 5min avant la meute du 45kms en compagnie de Grosmath et Christoy qui avait pris le SS pour m'accompagner cheers . Les 3 premières grimpettes sont avalées à un rythme soutenu et nous rattrapons Turtle dans la longue (elles étaient toutes longues....) grimpettes bien sèche avec les cailloux; c'est dans celle là que nous perdrons Gromath Sad qui poursuivra avec Turtle sa partie de ping pong.

Au deuxième ravito, nous rattrapons knon et sentenza Shocked Question je savais qu'on roulait comme des bêtes mais à ce point...What a Face ...non sentenza a mal au dos Crying or Very sad

La fin du parcourt se fait à l'arrache entre les parties de grimpettes un peu grasses qui patinent et les jambes qui se débinent par moment. Laclasse parti sur le 60 nous rattrapera qq kms avant l'arrivée

11h30 pétante nous arrivons aux voitures cheers La vache..Exclamation on aura pas trainé Shocked et nous sommes arrivé avant les premières averses geek .

Parcourt sympa, qq belles descentes, singles un peu technique, grimpettes et un terrain à peine gras par endroit (si si c'est vrai Exclamation ) [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 32869

VIP
VIP
GrosMath

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

Une rando magnifique qui mérite d'être faite : des grimpettes qui n'en finissent pas, des singles magnifiques, des descentes techniques et ludiques. Bref que du bonheur [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 32869

Départ à 8h30 avec Fabrice et chritoy, le rythme est de suite soutenu Shocked Les premières côtes avalées, je sens bien que je vais pas tenir les 45 bornes à ce rythme affraid D'ailleurs, j'explose littéralement dans une côte au 10 ème km Rolling Eyes Heureusement, c'est pile poil à ce moment que je fais la jonction avec le groupe turtle Very Happy
C'est reparti à un rythme que me conviens mieux. Les km défilent tranquillement et les côtes sont de plus en plus difficiles. Non pas qu'elles soient plus pentues mais les crampes commencent à se faire sentir ...... et il reste encore 10 bornes pale
Comme SUPERMAN est lui complètement grillé, on termine la rando tranquillement non sans remonter au fort de Condé par une dernière grimpette renversante.

Arrivée au voiture, Guill02 offre une tournée [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 892803 en compagnie de XJR, Turtle, Garcimor, JB et le Patjack cheers K none, Sentenza et Wille passeront également rapidement nous saluer Very Happy

Les phrases du jour :
"vas y Superman, lâche les freins c'est peut être la dernière fois que tu dépasseras les 20 km/h aujourd'hui"
"P^tain, j'y vais là [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 303666 "
Laughing
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

Je ne vais pas faire de CR mais on a eu du bol avec ce temps affraid Il pleut a verse Mad
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:42

Ben moi c'était pas mon jour. ça part pas mal avec Djé sur le 60. Les jambes ont l'air d'être là, mais les sensations sont mitigées. Le premier ravito arrive très vite. Au deuzième, alors qu'on allait repartir, Knone arrive, on décide de faire route ensemble. Là, ça devient dur, je réalise de plus en plus que ma crève de la semaine dernière à laissé des séquelles pale , mais en plus, le mental n'est pas là No.
Je mettrais 2 fois pieds à terre dans la cote du 3ième ravito pour baisser le cardio, et tenter de retrouver un semblant de motivation, pour aller au bout sur le spad.
On repart après une tchite pause, et là c'est Djé qui nous claque entre les pattes, à cause de crampes à la cuisse. On arrive au dernier carrefour sur la route, celui avec les 2 marches à monter. Knone passe nickel, Sentenza passe en équilibriste, mais trop grand, et bam, le casque tape dans le panneau (à croire que c'est Rouchi qui a fait le tracé What a Face). Quand à moi, j'ai eu beau me pencher, je me suis tassé au moins 3 vertèbres sur ce putain de panneau Evil or Very Mad

Arrive le D+ du fort, je me motive du mieux que je peux. je me rate, je mets pieds à terre, et là au moment de repartir, ces merdes de TIME ne veulent pas clipser, exactement ce qu'elle m'avait fait à la JR (soit disant les Time ça débourre bien Suspect), et 2 fois de suite.
Bref, de rage j'en balance le spad de l'autre coté du chemin, et ce con de disque arrière se prends la seule caillasse qui était sur le bord. Je le redresse comme je peux, je pousse le vélo sur le coup de cul, avant de rechausser pour finir.

Bref, y a des jours, on ferait mieux de rester au plumard. Pour les stats, 57 bornes et qq, 1150 m de D+, un disque arrière à 45 euros, un casque, et un minable 15.4 de moyenne No

Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60

Masculin Nombre de messages : 542
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:44

Ouf c'est fait aussi, 60km de tout comme toujours à Missy ,des côtes (longues les côtes Surprised) du gras de la glisse ,des belles descentes ,(avec ce que l'on a monté clown) ,enfin super merci les organisateurs [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 172837 [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 892803,bon ravitaillements copieux et sympa les bénévoles [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 265106.J'ai roulé un moment avec Knonedel (c'est marqué sur le maillot !!! ça doit être lui )(moi j'étais sur un Orbéa polaire rouge). Il a fait plein de photos donc à venir (sieste oblige) .A oui le balisage c'est du sérieux et super. Je ne me suis jamais perdu au Mont de Missy que j'ai du faire 4 ou 5 fois. Ma femme et bon beau-frère se sont fait le 20 km vtt mais à pieds salués par tous le vetetistes sans les gêner il va de soi ,le 10km marche trop court pour eux Very Happy.Sur le parcours vent, soleil, chaud, froid pris trois gouttes en arrivant au fort ;une bonne bière et des pâtes ,un café et vu le gros nuage juste le temps de changer le maillot ,mettre le vélo sur son support et mega douche,le marabout doit y etre pour quelque chose ,il y avait des faisans sur le parcours et de la volaille dans les basses cours des fermes traversées :affraid:pour que l'on fasses le parcours limite sans une goutte sur la tronche. Voilà et à l'année prochaine Missy ,j'ai pris une journée de repos (il y en a qui bosse le weekend )rien que pour ça et aucun regret .SUPER. [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 265106
vicracing
Forumeur débutant
Forumeur débutant
vicracing

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

bonne "petite" rando les grimpettes etaient a mon gout longue et pas trop raide Smile quoi que vers la fin du 60 ça c est corsé en plus les jambes qui commencent a "piqués" bah c etait pas du gateau No pas de velotombe a deplorée cheers les descentes malheureusement j ai pas vraiment profité.. il y avait du monde devant moi a chaque fois!! Crying or Very sad alors sur les freins.. Sad suis vert! heureusement vers la fin et je pense que c etait la mieux ( a mon gout ) j ai "envoyé" mais la fatigue etait la et c etait pas encore le top Evil or Very Mad pour resumé: paysage tres agreable Smile bon balisage Smile bon circuit Smile vicracing approved cheers lol! a refaire mais si possible sans la boue.. il y a des moments j avais l impression que mes freins restaient serrés tellement ça collé aux pneus affraid les chiffres.. bof^^ pas terrible Embarassed mais c pas grave il y a des moments faut savoir "lacher" un peu! bravo a tous pour vos sorties cheers
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

Arrivée à l'aube le temps de saluer laclasse et hop c'est parti en compagnie du Bucheron et JmJ en mode régénération.
JmJ décide de nous quitté en s’arrêtant au premier ravito, nous continuons à sa demande toujours sur un mode plutôt cool et ce pendant toute la rando.
Superbe temps
Superbe tracé
terrain juste à point (pas de boue) ou très très peu
Superbe fléchage
ravito impec
Les spaghetti au poil ainsi que la mousse qui l'accompagne

Les sensations impec pas encore récupéré totalement de la JR mais c'est en bonne voie.
56 km avec 1160 de D+ à un petit 17.

J'ai trouvé cette édition beaucoup plus facile que celle de 2011

Bravo aux organisateurs et bonne semaine à tous
vicracing
Forumeur débutant
Forumeur débutant
vicracing

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

oui j oubliais.. Embarassed bravo aux organisateurs bravo les ravitaillements etait good avec des personnes tres sympathique 1010 merci!
King Julian
VIP
VIP
King Julian

Masculin Nombre de messages : 10418
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

vicracing a écrit:
oui j oubliais.. Embarassed bravo aux organisateurs [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 172837 les ravitaillements etait [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 32869 avec des personnes tres sympathique [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 265106 merci!

Idem, le parcours était sympa, même si un peu trop de champs à mon goût, le bout de single du milieu était top [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 32869 , si seulement le gars devant moi avait pu passer les 10 Km/h Evil or Very Mad . J'ai bien aimé aussi le single en descente sur la fin, avant de rattaquer la colline

Ravito au top, tout le monde était super sympa [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 172837

Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 172837 à tous , comme le ss était hors d usage et vu ce qu il était tombé , j ai renoncé à salir le multi et suis parti rouler en vdm.
Djé
VIP
VIP
Djé

Masculin Nombre de messages : 8868
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:45

Une arrivée synchro au carrefour de Troly Breuil avec Wile puis, on regroupe les spads dans la tuture à julien et c'est Tarpi. Arrivée vers 7h45, le temps de retirer les plaques, de saluer Sentenza et l'ami Knone et c'est parti à pile poil 8h...

Première partie plutôt tranquillou, une longue grimpette pour se chauffer les guibolles et Wile qui débache déjà...trop chaud!! Pinaise, quand je pense que j'ai 1 termique, 1 tee-shirt, 1 veste légère et ma veste d'hiver clown

La 2d partie commence à causer!! ça monte, ça descend et je suis plutôt content. Les jambes répondent bien. Obligé de faire attention au cardio mais ça, c'est comme d'hab. Du coup, mon binome m'attend assez souvent quand même en haut des D+. L'important, c'est que tout passe sur le spad [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 32869

deuxième ravito, toujours au top avec des bénévoles hyper sympa, et on retrouve Knone et sentenza qui a le dos en vrac... Mouais!! Bah avec un dos en vrac, il tire quand même l'animal affraid Nous voilà donc repartis à 4 + un compagnon d'infortune... What a Face

entre le 45 et le 50éme km, les choses se corsent. Des crampes font leur apparition...et merde!!!! 2 randos de suites, comprends pas Evil or Very Mad Forcément, ça devient beaucoup plus dur. Les kmssont longs, je ralentis le groupe...un boulet quoi. Je demande à tout le monde de partir sans moi et ne pas m'attendre...rien n'y fait, ils m'attendent. C'est ça aussi les [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 277764

Je finirai les derniers kms pétris de crampes mais sur le vélo Twisted Evil 57 bornes avec une petite moyenne... Rolling Eyes

Une bien belle rando, des D+ longs et technique pour certains. Des descentes ou la TDS télescopique est un élément dont on se passe difficiliment et des singles joueurs...Merci pour ce beau tracé [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 172837

@ Wile: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 892803 mon poto d'avoir levé le pied pour moi,

@ Knone: Merci pour les encouragements; en fin de D+ ça fait du bien [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 32869
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL   [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL - Page 4 Icon_minitime

[Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant