VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec puce M1
679.99 € 1029.99 €
Voir le deal

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI

+39
Chambernot
luis
Judi
jeanmi
musclor
Christoy
Le Bucheron
vini
Raphael
kos
LIO911
ericojoyeux
Loic
PASCAL 80
Le Renard
syl02
vince1979
Turtle VTT
baba02
julien
coyote02
GrosMath
bo
guil02
kriss02
xjrman
gerco
monocycle02
cocovtr
dams 02
sdom
jacob 17
Tgv Bob
david2102
stratorfou
spykooo
Ggé
laulo
ted02
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

Bon me v'là cheers
Parti au aurore inscription sous la pluie pour le 35km affraid p'tain mais quéc que je fais là clown je parle avec le président du club qui me prévient que les 50 65km ça va être dur même très dur.
Comme vince les premiers 25km ça baigne mais ça roule donc je me décide spychologiquement pour faire le 50km sisi Twisted Evil
3 biches viennent me saluer un long moment ça me remonte le moral en plus il ne pleut plus. Aller papy on y croit c'est en fait là qu'on se dit "mais on est cinglé de sortir avec ce qu'il a tombé" les chemins sont détrempés au dire des pauvres vttistes et que je confirme il fallait pédaler dans des descentes de malade pour ne po s'arrêter po de possibilité de se refaire une santé si en s'arrêtant. Des remontées de chaine je gueule tout seul comme un con car je suis obligé à cause de la technique de M. de poser le pied dans des zones que j’affectionne bin oui j'aime la boue qui glisse mais là c'est trop j'en peux plus j'en chi£ grave tout est galère les montées les descentes les jeunes gueulent encore plus que moi ils sont furax car il reste beaucoup de km est on a déjà 50 bornes au compteur. Que c'est dur les derniers km après la montée de l'impossible me pèsent arrive enfin la grande allée pour la délivrance j'ai croisé xjrman avec sa fille turtle avec son fils guil02 laclasse et sextool pis en mangeant le sandwich l'arrivée de GGY (merci pour les maillots) je suis rentré bien fatigué j'ai mal aux pattes mais suis content de ma prestation.
Bilan 57km 1176m de D+ donnée cartoexploreur cheers

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: ando nous serons seul au monde   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

Edit: Respect Papy Ted [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 effectivement une sacré prestation et je suis bien placé pour en parler

Encore levé à 5h45 pour partir de bonne heure

Sur la route il tombe des trombes d'eau, la motivation en prends un coup, hirson, le raid picard et les leups 3ème sortie consécutive dans la boue, plutôt dans un bourbier.

Pour la première fois depuis un bail nous ne choisissons pas la distance la plus longue et c'est sur le 50 km que l'on s'inscrit et avec le recul nous aurions du prendre le 35 km.

Le temps de saluer , Erico, Ted, Jmj et laclasse et c'est parti. (7h23)

sur cette rando nous serons une fois de plus seul au monde, personne avant 11h00 en retrouvant le 35 km.
Ce fut une vrai galère, épuisant et très difficile de faire avancer le vélo, le fléchage et top ainsi que le tracé dommage qu'il soit rendu impraticable.

Au 40 km impossible d'utiliser le petit plateau pour moi et le bucheron,remonté de chaine sous le bras au-cillant, les 2 spark ont le même kilométrage 'environs 750 km) et avec les chaines 10V c'est brutalement qu'elle se sont détériorées , elles sont HS, je pense que c'est du au Raid Picard.
Nous finirons donc les 20 derniers sur le grand plateau, les montées deviennent très difficiles et voir parfois impossibles.

Nous ne bâcherons pas mais finirons épuisés.

les chiffres
57 km en 4h05 à 13.8 de moyenne pour un D+ de 1115 (depuis un moment mon cardio débloque complétement pourtant ma pile est neuve)
Le bucheron à 61 km je pense que vu la faible vitesse par endroit le GPS à pas tout enregistré.

la trace
http://connect.garmin.com/activity/175349777

Le VTT restera au garage toute le semaine, place au VDM, j'ai ma dose.
Bonne semaine à tous

Pas pu t'attendre ma gargouille j'avais froid, désolé.
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: n   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

Raremement vu la forêt de St Gobain dans un tel état affraid. Ça glisse, ça fait des remontées de chaine, ça fait mal aux jambes.
Départ 8h10 en compagnie de Turtle, guill, Pascal 80, le camionneur de Camelin. Au bout d'un km, on récupère même Christoy qui pensait que l'on était devant alors que nous on l'attendait au départ Rolling Eyes.

Première difficulté, le groupe se coupe en deux......en fait, la plupart sont devant et je suis derrière pour faire la voiture ouvreuse de convoi exceptionnel avec GGY Laughing
Vu les conditions, on va pas trop forcer pour rattraper les mobylettes donc se sera à deux, en amoureux, avec l'ami GGY Very Happy.

Les km défilent tranquillement jusqu'au 1er ravito. Petite pause en saluant Dam's et Boop et en engloutissant fromage, saucisson, et qq friandises [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 32869 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 32869

On repart pour descendre sur Prémontré. Les choses sérieuses commencent pale. Tout le dénivelé est situé à partir de maintenant. On enchaine les côtes et les descentes dans une boue bien liquide qui met à mal les transmissions (enfin, le mienne ça c'est sur). Désormais, se sera boue, boue et boue.

2ème ravito aux roches....ouf. Je commence à en avoir plein les pattes. On se re-tape quelques murs en poussant le vélo comme on peut. Passage par St Gobain puis direction Barisis par des chemins que je n'avaient pas emprunté depuis des lustres cheers

Arrivée à Barisis, je lache la gagouille pour rentrer directement à la maison.....il est déjà 13h Rolling Eyes De toute façon, il ne reste plus que la montée impossible et je trouve que j'ai déjà assez poussé le vélo pour aujourd'hui Laughing

Au final, les 50 km sont tout de même réalisés, fléchage au top (une seule hésitation), ravito au top, parcourt au top (même si le début de la rando était ultra connu), météo de merde (mais c'est de la faute à personne)
Bravo aux organisateurs et certainement à l'année prochaine [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 892803
Et [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 172837 à GGY pour les 50 bornes dans la boue au guidon d'un Scania

Dernière édition par GrosMath le Dim 6 Mai - 18:03, édité 1 fois
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath

Masculin Nombre de messages : 5505
Marque du vélo : On One 456

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

ted02 a écrit:

Bilan 57km 1176m de D+ donnée cartoexploreur cheers

alors là [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644

Félicitation Papy [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 363690 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 363690

Tu vas tout déchirer dans les Ardennes [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 821205
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979

Masculin Nombre de messages : 504
Marque du vélo : Sobre multi

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 432685bravo aussi a ted car etant passé dans les derniers on a eut droit a un petit flechage indiquant raccourci que je me suis empressé de prendre bilan 54-55km pour nous et pas de montée de l'impossible. (belle initiative des organisateur se petit racourci)
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 172837 a vous les gars pour votre sortie et surtout a ted Wink moi je croit que j'ai bien fait de rester Laughing coucher
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:50

Comme tout le monde l'a résumé c'était la bouillasse.
Nous nous retrouvons vite à 4 avec Turlte, Christoy et Pascal80, laissant Grosmath en amoureux avec GGY Rolling Eyes (le scania ça doit être un peu comme le fourgon de pépé malin [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 29303).
Dés la première montée l'ambiance est annoncée avec le confirmation que le choix du 50 km est le bon.
Nous roulerons bien jusqu'au premier ravito au 25 km, pascal veut bacher sur le 35, mais finalement il continura avec nous.
Kilomètre 30 Turtle à rempli son contrat, nous l'attendons puis repartons, c'est vers les ruines de l'abbaye que nous poursuivrons le chemin avec Christophe qui à un impératif horaire tout comme moi.
Arrivé au 2ème ravito nous voyons Papy et Laclasse avec qui nous finirons, laissant Ted rouler à son rythme.
9a glisse, ça pousse le vélo, il y en a marre, arrivé vers St Gobain, il est déjà 11h30, nous décidons de bacher par la route car la direction du parcours annoncee ncore des passages boueux que nous connaissont.
Arrivé à St Nicola, un fou furieux nous klaxon Very Happy , c'est XJR qui as tout de suite compris qu'aujourd'hui c'était soin du corps.
Bien content d'être arrivé, petite boisson et américain avant de se nettoyer et de constater que la boue à traversé le cuissard scratch.
Une fois tout beau tout propre Ludo nous offre une limonade accompagné de chips avant le retour.
Bilan 52 km pour 950 m de D+ à 15 km/h de moyenne.
[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 892803 à Frangois pour les maillot et [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 172837 pour ta sortie sacoches.
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80

Masculin Nombre de messages : 2581
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:22

Voici quelques photos qui résume bien l'état du parcours[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Photo-43[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Photo-42[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Photo-41Debout 6 h je regarde par la fenêtre et là surprise il pleut Evil or Very Mad , je décide quand même d'y aller et il pleuvera sur tout le trajet. J'arrive sur place a 7h30 je jette un coup d'oeil et pas de [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 277764 a l'horison, je vais donc m'inscrire et là j'apperçois Laulo qui vient chercher son maillot et oui il déclare forfait c'est pas sérieux quand même lol! je crois que c'est lui qui a fait le bon calcul. Arrive ensuite Guil02 puis GGY qui nous donne notre beau maillot, il [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 432685 ce GGY encore [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 892803 . 8h tous le monde est prêt, on attend Christoy mais qui en fait est dèjà parti on revient sur lui 1 km aprés le départ en compagnie de GGY, Grosmath, Guil02 et Turttle. Aprés quelques kms on part devant avec Guil, Christoy et Turttle en tout cas respect pour GGY [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 car avec son scania il a du courage. Que dire du parcours, tracet impecc [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 265106 fléchage [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 265106 par contre pour mon premier raid des abbayes quelle baptéme affraid boue, boue et encore boue, ça tire bien dans les au point qu'au premier ravito j'hésite a prendre le 35 mais je resterai avec mes compagnons de route sur le 50. Quelques belle figure car la bête est imdomptable j'évite même de belle [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 303666 . Au 38 eme kms Guil et Christoy parte devant je terminerai avec Turttle, arrive le deuxième ravito [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 897276 ça fait du bien un peut de restauration au passage tip top les ravito [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 32869 et c'est reparti avec un terrain de jeu qui ne s'améliore pas au point qu'au 40 eme kms sur le haut de St Gobain on décide avec Florent de finir par la route via Barisis on ne sera pas les seuls d'ailleurs. Quel bonheur quand on aperçoie l'arrivé ou nous attend un bon américain et une binouze cheers et c'est Xjr qui nous accueil ainsi que Mme Turttle dont je ferais connaissance. Malgré les conditions c'est encore une bien belle journée de vtt en compagnie de [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 277764 . [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 892803 a Xjr pour la binouze, ça fait du bien et content d'avoir rouler avec les gars de la cds Wink et à bientôt. Au total on aura donc 51,26 kms en 3h28, 14,7 de moyenne et 817 m de D+ et 1526 Kcal de perdu. La prochaine fois j'espére revenir avec de meilleur condition.
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Vue les photos je confirme que j'ai fais le bon choix de ne pas y participer tongue

Pfff le matos ne va pas apprécié , bon nettoyage Wink
julien
Forumeur débutant
Forumeur débutant
julien

Masculin Nombre de messages : 95
Marque du vélo : lapierre xcontrol 210
Loisirs : vtt

MessageSujet: Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:58

Bon bah tout a été dit, quelle galére Mad
Sinon le fléchage et l'organisation impecc.
Merci encore à GGY pour le maillot et merci pour la petite partie roulée ensemble c'était bien sympathique.
Il était bien chargé le gaillard malades
monocycle02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
monocycle02

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: les leups   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

salut

debout à 7h00 pour venir faire la rando des leups, il pleut des cordes ,je decide d'annulée ma sortie , retour sous la couette:sleep: Sleep Sleep Sleep .

sinon[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 172837 les gars, pour cette sortie humide
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 32869 Bravo les gars !!!

Et dire que dans 1 semaine je serai dans votre coin pour faire un raid affraid affraid affraid affraid affraid

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 277764
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:33

bravo les gars pour avoir affronter saint gobain avec la boue affraid moi je les fais aussi mais de nuit What a Face et avec un brame qu'on n'entend pas

ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:36

Judi a écrit:
[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 32869 Bravo les gars !!!

Et dire que dans 1 semaine je serai dans votre coin pour faire un raid affraid affraid affraid affraid affraid
ça va sécher

luis a écrit:
bravo les gars pour avoir affronter saint gobain avec la boue affraid moi je les fais aussi mais de nuit What a Face et avec un brame qu'on n'entend pas
Ce jour là luis c'était sec
Fallait venir hier, il y avait des biches

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot

Masculin Nombre de messages : 1172
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:56

affraid Quelle matinée !!!
[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 172837 à tous ceux qui ont osé braver les pentes et la boue
[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 32869 aux organisateurs.
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:08

lever tôt pour cet rando, un regard par la fenêtre : il pleut... bon on va pas la jouer petit slip et puis tout est pret et en plus Alain mon équipier du jour m'attend donc départ a 6h30, crochet par grugies et arrivé pile poil a 8h15.
Déja beaucoup de voiture mais pas de VTT Picard parmi les participants
étant attendus a midi on s'inscrit sur le 35km et au vu de l'état des chemins c'était un bon choix Rolling Eyes
départ a 8h30 avec Alain et un autre Titan qui tape la discute... le temps de chauffer les jambes sur le grand boulevard et déjà la 1ere difficulté se présente mais obligé de descendre du vélo a mi cote vu que celle ci est encombré par les personnes qui poussent leur vélo, a la fin de celle ci je vois les deux Titans assez loin, quand il me rejoigne, Alain me dis de ne pas les attendre, donc Go.
la 1ere partie se passe plutôt bien excepté un terrain gras et les nombreuses personnes arrétés dans les montés (c'est déja assez hard sans avoir a zigzagé Laughing ). arrivé au ravito au 25 eme km, bien fournis good

la 2eme partie s'avera plus grasse et plus humide, quelques remontés de chaine et un dérailleur récalcitrant m'obligeront a m'arreter et nettoyer un minimum. les km défilent et voila la fameuse montée impossible (sympa en plus l'odeur de l'ail des ours) qui restera impossible, vu les conditions du terrain, les Toro ne m'enmeneront que jusqu'a mi montée, autrement dis la partie facile, la fin se fera a pied avec la corde Rolling Eyes
les derniers Km se feront tranquillement.
a l'arrivé je vois Alain qui a baché par la route aprés Le Richelieu car il s'est retrouvé tout seul aprés que son camarade de club est décidé de baché sur le 15 scratch
petit casse dale réglementaire et en repartant je croiserai XJR et Sextoy Cool

au final 38 km en 3h01 a 12.75 de moyenne, fléchage nickel, parcours sympa et ravito idem, reste les impondérable de la météo.

maintenant gros nettoyage du vélo parce qu'il a pris cher

Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:33

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 172837 les gars , en lisant au début tous ces forfaits je me demandais si il allait y avoir du CR , sur que le sable sur Baron était plus facile , respect aux roulants avec ce temps de brins [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 265106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:44

Bravo les gars et respect [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 32869 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 Au vu des CR c'était pas loin du cauchemar tout de même affraid

Les organismes ainsi que le matériel ont dû prendre un sacré coup dans la "cabeze"
Bravo Papy ted Wink Bon repos à tous. Le Renard prend un peu de repos tout de même (c'est affolant ton rythme, tes horaires sur les randos tes participations, tes choix de parcours .... pale)
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:59

bravo à tous...

finalement,je ne regrette pas d'avoir fait mon p'tit slip Evil or Very Mad
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:10

j'ai bien l'impression que le Scania s'est enlisé dans la boue de St Gobain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 277764
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:11

Judi a écrit:
j'ai bien l'impression que le Scania s'est enlisé dans la boue de St Gobain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non non le CR va venir What a Face
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:28

c'est donc lui les ornieres scratch
pas terrible le régime alors Laughing Laughing

VIP
VIP
Le Renard

Masculin Nombre de messages : 4204

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:27

k none del a écrit:
Bravo les gars et respect [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 32869 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 19644 Au vu des CR c'était pas loin du cauchemar tout de même affraid

Les organismes ainsi que le matériel ont dû prendre un sacré coup dans la "cabeze"
Bravo Papy ted Wink Bon repos à tous. Le Renard prend un peu de repos tout de même (c'est affolant ton rythme, tes horaires sur les randos tes participations, tes choix de parcours .... pale)

Je suis ton conseil K none, le VTT sera remplacé par le VDM dans les 10 jours à venirs et le programme sera cool jusqu'a la TransV plus de grosses et longues sorties.

Bravo à tous, mais franchement le VTT dans ces conditions affraid
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:08

La matinée fut dure mais l'objectif est atteint, faire le 65, le diesel a tenu le choc cheers Smile

Arrivé vers 7 h pour partir tôt en étant prévoyant mais je ne pensais pas que les pluies de la nuit auraient été si forte pour mettre notre terrain de jeu dans un si mauvais état que cela affraid , pourtant j'étais motivé, pas venu du coté de saint-Gobain depuis le mois de juin 2011.

Garé entre le Renard et le Bucheron, quel honneur Smile, vu Jmj et Ted02, puis vite inscrit pour partir ensuite avec le bucheron et le Renard pendant un km, je vous rassure Smile, je les ai retrouvé au premier raidillon, il faisait de la marche à pied comme moi tellement le terrain est glissant, cela promet. Pourtant une bonne partie du parcours fut praticable avec quelques marche à pied mais sans plus mais après l'Ancien Prieuré du Tortoir, les choses ont commencé à se gâter avec de vrais bourbiers mais en appuyant fort sur les pédales, cela passa en mettant de temps en temps le pied par terre pour récupérer. Ensuite pour faire la montée du Mont Tortu que j'aime bien monté d'habitude, là, ce fut un peu pénible car pas bien récupérer d'avant pourtant c'était du plat mais cette boue a pris beaucoup d'énergie. bien content de retrouver le 3 ème ravito bien fourni comme les 2 autres précédant avec des rondelles de saucisson qui m'ont un peu requinqué, les bénévoles du ravito un peu dégouté mais bon, ce n'est pas leur faute, on ne peut pas commandé un beau soleil comme on veut Smile. Après ce ravito, je pensai avoir fait le plus difficile mais ben non, certes il y avait encore un peu de dénivelé mais c'était pas ça le plus dur, c'était les chemins, les singles si plaisant à faire en temps normal, avec cette boue et le passages de nombreux vttistes, c'était quasiment impraticable, c'était holiday on ice, dans ma tête, j'ai failli capitulé et reprendre la route mais voyant d'autres vttistes et même des très jeunes dans la même galère, cela m'a remotivé j'ai quand même continué même si j'étais très souvent à pied, je n'ai même pas pris le raccourci indiqué par l'organisation, pourtant pas vu la montée impossible à la fin, elle a du être shunté, valait mieux sinon elle m'aurait tué Smile,pour l'horaire , le but était d'arriver avant 18 h pour voter Smile . Soulagé en voyant la grande ligne droite avant le Rond d'Orléans en mettant enfin le grand plateau dans ce faux plat descendant pour finir vers 13h50, à peu près 6 h de vtt, malades , les cuisses étaient bien dur . A l'arrivé, l'Américain m'a fait du bien en le mangeant avec Gars Goût You, les gaziers Morgan et Streetrider.

Voilà encore dommage pour ce temps mais superbe organisation, rien à redire dessus avec un superbe fléchage, pour se perdre, il fallait être fort Smile

Pour les chiffres : c'est la moyenne la plus faible en rando organisée à part Flavy (l'infernale 2011), en regardant les chiffres, certains pourraient croire que je l'ai fait en marchant Smile

donc : 63 km en 5h58 et 1266 m de D+

La trace ici sur Garmin connect :

http://connect.garmin.com/activity/175436533
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:44

voici le CR de cette sortie qui restera gravée dans les mémoires What a Face

cette sortie était prévue en mode test pour le Morvan donc c'est en mode scania que le Maverick sortira ses roues ce Dimanche [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Scaniatruckgirl413x620

arrivée 07h40 , le temps de donner les derniers maillots et direction les inscriptions .

néammoins certains ayant eu peur des conditions climatiques méritent leur place sur le podium des petits slips , voici les heureux gagnants :

ptit slip de bronze : pour l'ensemble de son oeuvre Syl02

ptit slip d'argent : Laulo qui ira même jusque venir au départ pour récupérer le maillot de son binôme Laughing

ptit slip d'Or : FredZ750 qui se fera récupérer son maillot par son voisin What a Face

Je charge la bête sous les moqueries des CDSistes No .. et encore le plus méchant n'est pas là What a Face

on prend la route avec Guil , pascal80 , Turtle , grosMath et nous rejoignons Christoy cheers
première côte et pale à pied .
le groupe se disloque et je me retrouve avec GrosMath .
direction Coucy , il me présente la côte dite "du blaireau" (cf CR nocturne du brame)
De rando des Leups 6.5.2012
le single du chateau le long des remparts avec les bagages ça envoie du lourd et c'est good .. par contre pas de ravito scratch ... non celui-ci arrivera au 25ème .

et pour ceux qui n'ont jamais vécu un ravito avec grosMath , c'est quelque chose What a Face
il me dit "je suis content" .. et oui il y a du salé good , nous engloutissons fromage , saucisson , orange , chocolat et autres pruneaux pale
à ce moment le bike a encore une allure présentable
on repart et c'est la descente en pavés vers Prémontré affraid , ça glisse , ça saute mais ... ça passe .
Prémontré il faut remonter et ça se fait par une belle patate vers l'hopital et c'est là que nosu rejoignons des infirmières qui font leur jogging , nous les saluons , les doublons ... je monte au train , GrosMath est derrière , je lève le pied , il me rejoint et me dit que les infirmières l'ont redoublé et lui ont proposé de le doubler mortderire mortderire
ensuite le circuit des abbayes vers les marches (cf vidéo "inauguration du SS de Christoy) , le passage en montagnes russes qui nous y amène est good mais je sais que les marches avec le bike chargé ça va être dur mais j'y vais .
malheureusement je suis obligé de stopper au milieu car entre le poids et le sol instable c'est chaud pale
.
ensuite la belle côte qui se grimpe bien tant que les caillous ne sont pas loin sous la boue après c'est
direction St Gobain , les chemins sont pour la plupart inroulables aussi bien en montée que sur le plat et en descente c'est rock'n'roll affraid
Arrivée à proximité de la ville , GrosMath laisse entrevoir la possibilité de bâcher mais pas question car je me suis inscrit sur le 50 pour le finir Mad
quelques douleurs gastriques m'obligent àa chercher le papier salvateur dans les sacoches ... msi j'ai oublié le PQ pale , heureusement je transporte le maillot de Kriss02 cheers ... je me raviserai What a Face
40 ème kms les crampes arrivent What a Face , 2 pertes d'équilibres n'arrangnet pas les choses , la fin va être difficile pale mais je m'accroche .
Barisis ,GrosMath décide de rentrer direct à la maison moi je m'attaque à la belle bosse le long de la ferme , ça passe jusqu'au 30 derniers mètres où ce n'est plus possible de pédaler .
alternance de plat , côtes et descentes puis recrampes , séance étirements et photos
l'organisation propose un raccourci en fin de parcours pour éviter la dernière bosse , j'en profite et file sur le chemn avec 2 participants du 65 que je déposerai dans la dernière descente scratch puis la récompense , la dernière ligne droite vers l'arrivée et les 2 bornes je les fais en mode défoulement à 25 , le top cheers
voilà c'est fini , je pose le vélo , croise papy qui se restaure , hop américain avec ericojoyeux , discutes avec 2 gaziers .
je reprends le vélo et Vince arrive .
chargement du bike dans la voiture
, je suis rincé mais content .
content parce que malgrè les conditions dantesques , je ne me suis jamais plein en voyant le positif , il ne pleut pas , je suis en bonne santé et j'ai de la chance de pouvoir faire ça good
une chose est sûr , rouler charger est comme le SS ou le tandem , un moyen bien pratique pour entamer la discussion avec les autres personnes car j'en eu des questions et pas qu'un peu Shocked
cette rando est certainement la plus difficile qu'il m'est été donné de faire depuis de nombreuses années (plus dur que Flavy l'an dernier) (le fait que Le Renard aurait pu bacher sur le 35 en dit long) mais je me suis éclaté et c'est bien là l'essentiel cheers
Il faut aussi féliciter les organisateurs et bénévoles car tout était top , fléchage , ravito et sourires bravo .(quelques karchers pour le lavage seraient bien utiles l'an prochain )

et merci Mathieu pour la compagnie good

les chiffres du jour :
51,83 kms en 4h47
10,8 de moyenne
1046 de D+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI   [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI - Page 5 Icon_minitime

[Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant