VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT

+32
fabrice
lou
Loic
ericojoyeux
pat jacq
SPE60
dams 02
laulo
ronnie6z
LIO911
Ggé
vini
King Julian
spykooo
guil02
luis
Nico Balerini
Le Renard
Le Bucheron
Judi
sdom
Sonic
klaauss
tchonick
higgins 60
nicolas
Bigjo
xjrman
kriss02
syl02
Garcimor
ted02
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00

Bon rétablissement le bûcheron et Syl. Rando galère pour moi. Mad Le parcours était joli bien boisé mais les conditions étaient vraiment épouvantables pour une fin d'été affraid et je n'avais pas du tout les jambes:evil: , après une soirée gastronomique... assez chargée. Inscrit sur le 60 km, j'ai bifurqué sur le 45 km. Heureusement que je suis retombé par hasard sur Sdom et Pat qui conduisaient un groupe perdu à cause du fléchage perturbé. J'ai fini au sol plusieurs fois dans la gadoue (sans bobo pour moi) - j'ai une pensée pour tous ceux qui se sont abîmés - et j'étais ce matin incapable de tenir la moindre trajectoire. J'ai failli finir au bouillon et mes jurons ont résonné dans le bois... [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 588131 Une galère. Sdom et Pat m'ont attendu et je les en remercie chaleureusement [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 595912 [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 595912 [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 595912. Sans eux, j'y serais peut-être encore. Mon bilan est pathétique, mais bon je vous le donne quand même : 45 km en 3 h 25 autour de 13 de moyenne. A plus les riders, j'espère vraiment dans d'autres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
tchonick
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tchonick

Masculin Nombre de messages : 372
Marque du vélo : lapierre x control 310 2011
Loisirs : Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

s'est parti

reveil 6h Sleep ce matin, petit déj ,et hop s'est parti direction Hirson (quel idée ,je suis sur qu'il pleu dans ce coin là ) n'est ce pas syl

arrivé 7 h30 sur place quelque tétes connut sont déja sur place je me change ,inscription et hop....... ben ils sont tous partis, tampie comme mes collégues n'ont pas pu venir je part seul sur le 45

un peut de vent et le ciel bien menaçant me fond passer que je vais en chi.....

5km et premiére[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 303666, le con il a mis sa voiture au bout de la piste cyclabe ,encore un qui n'a rien compris ;haihaihaie sa fait mal le biptume,

je repars tj tous seul ,de surperb paysage se propage au fur et à mesure des km ,le coin et vraiment superb mais trés gras (n'est ce pas syl)

surtout la premiére partie 1 er ravito impéccable bien placer 19 km

et je repars tj tout seul au moin je suis à mon rytme, quelque km et un gars me rejoint supert je m'accroche durdur on roule pas trop mal ,lorsqu en prenant a drite sous le pont

je vois un gros groupe un peu perdu qui me disent y a plus de fléche ,on cause un peu et sdom me reconné , supert quelqu'un qui pourra dir que j 'y était (tu le dira à ma femme)[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 739699

puis pat se trouve la aussi ,tj aussi courrageuse bravo à toi

sdom me dit que syl a fait une [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 303666 bon ben on prendra des nouvelles sur le cite j'espere pas trop grave pour lui (il est brave ce garçon , sauf pour la météo mais bon....)[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 739699

sinon sa roule quelque bon chemin en compagnie de sdom ,pat et je pense quelque potos à eu

hooo une riviére super j'adooooore .........est ben non ,2éme[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 303666 ploufpouf hooo elle est froide l'eau en thierache, haiehaie le coude en a pris un cout pas grave on repart

le finale un peu juste pour le fléchage plus de repaire ,on se retrouve en ville

pas grave on n'est à l'arrivé

bravo au org tj sympa cette rando à l'année prochaine

bilan 43km 3h12 13.3de moyenne 590 d+

ps syl02

bon courrage à toi tient nous au courrant peut etre rdv à coucy

bon courrage au bucheron aussi
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq

Masculin Nombre de messages : 585
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:05

Bravo aux valeureux guerriers pour votre aventures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:17

Voilà bonne rando à Hirson (comme toujours d'ailleurs)

Pourtant tout ne fut pas rose avec une nuit humide au camping (grosse pluie à partir de 4H00 du matin ) et un repas du Samed soir qui semblait préparer pour anéantir les meilleures velléités Sad.
Ce matin je retrouve Neilime et Le Charlot de SSBE pour rouler les 60 bornes en SS , Bigjo n'est malheureusement pas arrivé .
Par contre on croise beaucoup de monde au départ (sdom je suis de l'Aisne Laughing ) et même Guil qui représente la CDS .
Le circuit est humide et cela devrait s'annoncer difficile .
Le terrain est très glissant , il faut jouer sans cesse à l'équilibriste mais cela est atténué par la beauté des singles empruntés .
Kriss profite de sa connaissance des lieux pour faire admirer le gland dans tous ses recoins à Lou . What a Face
Après avoir roulé en groupe nous accelerons et c'est à 3 singlespeeders que nous finirons .
Mes 2 compères sont en jambe avec un Emilien qui ne ratera qu'une ascension et le charlot qui enroule en permanence à un rythme de métronome .
J'en bave mais je m'accrocherai jusqu'au bout .
Le circuit sera donc réalisé en 4h11 soit 14,7 de moyenne pour 940 de D+.
En conclusion les absents ont eu tord Laughing

Dernière édition par Gars Goût You le Dim 26 Aoû - 19:19, édité 1 fois
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:19

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 172837 à vous tous, encore des problèmes de fléchages je vois ça mais là, dut à un idiot et un parcours encore plus humide que l'année dernière affraid, Je reattaquerai cette foret d'Hirson l'année prochaine mais seulement si les conditions sont hyper secs, cela va être dur pour avoir cela Smile Smile.
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

ericojoyeux a écrit:
[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 172837 à vous tous, encore des problèmes de fléchages je vois ça mais là, dut à un idiot et un parcours encore plus humide que l'année dernière affraid, Je reattaquerai cette foret d'Hirson l'année prochaine mais seulement si les conditions sont hyper secs, cela va être dur pour avoir cela Smile Smile.
C'est quand c'est gelé que ça doit être le plus sec Rolling Eyes
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:45

merci les gars c'est sympa oui pour ma part sa devrait allez sa me fait mal quand je descend les marches mais sa devrait être l'histoire de quelque jour j'espere Very Happy

@ au renard j'espere que le bucheron c'est pas trop fait mal quand même car les cotes sa pique j'en est des souvenir Laughing

@tchonik dommage que tu soit parti seul je pensais que tu avait des collègue dommage et pour le terrain il était plus sec que l'année dernière Twisted Evil

@ GGY j'espere que tu a eu le temps de cueillir des champignon Laughing
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic

Masculin Nombre de messages : 874
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

Pas deçu d'avoir choisi Muizon qu'Hirson aprés avoir lu les CR malgré que j'avais monté les toro pour affronter la boue , pas une flaque d'eau en Champagne tongue

Bon rétablissement a tous ceux qui ont pelleté
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19

un bon rétablissement a Syl02 et Le Bucheron en espérant pas trop de gravité .

parti avec Achill02 et Morgan après avoir saluer la bonne bande de [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 277764
on retrouvera un peu plus loin Sdom Pat Lou et Kriss
puis un bon bout de chemin avec Sdel et Gerald
et au 50 ème kilomètres au croisement d'une route nous déçidont de bâcher direct sur Hirson

soit 55 et démotiver par les bourbiers velotombe
dur de retrouver ces conditions après une bonne période ensoleiller

Bonne semaine a tous cheers
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:35

Mon dieu que c'était boncheers

après une soirée en hommage à patrick Ricard récemment disparu je ne peux rien préparer hier soir. mon état nécessite un peu de sommeil donc forcement j'arrive à la bourre à Hirson et croise les potos déjà sur le spad et le gargouillou de me lancer (tu nous rattrapes No )
bref je suis seul et le resterait pratiquement toute la rando. Twisted Evil
la semaine n'a été qu'excès de bouffe et d'alcool et rareté du sommeil No je m'inscris donc sur le 80 pour privilégier le temps de selle et ainsi éliminer un maximum de toxine. Rolling Eyes et en plus maintenant que je suis là
je croise Tchonik sur le parking avant de me lancer, le premier faux plat me renseignera direct sur mon état de forme Suspect : je ne peux pas accélerer le cardio s'emballe tout de suite Evil or Very Mad on va donc la jouer cool.
sur les 15 premiers Km, pas de mal de monde et certains ont vraiment du mal avec cette boue superficielle sur une sous couche plus dure, je vois 3 mecs allez au tas devant moi mais sans gravité.
je reprend le groupe SDOM avec ses queen je les salues et continue à mon rythme.
1er ravito rapide et j'enchaine sur ce super parcours exigeant mais magnifique, gérald et des gaziers me reprennent dans une bosse ou je suis à pied je m'accroche à leur roues, mais le rythme est trop soutenu Shocked (tu vois XJR y'a des axonnais qui savent rouler Laughing ) et en plus ils me balancent un bout bois dans les rayons Surprised , ok j'ai compris le message je les laisse filer mais les ai toujours en point de mire ce qui me fais rater la bifurcation sur le 80 Evil or Very Mad . je m'en rendrais compte plus loin quand je vois une flèche 80 mais dans l'autre sens pour réintégrer le parcours du 60 Cool
je fais demi tour ce qui me permettra de recroiser SDOM et surtout LOU qui réclamne son bisou I love you je m'exécute sur le champ pirat .
et ensuite c'est le désert entre mon départ tardif et le peu de gens vraiment sur le 80, j'ai la sensation d'être tout seul dans cette forêt...
je profite, je baguenaude dans les grandes allées, je m'arrête faire pipi très souvent : et oui l'opération nettoyage de la distillerie nécessite une hydratation conséquente Rolling Eyes j'estime avoir consommé 7 litres d'eau et fait un peu près 15 arrêts techniques tongue .
je réintègre le 60 et cette partie est magique en longeant ce ruisseau, c'est tout simplement magnifique j'arrive au 3è ravito, y croise le traceur un gars good, la pluie fait une petite apparition et on se lance sur le retour 25 Km encore et la fatigue est bien là. je gère comme depuis le début en mode cool.
un mec me double, tiens je n'étais pas le seul, je ferme le 4 ème ravito et fini cette rando en donnant tout c'est à dire rien mortderire
j'arrive bien après tous les autres VTT picards mais j'ai la banane
87 km sans ennui mécanique, sans crevaison, sans chute, sans jambe et sans coeur, elle est pô belle la vie cheers
les trois rivières est une super rando que je vous recommande vivement , elle est exigeante non pas par la topographie du massif forestier mais par la recherche permanente d'adhérence et de la trajectoire idéale.
En plus il faut venir soutenir Jean le traceur (inscrit [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 277764 ) car il a un peu de mal à mobiliser les routards de son club pour l'aider. En tout cas il a le soutien de toute sa famille bravo
parcours au top, flèchage nickel, ravitos extras et gens super sympa... 1010
PS au fan de GPS: la trace du 60 est échangeable car en forêt domaniale mais attention la boucle du 80 est elle en zone de chasse donc nécessite des autorisations de passage
Content d'avoir vu des axonnais du fofo et courage à nos blessés ou déçu par les conditions plus que boueuse
Ah oui comme j'tais en mode cool j'ai fait un peu de brigade verts et ramassé trois paquets vide de barre céréales Evil or Very Mad
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini

Masculin Nombre de messages : 633
Marque du vélo : SCOTT SPARK35

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

cheers a tous

et bon retablissement aux blessés du jour

tout comme Loic très content d'avoir choisi Muizon (lire par ailleurs)

Laughing
syl02
VIP
VIP
syl02

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 172837 bigjo déjà d'avoir fait autant de route et d’être rester sur le 80km malgré le fait d’être arrivé a la bourre Laughing
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:28

Départ samedi aprem direction le fin fond de l'Aisne et son superbe temps ... un vent de folie affraid

Après avoir posé les tentes direction notre hôte du soir Wink mais bon faudra lui apprendre à faire la cuisine tongue tongue tongue

Retour à minuit passé au camping pour une courte nuit et en plus la pluie s'invite et ça fait un sacré bordel sur la tente, ça donne surtout envie de replier la tente et de faire le chemin retour vers l'Oise (terre sèche ...).

Sinon pour la rando le circuit est vraiment sympa, il doit encore l'être encore plus l'été et sec ... bon là c'était plutôt humide Rolling Eyes Rolling Eyes
Je doublerai un peu de VTT Picard et j'arrive le premier au ravito spécifique au km 80, pourtant je suis pas parti le premier Suspect. Je repars sur un bon rythme pour rattraper le max de gens sur le circuit Rolling Eyes Rolling Eyes mais je n'aurai la peau que de Kriss et Lou, raté GGY et les SS d'un rien What a Face

Au final j'ai 4h42 de roulage pour le 80km qui en faisait plutôt 78 km mais bon pas à deux kilomètres près !

Point négatif :
- Le ravito : rien à manger dessus, c'est un peu la ruine !!!
- Le balisage : Faire des flèches pleines sur les pancartes car on voit le panneau au loin mais pas la direction Laughing

Et le gros point rouge : STOP A LA PEINTURE SUR LES ARBRES, LES RACINES, LES PIERRES Mad Mad Mad Mad Mad
Ils ont du vider un max de bombes de peinture !
Un club a fait une autre rando il y a 15 jours et a utilisé aussi de la peinture du coup il y avait de la peinture partout sur la boucle du 80 km

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 277764
lou
modo
modo
lou

Féminin Nombre de messages : 2788
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

Apres un repas délicieux et une courte nuit à Fourmies, nous arrivons à la salle à 7h30.
JE suis déja en retard et mes accompagnateurs prévus sont déja pret a enfourcher leur monture !!!! Je me dépêche et Judi s'occuppe des inscriptions.
Départ donné a 7h45.
Sdom ne sait pas la couleur du tracé ...on est mal barré .... Rolling Eyes Wink
Des chemins s'enchainent plus ou moins boueux glissant, nous démarrons cool et le plaisir est présent.
Mon I love you nous double, il est bien en forme [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 32869
J'essaye de ne pas chuter sur ces racines humides !!!! Aller je me dit qu'il faut pas être crispée sinon je vais vite fatiguer.
Kriss02 nous rattrappe et Syl02 a chuté ( bon rétablissement !!!) et continue la trajet avec nous. Puis c'est au tour des gaziers, le rythme s'accélère et les jambes tournent bien [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 897276. Je me retourne et les z'amoureux sont loin derrière ... Arrive le 1er ravito . Pat et Sdom m'annonce qu'ils bifurquent sur le 45 km au vue des conditions. Et Kriss02 souhaite continuer sur le 60, aller hop c'est tarpi [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 197523
Ce coin et vraiment très joli et valonné !!!! Nous discutons énormément du Gland, le croisant régulièrement et il est plutot propre. Avons croisé Bigjo à 2 reprises donc une en sens inverse [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 471780 ou je réclame mon bisou de bonjour !!!!!
Arrive le second ravito toujours aussi pauvrement ravitaillé !!!!
Nous croisons peu de filles et je fais savoir que je suis la !!!!! queen
Mon I love you nous rejoins et j'entends "allez plus vite !!!!" je déraille et il en profite pour nous doubler et s'échapper !!!!
Aller c'est tarpi il reste 22km. Bon la c'est un terrain un peu plus mou .... mais je m'accroche métant parfois les pieds dans la boue !!!
Au détour d'un chemin, Kriss02 me raconte la légende du rocher du pas bayard, son cheval, l'étang et le rocher !!!!!
Nous passons à côté de l'Oise... je me sens comme chez moi lol! Bon dernier ravito ou il n'y a toujours rien intéressant à manger ...et la dame m'annonce une grande cote .... bon elle ne fait que 50 m de long ... Suspect
Bon la je commence à être fatiguée de cette boue et la trajectoire fait ce qu'elle veut .... J'informe Kriss02 que le vélo c'est comme les hommes il ne faut pas les contrarier sinon ils t'envoient n'importe où [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 104725
J'ai hâte d'arriver !!! Les maisons au loin me réconfortent !!!! Arrivés aux voiture avec 5h00 de roulage et 12 de moyenne !!!! [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 897276
Sandwich et bière à l'arrivée ainsi que la douche [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 265106 (bon il y avait des mâles dans les douches femme ....)

Une très bonne rando, paysages magnifiques, et de bonne compagnie !!!!

Carton rouge aux ravitos en faisant des 80km le peu de diversité alimentaire ça craint !!!!!

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 172837
à tous ceux qui ont fini !!!!! et bon rétablissement à Syl02 et au Bucheron !!!!

Dernière édition par lou le Dim 26 Aoû - 22:02, édité 1 fois
tchonick
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tchonick

Masculin Nombre de messages : 372
Marque du vélo : lapierre x control 310 2011
Loisirs : Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

bravo bigjo [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 265106

mais le prochaine foi plus d'eau et main de patrick[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 29303
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

Après avoir joué les hôtes à une troupe de mal léchés samedi soir en prennant en compte les besoins de chacun (weigth watchers pour GGY, sans sauce, sans fromage, sans assaisonnement pour judi Rolling Eyes Et de la guimauve pour Lou qui nous a montre toute son habilité à manier les couteaux) rendez vous était pris à 7h30 ( bon le temps que le GPS allemand trouve le chemin What a Face )

Sur place déjà du monde, le bûcheron, le renard, Sdom, pat, mon compère syl02 et même XJR qui tiendra des propos belliqueux envers l idole national de camelin, le comparant à la figurine sur ses chaussettes geek ainsi que sur la météo local ( pourtant c est comme en Bretagne....)
Départ donc avec les Single speeder, syl02 et judi en mode tranquille je m échauffe... Sur la plaque Rolling Eyes et on croise bigjo en mode je suis à la bourre
1ere côte et toutes suite le ton est donne, c est gras, bon en même temps il pleut depuis 4h. Celle ci permettra à judi de se satelliser, son échauffement étant fini.
De notre côté, on suit la GGY crew mais il envoie déjà pas mal
Tout va bien jusqu au 6eme km ou en voulant éviter un mec sur le côté, syl02 se viande méchamment le genoux sur une bordure en béton et c est en grimaçant qu il repart pour stopper quelque m plus loin, la douleur étant trop forte ( bon rétablissement mon poto) je poursuit donc seul jusqu à ce que je reprenne Sdom, Pat, Lou partie quelque temps avant. Je reste avec eux jusqu au 1 er ravito ou Sdom et Pat partent sur le 45 tandis qu avec Lou nous partons sur le 60 bornes.
Les conditions sont assez grasse et certaines côte ne passeront pas ma monte pneumatique ne s y prêtant pas ( mode home trainer), on croisera également bigjo à contresens après la bifurcation 60-80km celui ci l ayant loupe geek
Je jouerai dons les guides touristique pour Lou, très interressée par les rivières dont une particulièrement What a Face
Les km passent tranquillement vu qu on papote jusqu au 40eme km ou judi nous doublera en provoquant un déraillement sur le VTT de Lou scratch
Nous finirons donc cette rando en mode j ai faim pour Lou ( le dernier ravito étaient ligth) qui me gratifiera de phrases philosophiques dans les parties grasses ou sont giant l emmenait ou il voulait...
Fin de rando nous retrouvons donc nos single speeder, judi... Sandwich et petite bière viendront clôturé ce week end sympa

Les plus :
Utilisation maximale de la forêt ( trace top pour le 60 km, peu de route cheers )
Pris en compte des critiques de l année dernière concernant l heure des départs

Les moins
Ravito ligth ( surtout les derniers)
Fléchage à la peinture à certain endroit.

En tout cas une bonne rando Wink

laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

bravo à vous tous good

et prompt rétablissement aux blessés bobo1
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

Superbe sortie ce matin au Raid des 3 rivières.
pourtant en partant je ne la senté pas du tous cette rando. déja au lever le ciel etait bien gris et les températures pas des plus clémente Shocked
Je passe prendre gege qui m'avouera également ne pas être super chaud vue le ciel gris et menaçant :mrgreen: . Mais bon RDV est prie et il faut y allez What a Face
Un peu à la bourre, je trace la route derrière un berlingo qui file vers hirson... J'suis quasi certain que ce gars va au Raid... Arrivé sur place c'est Lio911 (de Gauchy) Cool Il a pas peur des radar le bougre Laughing
Sur le parking, plein de VTTpicard sont déja arrivé. L'annonce est faite, il a plue une bonne partie de la nuit Rolling Eyes .
Inscription et c'est le top départ avec quelques Gaziers cheers .
Faut pas allez bien loin pour trouver les premiers bourbiers... gege n'est pas au top sur ce type de terrain avec sont sleek à l'arrière et du coup il ne lâche pas les watts Sad .
premières bosse et il faut monter à pieds, aucun grippe à l'arrière.
plus loin je me gauffre l'amentablement sur une zone bien molle et je suis repeint de la tête aux pieds d'un jolie marron beurkkk Evil or Very Mad
Ensuite les difficulté s'enchaîne et gege est victime de remonter de chaine Evil or Very Mad , du coup je le perd car dans les single je me fait plaisir What a Face .
En haut d'une bosse ou je rejoint des Gaziers Loue Kriss etc...Je patienterais presque 15 min revenir mon binôme ... Fait chier qu'il est des ennuies mécanique, car de mon côté les jambons tournent pas trop mal Cool .
Il me demande de ne pas l'attendre, et je lui file mes clefs car y de grosse chance pour qu'il trace par la route Crying or Very sad
premier RAV mon gege et tous de meme toujours dans les roue good mais apres etre reparti le terrain devient de plus en plus gras,et je ne me fait pas d'illusion il va bâcher Rolling Eyes .
De la je ratraperais encore des Gaziers puis BigJo qui met les watts affraid Du coup ça explose de partout Laughing , lus loin je me retrouve avec un gars avec qui on se tire la bourre sur un paquets de km. Je me fait super plaisir dans de tres beau single ou des fois on est à la limite de finir dans le fleuve Shocked Laughing .
Les descentes sont hyper grasse et on descent les 2 freins bloqué du haut jusque qu'en bas Shocked affraid Ca fait peur Laughing
Apres le deuxième RAV le terrain et soit super glissant et mou voir carrément casse gueule et d'autre passages sont hyper roulant (et qui font du bien What a Face ).
Troisième RAV , je ressert mes plateaux qui sont en train de se faire la mal Shocked . pendant se temps mon binôme du jour est repartis Sad . pas grave je le retrouve à quelques km de l'arrivé chaine cassée Laughing .
Je lui propose de le depaner, mais le gars est vert est refuse :? Il est du coin Rolling Eyes Tant pis pour lui Rolling Eyes .
A l'arriver gege est déja changé 🆗 , les jets d'eau chauffe et la Chimay coule à flots cheers . On se restaurera avec les potos de Gauchy Lio911, Morgan et Achil.
Bon c'est l'heure de repartir... et on resuit le p'tit Berlingo à vive allure What a Face .

pour les chiffres c'est: 60km à 16,6km/h pour 1072D+ (Sur le Garmin connect)
La trace: http://connect.garmin.com/activity/215369018

Bravo à nos Finishers of 80km cheers

ps: Bon rétablissement à nos blessé du jour good
syl02
VIP
VIP
syl02

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:39

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 172837 kriss , lou et gerald pour vos cr et content que le parcours tes plus judi je te l'avait dit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

Bravo à toutes et tous pour cette rando cheers et merci pour vos CR [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 892803
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38

bravo à tous bravo , pour avoir deja fait cette foret en condition humide, respect a vous car il faut toujours envoyer pour trouver la bonne trajectoire.
et courage à syl et à notre bucheron national

modo
modo
fabrice

Masculin Nombre de messages : 9431
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:50

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 172837 à tous et mention spéciale pour Bigjo 80 bornes tout seul [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 432685 moi à ta place j'aurai fait bouffer son spad à la gargouille....What a Face

VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:47

bravo à toutes et tous Wink
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:18

fabrice a écrit:
[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 172837 à tous et mention spéciale pour Bigjo 80 bornes tout seul [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 432685 moi à ta place j'aurai fait bouffer son spad à la gargouille....What a Face

faut pas lui en vouloir tu sais, fayot comme il est, il ne pouvait pas laisser Judi partir sans lui Laughing
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:24

Bigjo a écrit:
fabrice a écrit:

faut pas lui en vouloir tu sais, fayot comme il est, il ne pouvait pas laisser Judi partir sans lui Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
même pas c'est qu'il ne voulait pas se faire décrocher par les deux autres mono dès le début Rolling Eyes

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 277764
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 5 Icon_minitime

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant