VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT

+32
fabrice
lou
Loic
ericojoyeux
pat jacq
SPE60
dams 02
laulo
ronnie6z
LIO911
Ggé
vini
King Julian
spykooo
guil02
luis
Nico Balerini
Le Renard
Le Bucheron
Judi
sdom
Sonic
klaauss
tchonick
higgins 60
nicolas
Bigjo
xjrman
kriss02
syl02
Garcimor
ted02
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:24

je vois que ce fut encore une bonne rando po de la partie cette année j'ai des circonstances atténuantes avec un invité de marque à ma table le nommé "l'africain" 3 ans qu'il est parti le retour fut comme ci il été parti hier cheers

Merci pour vos CR et bon rétablissement aux blessés Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11291
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:20

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 172837 pour vos CR [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 32869 et bon rétablissement à syl et au bucheron.
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52

Debout à 5h15 pour un départ à 6h00.

XJR arrive avec la frontale pour attacher les bikes, sur Laon le vent souffle mais pas de pluie.

Sur la route ça commance à devenir humide et l'on peut observer des flaque sur les côté lorsue nous penettrons en Thièrache affraid .

Arrivé à 6h45, Sdom et Pat sont déjà sur place, salutation et nous filons à la salle pour nous inscrire, problème les inscriptions ne se font qu'à partir de 7h30, un peu tard pour quelqu'un qui vient de loin et qui voudrait faire 80 bornes., de toute façon j'avais prévenu sur la route pas de 80 km pour moi, donc c'est OK pour le 60.

Nous attendons que l'heure tourne tranquillement dans la voiture sous une grosse averse qui nous laisse penser que si c'est trop gras le 45 sera bien aussi.

7h30 c'est parti, nous suivrons un duo mixte belge sur la première parti, c'est déjà bien gras et heuresement nous passons dans les premiers, ce qui nous permet de tout monter sur le spad.

Au fil du parcours je me rend compte qu'xjr n'est pas devant comme à son habitude (Grosmath t'aurait du venir avec la raquette de ping-pong Laughing ),

Ludo m'avoura ne pas être en grnade forme dès que ça monte, compte tenu de la forme et du terrain glissant nous déciderons de continuer sur le 45.

Le passage sur les pont en bois est affraid , nous aiderons un vttiste bloquer sur son spad et sur le pont comme sur une patinoire à en descendre, sinon pour lui s'était [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 303666 même à l'arrêt.

Arrivé au premier ravito nous avons loupé une boucle pour cause de voiture garée sur une flèche, un organisateur part rectifié le tir et nous diras que le terrain n'est pas gras:scratch: .

Nous repartons après une petite collation et après un chemin chaotique, des malins ont retiré une pancarte à une bifurcation ce qui nous fera prendre la mauvaise direction sans trop d'incidence car on avait fléré le coup.

La suite est passage par des singles cheers , par des allées roulante faisant remonter la moyenne, puis à nouveau à une bifucation plus rien nous voila perdu avec le duo belge du départ qui nous remettra sur le bon chemin après une petite portion de bitume improvisée.

Le retour se fait à un rythme tranquille étant donné que je ne peu pas mettre les WATT Rolling Eyes Very Happy car mon binome est redevenu humain.

Arrivé à la voiture pas trop de monde qui attend pour laver les vélos, donc on en profite, [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 892803 Ludo pour le produit Hope de lavage c'est nickel 1/2 heure de gagné.

On se change, collation et chimay à la salle et nous en profitons pour avertir l'organisation des conneries réalisés par de gros c.....d.

On apprend que Syl et le Bucheron ont chuté, alors bon rétablisssement les gars (nous avons failli faire de même sur les bordures en bois).

Parcours sympas surtout le passage en single le long de la rivière.
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

mon petit CR, arrivé sur place à 6h45 pas un chat dans le coin et la salle pas ouverte scratch , 7h arrive avec XJR et Guil02, 7h15 les organisateurs ouvrent la salle et les inscriptions peuvent débutées cheers . Direction la voiture préparation des spads puis nous attendons Lou (ne voulant pas faire le 80 avec son I love you ) nous lui avons proposé de faire le 60 ensemble. 7h45 départ à trois (dom, Lou et moi) démarrage cool (très bien pour moi) nous rentrons dans la forêt et les glissades commences affraid sur le plat c’est super faut juste maitriser la « bête » lol! mais les premières montées se feront à pied (on va dire que nos pneus n’étaient pas chauds). Kriss02 nous rattrape et nous raconte les ennuis de syl02 [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 303666 , il restera avec nous un petit moment. Nous nous ferons dépassé par les groupes de Judi, celui de Gérald et de Sdel ensuite j’entends derrière moi un coucou Pat c’est Bigjo qui arrive je le verrais pas longtemps vu sa vitesse affraid . Lou et Kriss02, se mettent à accélérer moi je préfère garder mon rythme nous n’étions pas encore au premier ravito mon I love you reste avec moi (merci Sdom [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 265106 ). Arrive le ravito Sdom et moi bâcherons sur le 45 Lou et Kriss02 se lancent sur le 60 [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 172837 [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 471780 . Nous ne regretterons pas notre décision car la deuxième partie n’était pas mieux que la première, passages limites praticables [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 303666 et fléchage pas top disparu ou retourné (par la faute d’idiots pour être polie) à un endroit ne voyant pas de flèche au bout de quelques mètres le groupe d’une bonne dizaine de personnes que nous avions formé avec ceux qui étaient déjà engagés fait demi tour ou nous retrouvons la bifurcation et donc le bon chemin. Nico Ballerini sort du chemin avec un groupe de VTT dont Tchonick ils se joindront à nous pour la fin de parcours.

En conclusion parcours très gras dont certains passages un peu dangereux racines glissantes et une descente que j’ai préféré faire à côté du spad. [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 104725

Sortie à refaire l’année prochaine s’il n’a pas plu.

Bon rétablissement à Syl02 et au Bucheron (donnez nous des nouvelles).
Tchonick contente de t’avoir revu [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 892803 pour ton petit commentaire, mais je ne
sais pas si c’est du courage ou que je suis frappadingue en tous cas une
chose est sûr j’aime le vtt mais à mon rythme, car suivre les hommes ou les petites jeunettes comme LOU [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 897276 c'est plus pour moi. affraid

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 172837 à tous pour votre sortie et [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 892803 pour les cr bonne semaine à tous
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:22

Un grand bravo A toutes et tous merci Pour vos cr precis qui donnent de l'envie

@ Bigjo
Je me demande comment tu as fais pour ramener la voiture good
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02

Masculin Nombre de messages : 902
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14

J'y suis allé aussi sur un coup de tête (longtemps hésité avec Muizon Evil or Very Mad).

Quand j'ai vu le temps à l'arrivée............ j'me suis dit que ça aller me changer de mes vacances dans l'Esterel (d'ailleurs j'ai des CR et photos à poster...). Depuis 3 semaines je roule par 25° mini à 7 heure du mat', j'ai fait la rando d'hirson gelé malgré mon maillot, une veste et un vêtement de pluie.

Inscrit sur le 60 j'ai bifurqué sur le 45, trop dur la boue, pi j'ai perdu mes appuis en vacances moi...(pas le même terrain)

pas de chute, pas de problème de fléchage, des coins très sympas dans la forêt avec les rivières et ruisseaux : à refaire au sec. Particulièrement les passage sous les sapins Wink
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

ERIC02 a écrit:
Particulièrement les passage sous les sapins Wink

il y avait aussi un single sous les sapins sur la boucle du 80 de ce genre avec le sol recouvert de mousse qui apportait la lumière de son vert clair et les sapins en contraste vert très foncé I love you , par contre un casse patte avec les racines What a Face

un autre passage qui m'a plu commun au 60 et 80 c'était un single très sauvage qui avait du être ouvert pour l'occasion tout en zig zag en descendant, [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 32869 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

Bon bah j'ai eu pas mal de lecture devant ma Saint Yorre de vacances cheers cheers cheers

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 172837 à toutes et tous pour vos prestations [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 32869 Mention spéciale pour Bigjo [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 265106 qui a composé avec les conditions du moment Wink
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60

Masculin Nombre de messages : 542
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:16

Bonjour à tous Exclamation Exclamation Exclamation Première chose BON RÉTABLISSEMENT AUX BLESSÉS ; Hier j'ai fait un stage Question Question :

Le raid des 3 rivières (j'en ai traversé plein Twisted Evil ) c'est de la glisse (boue);des racines (ça glisse et quand il y a de la boue ça glisse encore plus);du passage de ruisseaux (la on met de la boue,des cailloux,les bouts de bois,des racines pour entrer dans le ruisseau et aussi pour en sortir) quand il y a un pont c'est "holliday on ice" mieux vaut passer à pied .Donc tout ça sur 80km ,la plus part du temps seul dans les bois(même pas peur jocolor ),je me suis fais doubler par 4 gars sur le 80 (Judy ,un belge au vu du maillot,2 gars en Spé (petite discute au ravito 80).Je me suis économisé pour finir car la moyenne fait peur(minable) et mis à part de longues allées sur la fin du parcours pas beaucoup de coin pour souffler.Au 1er ravito petit coucou aux single speeders qui arrivent quand je repars.
Super rando avec un beau tracé,un petit manque au 3ieme ravitaillement (il ne restait que des chips et à boire) qui m'a causé un début de fringale car le petit déjeuné de 4h du matin est passé et il faut du carburant ,gros complément au 4ieme mais il reste parait'il 10km ce dont je doute à la lecture du GPS (mais c'était vrai) .Je rentre donc 6h17 après avec 5h38 de roulage un D+ de 1238m ;75,31 km(c'est précis) la moyenne 13,4 Very Happy et il a fait une température moyenne de 12,1° affraid (oui oui) sur ce super parcours.J'ai pris mes précautions et je ne suis même pas tombé Smile Smile je me suis rattrapé qu'une seule fois à un arbre avec les 2 bras clown.
Au retour je retrouve une partie de la bande croisé le matin ,la Chimay fait du bien,la douche super (pas vu de filles clown ) bonne discute avec un soleil qui aurait du montrer son nez bien avant au moins pour les organisateurs que je remercie [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 892803 [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 172837 ,belle région qui doit être encore plus belle sous un grand soleil .

En conclusion super stage de pilotage [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 897276 ,il faudra maintenant augmenter la vitesse sans se prendre de pain [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 303666,j'ai eu raison de changer de nouveau mes pneus sur le parking avant le départ,je devais travailler et j'ai pris des"recups" et j'ai eu raison, le covoiturage n'a pas fonctionné No No ce sera pour l'année prochaine si je n'emmène pas mes marcheurs .Météo exécrable à l'arrivée ,il n'a plu beaucoup que là-bas et c'est vraiment pas de pot .Mon premier 80km sur une rando organisée ;il va falloir rouler pour gérer tout ça et s'améliorer .

A L'ANNÉE PROCHAINE AVEC DU SOLEIL sunny sunny sunny sunny sunny @ KRISS 02 ET SYL02 vous avez comme mission de commander du soleil geek geek.

Mis la trace sur Garmin connect (raid des 3 rivières 80km Hirson)
nicolas
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 87
Marque du vélo : scott
Loisirs : vtt marathon raid rando co pratique le vtt depuis 1993

MessageSujet: raid des trois rivières   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

salut les verts Very Happy Very Happy
tout le monde est bien rentré, rando raid qui en a découragé plus d'un vu le nombre qui on coupé Sad pour vous donner une idée plus de quinze heures sur mon scoot pour que vous puissiez vous régaler sur les traces je ne compte pas le temps des reconnaissances le nettoyage des chemins, rando raid à refaire dans de bonnes conditions et surtout bien préparé bravo à vous tous cheers
à bientôt
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60

Masculin Nombre de messages : 542
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

Merci Nicolas ;bonne traces mais scoot ou scott pour faire les traces clown clown ;pour la peine tu as gagné le droit de commander du soleil pour l'année prochaine cheers cheers avec les autres tongue tongue.Et encore [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 172837 [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 32869 [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 32869
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Merci pour les derniers CR .
Par contre je suis déçu de ne pas avoir vu Lebratum et Cannondale Very Happy
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

Chapeau bas Higgins 60.
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

chapeau aussi Bigjo
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:29

Gars Goût You a écrit:
qu'est ce que tu racontes, t'as mangé chez lui Laughing

Invité

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

luis a écrit:
Gars Goût You a écrit:

Rolling Eyes

P.s : Lou a dit :
"Fourmies c'est bien mais une fois seulement What a Face "
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:35

Gars Goût You a écrit:
luis a écrit:
Gars Goût You a écrit:

Rolling Eyes

deja qu'elle a fait tomber son fils et maintenant si elle lit ça, ça sent l’empoisonnement la prochaine fois que lou vient Laughing

Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:43

luis a écrit:
Gars Goût You a écrit:
luis a écrit:
Gars Goût You a écrit:

Rolling Eyes

deja qu'elle a fait tomber son fils et maintenant si elle lit ça, ça sent l’empoisonnement la prochaine fois que lou vient Laughing

de toute façon elle aime pas l'Aveyron donc on viendra pas tongue

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 277764
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

Pffff trop de social et voilà comment on est récompensé...
Entre lou et Ggy qui voulait embarqué le chien... Rolling Eyes

Ps le prochain coup c est fondue chinoise et guimauve... Le tout avec sauce et vue sur le gland Embarassed

Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: raid des trois rivières   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:29

j'ai oublié de souhaiter un bon rétablissement au bucheron Smile
nicolas
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessageSujet: raid des trois rivières   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

salut les verts de terre [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 739699
je viens de rentrer,j'ai refais le 80! bravo à vous pas de déchets sur les sentiers la foret est encore plus belle,point de champignon, température idéale pour faire de belles ballades les gars qui étaient avec moi s'en sont mis plein les yeux et les mollets, fatigués et fourbus Ils ont apprécié la Chimay que je leur est servie en rentrant.
à bientôt sur la trace Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT   [Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT - Page 6 Icon_minitime

[Hirson02] Raid des 3 Rivières 26 AOUT
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6