VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT

+56
jeanmi
SPE60
Pat
Tételle
ohaime60
pat jacq
LIO911
musclor
Bigjo
bo
WESTRELIN
dexy
Chambernot
verobike
FredZ750
tchonick
ronnie6z
seb02
guil02
Le Renard
cocovtr
dinou80
ERIC02
FOXx
jacob 17
laulo
stouf
dodinho
ludosilver
King Julian
flo02
coyote02
PASCAL 80
bill
xjrman
CHDOM
leander
kriss02
syl02
Buire Morgan
luis
vini
kos
MICKY
ericojoyeux
Nico Balerini
monocycle02
snoop02
sdom
kenny02100
max02
Ggé
Garcimor
spykooo
ted02
gerco
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

Bravo pour vos CR, voici le mien

Arrive sur place vers 8h30, je récupère Alain venus de grugies en vtt et file m inscrire. Les titans nous rejoignent et du coup on roulera ensemble.
Bruno des titans commencera par donner le rythme assez élevé puisque derrière ça joue déjà l élastique, pour ma part je chauffe le diesel Laughing
Après 15 bornes à 22 de moyenne, Bruno se relève un peu ( tant mieux je commençait à tirer la langue) on arrive à la zone photo et pour un peu on loupe l embranchement 50/25, demi et passage sur un pont ou un magnifique graphiti met en avant l amour de gerco pour l idole de Camelin cheers malheureusement quelques mètres plus loin un nouveau message subliminal à la gloire du grincheux d'Aulnois Laughing
Quelque mètre plus loin on stop histoire de resserrer les rangs des titans mais Chambernot nous signale que Bruno et un acolyte on stoppe
Tant pis on poursuit avec un groupe diminue mais pas plus sage, chacun son tour y va de sa mine et forcément ça tire dans les organismes d autant que le ravitaillement nous semble loin. Après quelques km, a plus de 30 derrière Chambernot et un de ses collègue dont j ai oublié le nom malades voici enfin le ravito ou Sdom, pat et les gaziers nous accueille avec le sourire, Sdom essaiera de nous détourner sur le 75 mais bon comme nous avons des impératif horaire ...
Le retour se fera avec un bon VDLG et encore Chambernot qui mène la danse, je le suis, le relaye quand je peux et le décroche à quelque km de l arrive ( il roule l animal bravo )
Une petite saucisse moutarde et petite discussion avec quelques  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764 (pascal80, scoop,....)

Gerco : c est pas la forêt de St. Michel, mais le parcours propose était sympa et pour ma part le VTT c'est se tirer la bourre, se vanner entre pote que ce soit en forêt ou en plaine et boire un coup à la fin. Donc mission réussi, bravo à vous les gaziers

@xjr : je t ai dis que j étais pas la pour ta sortie naturiste geek
@GGY : tu vas voir le masterchef... J ai eu les pires invités à table sauf queen

Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

on a perdu mumu et westrelin??? a mon avis mumu est encore en pleine papote avec pat au ravito What a Face

Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2348
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:17

luis a écrit:
on a perdu mumu et westrelin??? a mon avis mumu est encore en pleine papote avec pat au ravito What a Face
c'est presque cela Laughing Mumu et Westrelin sont partis les derniers, tellement ils étaient bien avec nous... nos barbecues fumaient déjà

en tout cas chapeau pour ton CR je me suis pissé dessus cheers
Ps : je kiffe ton avatar tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
seb02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
seb02

Masculin Nombre de messages : 44
Marque du vélo : Sunn 5000 max
Loisirs : Vélo , Running

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

Ne pouvant pas partir plutot , je décide de faire une partie de la rando au départ de 9h de Vermand en contre sens vers Attilly , là je rencontre dejà qq raiders (je me dis que ça a bien vissé sur la première partie du circuit ) .... je rencontre mes collègues de l'Aero , je fais alors demi tour afin de rouler avec eux pour faire le 75kms .

Arrivée au ravito, super accueil de l'équipe sur place : Pat , Sdom , Ludo ... , séance de photos , petites vannes de cyclistes et hop nous voilà reparti sans chezavionneux finalement décident de repartir sur le 50 kms , apparemment ils s'étaient bien tirer la bourre et les commentaires de Sdom ( le pire arrive , ça va être moins roulant , le circuit est un peu plus long ...) ne les ont pas rassurés .

Me voila repartir pour la boucle du 75 avec Syl02 le thiérachien de Vervins , super entente le circuit super bien tracé par contre on n'a fait pas mal de rencontre : les runners , les cavaliers , les diligences , et une seconde fois les runners dont j'ai failli vraiment embrocher une jeune fille dans une petite descente (c'était pas volontaire et je m'en excuse ) sur le retour de la boucle : elle a arrêté mon vélo en attrapant mon guidon par les 2 mains , moi je bloquais tous les freins et elle a réussi dévier sur le coté ce qui m'a permis de passer et elle aussi ... ce n'était pas fini pour autant car elle a du avoir le deuxème effet kiss cool car Syl02 et le tandem de choc me suivaient .

Retour au ravito avec toujours l'équipe de choc et le sourire , collation , petite blague sur la mésaventure toute fraîche et me voila reparti jusqu'à Holnon où je décide de rentrer sur Vermand pour ne pas rentrer trop tard .

Merci les gaziers et bravo pour votre organisation [left]
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:35

Une petite bafouille pour vous remercier.
Merci d'avoir fait le déplacement et d'avoir booster notre rando.
On espère que la trace vous a plut même si ce n'est pas Saint Gobain. En tout les cas, certains savent maintenant ce que c'est le VDLG... Laughing
N'hésitez pas à nous remonter vos problèmes si vous en avez eu sur le parcours. Wink

Merci aux  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764

http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

spykooo a écrit:
Une petite bafouille pour vous remercier.
Merci d'avoir fait le déplacement et d'avoir booster notre rando.
On espère que la trace vous a plut même si ce n'est pas Saint Gobain. En tout les cas, certains savent maintenant ce que c'est le VDLG... Laughing
N'hésitez pas à nous remonter vos problèmes si vous en avez eu sur le parcours. Wink

Merci aux  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764

Moi j'ai eu un problème 30 cms devant moi et sur 85 bornes mais .... What a Face
kriss02
VIP
VIP
kriss02

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:42

Gars Goût You a écrit:

Moi j'ai eu un problème de 30 cms devant moi et sur 85 bornes mais .... What a Face
geek

Invité

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

Bravo à tous !! et merci pour la lecture car il y en avait affraid

merci pour vos CR et photos cheers
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z

Masculin Nombre de messages : 8779
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 172837 a tous pour cette rando et  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 pour vos CR !!! Un joli rendez vous de  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764 a vous lire !!! (et un  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 265106 @ luis pour son CR aux petits oignons !!! )

Forumeur accro
Forumeur accro
leander

Masculin Nombre de messages : 2355
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:12

Nous arrivons vers 08h00 avec Kos, Matteo et les avionneux ; direction l'inscription, ou nous voyons 50=55 et 75=80 What a Face ... Bon, pour moi c'est 55kms, 2 semaines sans monter sur le bike, j'ai peur !... J'en profite pour saluer Gerco, frredz750, Bijio, Stouf, Pascal 80 et Gerald. Nous laisserons Kos partir sur le 80kms en single speed.

Départ trés rapide, les 15 premiers kilométres se feront à 24 de moyenne. Heureusement que les parties dans les bois sont là pour nous casser le rythme. Sur le chemin on rencontre Seb02 avec qui nous irons jusqu'au ravito. Parlons en du ravito : Il ne manquait de rien, vraiment trés bien achalandé. Je saluerai Pat, Sdom et Syl02.

Retour avec pas mal de VDLG ... Sandwich saucisse et binouze à l'arrivée, bonjour à Chdom. Au final, 56kms, 390m de D+ et 22.5 de moyenne.

Une chouette rando, bon fléchage, bon ravito et bonne ambiance.  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 172837
Tételle
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Tételle

Féminin Nombre de messages : 46
Marque du vélo : Rockrider 8.1
Loisirs : Sports, cuisine et tricot ;)

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:29

Bravo à tous pour vos CR. Les photos diffusées sont weemove donnent envie d'y être l'année prochaine.  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 265106
Pat
VIP
VIP
Pat

Féminin Nombre de messages : 1649
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:24

Un grand  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803
d'avoir pour certains laisser leur obligations de côté (journée du
sport) et pour d'autre d'avoir fait autant de km (plus d'une heure de
route) pour venir roulé sur nos terres. Je n'ai pas pu voir et saluer
tout les  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764 trop occupé au ravito mais je suis contente que certains aient pris quelques secondes de leur temps pour venir me saluer  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 à vous. En lisant les CR je m'aperçois, qu'il y avait au moins trois  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764
qui se sont déplacés et ont roulés avec leur femme et un quatrième
(dont je citerais pas le nom) qui lui a laisser sa femme roulée seule Twisted Evil
j'ai pensé que l'année prochaine on pourrais prévoir un départ féminin
(dont je ferais partie) sur un petit 50 et à un rythme cool bien sur ce
qui vous permettrait messieurs de passer une matinée avec vos
frappadingues préférés lol! et mesdames de passer une matinée cool sans vos king (enfin on en reparle à la prochaine édition cheers)

Enfin
je suis bien contente que ça soit fini car Sdom à tout donnés ( affraid )pour
notre première participation de la Gaziaquoise en temps que bénévoles.
Depuis des semaines, il a ameuté les potos  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764supplié
même certain par MP de venir roulés sur le vermandois ensuite
défrichage avec Kriss en semaine et ensuite avec des Gaziers le samedi
matin et pour finir deux jours de fléchages avec la surprise du vendredi
soir (interdiction de passer dans le Bois d'Holnon) affraid
donc réflexions entre Gaziers pour un nouveau parcours de dernière minute ce qui vous a valu aux
vtt du 50 et 75 un ravito aussi loin du départ, encore désolé (et merci
les chasseurs Evil or Very Mad).
Le samedi préparation de la salle (Ludo, Jacob, Morgan et moi) et je peux vous dire qu'il y avait du boulo lol!
. Pendant ce temps Christelle et Gerco sont allés faire les courses,
tout étaient livré sur palette enfin au départ du magasin car à
l'arrivée affraid , tout étaient à côté, donc vidage du fourgon à la main  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 172837 Gerco lol!
. Ensuite vers 13h les équipes de fléchage nous ont rejoints. Ludo et
Sdom on chargé leur fourgon respectif avec les ravitos, table et un
barnum. Petite binouse entre Potos (bien fatigués) et tous le monde se
dit à demain  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 172837
Le
jour J 7h45 rendez-vous pour le ravito à Bihécour nous seront 4 (Sdom,
Ludo, François et moi) préparation des tables vite vite car Spykooo nous
annonce par tel que les premiers vtt sont partis nous étions en plein vent,
les hommes décident de monter le barnum et bien impossible il nous
manquait un sac  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 Président  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 24850  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 739699 . Enfin Ludo et François nous ont concoctés un par vent avec la toile et quelques piqués  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 265106  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803
. A peine installés les ouvreurs "François et Snoop" arrivent petit
ravitaillement et les voilà repartis sur le 75. Ensuite drunken et bien j'ai
plus rien vu des vététistes et des vététistes .... et les assiettes qui
se vidaient à vue d’œil on fini par appelé Gerco pour le prévenir qu'il
allait nous manqué des vivres affraid
il était justement en train de faire le plein, nous lui suggérons de
prendre aussi des bananes qui avaient été oublié la première fois et le
temps que je raccroche il était là  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 432685
Retour à la salle nous retrouvons quelques frappadingues (Vttpicard, titans, Lagnyste et autres fous de la pédales lol!)

J'ai été très contente de revoir Mumu60 et Westrelin ainsi que certains  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764que je n'avais pas revus depuis le RIC. Bon je vais arrêté là mes blablabla..

J'ai passé une superbe journée qui c'est terminée avec un repas entre Gaziers et amis  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 265106

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 encore à vous tous d'être venue et d'avoir été indulgent dans vos CR. Promis l'année prochaine on mettra des pancartes des l'entrée de Gauchy et Saint-Quentin (mais y en aura pas besoin, vous connaissez le chemin maintenant lol!)
Pour finir  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803GGY pour le saucisson j'ai eu la dernière tranche Laughing (très bon  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 34079 ) et Chambernot pour le raisin (j'ai pas pu goutter Crying or Very sad y en avait plus)

Mesdames et Messieurs à l'année prochaine  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:31

allez petit cr

je rejoint mon binome musclor sur le pont de la gare a 7h10 et nous prenons la direction de la seg petit bonjour a tous un petit cafè et hop c'est parti cheers .

arrivè sur essigny tellement02 ce greffe a nous puis arrivè sur fontaine les clerc un collegue de dinguedelatete nous rattrapera (ce sera les seul pour les mauvaises langues Laughing ),et nous doublera puis nous le retrouverons sur savy ou il a hèsité sur une fleche scratch . il fera le chemin jusqu'au ravito avec nous (un peu loin le ravito pale ). petit coucou a pat sdom xrace et c'est reparti ca roule bien puis la montè derriere le stade de vermand me fera mal et notre collegue du jour nous mettra une mine affraid . la boucle du 75 est un vrai regale cheers . retour au ravito petit bonjour au  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764 present (luis, son frere son cousin et les autres ) nous repartons sur un bon rythme nous remontons pas mal de gens du 50 pour finir avec des cuisses bien dur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

petite discute avec les  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764 et hop nous repartons car j'ai froid et je suis attendu le midi .

je ferai une petite boucle supplémentaire pour faire 100km  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 897276

ce qui me fera 100km280 en 4h48 avec un d+ de 930

tres bonne organisation  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 265106
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:22

Après une réunion du polit bureau en début de semaine, il était nécessaire d'entamer la campagne électorale de GGY au nord du département de l'aisne, donc Direction la gaziecquoise cheers

un responsable de campagne ça se lève tôt alors 5h20 debout drunken et 7h20 arrivée sur place pour repérage des lieux du futur meeting. N'ayant pas encore hisser les couleurs l'accueil des locaux est plutôt froid, je suis le premier ou 2 éme à l'inscription Twisted Evil

Après un SMS m'avertissant d'un léger retard de notre admistrable lié à un jeune colleur d'affiche pour le coup coller au plumard Laughing, je commence à préparer l'autobus.

quelques ennemis viendront me saluer (n'est-ce pas Garci tongue ) et la benz arrive avec son superbe pilote arborant une casquette vintage qui parfait un physique de rève. le guerrier est affûté avant l'épreuve Rolling Eyes .

les fidèles se regroupent (merci Syl 02 et Mongosse) pour le départ, nous commençons alors notre tournée électorale. Les autoroutes du début nous permettent de saluer quelques VTTistes et distribuer des tracts. Twisted Evil . Nous nous félicitons de la non venue de notre adversaire de toujours XJR, quand tout à coup nous apercevons cette propagande à la peinture verte sur le sol No . Je laisserai donc évacuer ma colère sur cette affichage Twisted Evil . arrivé au 1er ravito sous les hourra de SDOM (enfin les locaux se rangent à nos côtés) je saluerai Mumu Embarassed et non Pat I love you (erreur de com, je crosi que l'on a définivement perdu cette voix Arrow ).

Bref après une petite restauration on repart sur la boucle du 75 avec un nouveau fidèle SEB 02 cheers , mais là c'est le désert pas âme qui vive sur ce tracé, même les chasseurs nous ignorent et c'est tant mieux Rolling Eyes

retour au ravito, m.... Gerco est là No et bien sur il ne peut s'empècher de prôner les valeurs de son poulain XJR, je le remettrai en place assez aisement les absents ayant toujours tort. Notre GGY y va du serrage de paluche à gérald et ses comparses et lance avant de quitter les lieux :"A tout à l'heure" pour inviter les derniers sceptiques au discours final.

on rentre durement, le bus ayant quelques signes de fatigue,Rolling Eyes après 85 Km (et oui on a fait un petit crochet au cimetière d'holnon pour y laisser quelques tracts What a Face), repliage des affaires avant que GGY ne sorte son arme secrète pour les derniers sceptiques : Le saucifflard pirat .

partage d'expérience et papotage de rigueur avant de retrouver le chemins de nos pénates.

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 à notre futur Adim qui a su convaincre

Votez GGY sunny
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60

Masculin Nombre de messages : 20631
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:57

bo a écrit:
 [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 172837 à vous pour vos CR et vos photos ainsi qu'aux organisateurs  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 32869 .

En espérant d'être de la partie en 2013
. bounce

+1 Et mention a l'equipage de choc du tandem good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:13

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 pour les derniers CR et photos  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 32869

et re [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 à mon directeur de campagne .

Luis va falloir qu'on parle  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 34079

@ Pat  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 32869 pour le saucisson (tu as été plus rapide que Mumu clown )

c'était quand même bien sans XJR What a Face
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi

Masculin Nombre de messages : 3045
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:47

bravo à tous et de beaux cr et une bonne ambiance comme d hab .
big et ggy en duo affraid
kriss02
VIP
VIP
kriss02

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:11

bravo a pat pour nous raconter son organisation, trop peu savent le boulot que ça représentent une rando

et Bigjo tu cartonnes

Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM

Masculin Nombre de messages : 1301
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:14

Pat a écrit:
En lisant les CR je m'aperçois, qu'il y avait au moins trois  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764
(dont je citerais pas le nom) qui lui a laisser sa femme roulée seule Twisted Evil
frappadingues préférés lol! et mesdames de passer une matinée cool sans vos king (enfin on en reparle à la prochaine édition cheers)

Super idée PAT cheers et en même temps si vous pouvez organiser une garderie pour les enfants comme cela on pourra rester plus longtemps dans l'ambiance lol!
dexy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dexy

Masculin Nombre de messages : 130
Marque du vélo : rr 6.2/haibike rc
Loisirs : vtt/jeux video/poker/football/tennis/voyage

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:28

Salut a tous!

Premiere randonnée pour ma part et franchement cela donne envie d'y revenir I love you . Ambiance tres sympa toujours un mot pour encouragé ou pour aider en cas de probléme, merci a tous les benevoles pour leur implication  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 32869 et leurs ravitos bien acceuillants  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 265106 .En plus les conditions etaient bonnes sauf peut-etre le fameux "VDLG" lol! , mais dans la region rien d'etonnant!

vivement l'année prochaine bounce
Pat
VIP
VIP
Pat

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:23

@ Bigjo si si tu m'as salué au ravito (et t'as quand même perdu ma voix pour avoir oublié) tongue

@ GGY normale j'ai les bras plus longs que mumu60 Laughing

@ Chdom faux pas rêvé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:27

Et sinon mes photos vous en avez penser quoi?
Si certains cherche photographe pour rando, me contacter en mp
Pat
VIP
VIP
Pat

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:33

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 172837 Darkfight pour tes photos  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 432685
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:34

[quote="luis"]

On croise mumu et wrestelin qui lui essaye de nous refourguer sa femme. heu non merci, j'ai deja un boulet dans mon equipe: dodinho What a Face . La pauvre mumu, elle pouvait pas parler Sad son mari trop loin et pourtant elle roulait bien. La prochaine fois, elle accroche l'iphone et se connectera sur la miaou box. On les laisse, et on repart.

mon p'tit luis t'as intérêt à te faire tout petit le jour où on se reverra sur une rando ou au PAGNOTTE !! Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes

car ce sera fessée cul nu !!  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 821205  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 29303  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 29303

oser dire que je suis  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 24850 !! Evil or Very Mad t'as pas honte... tu ne respectes même pas les "p'tites vieilles" qui ont encore le courage

d'enfourcher un VTT !! No je suis vraiment très déçue... Crying or Very sad je te croyais plus sympa.... Crying or Very sad toi " l'adorateur du faisan vénéré" ... [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 29303

[quote="Gars Goût You"]

XJR n'était pas présent (  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 725706 avec toi Gerco , c'est une taffiole)  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 32869 mais une dédicace lui était faite ... et une pour moi que nous n'avons pas vu Sad

heureusement que j'étais présente chez les gaziers car moi j'ai les 2 photos !! tongue Wink

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Lagaziaquoise2309201200.th

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Lagaziaquoise2309201200.th

luis a écrit:

après avoir écrit des "méchancetés" maintenant, tu t'inquètes pour nous ?? Suspect huuuummm.... bizarre bizarre....  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 578462

je sais que c'est difficile à croire mais... je sais me taire de temps en temps...  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 62698

[quote="Pat"] je m'aperçois, qu'il y avait au moins trois  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 277764

trop top ton idée Pat !!  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 363690 c'est promis, je serai présente !!

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 encore à vous tous d'être venue et d'avoir été indulgent dans vos CR. Promis l'année prochaine on mettra des pancartes des l'entrée de Gauchy et Saint-Quentin (mais y en aura pas besoin, vous connaissez le chemin maintenant lol!)

c'était super facile à trouver... surtout quand on arrive par l'autoroute !!  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 363690

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 892803 à la "Gourde qui Parle Seule"  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 29303  [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 29303
Pat
VIP
VIP
Pat

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:53

SUPER MUMU60 donc le groupe des femmes se forme déjà pour la saison 2013
Arrow Mme CHDOM (pendant ce temps Chdom a proposé de faire la nounou cheers )
Arrow Mumu60
Arrow Vérobike (l'année prochaine, elle laissera les poissons fairent leur route tous seuls lol! )
Arrow et j'espère voir Edwige, Tételle, Céline et emeline flower

En 2013 va y avoir de la gonzesse lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT    [Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT - Page 10 Icon_minitime

[Gauchy02] La Gaziaquoise 23 SEPT
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant