VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et jusqu’à 100€ d’achat ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL

+19
musclor
LIO911
FredZ750
syl02
snoop02
Elo
coyote02
ted02
kos
Le Renard
guil02
Nico Balerini
Loic
luis
xjrman
SPE60
sdom
laulo
BARBERI
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

c'est snoop02 habillée par darkfight 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 29303 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 29303 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 29303 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 739699

et bravo a vous pour votre sortie
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

syl02 a écrit:
c'est snoop02 habillée par darkfight 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 29303 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 29303 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 29303 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 739699

syl02 ne dit pas a tous le monde que je me fourni chez darkounet lol!
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

bravo pour votre rando les gars
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750

Masculin Nombre de messages : 2109
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:35

bravo pour votre Rando les gars, j'vais faire une tite sieste devant la TV avant de faire mon CR tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:15

La fleche rouge ce snoop il ete intenable aujourd'hui
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:33

Départ 8h00 ce matin à la fraiche avec papy Ted pour faire le début ensemble, petit tour dans St Nicolas, direction la côte en pavé peu après la sortie de St Nicolas est son fort dénivelé, puis nous nous dirigeons vers le rattemont pour passer au dessus de la "j'ma gourré" et descendre sur Fourdrain, ensuite montée du cimetière et ravito en haut ( 9km), ted m'a proposer de partir compte tenu qu'il reprend et me voila en compagnie de Martial qui reprend le vtt, on cause et petit coup de cul après le mont kennedy direction bucy les cerny, puis Cessière le pays du Sextoy , je retape la discute mais merdum c'est plus lui donc je continu et prend la bifurcation pour continuer sur le 50.
En direction de cessière vdlg, ça annonce un retour difficile Rolling Eyes, puis montée après la ferme par le mont de forcy, passage par une partie du single ted pour reprendre l'autre moitié en paralelle beaucoup moins ludique qui ramène à la CDS.
Ensuite je continu par l'allée du rdv (pasage par le single sapin Very Happy), puis descente du mont st pierre et passage direction le jardinet avec une boucle inutile qui fera passer par un chemin boueux pour rattraper la laie du marais.
Le chemin suivant mène à Prémontré et ses chemin gras et fatiguants, puis ravito (km 40).
Pause kitkat et c'est repartis avec une montée bien connu ( ou Grosmath avec plein de puissance et sans maitrise avait placé une mine et plié son cadre).
La suite mène vers Septvaux puis vers St Gobain avec toujours des parties grasses et impraticables qui auraient pu être éviter ( @ l'organisation: c'est toujours gras par là, mais il y a d'autres passages) et qui me feront user beaucoup de forces.
Arrivée vers les roches on remonte par le chemin de la grande guerre ( circuit des roches), ça sent la fin cheers puis arrivé sur le parking des roches, hop direction la mexico et cheers, je lâche les watts, les jambes sont revenues ( normal ça descend Very Happy ), je me fait plaisir dans la descente mais j'ai failli scalper un groupe de randonneurs pédestres qui a eu du mal à bouger (peut-être tétanisé par la peur Very Happy ).
Petit tour dans St nicolas et dernier faux plat puis retour à la voiture.
Bilan des cette rando quand même agréable malgrés les passages gras, fléchage nickel (tête en l'air comme je suis, je n'ai rien loupé), 52 km pour 990 m de D+ sur le compteur (1160 sur carto scratch ) et 16 km/h de moyenne.
@ Chrsitoy: t'y été Question ma femme faisant la rando à pied pense t'avoir vu Exclamation
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:56

2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 172837 les potos de la CDS belle sortie jolie CR guil 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 32869
et 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 172837 les potos du PSQ vous vous êtes amuser ça change de par chez nous Laughing
2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 172837 pour vos CR 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 32869
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02

Masculin Nombre de messages : 1704
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

sdom a écrit:
2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 172837 les potos du PSQ vous vous êtes amuser ça change de par chez nous Laughing

c'est clair cheers cheers cheers je vais finir par demenager lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

sdom a écrit:
2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 172837 les potos du PSQ vous vous êtes amuser ça change de par chez nous Laughing

Merci sdom, je te rasure moi je ne me suis pas amuser du tous lol!

j'espere que vous ça à éte aussi
ted02
Assistant de la tenancière
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

Hier couché avec de la fièvre une bonne partie de la journée pale je sens que le WE va encore se faire sans Vtt mais ce matin malgré une petite nuit je me sens plutôt bien alors hop hop c'est parti arrivé sur place guil02 est déjà là ça papote en attendant l'ouverture des inscriptions 8h00 c'est un peu tard je me résigne pour un 30km avec dans la tête une petite boucle supplémentaire histoire de faire quelques bornes en plus je me demande pourquoi Laughing
Nous partons avec guil02 en mode cool affraid (pour lui) jusqu'à Fourdrain où je lui donne un bon de sortie avant ça un truc marrant c'est une attaque de deux p'tits jeunes juste au début d'une grosse côte à mi-hauteur guil02 les déposent ils ont soif Laughing loin derrière mais toujours sur le vélo je les passe ils redémarrent mais au dire de guil02 ils n'ont po été loin sur le vélo quant à moi j'ai pratiquement fait le parcours bien que difficile sur le vélo 3 poses de pied cheers
Au cimetière Allemand de Fourdrain je laisse guigui partir et suis mon bonhomme de chemin en solitaire passage en plaine avec VDLG p'tain ça fait les pâtes pale un petit passage inconnu pour moi à Bucy-lès-Cerny dans un bois bien sympa (j'y retournerai 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 32869 ) ballade au Sart l'Abbé puis au bois Galot et là pour une fois que je suis tout seul > 3 belles biches puis re 3 belles biches pis 6 biches en haute pendant po mal de temps wouaaaa quel pied 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 897276je me gouure aux sapin des 3 fillettes mais po grave je chemin est tellement sympa que je suis content d'avoir fait un aller-retour je pique sur l'Abbaye de St Nicolas et là surprise je passe DANS ce domaine privé d’habitude fermée rarito copieux en compagnie de 2 gendarmes et d'une élue du peuple tout ce petit monde bien sympas 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 32869 pis c'est po le tout la rando n'est po fini un passage ça remonte pour se retrouver dans les hauteurs de St Nicolas passage que je ne connaissais po et vu que le compteur et l'heure le permettaient j'ai fait un petit supplément en contournant le Tortoir par l'arrière passage boueux à souhait clown mais tellement beau canards buse poule d'eau j'en ai pris plein les yeux et retour par la route avec le vent dans le dos cheers.
Belle rando bien qu’éprouvante je n'ai rien vu d'insurmontable des passages dans la boue que j'ai passé pratiquement sur le vélo un peu de hors piste qui me va bien et tout sur le vélo un balisage magnifique po possibilité de se tromper (même si je me suis trompé une fois c'est tellement que j'ai l'habitude d'emprunter le single) des gens aimables (même les gendarmes Laughing )
Je suis vraiment content de cette rando et la recommande dommage que ça tombe en même temps que Lagny.
En terme de chiffres j'ai mes piles qui m'ont lâchées ça doit faire 36km pour 848m de D+ (merci à guil pour m'avoir donné la trace et pouvoir ajuster la D+ Wink )
Manque une binouse et un p'tit quelque chose à la fin mais bon 2 euros avec un tiot café et une bout de gâteau avant l'effort on va po se plaindre.
En conclusion "elle est po belle la vie" cheers
A noté qu'en me rendant à la rando je suis tombé sur 2 faisans et po mal de poules faisanes allez savoir pourquoi ils étaient là Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."

Dernière édition par ted02 le Dim 15 Avr - 18:23, édité 4 fois
http://cyclo02000.free.fr/
sdom
VIP
VIP
sdom

Masculin Nombre de messages : 3727
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 172837 ted jolie cr 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 432685et à bientôt cheers
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911

Masculin Nombre de messages : 1568
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:24

bravo Les potos good bonne rando
bravo pour vos CR et PHOTOS good
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor

Masculin Nombre de messages : 3386
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:34

bravo snopp et darkounet good
bravo pour vos cr et photos
bravo à tous
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15249
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37

Bravo les potos! Juste dommage que ça tombais le jour de Lagny!

http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:51

bravo les potos pour votre sortie et merci pour les CR

ted02
ted02

Masculin Nombre de messages : 18243
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

spykooo a écrit:
Bravo les potos! Juste dommage que ça tombais le jour de Lagny!
wouai j'espère que ça sera po le cas tous les ans car franchement c'est un sans fautes 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 32869

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
http://cyclo02000.free.fr/
syl02
VIP
VIP
syl02

Masculin Nombre de messages : 4286
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:37

2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 172837 pour votre rando et a bientôt moi je pouvait pas rouler se matin Laughing
BARBERI
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:22

L'ensemble de l'Association "Sur La Piste des Houppeux" remercie sincèrement tous les courageux qui ont participé à cette 2ème Rando.
qui je l'espère, avec les différents parcours proposés, ne vous ont pas laissés indifférents. Mille excuses pour les petits défauts rencontrés, pour certains des chemins impraticables,
ravitaillements mal répartis sur les parcours et pas assez copieux, final du 50 Km trop ardu, etc... 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 33550 En tout cas 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 353524 à tous et toutes pour vos critiques qui ne peuvent
que nous aider à encore nous améliorer. Pour l'anecdote, j'ai discuté avec un pro. 4ème si je ne me trompe au championnat de Picardie, chrono de folie il a avalé le 50 en 2H32
"VRAIMENT JE DIS" bravo 1010 une moyenne de + de 20 Km/heure, balaise et en + il me dit en bonus j'ai vu 2 chevreuils, franchement sympa la bombe humaine. tu cartonnes
Pour sur l'année prochaine promis on s'arrange, pour rivaliser avec Lagny lol! humour
Allez après cette bafouille au nom de toute l'équipe organisatrice, encore merci et bravo à tous. Et vive le VTT cheers en forêt de Saint Gob. 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 361226 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 48192
Rendez- vous l'année prochaine je l'espère, on vous attend encore + nombreux sur des parcours revus et corrigés. 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 363690
Salut.

Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy

Masculin Nombre de messages : 769
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:10

J'avais pas de ticket de sortie pour aujourd'hui... No Et puis ce matin, après avoir insisté un peu, j'ai le feu vert ! cheers

Il est déjà tard mais c'est pas grave, je me dis que je vais aller faire un tour du côté de st Nicolas pour un petit parcours. Je prends mon vélo et je pars de chez moi, il est déjà 8h45. 9h15 je m'inscris et c'est parti !

Comme l'a dit Guil, le parcours suit des chemins bien connus de nous autres les locaux de la CDS. Je les ai presque tous reconnus (bon... j'ai dit presque) tongue Je n'ai pas vu ta femme Guil, j'ai dû passer trop vite ! Laughing

Arrivé à la bifurquation 30/50, je m'interroge scratch Allez, va pour le 50. Le parcours est dans l'ensemble assez varié, et de plus en plus difficile vers la fin. (tout ce que j'aime) Malgré une bosse que je n'arrive pas à monter après l'étang à Prémontré (les jambes commencent à manquer), le plaisir est d'autant plus intense que l'organisme arrive au bout de ses limites. Je ne perds pas de temps, le parcours fini (enfin !), il me reste encore 6kms pour rentrer affraid . Là, je suis vraiment dans le dur et j'ai qu'une hâte : une douche et mon canapé.

Total: environ 65 kms et beaucoup de D+.

Organisation nickel, accueil et fléchage d'excellente qualité bref, une rando à ne pas rater !

Ah oui, j'oubliais: pour faire honneur à mes "parrain et marraine" qui n'ont pas pu rouler aujourd'hui... j'étais en "single speed" Wink
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:11

good chris Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:12

Merci pour les cr en espérant que l'an prochain cela ne tombe pas en même temps que lagny .
Bravo le filleul pour la pensée Wink
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:18

@ barberi:si vous voulez que votre rando prenne de l ampleur et fasse deplacer plus de monde il faudrait tout simplement la decaler soit au dernier week end de mars ou au 1er d avril.effectivement il y a tres peu de rando a ces dates.c est juste qu un petit conseil Wink

laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo

Masculin Nombre de messages : 4990
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:38

xjrman a écrit:
@ barberi:si vous voulez que votre rando prenne de l ampleur et fasse deplacer plus de monde il faudrait tout simplement la decaler soit au dernier week end de mars ou au 1er d avril.effectivement il y a tres peu de rando a ces dates.c est juste qu un petit conseil Wink

bah faut voir Rolling Eyes

cette année le 1er Avril y avait l'INFERNALE
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23106
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:56

bravo pour votre rando et à tous ceux qui se sont deplacer, en plus vous avez eu papy ted et sextoy et des mannequins de chez ekoi rien que pour ça c'est une reussite Laughing
ça les dates, c'est toujours difficile à trouver, il y aura toujours des incompatibilités et donc perso je pense qu'il ne faut pas regarder les autres. le plus important c'es que la date vous conviennent à vous, et si les gens veulent se deplacer ils se deplaceront, et c'est à ceux qui se deplacent qu'il faut penser par à ceux qui ne sont pas venu car sur une autre rando. Sauf si votre but est de faire du chiffre, mais je pense qu'avant tout c'est que les gars qui viennent aient la banane sur votre parcours. pour cela que j'essaie jamais de faire 2 fois (j'ai bien dit j'essaye) les memes randos pour en decouvrir d'autre.

Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:10

Salut à vous les dieux de la pédale boueuse 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 363690

Pour répondre à xjrman, pour un changement de date pas de problème à 1ère vue mais quand qui n'a pas de rando dans ch'coin à telle date lol! 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 578462
merci pour ta demande. On peut pas non + recevoir autant que Lagny, humour nous sommes une petite structure et py après, on ne pourra + garer
toutes les bagnioles dans le village 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 33550

Pour rassurer ted02, le balisage a été enlevé hier soir, M. le président Michel et Mimi un pote on fait le boulot jusque 21 H 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 382586 VOILA VOILA lll
Bonne continuation.
Cordialement 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 821205
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL    2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX  BOIS02  15 AVRIL  - Page 2 Icon_minitime

2ème RANDO VTT ET PEDESTRE ST NICOLAS AUX BOIS02 15 AVRIL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant